Épreuve n°3 : Le labyrinthe - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Épreuve n°3 : Le labyrinthe

 :: Nagwon :: Event :: Winter 2018 • Open •
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Mer 10 Juil - 16:12
Nouvel échec pour Min Oh. Vraiment, il n’aimait pas les labyrinthes, surtout celui-ci qui était dénué de logique. Il avait pourtant appliqué une méthode qui avait fait ses preuves mais elle n’avait pas fonctionné alors le voilà à essayer de se débrouiller mais, à chaque fois, il disait bonjour au sapin, ce qui n’était pas des plus agréables. En plus, il n’avait pas de petite fusée pour appeler au secours. Il espérait ne pas se retrouver coincé là pour la nuit. Il soupira puis fit demi-tour et pris une autre direction que précédemment, en espérant quand même ne pas retourner à l’entrée. Ce serait idiot.
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Mer 10 Juil - 16:12
Le membre 'Bang Min Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Town' :
Épreuve n°3 : Le labyrinthe - Page 2 JAIHk2s
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Mer 10 Juil - 16:21

Exit, Exit where are you?

○ Event
Bon d’accord …. Clairement suivre cette charmante odeur de chocolat n’était pas une bonne idée. Un soupire traverse mes lèvres alors que je me trouve devant une impasse. Pourquoi ont-ils fait un labyrinthe si compliqué ? Y a-t-il vraiment des gens qui arrivent à s’amuser en se retrouvant à chaque fois devant un mur ? A moins que cela ne vienne que de moi. Peut-être suis-je la seule pas doué pour ce genre de chose. Si cela se trouve, mon compagnon du jour est déjà occupé à s’impatienter à la sortie de ce maudit jeu.

Nouveau soupire alors que je rebrousse chemin. Je regard à droit et à gauche. Deux options s’offre encore à moi. Je regard ensuite devant moi, c’était de là que je venais avant de me retrouver devant se mur de verdure. Hmmm … peut-être que si je prends à droite …

(c) miss pie


Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Mer 10 Juil - 16:21
Le membre 'Choi In Ha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Town' :
Épreuve n°3 : Le labyrinthe - Page 2 XmRYKo0
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Mer 10 Juil - 16:32
Ah ! Enfin il était sur la bonne voie ! Min Oh soupira de soulagement en voyant qu’il n’était pas dans une impasse et cela le rassurait grandement pour la suite des évènements. Peut-être que, finalement, il n’allait pas passer la nuit ici ! Bon par contre, il allait éviter de crier victoire trop vite car il n’était pas encore sorti de l’auberge vu comment l’endroit semblait grand. Il souffla un coup, se motivant puis continua à marcher en espérant continuer à trouver son chemin, étant beaucoup plus optimiste que précédemment, espérant quand même qu’il allait arriver avant In Ha.
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Mer 10 Juil - 16:32
Le membre 'Bang Min Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Town' :
Épreuve n°3 : Le labyrinthe - Page 2 XmRYKo0
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Mer 10 Juil - 16:37

Exit, Exit where are you?

○ Event
Que QUOIIII !!! Non mais attender, comme se fait-il que je me retrouve encore devant des sapins ? Non mais c'est pas possible, c'est une mauvaise blague c'est ça ? Une  caméra cachée ?

Un soupire d'exaspération sort de mes lèvres. Bon okay In Ha, ne t’énerve pas. Si tu cèdes à l'énervement, rien ne sortir de bon de toi. Il faut te concentrer. Si ce n'était pas à droite, c'est tout simplement que c'était à gauche.

Rebroussant à nouveau mon chemin, je me retrouve à nouveau devant la fameuse intersection. Bon d'accord mais ... on se trouve à présent la gauche que je n'ai pas encore prise ? Par là ?

(c) miss pie


Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Mer 10 Juil - 16:37
Le membre 'Choi In Ha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Town' :
Épreuve n°3 : Le labyrinthe - Page 2 QEVolpB
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Mer 10 Juil - 16:43
Trop de sapin, tue les sapins. Min Oh se demandait s’il n’aurait pas dû prendre une hache ou une connerie du genre pour retirer tous les conifères qu’il trouverait sur son chemin. Il se retint de taper dedans pour éviter de se casser une phalange ou quelque chose comme ça. Il était tout sauf impulsif. Il souffla puis prit quelques minutes pour faire redescendre son énervement avant de se remettre en route. Il s’arrêta à la précédente intersection pour tourner à gauche plutôt qu’aller tout droit comme précédemment, espérant ne pas se tromper une première fois tant il perdait patience.
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Mer 10 Juil - 16:43
Le membre 'Bang Min Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Town' :
Épreuve n°3 : Le labyrinthe - Page 2 ZBsQGj3
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Mer 10 Juil - 16:47

Exit, Exit where are you?

○ Event
Ha bah voila, ce n'était pas bien compliqué. Bon, je ne vais pas non plus vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais on va se l'avouer cela fait du bien de voire autre chose que des sapins devant son nez.

Grande inspiration pour me donner du courage et me voila occupée à avancer confiante vers une prochaine direction. Peut-être qu'en fin de compte, je finiras même par sortir d'ici avant Min Oh.

Quoi ? Je peux rêver un peu, non ?

(c) miss pie


Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Mer 10 Juil - 16:47
Le membre 'Choi In Ha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Town' :
Épreuve n°3 : Le labyrinthe - Page 2 JAIHk2s
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Mer 10 Juil - 16:51
Un cri fendit l’air alors que Min Oh regarda ce punaise de sapin. Qu’on lui donne une hache, une scie, une tronçonneuse, n’importe quoi tant qu’il pourrait couper ces conifères qui lui faisaient perdre son temps. Il souffla, se retenant d’essayer de les déraciner à main nue parce que ce ne serait pas une bonne idée puis rebroussa chemin afin d’espérer être sur la bonne voie. Il en avait ras-le-bol. Il était sûr que In Ha était déjà sortie et ça l’énervait encore plus. Pourquoi il n’arrivait pas à trouver cette sortie ? Elle ne devrait plus être si loin quand même !!
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Mer 10 Juil - 16:51
Le membre 'Bang Min Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Town' :
Épreuve n°3 : Le labyrinthe - Page 2 XmRYKo0
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Mer 10 Juil - 17:36

Exit, Exit where are you?

○ Event
OH MON DIEU LA SORTIEEEE !!!! Un cris de joie se fait retentir dans l'air alors qu'un autre de rage, plus lointain, vient se mélanger au mien. Je n'y prête cependant pas attention, bien trop heureuse d'avoir enfin trouvé le doux chemin de la liberté. Sautillant sur place, c'est plus que ravie que je sors enfin complètement de cette immensité de sapin. On ne va pas se mentir, à un moment, je me voyais vraiment resté là-dedans pour l'éternité.

Observant les environs, c'est alors que je me rend soudain compte que mon ami de la journée n'est pas dans les environs. Se serait-il déjà rendu dans le coin VIP dans le personnelle m'a parlé une fois que je suis sortie du labyrinthe ? Non, ce n'est pas possible .... il m'aurait attendu quand même ... enfin ... du moins .... j'espère ... Peu sur de moi et affin de m'en assurée, je préfères retourner en direction de la demoiselle qui accueille les gens à la sortie du jeu. Lui posant alors la question pour savoir si Min Oh est déjà passé par ici, je fais du mieux que je peux afin de le décrire, avant de finalement recevoir une réponse négative de sa part.

-" Alors ... il est toujours là-dedans ..." Marmonnais-je plus pour moi même avant de soudainement m’éloigner de la sortie en direction du coin vip. Ne vous m'éprenez pas, je ne compte pas l'abandonner. Bien a contraire d'ailleurs. Je m'y rend dans l'unique but de prendre du chocolat chaud, avant de revenir vers la sortie et de l'y attendre bien sagement. Au moins, à son arrivé, il aura une douce boisson chaude qui l'attend.



(c) miss pie


Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Mer 10 Juil - 23:15
Y avait pas une caméra quelque part ? Il était à deux doigts d’écrire S.O.S au sol tellement il était désespéré. Et aussi se mettre en position latérale de sécurité. Il aurait dû partir avec Min Jung, elle lui aurait mis du soleil dans cet endroit plus qu’affreux dont il ne pouvait sortir aussi facilement. Il risquait d’en toucher deux mots à New Life pour leur suggérer des yeux bioniques à rayon x, ce qui serait utile pour leur mission. Il décida alors de partir dans une direction au hasard et… Advienne que pourra. Soit il réussissait soit il continuait à perdre.
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Mer 10 Juil - 23:15
Le membre 'Bang Min Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Town' :
Épreuve n°3 : Le labyrinthe - Page 2 ZBsQGj3
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Épreuve n°2 : Where is the gift ?
» Épreuve n°1 : Drink Time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Event :: Winter 2018 • Open •-
Sauter vers: