[Won Woo Yeon] Oh ! Mais qui voilà...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Won Woo Yeon] Oh ! Mais qui voilà...

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 13:40
Oh ! Mais qui voilà...
Jeon Dae Hyung & Won Woo Yeon

Tenue + J'étais dans la chambre que je possédais dans le club afin de me préparais. Un client m'avait "réservé" pour toute la soirée. Ce cher Woo Yeon, il était un peu coincé. Mais au fil de nos rencontre, j'avais appris à le connaître. J'avais noté quelques détailles qui m'aiderait à un peu plus lui plaire et surtout à le détendre. Lors de notre dernière rencontre, j'avais appris qu'il affectionnait l'odeur de la vanille ce qui était fort utile. Un peu avant le début de notre "rendez-vous", j'avais prit une bonne douche avec un produit naturel à la vanille. Je n'étais pas fan des parfums synthétique. Pourquoi prendre le parfum préféré de mes clients ? En tant qu'hôte, j'avais remarqué que quand le client affectionné une odeur il se sentait plus à l'aise. Je revêtis une tenue complètement noire avant de coiffer mes cheveux ébènes. J'attrapais ma boîte de lentilles bleus que je mis aussi tôt. Je me sentais déjà plus moi. Je me regardais dans le miroir pour m'assurer que je plairais à mon client. J'ouvris quelques boutons supplémentaire à mon haut avant de quitter ma chambre.

Je rejoignis la grande salle où la plupart de mes collègues était déjà en charmante compagnie. Je m'approchais du bar pour savoir si mon client était là. On m'informa qu'il venait d'arriver et qu'on était entrain de le conduire à ma table. Je souris avant de commander une bouteille du meilleur whisky de la maison. Le barman me l'apporterait incessamment sous peu. Je rejoignais mon client rapidement alors que l'hôte d'accueil venait de le faire s'installer. Je remerciais mon collègue avant de m'approcher du beau jeune. Je me courbais légèrement avant de lui accorder mon plus beau sourire :

"Monsieur, je suis ravi de vous revoir ici."

La politesse... La soirée commençait toujours ainsi avant de devenir plus... Chaleureuse...

"Asseyez-vous, je vous en pris."

Dis-je en désignant la banquette. Je m'asseyais près de lui, mais pas trop. J'y allais doucement avec lui, car j'avais bien remarquer qu'il n'était pas très à l'aise. Ainsi il ferait ce qu'il voulait quand il voulait. Le barman vint nous apporter la bouteille de whisky ainsi que deux verres. Je le remerciais avant de reportais mon attention sur Woo Yeon. Puis je lui dis en souriant :

"Je me suis permis de commander notre meilleur whisky. Je vous sers ?"

Encore une fois, j'y allais avec des pincettes pour ne pas le brusquer. Certains de mes clients préférés quand je les accueillais plus chaleureusement, mais il étaient plus habitué.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jo Mi Yeon ['G)i-dle]
» Won Woo Yeon - I want to steak frites !
» Kim Do Yeon [Weki Meki]
» Dancing Queen | Pv Won Woo Yeon |
» Mais tout le monde s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: