[Song Hyeong Su] Finally, I leave this sad place.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Song Hyeong Su] Finally, I leave this sad place.

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr - 18:07
Finally, I leave this sad place.
Song Tae Hyun & Song Hyeong Su

Tenue + Enfin... Enfin j'allais quitté cet endroit qui me minait le morale plutôt qu'autre chose. Les médecins avaient enfin donner à mon cousin l'autorisation de rentrer à la maison. Même si je ne rentrais pas vraiment chez moi vu que je ne pouvais pas encore vivre seul surtout dans l'appartement de ma famille qui était resté vide depuis quatre ans. Hyeong Su allait m'accueillir chez lui et j'espérais vraiment que ça ne le gênerait pas surtout que je savais que son appartement était assez petit. Au pire si je vois que ça ne marche pas, je lui proposerais qu'on s'installe à la maison. Je regardais l'heure. Seize heures. Mon cousin devait arriver pour dix-sept heures. Ça me laissait amplement le temps de me préparer.

J'allais prendre une douche rapide avant de m'habiller. Hyeon Su avait récupérer des affaires chez mes parents et avait l'amabilité de se charger du renouvellement de mes vêtements quand je n'avais plus rien de propre. Bref... Je terminais de m'habiller avant de retourner dans la chambre. Je pris la valise que m'avait ramener mon cousin avant d'y ranger correctement mes vêtements, ma trousse de toilettes et les deux-trois bricoles que mon seul visiteur m'avait amené pour me distraire. On toqua à la porte et la personne responsable des collations m'apporta mon plateau vu que je n'étais pas encore sortit, j'avais le droit à mon petit goûter. Je souris à l'adorable femme avant de grignoter tranquillement en attendant mon cousin.

À dix-sept heures pile, et alors que je venais de terminer ma collation, on toqua à nouveau à la porte de ma chambre.

"Entrez !"

Dis-je en reposant la serviette en papier avec laquelle je venais d'essuyer ma bouche. La porte s'ouvrit sur mon cousin, je souris en le voyant entrer dans la chambre. Depuis mon réveil, il était toujours à l'heure pile quand il disait venir me voir. Donc je n'étais pas plus surpris que ça.

"Hyung ! Tu vas bien ?"

Lui demandais-je sans lui sauter dessus. Les premiers jours, voir semaines, après mon réveil, j'avais tendance à lui sauter au cou comme un gamin dès qu'il était à ma porter. Et ça été pire après la rééducation vu qu'il avait à peine le temps d'entrer. Mais ces derniers jours, je faisais des efforts. Mais que voulez-vous je suis en manque de tendresse et de relation sociale ?

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Song Hyeong Su] A first official rendezvous.
» Song Hyeong Su
» It's a new beginning ღ Song Hyeong Su
» ☽You tattooed my skin but also my heart☾ ft Song Hyeong Su
» Song Hyeong Su - téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: