☽You tattooed my skin but also my heart☾ ft Song Hyeong Su
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

☽You tattooed my skin but also my heart☾ ft Song Hyeong Su

 :: Nagwon :: Qujing - Bas-quartier :: Moon Blue Ink
Choi Chaeyoung
Points : 147
Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2018
Mer 7 Nov - 17:10

   

   

   
You tattooed my Skin but also my Heart
“Tattoos have a power and magic all their own. They decorate the body but they also enhance the soul.”

   


   
☾☾ L'envie de me faire un nouveau tatouage était présente depuis bien longtemps mais je n'avais jamais eu le temps de franchir le pas. J'avais enfin un peu de repos après de longues semaines à jongler entre les chainedup et tous les défilés, séances photos et tout ce qui s'en suivent. J'avais pris enfin le temps de bien choisir le motif de mon futur tatouage. J'avais décidé de me faire un loupPic, cet animal qui me fascinais tant depuis toute petite et que j'affectionnais tant. Une fois le tatouage bien choisi je devais maintenant choisir le salon de tatoueur. En effet, un bon tatoueur est essentiel pour avoir un résultat de qualité et surtout pour éviter tout problème lors de la cicatrisation. Nao m'avait parlé d'un tatoueur très réputé et qui faisait un travail parfait. J'avais fait des recherches complémentaires, non pas que je ne fasse pas confiance en mon ami mais j'aime être totalement sûre. Mes autres tatouages je les avais faits à l'étranger chez des tatoueurs très réputés et que je connaissais très bien.
Tout me semblait parfait, ce tatoueur était réellement doué que ce soit avec un crayon qu'une machine de tatouage. Il avait réalisé bon nombre de chef-d’œuvre, de toutes les tailles et toutes aussi magnifiques les unes que les autres. J'étais vraiment décidé à aller chez lui que j'avais même pris rendez-vous pour être sûre d'avoir de la place.

Le jour J est enfin arrivé. Mon rendez-vous chez le tatoueur est dans moins d'heure maintenant et l'excitation tout comme le stresse sont à leur plus haut point. Pour aller plus vite, je décide de prendre ma moto puisque la circulation à cette heure-ci allait se faire dense. Après 20 bonnes minutes de route je suis enfin arrivée dans le quartier Qujing où le salon du jeune homme se trouve. Je me gare devant le salon où les néons indiquant le "Moon Blue Ink" diffusent une lumière intense. Rien que de l'extérieur j'aime beaucoup le style du salon et une fois à l'intérieur c'est encore plus à mon goût. Il n'y a personne même si j'entends le bruit des machines qui traduisent que le tatoueur est en plein travail dans son arrière-boutique. J'attends alors patiemment que ce dernier finisse le client me précédent. Je n'ai pas à attendre longtemps que je voie sortir les deux hommes. Je me lève et me dirige à l'encontre du tatoueur qui semble réellement charmant.

"Bonjour, je suis mademoiselle Choi, j'ai rendez-vous à 18heures."
Un sourire se dessine sur mes lèvres même si une pointe de nervosité peut se faire ressentir.


featuring. @Song Hyeong Su

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Points : 306
Messages : 201
Date d'inscription : 24/09/2018
Mer 14 Nov - 22:27
You tattooed my skin but also my heart

Moon Blue Ink, ce salon est mon plus beau projet… Il avait fallu des années pour ouvrir ses portes mais cela en valait le coup ! Sa réputation grandissait lentement mais sûrement. On entendait de plus en plus de personnes nous dire qu’ils suivaient nos réseaux sociaux avant de prendre la décision de sauter le pas avec nous. Notre travail paraissait apprécié par nos clients. Cela me rendait heureux ! On faisait absolument tout pour être les meilleurs dans notre domaine alors avouons qu’un peu de reconnaissance était encourageant. Je travaillais actuellement sur un agrandissement du salon avec un espace destiné complètement au plaisir charnel. Cette association était des plus surprenantes mais je trouvais intéressant que ce soit nous derrière cette extension avait quelque chose de rassurant. Je surveillais les travaux alors que mon binôme bossait sur des clients, ma poupée tatouait un bel oiseau en ce moment. Inquiet parce que nous aurons un nouveau collègue prochainement, je me demandais comment les choses se passeraient entre eux tous. J’aime mon équipe plus que tout ! Ils sont ma famille ! Mon lapin se fera une place ? Oui il y a pas de raison…

Je pousse une exclamation surprise en apercevant l’heure. Merde ! J’ai un rendez-vous dans dix minutes. Ma pièce est prête ? Je fonce dans mon local pour nettoyer la chaise ainsi que le matériel. Je me lave les mains puis prends mon carnet pour discuter avec mon client. On bosse quelque temps sur son tatouage avant de passer à la pratique. Je reste penché sur son mollet pendant 3 heures. Mes tatouages animaliers sont réalistes alors il me faut du temps pour rendre hommage au règne animal. Mon dos était douloureux, vivement un bon bain pour détendre mes muscles. Dommage que je sois seul ce soir pour passer une bonne soirée ! Il y avait toujours mon épouse mais cette chose avait plutôt tendance à me mettre les nerfs. Je pousse un long soupir puis retire mes gants avant de raccompagner mon client. Nous discutons joyeusement de son tatouage quand une belle demoiselle apparait dans mon champ de vision. Intéressant ! Je me stoppe puis tend ma main avec un grand sourire.

« Bonjour ! Je suis Hyeong Su. » Je dépose un baiser sur le dos de sa main tendue. « Ravi de vous rencontrer ! Vous êtes venue pour un tatouage si je me trompe pas ? » Je souris tout en emmenant la demoiselle vers le canapé. « Asseyez-vous ! Je vous en prie ! » Je prends la place en face, les pieds sur la table basse, le carnet sur les genoux. « Avez-vous une idée de ce que vous vous voulez ? Et où ? »



Revenir en haut Aller en bas
Choi Chaeyoung
Points : 147
Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2018
Jeu 22 Nov - 21:43

   

   

   
You tattooed my Skin but also my Heart
“Tattoos have a power and magic all their own. They decorate the body but they also enhance the soul.”

   


   
☾☾ Observant l'homme qui semblait être le propriétaire de l'établissement et l'homme qui venait de se faire tatouer, j'étais assez rassurée je pouvais constater que tout ce que j'avais pu entendre sur le talent de ce jeune homme s'avérer être vrai. La pièce qu'il venait de tatouer était réellement magnifique, je n'avais plus aucune crainte pour me faire tatouer avec lui.
S'approchant tout souriant vers moi je ne pouvais m'empêcher de lui retourner. Il avait l'air très enthousiaste et rassurant. Je fus assez surprise lorsqu'il me fit un baise main, très peu habitué à cela. "Ravi de vous rencontrer également! Tout à fait, c'est une pièce qui me tient très à coeur!" Je suivis le tatoueur vers le canapé et pris place face à lui. "Oui je voudrais une tête de loup et des triangles, j'ai déjà d'autres tatouage dans le dos et sur la jambe alors celui-ci j'hésite entre l'avant bras ou un autre partie du corps. Si vous avez des suggestions je suis tout ouïe"
J'avais toujours eu envie de me tatouer un loup qui pour moi représentait bien mon caractère assez sauvage, solitaire et assez méfiant envers les autres mais des que j'étais attachée à une personne je pouvais me donner corps et âme pour cette personne. De plus, je n'étais pas contre des suggestions pour des ajouts ou pour retirer des choses du tatouage surtout venant d'un aussi bon tatoueur.
"Si jamais vous voulez ajouter une touche personnelle ou même retirer quelques choses vous êtes libre tant que le résultat final me plaît. Même si je n'ai aucune crainte en vue de votre travail qui est vraiment impressionnant et magnifique."
Plusieurs photos ornées les murs du salon montrant les différentes pièces qu'il avait pu faire et je m'étais également renseignée avant et j'adorer vrament son talent.

L'artiste se mit à dessiner sur son carnet. J'attendais tranquillement qu'il finisse ses premiers croquis tout en pianotant sur mon téléphone. Je savais que cela pouvait prendre un peu de temps alors j'essayais de ne pas trop déranger l'artiste.


featuring. @Song Hyeong Su

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Points : 306
Messages : 201
Date d'inscription : 24/09/2018
Dim 6 Jan - 19:57
You tattooed my skin but also my heart

Echangeant encore quelques paroles avec mon client, mes yeux captent la présence d’une jeune femme dans le salon. Mon prochain rendez-vous ? Possible ! Je ne connais pas mon carnet de rendez-vous sur le bout des doigts. Je le consulte souvent pour savoir quels modèles je dois choisir ou avec qui je passerai les prochaines heures. Je souris au client tout en lui ouvrant la porte. Je retourne vers la demoiselle puis dépose un baiser sur sa main comme les gens des temps anciens. Cela m’amuse ! Nous nous rendons dans le coin « détente » qui me permet d’être un peu plus proche de mes clients. Je discute généralement avec eux de leurs projets tatouages avant de faire une esquisse devant eux selon leurs directives. Nous abordons justement la question de son tatouage. La demoiselle parait avoir une idée assez précise du sujet. Intéressant ! Ce ne sera pas son premier en plus. Encore mieux !! Je mâchouille le bout de mon crayon alors que mes yeux parcourent sa silhouette. Où pourrait-on placer une telle œuvre ? Son avant-bras est une bonne place mais cela ne déformera pas trop le dessin ? Il ne devra pas être trop grand pour ça… Je me pose plusieurs questions avant de gribouiller quelque chose. « vous travaillez dans quoi ? » Je suis toujours curieux avec mes nouveaux clients. Cela me permet de mieux les connaitre. Quand on se sent plus proche d’eux, on peut proposer des tatouages réellement personnalisés.

Est-ce que ce serait mal de dire que mes animaux sont toujours réalistes ? Non puisque cela fait partie de mes points forts maintenant je suis capable de faire des styles différents. Je suis juste moins fan du « Old School » parce que cela ne correspond pas à mes goûts mais je peux en faire si mes clients le demandent. Je suis professionnel malgré tout. Je gribouille toujours en réfléchissant au sens de ce tatouage. « pourquoi avoir choisi un loup ? » Ses compliments sur mon travail font rougir mes joues. On n’entend pas souvent que notre travail est apprécié. On se contente plus de faire les louanges du tatouage en question. On oublie souvent l’artiste derrière… Je ne cherche pas la gloire ou la reconnaissance hormis celle de mes pairs. « les triangles ont une signification ? » Je suis curieux parce que la demoiselle avait précisé ce détail. Il devait avoir une importance dans l’œuvre du coup. Je regarde mes divers croquis puis tourne le carnet vers ma cliente. Je pointe le premier « il comporte les éléments que vous souhaitez avec les triangles et le loup… il est simple » Je ne suis pas franchement emballé par celui-ci alors je passe au second « je lui ai donné un côte plus géométrique ici » Je propose un autre modèle « celui-ci est plus coloré avec une petite scène boisée en-dessous mais on peut la retirer si besoin. Il est plus féminin et les couleurs ne seront pas trop agressives. » Encore un autre « plus féminin avec une partie mandala mais cette pièce peut être plus large donc elle conviendrait mieux sur le haut de la fesse. » Je suis très professionnel quand je veux… Je propose encore un modèle « le dernier est beaucoup plus féminin, plus doux aussi… on retrouve le triangle dans son pelage. » Je suis toujours nerveux en proposant mes idées. « est-ce que cela te convient ou pas ? Je peux refaire des modèles si besoin »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Skin Interface
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» skin d'interface?
» Suggestions pour le nouveau skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Qujing - Bas-quartier :: Moon Blue Ink-
Sauter vers: