KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive.

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Sep - 13:51


Kwon Yang Se



KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive. XFARA3lP

❯ FEAT : Mitsuji Sen.
Carte d'Identitée

   Anecdotes :
    La plupart de ses clients le connaissent sous le nom du "Docteur", le reste du temps il se fait appeller Kys, son nom complet lui paraissant beaucoup trop long. Anecdotes Anecdotes  Anecdotes Anecdotes Anecdotes [...]

   Présentation :
   ❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 6 juin 2988.
   ❯ AGE : 30 ans.
   ❯ ORIGINES : franco-coréennes.
   ❯ CLASSE SOCIALE : Plutôt (nouveau) riche.
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
   ❯ MÉTIER / ÉTUDE : Chirurgien en robotique.
   ❯ Signe distinctif : Le mot "Leap" tatoué contre son cou.
   ❯ CAMP : MaCity.
   ❯ PARTIE MÉCANIQUE : Les yeux et les avant-bras et mains.
   ❯ CARACTÈRE : sûr de lui ❅ distant ❅ patient ❅ direct ❅


En temps que chirurgien en robotique chez New Life Corp. il est plutôt intrigué, il n'a eu que peu l'occasion de voir les ravages de la robotique chez les habitants, en particulier les moins fortunés et ne comprend pas pourquoi il y aurait une rébellion quelle qu'elle soit. Il croit toujours que la robotique est le présent et surtout l'avenir de l'humanité. Il se force peut-être un peu à ne pas voir le mal chez New Life Corp.



Outro : Her
Son souffle est ravagé par la maladie, comme son visage. Et je pense, si on avait eu l'argent et surtout si elle avait bien voulu qu'on remplace son foie, elle aurait pu vivre. Mais même pour moi, son fils de seize ans, elle n'avait pas pu. Pas plus qu'elle n'avait pu me dire pourquoi elle avait refusé, pour quelle bonne raison elle pouvait préférer mourir plutôt que d'avoir une pièce de métal dans le corps. Ce n'était pas grand chose si ça sauvait la vie, pas vrai ? Sa main est froide dans la mienne et je sais qu'elle s'éteint. Maman... Son souffle s'arrête brusquement et un silence effrayant s'étire. Mon coeur semble cesser de battre avec le sien pendant un instant. La mort est dans la pièce, je peux sentir sa fraîcheur, son odeur, la tristesse qu'elle porte. Et puis mon palpitant se remet à marteler ma poitrine à toute allure, je ne suis pas mort, seulement une partie de moi, tu as pris un morceau de mon coeur, comme si j'en avais des tas à distribuer. Ca avait toujours été toi et moi, toujours. Personne d'autre ne nous avait jamais aidé, on s'était débrouillé. On n'avait jamais vraiment manqué de rien parce que tu travaillais d'arrache-pieds pour m'offrir "la vie que je méritais" selon toi. Qu'est-ce que j'allais faire sans toi ? Je ne pouvais pas imaginer un avenir où ta silhouette ne serait pas près de moi. Et pourtant.

First Love
C'est une crinière rousse qui éponge mes larmes et malgré moi, je trouve un réconfort indéniable en sa présence. Pour être honnête, même si je ne m'en rends pas compte tout de suite, elle remplace le vide de mon coeur, simple poupée de chiffon là pour éponger mes problèmes, pour me remettre sur pieds et réparer mon palpitant. Un baiser échangé lors d'un moment de faiblesse et puis elle et moi c'est à la vie à la mort, parce que la personne la plus importante de ma vie est partie et qu'il m'en faut une nouvelle, autre chose à quoi me raccrocher, un peu d'espoir et d'amour, j'en ai besoin, c'est vital. Quelques années passent en l'espace d'un battement de cils et elle reste à mes côtés, partenaire, amie, je ne peux pas m'en séparer.
La mort de ma mère ne m'aura apprit qu'une chose, la technologie sauve. C'est pour ça qu'en finissant le lycée avec des notes spectaculaires, j'entame des études de chirurgie en robotique, parce qu'on ne me prendra plus ce qui m'est cher, en particulier pas la vie d'autrui. Des années et des années d'apprentissage tout ça pour qu'au milieu, la vie de celle qui partageait mon quotidien ne lui soit arrachée. Accident de voiture, elle meurt sur le coup. Un breakdown me coule, je prends une pause trop longue et chaque inspiration semble brûlante. Je ne pourrais jamais sauver tout le monde. Oui mais je pourrais en sauver quand même. Alors je reprends, je continue. Et dans cette solitude qui m'accable je vais voir à droite à gauche pour essayer de combler le vide qui m'emplit. Je ne veux plus m'attacher aussi fort mais être seul est une torture.







Yeah Love Power !!!






KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive. 653190aav5r    Pseudo : Calypsie.
   Tu as quel âge ? 23 ans.
   Tu nous a trouvé où ? Sur un top-site, continuez de voter.
   Et t'en penses quoi ? J'aime beaucoup le contexte.
   T'as un autre compte ? Lequel ? Nope.
   Yeah c'est fresh ça 8D
   Mais encore ? *o* texte ici.
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Sam 22 Sep - 13:58
Bienvenuuueeeeeeeeeeee *offre des cookies* cry
Je suis tellement ravie de voir un beau gosse en plus rejoindre notre petite famille de fou **
J'espère vraiment que tu te plairas parmi nous et que l'on ne te ferra pas trop peur XD

Je te souhaites une bon courage pour la suite de la rédaction  de ta fiche. Si tu as la moindre question ou quoique ce soit d'autre, n'hésite pas à nous mp Yuki (@Park Jae Won, @Hopkins Hiro, @Bang Min Oh)  ou moi (@Tokunaga Nao, @Choi In Ha, @Park Hye Ji)

Love et amour sur toi love
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Sam 22 Sep - 14:00
BIENVENUUUUE KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive. 2305364247

Courage pour la fichette, j'ai hâte d'en savoir plus sur le petit bonhomme qu'est Yang Se KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive. 190287684
Je suis sur téléphone mais une fois sur pc j'essaye de venir t'innonder d'amour KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive. 1125027596

Si besoin n'hésite pas à venir nous voir Keiko (@Tokunaga Nao, @Park Hye Ji, @Choi In Ha) ou moi-même (@Park Jae Won, @Hopkins Hiro ou @Bang Min Oh). Nous serons ravie de t'aider KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive. 3652099951

Vous nous comblez avec toutes ces nouvelles têtes KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive. 885683430
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Sam 22 Sep - 15:26
BIENVENUE !!! En retard mais bienvenue quand même avec mon perso le plus détesté xD J'ai un autre perso trop adorable t'en fais pas KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive. 2305364247 KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive. 2305364247

Le début de ta fichette a l'air drôlement génial !! J'ai hâte que tu la finisses, j'ai même peut etre une idée de lien avec Toru !! En tout cas j'attend le reste et bienvenue encore !! Very Happy Very Happy Very Happy

Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Sep - 18:38
Hey ~

Bienvenue ici avec cte belle bouille ** Je connaissais pas du tout lais c'est un régal pour les yeux ~

Le peu qu'il y a sur ta fiche donne plus qu'envie alors j'ai hâte d'avoir la suite !

Amuses-toi bien ici KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive. 885683430
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Sep - 12:48
Hellooooo Welcome there bounce KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive. 713513845 KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive. 2484986171

Le peu que tu as écrit sur ta fichette j'adore déjà hihi J'ai hâte que tu finisses pour voir ce que tu réserve à ce beau jeune homme hihi

Et on pourrait même avec des liens pour mes deux comptes (@choi Chaeyoung et @Choi Younghwan)

Courage pour le reste de ta fichette hihi

Amuse toi bien ici hihi KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive. 190287684 KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive. 1125027596
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Sep - 16:55
Je pensais déjà être passée par ici mais visiblement non ;w; Pardon pour le retard ;;

Bienvenuue ~

J'aime beaucoup le début de l'histoire, j'ai hâte d'en savoir plus **

Amuses-toi bien avec Yang Se, et bon courage pour terminer ta fiche, tu y es presque ! KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive. 2466604536
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Joong-ki
Kwon Joong-ki
Kwon Joong-ki
Points : 76
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2018
Ven 28 Sep - 21:04
Hello, welcome in KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive. 2466604536
J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire, bon courage pour la suite (si jamais), en espérant pouvoir te lire sous peu KYS → The best things in life are free, the second best are very, very expensive. 190287684
Kwon Joong-ki
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 7 Oct - 12:12
Coucou, je reviens vers toi car cela fait deux semaines que tu as posté ta fiche, je voulais donc savoir si tu as besoin d'un délais supplémentaire d'une semaine pour terminer ta fiche. Very Happy
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Miyamoru Hanae ☽ All my life, by my life
» Sugar Free
» Morishita Natsuki- I want to be free ~
» Morishita Natsuki- I want to be free ~
» Afraid of a life || Ft. Jae Won

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: