Won Woo Yeon - I want to steak frites !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Won Woo Yeon - I want to steak frites !

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Points : 13
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2018
Mer 17 Oct - 21:07

Won Woo Yeon

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Wang Jackson [GOT7]
 ❅ parle en dormant ❅ a une peur bleue des serpents, des araignées et des requins ❅ parle couramment trois langues : chinois, coréen, anglais ❅ aime regarder des films d’horreur ❅ est un très mauvais perdant, cela le met dans des colères noires ❅ déteste les poupées ❅ aurait voulu être chirurgien ❅ a une obsession pour les lapins ❅ aime pas se retrouver dans un endroit confiné ou au plafond bas ❅ ne se sépare jamais de sa moto ❅ perd toujours ses clefs et son téléphone ❅ adore porter des casquettes ❅ rêve de tordre le cou à sa grand-mère ❅ voudrait que la vie se change sur ses parents pour l’avoir vendu à la NCL ❅ aimerait bien mettre son poing dans la bouille de bébé de Nao quand ce dernier lui tape sur le système ❅ refuse de laisser les autres être trop proches de lui ❅ collectionne les aventures amoureuses depuis sa rupture ❅ aime manger de la viande ❅ aime pas les légumes ❅ adore le lait ❅ possède plusieurs cicatrices en plus de celles de ses opérations ❅ est pas aimable avec les clients ❅ est un monstre au réveil [...]
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
20/05/2994 à NAGWON.
❯ AGE :
24 ans.
❯ ORIGINE :
chino-coréen.
❯ CLASSE SOCIALE :
pauvre.  
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel... normalement.
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
serveur.
❯ SIGNE DISTINCTIF :
possède plusieurs cicatrices gagnées lors de ses missions pour la NCL. considère Hannibal Lecter comme un modèle.
❯ CAMP :
ChaineUp.
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
colonne vertébrale - tympan - bras gauche - genou
❯ CARACTÈRE :
sournois ❅ diabolique ❅ bagarreur ❅ manipulateur ❅ torturé ❅ vicieux  ❅ convaincant ❅ observateur ❅ à l'écoute ❅ sportif ❅ altruiste ❅ fonceur ❅ impulsif ❅ colérique ❅ franc ❅ exécrable ❅ gourmand
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE❅ une partie de moi accepte les changements imposés par la NCL. Ils prennent des décisions pour rendre notre vie meilleure. Certaines personnes ne le comprennent pas mais ils nous permettent d'avoir une seconde chance...

❅ enfin le reste de ma personne déteste profondément cette connerie. Ils m'ont pourri mon existence : plus de belles études en architecture, plus de bel amour auprès de ma femme, plus de vie de famille avec les miens... je leur appartiens. Ils contrôlent tout !
ONCE UPON A TIME...
+ Comment peut-on dans une société telle que la nôtre avoir une famille nombreuse ? Quelle folie ! Mes parents sont des personnes peu raisonnables. Mon père travaille dans le restaurant familial depuis toujours sous la coupe de sa mère. Une femme affable qui aime diriger cette famille comme si elle était un commandant de l’armée. Il est fréquent que les coups de canne pleuvent mais jamais de sa main à lui… toujours celle de cette vieille mégère. Mes parents seraient bien incapables de nous punir pourtant nous étions six enfants turbulents. Ma mère est une femme faible dont la santé fragile aurait dû être un obstacle pour ses grossesses mais ils disaient toujours qu’elles représentaient l’expression de l’amour… quelle connerie ! Ils pondaient les enfants comme les poules avec les poussins. Nous ne mangions rarement à notre faim. Nous connaissons cette sensation qui creuse les estomacs quand ce dernier est vide… On utilise des subterfuges pour oublier que notre prochain repas est dans longtemps.

Nous avions pas grand-chose en dehors de ce restaurant familial et l’appartement situé au-dessus. On dormait tous dans une seule pièce, pas de place pour une quelconque intimité. On s’oublie… Heureusement mes compétences exceptionnelles ont attiré l’attention de la New Life Corp sur moi. Je ne comprendrais pas pourquoi un petit garçon de huit ans pouvait être intéressant pour eux. Il semblerait que ma petite personne avait une valeur quelconque puisqu’ils proposèrent à ma famille une somme importante. Elle couvrirait facilement le traitement de ma mère et permettrait au reste de vivre correctement. Ils prirent une fraction de secondes avant de me vendre à ces personnes que je ne connaissais pas.

+ Les opérations sont probablement la chose que je déteste le plus en moi… il y a des parts d’ombre plus menaçantes. Mon premier passage sur le billard a concerné mon genou blessé lors d’un accident de moto. Cela ne me dérange pas pour continuer de rouler en moto. Rien ne pourra me séparer de mon bébé. La seconde se porta sur ma colonne vertébrale : un entrainement a mal tourné… mais surtout la NCL voulait implanter une colonne bionique qui me rendrait plus docile à leurs ordres. Malheureusement il y a eu des complications ! Ils ont touché au système nerveux… je me retrouve avec une face sombre qui prend le dessus quand je suis dos au mur ou en colère. J’oublie absolument tout lorsque je suis sous ce visage. Je deviens votre pire cauchemar… déjà que je ne suis pas franchement un gars sympa, cela arrange pas mon image. Mon double visage a causé beaucoup de dégâts.

+ NCL a changé mon existence en me permettant de fréquenter les bancs de l’école, chose pas désagréable quand on apprend à lire mais aussi écrire ou bien compter alors que toutes ses choses existaient pas pour vous. Je me suis aussi lancé dans des études d’architecture… malheureusement ces dernières sont devenues un lointain souvenir comme la NCL avait besoin de mes services ailleurs. Cela ne fut pas facile d’abandonner ma vie tranquille auprès de ma fiancée. Je ne pouvais pourtant pas aller contre ceux qui m’ont offert tout ça. Je quittais donc les études pour travailler auprès de Tokunaga Nao alors que ma compagne causait des ennuis. Fervente ennemie de la NCL, elle a pas accepté mon attitude docile envers la société. Ses actes me portaient préjudices alors nous avons commencé à nous disputer puis il a fallu prendre la décision de la quitter… Elle est mon grand amour, elle restera toujours la seule pour moi… mais je ne peux pas trahir ceux à qui je dois tout même si je ne suis pas d’accord avec eux. Je préfère que nous soyons des étrangers quand nos chemins se croiseront à nouveau…
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Sweet_Lay.
❯ Tu as quel âge ?
vieille.
❯ Tu nous a trouvé où ?
cf. Song Hyeong Su.
❯ Et t'en penses quoi ?
Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 1125027596  Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 1125027596  Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 1125027596  Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 1125027596  Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 1125027596  
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
oui SONG HYEONG SU LE TATOUEUR ACCRO AU SEXE.
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
I love you  Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 2484986171 .

Rhee Chin Hwa
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Mer 17 Oct - 21:10
Tu es enfin lààààààà love
J'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce scénario, dépêche toi de remplir cette fichette toute vide Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 133206519

Rebienvenue en tous cas, j'espère que tu vas t'amuser autant avec ce nouveau perso Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 885683430
Si besoin, tu sais où nous trouver Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 3311063595
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Oct - 21:17
Rebienvenue!

J'espère que tu t'amuseras avec ce perso autant qu'avec Hyeong Su ( j'espère que tu t'amuses avec en tout cas Surprised )

Rempli nous cette fifiche rapidement ! Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 885683430
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Points : 13
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2018
Mer 17 Oct - 21:23
@Na Nam Su je me suis fais attendre ainsi tu pensais à moi Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 3168938887 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 2767380150 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 2466604536 je suis pressée de vous présenter ce personnage !
je suis toujours aussi contente d'être ici Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 25800800 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 901992795 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 2305364247

@Fischbach Aya prête pour avoir des ennuis ma belle ?
Rhee Chin Hwa
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 17 Oct - 21:23
Jacksoooooooooooooooooon Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 25800800 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 25800800 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 25800800

J'espère qu'on pourra un peu le croquer avant qu'il soit pris hein, sinon je plore Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 85235356 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 85235356 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 85235356 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 85235356 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 85235356 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 85235356 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 85235356 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 85235356

Courage pour la fichette, hâte de voir ce que ça va donner mais je suis sure que ça sera parfait 👀

Bienvenue au passage Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 1435703805

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso et si besoin, tu sais où nous trouver Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 2484986171
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Points : 13
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2018
Mer 17 Oct - 22:13
@Hopkins Hiro tu pourras croquer un peu Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 1125027596 si tu as pas peur de te faire mordre par le grand méchant loup !
Merciiiiiiiii Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 2484986171
Rhee Chin Hwa
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 17 Oct - 22:33
Même pô peur, tu me connais, le grand méchant loup j'adore Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 2262742526 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 3311063595
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Oct - 8:18
Les ennuis c'est Aya qui les causes, alors je suis toujours prête Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 25800800
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Jeu 18 Oct - 13:08
Hopkins Hiro a écrit:
J'espère qu'on pourra un peu le croquer avant qu'il soit pris hein, sinon je plore Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 85235356 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 85235356 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 85235356 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 85235356 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 85235356 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 85235356 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 85235356 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 85235356

Mais oui, je suis sûr qu'il sera à votre entière disposition Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 3328544643
 Lui et son autre lui d'ailleurs Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 2262742526
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Points : 13
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2018
Jeu 18 Oct - 20:22
@Hopkins Hiro tu veux voir le grand méchant loup ? (a)

@Fischbach Aya te traquer sera merveilleux ma chère Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 2622235719

@Na Nam Su quelle facette causera le plus d'ennuis ?
Rhee Chin Hwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Oct - 7:31
Re bienvenue avec ce magnifique Jackson Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 885683430
Courage avec ta fiche !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Ven 19 Oct - 21:30
Haaaa je sais pas, ça sera à toi de voir, les deux qui sait Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 3328544643 Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 2262742526
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Oct - 17:26
Oh Won Woo Yeon - I want to steak frites ! 2262742526

Faibleuh *ne diras rien de plus*

Fighting pour la fichette *donne un cookie*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Sam 27 Oct - 18:30
I lOVE YOU BABY love hug

Félicitations
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jo Mi Yeon ['G)i-dle]
» Kim Do Yeon [Weki Meki]
» Dancing Queen | Pv Won Woo Yeon |
» [Won Woo Yeon] Oh ! Mais qui voilà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: