Épreuve n°1 : Drink Time !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Épreuve n°1 : Drink Time !

 :: Nagwon :: Event :: Winter 2018 • Open •
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Dim 16 Déc - 10:58

Un peket, deux pekets, Trois pekets ...

Épreuve n°1 : Drink Time !
Les doux effluves de l’alcool envahissent vos narines et les réchauffent doucement tandis que vous vous approchez de la première épreuve. Des verres par dizaine s’étendent dans votre champ de vision tandis que les règles vous sont expliquées. Le but du jeu ? Boire le plus de shot de Péket mais sans tourner de l’œil ou vomir sur les chaussures de votre voisin… Ou son haut. Le temps est compté, faites au plus vite tout en faisant attention à vous parce que c’est bien connu, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez modérément. Surtout qu’il vous faudra, ensuite, affronter la seconde épreuve. Venez voir votre résultat avec le dé « Christmas Drink ».

fiche By Camo©️015 ne pas toucher sans sa permission
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Mer 6 Fév - 11:15

   
Noyons-nous dans l’alcool  . . .

   
○ Event
Je vous l’accorde, c’est étrange d’aller dans un marché de Noël en plein mois de février, mais hey on ne peut rien me reprocher si New Life Corp. prolonge les festivités de noël jusqu’à la saint valentin … Si ? Puis soyons honnête, c’est une bonne excuse pour moi de tuer le temps en participant aux petits jeux qui ont été mis en place à l’occasion de cette fête pleine de neige et de froid. Parce que oui, n’allez pas croire que je suis une gaga de Noël au point d’encore le fêter en plein mois de février. Il se trouve simplement qu’aujourd’hui, je suis en journée de repos et que, pour une fois, je n’avais pas envie de passer toute ma journée dans une salle de sport. Puis, on va se l’avouer, c’est également un bon prétexte pour boire gratuitement tout en s’amusant.

Habillé donc d’un jean et d’un haut bleu surmonté d’une veste Kaki (Tenue), parce que oui, je ne suis pas là pour faire un défilé de mode, je m’avance vers la première étape de ce petit parcourt proposé par cette société diabolique. Écoutant alors les consignes du premier jeu, énumérer par un jeune homme probablement là pour vérifier que tout se déroule parfaitement, je ne peux pas m’empêcher de penser que cette épreuve est faite pour moi. Je sais, je sais, il n’y a rien de sexy pour une fille de tenir très bien l’alcool comme je peux le faire, mais vous savez quoi ? Je m’en contre-fiche royalement. D’autant plus que même si je tiens parfaitement certaines boissons, je me méfie en tout particulier de cette boisson que l’on commence à disposer dans plusieurs verres.

Attendant donc que tout soit parfaitement préparé, j’en profite pour observer mes adversaires du jour. Des jeunes, des moins jeunes, on y trouve clairement de tout dans ce marché. Cependant, je ne m’étais clairement pas attendu à voir un visage familier dans toute cette foule, tant et si bien que ma bouche vient s’entrouvrir légèrement sous la surprise avant de se transformer en un charmant sourire. Alors comme ça, mon sauveur allait être de la partie.

   
(c) miss pie

   

   
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Fév - 14:18

 

 
Drinks Time


 
Les fêtes de fin d'années sont censées se dérouler comme cela était indiqué en "fin d'année" mais NewLife corps en a décidé autrement et pour le grand plaisir des uns ou le grand dame des autres les marchés de Noël et tout ce qui est en rapport sont encore bel et bien présent. Non pas que je déteste ces fêtes mais je ne suis pas une adepte acharnée puisque la plupart du temps je ne les ai jamais réellement fêter. Les seuls souvenirs que j'ai de ces fêtes en familles étaient lorsque nous étions en France avec mes grands parents sinon maman était tellement prise par son travail que je les passées le plus souvent seule. Cependant j'avais décidé d'aller y faire un tour aujourd'hui puisque j'avais un jours de libre et j'avais envie de me changer les idées. De plus, ils avaient tout prévus pour que l'on passe un bon moment et quoi de miens pour oublier un pue les soucis que de ce laisser tenter par quelques verres en plus gratuit. Et tout ce parcours semblait diaboliquement intéressant.

