Épreuve n°3 : Le labyrinthe
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Épreuve n°3 : Le labyrinthe

 :: Nagwon :: Event :: Winter 2018 • Open •
Aller à la page : 1, 2  Suivant
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Dim 16 Déc - 11:00

Exit, Exit where are you?

Épreuve n°3 : Le labyrinthe
Ah le village de Noël, le parfum enivrant du sapin mélangé aux gâteaux de Noël… C’est d’ailleurs cette dernière odeur qui vous permettra d’accéder à la sortie du labyrinthe se trouvant dans ce lieu aux aspects féériques. Après avoir fait un tour pour voir les faux rennes, dire bonjour à Papa Noël, venez vous perdre dans ce labyrinthe qui risque de vous faire perdre la tête. Pour en sortir, vous devez avoir trois réussites en tirant le dé « Christmas Town » et, à ce moment, vous pourrez accéder à un chalet VIP un peu reculé de l’agitation ambiante. C’est le moment de vous détendre.

A savoir :
Le nombre de point se fera en fonction du classement vis-à-vis du nombre de lancer de dé. Celui avec le plus de lancer aura un point, celui avec le moins de lancer aura le maximum de points.

fiche By Camo©️015 ne pas toucher sans sa permission
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Jeu 14 Fév - 10:31

 

 

Épreuve n°3 : Le labyrinthe
Event Noël
Finalement, ce n’est qu’au bout de dix minutes de recherches environ, que mon regard fini par tomber sur un paquet dissimulé au pied d’un des chalets. M’en emparant rapidement, je ne peux évidemment pas résister à l’appel de la tentation. Je dois savoir ce qu’il contient !! Ouvrant alors délicatement l’emballage, je prie pendant un instant pour que ce ne soit pas un bijou. Non pas que je n’aime pas ça, mais clairement, pour un cadeau à Izzy, un collier le ferrait vraiment moyennement.

-« Tout sauf une bague … Murmurais-je alors à moi-même, avant de tomber sur … Un pain d’épice ? »

***

Bon c’est sûr, cette peluche n’est pas un cadeau de rêve, mais ce truc est suffisamment mignon pour que cela plaise à mon ami … Enfin … j’espère. De toute façon, c’est l’intention qui compte non ? Le fait que je me coltine un jeu aussi débile pour lui, prouve bien que je tiens suffisamment à lui. D’autant plus que maintenant que je me suis embarqué dans cette histoire, je suis obligé de passé par la troisième épreuve.

***

Rangeant donc la fameuse peluche dans la poche de ma veste, heureusement assez grande pour cela, je me dirige sans aucune joie vers le troisième et dernier chalet. Malheureusement, si j’avais espère pendant une fraction de seconde tomber sur un truc faisable rapidement, c’est avec une grande déception que je découvre cet énorme labyrinthe.

-« Bon … et bien espérons que je ne me perde pas … »
 

 
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Jeu 14 Fév - 10:31
Le membre 'Na Nam Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Town' :
Épreuve n°3 : Le labyrinthe Hx0Uczr
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Jeu 14 Fév - 10:36

 

 

Épreuve n°3 : Le labyrinthe
Event Noël
Okay ça commence mal, me voilà déjà face à un mûr. Soupirant, sans aucune retenue, je peux déjà sentir l’énervement pointer le bout de son nez. Franchement, si après ça Izzy n’aime pas mon cadeau, pour sûr, je le lui ferais manger. Non mais qu’est ce qu’il m’a pris d’accepter de faire ce truc. Si j’avais su que la dernière épreuve était ce fichu labyrinthe, c’est certain, j’y aurais réfléchi à deux fois.

***

Pivotant alors sûr moi-même, non sans avoir au préalable râlé un bon coup, je rebrousse chemin. Peut-être que si je vais par-là, je ne me retrouverais pas devant un autre mur …. Espérons-le du moins.
 

 
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Jeu 14 Fév - 10:36
Le membre 'Na Nam Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Town' :
Épreuve n°3 : Le labyrinthe JAIHk2s
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Jeu 14 Fév - 10:40

 

 

Épreuve n°3 : Le labyrinthe
Event Noël
Miracle !! C’est un miracle !! Je m’étais réellement attendu, en tournant à droit à me retrouver devant une nouvelle voie sans issue, mais … Non !!! Je peux presque voir la lumière de la sortie d’où je suis. Bon d’accord …. Peut-être pas …. Mais j’en viendrais presqu’à sourire tellement je suis soulagé.


***

Allez, je ne dois pas perdre espoir. Si je reste concentré et que j’analyse bien la forme de ce labyrinthe, peut-être que je finirais par sortir d’ici plus vite que prévu. Et si ce n’est pas le cas, et bien Izzy aura ma mort sur la conscience.
 

 
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Jeu 14 Fév - 10:40
Le membre 'Na Nam Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Town' :
Épreuve n°3 : Le labyrinthe JAIHk2s
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Jeu 14 Fév - 10:46

 

 

Épreuve n°3 : Le labyrinthe
Event Noël
Oui !!! Ouii !!! Encore une réussite. Peut-être finalement que m’on empressement à en finir rapidement a faussé mes sens au top départ, mais maintenant, il faut croire que je suis sur la bonne lancé. Bon, je sais, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuée, mais tout de même …. Je ne finirais pas mort et enterré dans cette fichue épreuve.


***

Bon, surtout, restez bien concentré. Continuer à garder son sang-froid, pas compliqué avec moi, et continuez à bien analysé le chemin déjà emprunté. D’où je suis, je peux sentir les effluves du vins chaud, la sortie ne doit donc pas être très loin.
 

 
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Jeu 14 Fév - 10:46
Le membre 'Na Nam Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Town' :
Épreuve n°3 : Le labyrinthe QEVolpB
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Jeu 14 Fév - 10:50

 

 

Épreuve n°3 : Le labyrinthe
Event Noël
La sortie, enfin !! Lorsque j’ai commencé, je n’y croyais pas, mais finalement avec un peu de concentration ce n’était pas si compliqué que ça. En tout cas, je suis bel et bien content d’en être sorti et en un seul morceau. Tout ça pour un cadeau …. Non mais je vous jure.

***

En tout cas maintenant, je vais pouvoir profiter de ce petit chalet vip avant de rentrer chez moi. Ce n’est pas parce que je n’aime pas le monde et que je préfère la solitude, que je vais cracher sur un endroit bien au chaud offrant de douce récompense pour mon petit estomac affamé.

 

 
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Lun 15 Avr - 11:14

 
Exit, Exit where are you?

 
○ Event
Me penchant vers l’avant pour mieux apercevoir ce que continent le paquet de Min Oh, un large sourire s’affiche sur mon visage alors que je saute sur mes deux jambes pour rejoindre la terre ferme. Si je l’avais battu à plat de couture sur la précédente épreuve, il ne fait aucun doute que ce qu’il vient de remporter dépasse largement mon petit ours à l’effigie de ce café que je fréquente régulièrement.

-« Eh bien, ça c’est du cadeau !! M’exclamais-je, heureuse pour lui. La chance à clairement été de votre côté. »

Elle a même carrément été de son côté. Remporté 3 jours à deux dans un spa contre une peluche, il n’y a pas photo. C’est probablement le genre de lot qui a été placé en très petite quantité, réussir donc à en trouver est un exploit déjà en soi-même. J’espère seulement que Min Oh est le genre d’homme à apprécier ce genre de cadeau … Et surtout qu’il a une personne avec qui y aller. Après tout, il serait dommage de gaspiller une si belle opportunité.

-« Vous allez faire un heureux ou une heureuse avec ce genre de cadeau. Après tout, il serait cliché de penser que seule une femme peut-être inviter à ce genre de chose, bien qu’au vu de l’allure de Min Oh, je ne pense sérieusement pas qu’il soit de ce bord-là. Bon, cela nous fait un partout. On continue ? »

Vous ne pensiez tout de même pas que j’allais m’avouer vaincu si rapidement ? Il reste une épreuve après tout. Attendant donc l’accord de mon partenaire du jour, je me remets finalement en route vers la dernière épreuve de notre petite aventure du jour.

-« Un labyrinthe , pointais-je du doigt, non sans un certain enthousiasme en voyant se dresser un peu plus loin l’immense structure. C’est parfait pour conclure notre petite aventure non ? »

Honnêtement, il en faut peu pour satisfaire mon envie de compétition. Avec moi, un rien est un prétexte pour s’amuser entre amis et défier ses compétences. Loin cependant de moi, l’idée de prendre tout cela au sérieux. Il serait fâcheux de songer que si je suis ainsi, c’est uniquement pour montrer que je suis la plus forte.

-« Bon et bien, on se retrouve à la sortie ? Lançais-je alors à mon interlocuteur après avoir écouté les consignes pour cette nouvelle épreuve. Que celui avec le meilleur sens de l’orientation gagné !!! » Terminais-je en hurlant en sa direction, alors que je cours déjà dans l’entrée du labyrinthe, non sans avoir appuyé mes paroles d’un dernier petit clin d’œil.

 
(c) miss pie

 

 
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Lun 15 Avr - 11:14
Le membre 'Choi In Ha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Town' :
Épreuve n°3 : Le labyrinthe ZBsQGj3
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Jeu 18 Avr - 1:21
Certains auraient sauté de joie à la vue de ce cadeau mais un séjour dans un spa, pour Min Oh, c’était une futilité tant il n’en voyait pas l’intérêt. Cependant, il savait que Min Jung serait aux anges en voyant cela et rien qu’imaginer le sourire de sa petite-sœur était suffisant pour le contenter. Ce petit bout de femme était son rayon de soleil, il donnerait tout pour elle. Sa vie et son honneur. C’est d’ailleurs pour cela qu’il essayait autant de venger sa famille. Il sourit à In Ha, le visage de sa sœur en tête lui permettait de ne pas faire trop semblant. « Je confirme, elle était de mon côté. J’en connais une qui va être contente, ma petite sœur aime être bichonnée. » Il évitait d’en dire trop mais il ne pouvait pas sous-entendre avoir une petite-amie afin de mener son plan à bien. Faire souffrir la journaliste en lui brisant le cœur en beauté. « C’est parti pour la suite, ce serait dommage de s’arrêter en si bon chemin. » En parlant de chemin, il allait devoir retrouver le sien dans le labyrinthe qui se dessinait devant eux. Il espérait ne pas se tromper de sens une fois à l’intérieur au risque de devenir fou. « Parfait oui. » Il fit un fighting avec son poing tandis qu’ils allaient s’inscrire et écouté les indications pour l’épreuve. « A toute à l’heure, on verra qui aura la chance de son côté et un bon sens de l’orientation. » Parce qu’il était sûr que la New Life Corporation aura tout mis en place pour ne pas leur faciliter la tâche une fois à l’intérieur. Il partit dans le sens opposé de la journaliste, lui rendant son clin d’œil. Bon voyons ce qu’il allait trouver s’il allait à gauche à cet angle…
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Jeu 18 Avr - 1:21
Le membre 'Bang Min Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Town' :
Épreuve n°3 : Le labyrinthe ZBsQGj3
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Jeu 18 Avr - 9:32

 
Exit, Exit where are you?

 
○ Event
Lancé dans l’euphorie du jeu et de la compétition, c’est en jetant un dernier regard à Min Oh que je pénètre dans le labyrinthe. Malheureusement pour moi, bien trop occupée à regarder derrière moi pour voir dans quelle direction se diriger le jeune homme, je ne prends pas la peine de faire attention vers où moi, je me dirige. Ce qui devait arriver, arriva donc forcément …. Sapin. Sursautant en me prenant en pleine face l’obstacle frontalement, je me frotte légèrement le front m’assurant qu’il n’y a pas de casse. Fort heureusement, il n’avait pas s’agit d’un mur, mais il allait clairement falloir que je fasse plus attention si je veux sortir en un seul morceau d’ici. Bien plus attentive cette fois-ci, je décide donc de rebrousser légèrement mon chemin et de prendre l’autre intersection que j’avais délaissé précédemment pour me manger un sapin. Peut-être qu’avec plus de chance, la sortie allait m’attendre au détour de ce chemin.

 
(c) miss pie

 

 
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Jeu 18 Avr - 9:32
Le membre 'Choi In Ha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Town' :
Épreuve n°3 : Le labyrinthe JAIHk2s
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Mer 10 Juil - 13:33
Min Oh souffla en voyant l’obstacle qui se dressa devant lui. Il commençait mal la compétition en atterrissant déjà dans un cul de sac et espérait rattraper sa chance après parce que sinon il aurait l’air fin. Il n’aurait pas dû se laisser entraîner dans ce genre de compétition bien que celle-ci allait lui permettre de rapporter de jolis petits cadeaux pour Min Jung. Ne se laissant pas abattre, il continua rebroussa chemin puis pris une nouvelle direction en espérant, cette fois-ci, ne pas faire fausse route. Franchement, il aimait les défis mais ne supportait pas les labyrinthes qui avaient tendance à l’embrouiller. Son esprit mémorisait tous les coins et recoins, ce qui n’était pas toujours une bonne chose, vu comment tout se ressemblait. Il secoua la tête pour chasser ces mauvaises pensées de son esprit puis continua à avancer, se souvenant du chemin qu’il avait pris, prenant la direction opposée à celle d’avant.
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Mer 10 Juil - 13:33
Le membre 'Bang Min Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Town' :
Épreuve n°3 : Le labyrinthe ZBsQGj3
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Mer 10 Juil - 13:40

 
Exit, Exit where are you?

 
○ Event
Ce n’est pas la sortie que j’ai trouvé, mais il semble que je sois en bon chemin. Pas de sapin, pas de mur, mais bel et bien le chemin qui continue à se profiler à l’horizon. Il me semble même arriver à percevoir les douces effluves du chocolat chaud que peu proposer ce marché de noël. Peut-être devrais-je me laisser guider par cette douce odeur pour trouver la suite de mon chemin.  

 
(c) miss pie

 

 
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
New Life Corp
Admin
New Life Corp
New Life Corp
Points : 273
Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2017
Mer 10 Juil - 13:40
Le membre 'Choi In Ha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Christmas Town' :
Épreuve n°3 : Le labyrinthe Hx0Uczr
New Life Corp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Épreuve n°2 : Where is the gift ?
» Épreuve n°1 : Drink Time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Event :: Winter 2018 • Open •-
Sauter vers: