AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

☽You tattooed my skin but also my heart☾ ft Song Hyeong Su

:: Nagwon :: Qujing - Bas-quartier :: Moon Blue Ink Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 7 Nov - 17:10
You tattooed my Skin but also my Heart
“Tattoos have a power and magic all their own. They decorate the body but they also enhance the soul.”
L
' envie de me faire un nouveau tatouage était présente depuis bien longtemps mais je n'avais jamais eu le temps de franchir le pas. J'avais enfin un peu de repos après de longues semaines à jongler entre les chainedup et tous les défilés, séances photos et tout ce qui s'en suivent. J'avais pris enfin le temps de bien choisir le motif de mon futur tatouage. J'avais décidé de me faire un loupPic, cet animal qui me fascinais tant depuis toute petite et que j'affectionnais tant. Une fois le tatouage bien choisi je devais maintenant choisir le salon de tatoueur. En effet, un bon tatoueur est essentiel pour avoir un résultat de qualité et surtout pour éviter tout problème lors de la cicatrisation. Nao m'avait parlé d'un tatoueur très réputé et qui faisait un travail parfait. J'avais fait des recherches complémentaires, non pas que je ne fasse pas confiance en mon ami mais j'aime être totalement sûre. Mes autres tatouages je les avais faits à l'étranger chez des tatoueurs très réputés et que je connaissais très bien.
Tout me semblait parfait, ce tatoueur était réellement doué que ce soit avec un crayon qu'une machine de tatouage. Il avait réalisé bon nombre de chef-d’œuvre, de toutes les tailles et toutes aussi magnifiques les unes que les autres. J'étais vraiment décidé à aller chez lui que j'avais même pris rendez-vous pour être sûre d'avoir de la place.

L
e jour J est enfin arrivé. Mon rendez-vous chez le tatoueur est dans moins d'heure maintenant et l'excitation tout comme le stresse sont à leur plus haut point. Pour aller plus vite, je décide de prendre ma moto puisque la circulation à cette heure-ci allait se faire dense. Après 20 bonnes minutes de route je suis enfin arrivée dans le quartier Qujing où le salon du jeune homme se trouve. Je me gare devant le salon où les néons indiquant le "Moon Blue Ink" diffusent une lumière intense. Rien que de l'extérieur j'aime beaucoup le style du salon et une fois à l'intérieur c'est encore plus à mon goût. Il n'y a personne même si j'entends le bruit des machines qui traduisent que le tatoueur est en plein travail dans son arrière-boutique. J'attends alors patiemment que ce dernier finisse le client me précédent. Je n'ai pas à attendre longtemps que je voie sortir les deux hommes. Je me lève et me dirige à l'encontre du tatoueur qui semble réellement charmant.

"Bonjour, je suis mademoiselle Choi, j'ai rendez-vous à 18heures."
Un sourire se dessine sur mes lèvres même si une pointe de nervosité peut se faire ressentir.

featuring. @"Song HyeongSu"
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Mer 14 Nov - 22:27
You tattooed my skin but also my heart

Moon Blue Ink, ce salon est mon plus beau projet… Il avait fallu des années pour ouvrir ses portes mais cela en valait le coup ! Sa réputation grandissait lentement mais sûrement. On entendait de plus en plus de personnes nous dire qu’ils suivaient nos réseaux sociaux avant de prendre la décision de sauter le pas avec nous. Notre travail paraissait apprécié par nos clients. Cela me rendait heureux ! On faisait absolument tout pour être les meilleurs dans notre domaine alors avouons qu’un peu de reconnaissance était encourageant. Je travaillais actuellement sur un agrandissement du salon avec un espace destiné complètement au plaisir charnel. Cette association était des plus surprenantes mais je trouvais intéressant que ce soit nous derrière cette extension avait quelque chose de rassurant. Je surveillais les travaux alors que mon binôme bossait sur des clients, ma poupée tatouait un bel oiseau en ce moment. Inquiet parce que nous aurons un nouveau collègue prochainement, je me demandais comment les choses se passeraient entre eux tous. J’aime mon équipe plus que tout ! Ils sont ma famille ! Mon lapin se fera une place ? Oui il y a pas de raison…

Je pousse une exclamation surprise en apercevant l’heure. Merde ! J’ai un rendez-vous dans dix minutes. Ma pièce est prête ? Je fonce dans mon local pour nettoyer la chaise ainsi que le matériel. Je me lave les mains puis prends mon carnet pour discuter avec mon client. On bosse quelque temps sur son tatouage avant de passer à la pratique. Je reste penché sur son mollet pendant 3 heures. Mes tatouages animaliers sont réalistes alors il me faut du temps pour rendre hommage au règne animal. Mon dos était douloureux, vivement un bon bain pour détendre mes muscles. Dommage que je sois seul ce soir pour passer une bonne soirée ! Il y avait toujours mon épouse mais cette chose avait plutôt tendance à me mettre les nerfs. Je pousse un long soupir puis retire mes gants avant de raccompagner mon client. Nous discutons joyeusement de son tatouage quand une belle demoiselle apparait dans mon champ de vision. Intéressant ! Je me stoppe puis tend ma main avec un grand sourire.

« Bonjour ! Je suis Hyeong Su. » Je dépose un baiser sur le dos de sa main tendue. « Ravi de vous rencontrer ! Vous êtes venue pour un tatouage si je me trompe pas ? » Je souris tout en emmenant la demoiselle vers le canapé. « Asseyez-vous ! Je vous en prie ! » Je prends la place en face, les pieds sur la table basse, le carnet sur les genoux. « Avez-vous une idée de ce que vous vous voulez ? Et où ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1