Simplement vêtues, cela ne servait à rien de s'habiller en grand pompe vu ce qui nous attendait (My Style),  j'arrivais enfin où se trouvait les festivités, j'avais envoyé un message à Sean pour savoir s'il voulait me rejoindre mais je n'avais pas encore eu de réponse. Je m'approchais alors vers la première étape où un jeune homme commençait à nous expliquer le déroulement. L'alcool n'était pas mon point fort mais je savais tout de même bien tenir et puis c'est un challenge que j'étais prête à relever. Cela promettait d'être très intéressant. Il y avait un grand nombre de participant et tous différents les uns des autres mais ce n'était pas une chose qui m'effrayais. Il y avait des visages qui ne m'étaient pas totalement inconnus et cela allait encore plus être intéressant. J'avais réellement hâte que tout cela commence même si dans un coin de ma tête j'espérais que Sean pointe le bout de son surtout après ce long froid qu'il y avait eu entre nous.

L'épreuve allait enfin commencer, je m'installer alors à la table que l'on m'avait indiquer. Plusieurs verres étaient placés devant moi, ils avaient l'air bien concentré en alcool et au vus de mes voisins de tablé ils avaient déjà l'air saoul rien qu'en reniflant les émanations d'alcool. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un rictus. J'attendais alors le top départ avant d'engloutir l'alcool présent devant moi.
 
© ZUGZANG
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Ven 8 Fév - 14:18
Le membre 'Choi Chaeyoung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Drink' :
Épreuve n°1 : Drink Time ! Jm7ZIty
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Jeu 14 Fév - 10:03

   

   

Épreuve n°1 : Drink Time
Event Noël
Le marché de Noël … très clairement ce truc n’est pas fait pour moi. Tout comme n’importe qu’elle festivité créée au tour de je ne sais pas qu’elle fête, d’ailleurs. Mais pourquoi suis-je ici dans ce cas ? Eh bien, c’est très simple, c’est uniquement parce que j’avais envie d’offrir un cadeau à ce petit rayon de soleil qu’est mon ami Izzy. Cependant, attention, je n’ai pas non plus envie que vous vous mépreniez sur moi. Faire des cadeaux, des câlins et tout ce qui dégouline d’amour, ce n’est pas mon style du tout. Disons simplement que, même si je ne le montrer pas, je suis reconnaissant que ce petit imbécile continue à me supporter depuis autant d’années alors … voila … Et puis si je me retrouve ici, ce n’est uniquement que par un concours de circonstances. Rien avoir avec l’esprit de Noël qui s’attarde sur cette ville où je ne sais pas quoi d’autre.

***

Déambulant donc à la recherche d’un petit quelques choses qui pourraient contenter mon petit papa Izzy, mon regard s’attarde soudainement sur un attroupement au tour de l’un des chalets. M’y approchant par curiosité, d’un pas nonchalant, je comprends bien vite de quoi il s’agit. Un concours hein ? Après tout pourquoi pas … d’autant plus que visiblement cette épreuve nous permet de boire gratuitement. Alors oui, je sais ce que vous allez me dire, ça n’a rien avoir avec ma mission première, mais vous vous trompez lourdement.

***

Me glissant parmi la foule, je m’installe alors au comptoir du chalet, en faisant signe au type expliquant les règle que j’allais participer aussi. Je prie juste pour une seule chose, que ses petites boissons de couleurs ne fasse pas trop d’effet sur moi par la suite … Après tout, il serait fâcheux que ma mission se voit entachée, par mon envie d’obtenir par la suite un cadeau gratuit.
   

   
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Jeu 14 Fév - 10:03
Le membre 'Na Nam Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Drink' :
Épreuve n°1 : Drink Time ! 7Nrlwin
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Jeu 14 Fév - 11:41
Bien loin de ses préoccupations habituelles, Min Oh avait dû participer aux activités organisées par la compagnie qui l'avait engagé. Fort heureusement pour lui, il avait pu reporter ses rendez-vous du jour et conseiller d'autres informaticiens à ceux qui avaient des urgences. Un client de plus, un client de moins, ça ne faisait plus grande différence vu son agenda rempli. Une petite satisfaction en soit, il avait réussi à se faire un nom et montrer à ceux qui l'avaient adopté qu'il s'en sortait mieux sans eux. Cela lui permettait aussi d'offrir a Min Jung tout le confort dont elle avait besoin. Il en prenait soin de son rayon de soleil.

C'est donc l'esprit bien léger qu'il était parti aux activités de Noël afin de remplir sa mission de Chaine Up, n'y voyait là aucune envie de s'amuser. Seule sa sœur avait la capacité de lui décrocher un sourire. C'est avec son habituel enthousiasme - donc seulement en apparence puisqu'à l'intérieur il s'ennuyait plus qu'autre chose - qu'il se rendit à la première épreuve afin de s'incrire au concours. Le seul point positif du jour, il le trouva en tournant la tête. « Choi In Ha ! » Au moins, il avait une excuse pour passer du temps avec elle aujourd'hui... « Quel surprise, vous allez bien ? Vous êtes ici pour le travail ou pour profiter des activités ? » Demanda-t-il gentiment.
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Mer 20 Fév - 12:09

   
Noyons-nous dans l’alcool  . . .

   
○ Event
Ravie d’avoir été reconnue, c’est dans un large sourire que je m’incline poliment face à Min Oh. Je ne l’avais pas revu depuis l’incident au club de sport, mais c’est toujours un réel plaisir de revoir des têtes familières. D’autant plus qu’il m’avait laissé une bonne impression lors de notre rencontre. Passé bien sûr, le fait qu’il m’a aidé à m’en sortir face à un homme un peu trop porté sur ses hormones.

-« Je vais très bien et vous ? Je suis ravie de vous revoir. Lui répondis-je tout en m’assurant d’un regard, de l’avancée des préparatifs pour la première épreuve. Il serait dommage de perdre du temps, parce que nous sommes en pleine conversation. Disons que, pour une fois, je suis ici pour me détendre. Même s’il n’est pas exclu que je finisse par en faire un article. Pas bien étonnant quand on me connait. D’autant plus qu’au vu de la prolongation de l’évènement, mon chef supérieur demandera certainement d’en faire un petit résumé. Et vous alors ? Je me doute que votre présence n’est pas vraiment liée à votre travail dans l’informatique, mais on ne sait jamais. »

Continuant à converser et surtout à écoute la réponse de mon interlocuteur, une deuxième voix vint cependant finalement par se faire entendre. Le garçon s’occupant de la première épreuve à apparemment fini de placer les différents verres contenant l’alcool devant chaque participant. Il allait visiblement falloir, que l’on remette la suite de notre conversation pour plus tard.

-« Bon et bien …. Que le meilleur gagne » Lançais à l’intention de Min Oh, avant de me placer correctement devant mes boissons.

   
(c) miss pie

   

   
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Mer 20 Fév - 12:09
Le membre 'Choi In Ha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Drink' :
Épreuve n°1 : Drink Time ! Jm7ZIty
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Mer 27 Fév - 23:28
Vraisemblablement, le destin voulait apparemment que le chemin de Min Oh croise celui de In Ha puisqu’ils se croisaient, une nouvelle fois, totalement par hasard. La première fois, il l’avait aidé avec un pervers, aujourd’hui c’était pour les activités organisées par New Life Corporation afin de célébrer l’hiver ou, plus précisément, les fêtes de fin d’années. C’était surprenant de la voir ici mais il n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire, alors il l’aborda sans attendre. « Je vais très bien également¸ c’est aussi un plaisir pour moi de vous revoir. » Dit-il avec un sourire bienveillant, les bras quand même croisés par habitude tout en regardant les verres être servis pour la première épreuve. L’alcool, ce n’était pas son dada mais il pouvait bien faire un effort pour aujourd’hui. Il tenait plutôt bien, à voir s’il aura le bon débit pour gagner. Pour le moment, ils devaient attendre la fin des préparatifs pour pouvoir relever le défi alors il lui demanda la raison de sa présence ici. Il hocha la tête à la réponse de la jeune femme, quand même surpris de savoir qu’elle ne venait pas ici pour le boulot mais il n’avait rien à redire. « Je vois. Je suis là pour voir un peu les activités proposées mais aussi pour faire autre chose qu’être derrière un ordinateur. Le monde réel c’est bien aussi parfois. » Répondit-il avant que la personne qui s’occupait des boissons ne les interpellent pour leur dire que l’épreuve était prête. Il regarda In Ha avec un regard un peu joueur. « Que le ou la meilleur gagne, effectivement. » Il prit place devant les verres d’alcool fort… Eh bien quand faut y aller, faut y aller.
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Mer 27 Fév - 23:28
Le membre 'Bang Min Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Drink' :
Épreuve n°1 : Drink Time ! 7Nrlwin
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Épreuve n°2 : Where is the gift ?
» Épreuve n°3 : Le labyrinthe
» What time it is ?
» C/C... Time to stalk !
» Don't waste your time, I know the truth ☾ ft. Choi Younghwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Event :: Winter 2018 • Open •-
Sauter vers: