Dancing Queen | Pv Won Woo Yeon |
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dancing Queen | Pv Won Woo Yeon |

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Fév - 19:20

Woo Yeon & Han Ah
Dancing Queen.


Les ruptures avec Ki Moon étaient toujours une période de « lâchage » complet pour Han Ah. C’était notamment un moyen pour lui de dépenser toute la colère qu’il pouvait avoir en lui. Ki Moon le rendait complétement dingue et même lorsqu’ils n’étaient pas en couple, le plus jeune était sans arrêt à l’espionner. Oui, c’était plus fort que lui. Il avait besoin de savoir avec qui il était, ce qu’il faisait et notamment s’il voyait quelqu’un en dehors de lui. Mais qu’importe … Han Ah devait penser à autre chose à présent. Il devait se concentrer sur lui et sa vie en dehors de son ex. Cela était très difficile pour lui, horriblement difficile. Il cherchait déjà un moyen pour le revoir et le rendre jaloux. C’était forcément mauvais signe. Il allait finir par craquer, mais avant il devait en profiter et sortir librement. C’est pourquoi il avait rendez-vous avec un ami, beaucoup moins beau que lui soyons honnête, pour sortir. Han Ah aimait se mettre en avant que ce soit dans sa tenue ou dans le choix de ses amis. Si vous avez un capital beauté limité c’est encore mieux. Il serait forcément le plus beau. Passant sa main dans ses cheveux décolorés, il terminait sa touche make-up. Ayant maquillé ses yeux pour les rendre beaucoup plus fin et mis du gloss brillant rosé sur ses lèvres, Han Ah était ravi du résultat. Le tout accompagné d’un style vestimentaire volontairement androgyne. Han Ah se sentait prêt à profiter de sa soirée.


En arrivant au bar, il prit son téléphone pour voir si son ami était bientôt présent. Mais a priori, il allait devoir attendre un peu tout seul que ce dernier arrive. Soupirant agacé, le jeune homme prit le temps tout de même de regarder son reflet dans le miroir intégré à la protection de son téléphone. Par chance, il était toujours au top de son charme. Cela ne devrait pas être réellement compliqué de faire passer le temps en compagnie de quelqu’un. Regardant autour de lui, Han Ah fut vite contraint de constater que finalement approcher quelqu’un ne serait pas aussi évident qu’il le pensait. Vu le nombre important de groupes d’amis présents et conséquents, il aurait plus de mal à venir s’intégrer à un groupe de quatre, cinq personnes plutôt que deux. À croire que cela était fait exprès pour l’embêter ou le punir pour toutes les pensées négatives qu’il pouvait avoir en observant le physique des personnes autour de lui. « Et merde … »


Se tournant vers l’entrée du bar, Han Ah devait se rendre à l’évidence que sa super soirée avec un ami était un peu plus compliquée que prévue. Bon, il n’allait pas se laisser démoraliser pour si peu. Il n’avait pas perdu toutes ses cartes et même si tout le monde semblait en groupe, il finirait par trouver une âme perdue comme la sienne. Rentrant dans le bar, Han Ah continuait de tapoter sur son téléphone. La première chose à faire était d’aller se chercher un verre. Cela était une base dans un bar après tout. Souriant faiblement, il s’approcha du comptoir pour se commander un mojito. Simple et efficace, il était sûr de ne pas faire d’erreur et que son choix était forcément disponible dans le bar. Tout en attendant sagement sa commande, il se mit à scanner les lieux toujours à la recherche d’une potentielle personne avec qui il pourrait attendre son ami. Tout en effectuant son 360° à la cherche d’un futur et grand meilleur ami pour la vie, Han Ah régla son verre et remarqua enfin une personne seule. Ah ! Ce n’était pas trop tôt ! Bon sang, ils sont durs à dénicher les gens sans vie sociale.


Affichant un grand sourire il se dirigea vers ce jeune homme seule avant de froncer les sourcils. Ce type lui rappelait vaguement quelque chose. Penchant la tête sur le côté, il sirota tranquillement son verre tout en regardant dans son téléphone des données sur ce type qui pourrait l’aider grandement. Googoliser des gens était une base à faire avant de revoir un ami ou avant de rencontrer quelqu’un non ? Du moins … Cela permettait de savoir où il m’était les pieds. L’ennui c’est que sans être sûr de son prénom … Woo … Woo quelque chose. Claquant sa langue contre ses dents, Han Ah s’énervait contre sa mémoire qui lui faisait défaut jusqu’à avoir un déclic ! Woo Yeon ! C’était bien ça. Bon il n’avait pas de photos, pas de réseaux sociaux partagés avec lui. Ils devaient se connaitre un peu, mais pas assez pour partager leurs petits secrets. Plongeant son téléphone dans la poche de sa veste rouge, Han Ah prit son verre en main pour se diriger vers sa cible.


En arrivant à côté du jeune homme, le décoloré affichant un joli sourire tout en posant son verre. « Salut Woo Yeon … Tu vas bien ? » Ouais … Autant commencer par les banalités, ne sachant pas sur quoi enchainer par la suite. Autant la jouer par la sécurité. Continuant de boire son verre, Han Ah fixait son nouveau meilleur ami. Le seul problème c’est qu’il était plus beau que l’ami qu’il attendait initialement. Il était potentiellement susceptible de lui faire de l’ombre. « Tu es venu seul ce soir ? » Autant savoir si Woo Yeon pourrait être son issue de secours de suite.

(c) élissan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jo Mi Yeon ['G)i-dle]
» Won Woo Yeon - I want to steak frites !
» Kim Do Yeon [Weki Meki]
» [Won Woo Yeon] Oh ! Mais qui voilà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: