AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hot Summer || Pv. Miyamoru Hanae

 :: Archives :: Abandonné :: RPS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
avatar
Points : 129
Messages : 99
Date d'inscription : 05/05/2018
Dim 17 Juin - 17:42















 ❝ Hot Summer ❞

La meilleure condition de travail, c'est les vacances.” ~

   
 

Des vacances organisées par New Life ? Hmmm … pourquoi pas. Non pas que je suis vraiment friande des évènements mis en place par cette compagnie, mais qui dirait non à un hôtel de luxe à prix réduit ? Bon, il va de soi que c’est prix cassé cache quelques chose derrière cette envie de faire plaisir aux peuples, mais ce n’est finalement pas si mal. Que New Life magouille des plans machiavéliques derrière ce festival ne me pose finalement aucun problème, bien au contraire d’ailleurs, grâce à cela un tas d’agents infiltrés se trouveront sur les lieux et me permettrons ainsi de passer de meilleur vacances à tenter de les traquer et les débusquer. D’autant plus que ne l’oublions pas mon mode de destruction favorite se base essentiellement sur le charme et mon corps apparemment de rêve, chose que la plage ne fera que renforcer selon moi. Et puis qui sait peut-être que ce soleil radieux ainsi que le bleu de l’océan me donneront des idées pour mes prochaines créations.

De toute manière, même si je l’avais voulue, je n’aurais pas pu faire autrement que de me rendre en train jusqu’à la frontière sud de la ville. En effet, Jae Won ayant réquisitionné mon aide pour apparemment brouiller les pistes avec son copain, point que je n’ai pas vraiment compris, je me voyais mal refuser cette double opportunité de me prendre des vacances.

Me voilà donc finalement à destination depuis une petite semaine. Comme prévu de nombreux évènement plus amusant les uns que les autres sont à notre disputions. Je pourrais même dire que c’est un festival plus que réussi, si l’on n’avait pas au tour de nous tout un tas de choses qui ne cesse de nous venter les prouesses de cette fichue technologie. Forte heureusement tout cette campagne marketing disparaît une fois le soleil tombé, moment qui selon moi est le plus fantastique puisque c’est à partir de cet instant que les meilleures soirées se mette à commencer. Même s’il est vrai que rien ne m’empêche vraiment de commencer à faire la folle sur les pistes de danse installées sur le sable ou dans certains bars aux abords de la plage en journée. Préférant cependant la tranquillité à la festia H24, je décide bien vite en sortant de l’hôtel, vêtu d’un maillot noir plutôt découvert surmonté d’un simple short en jeans et de converse, de me diriger vers un coin plus tranquille de la plage.

Y arrivant assez rapide dû à la proximité de l’hôtel, mon regard voyage sur le sable fin en direction d’un transat libre tout en ignorant le regard de certains hommes sur moi. Par chance pour eux, je ne suis pas encore d’humeur à faire mumuse avec eux. Glissant alors mes lunettes posées sur le haut de ma tête devant mes yeux pour mieux observer les alentours, mon regard s'arrête soudainement sur une silhouette familière. Cette personne n’est pas vraiment une très très grande amie, mais je l’apprécie cependant suffisamment que pour me diriger machinalement vers elle. Arrivant alors à sa hauteur, je me penche devant son regard dans un grand sourire.

-« Et bien ça alors, je ne pensais pas te voir ici Hanae. Lui lançais-je amicalement tout en repositionnant mes lunettes sur ma tête. Ça me fait plaisir de te voir ici, ça chance du boulot. Comment tu vas ?? »
   


   

   
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
   

_________________
❝ Don't be like a prey. Be smooth like a like a snake❞ Prisonnier d'un mensonge sauve-moi de cet enfer. Je n'arrive pas à échapper à la
Souffrance . Empêche-moi de subir ce châtiment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Albizzia julibrissin 'Summer Chocolate'
» asteromoea summer showers
» [Chaise longue] Summer Cloud by DEDON
» ALBIZIA julibrissin SUMMER CHOCOLATE
» Agastache ' Summer Glow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: