Demande de suppression / changement de compte - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de suppression / changement de compte

 :: Administration :: Bureaucratie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Aoû - 14:28
Bonjour
Après réflexion, j’ai décidé de supprimer Ki Moon et de ce fait de quitter le forum (je n'ai absolument rien contre ce dernier, je tiens à le préciser ^^). Je n’ai tout simplement plus vraiment d’inspiration avec mon personnage et à cause de mon IRL, j’ai un peu moins de temps à consacrer aux forums et j’aimerais donc éviter de continuer d’être un membre fantôme. Je m’excuse envers mes partenaires rp et je vous remercie d’avoir accepté de m’accorder une absence malgré ma non-présence sur le forum pendant quelques temps...
Je vous souhaite une bonne continuation ! Demande de suppression / changement de compte - Page 3 3652099951

Et voilà pour mes fiches ^^
Présentation - Liens - Téléphone - RP Chaeyoung
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Lun 26 Aoû - 14:31
C'est une bien triste nouvelle que voilà Demande de suppression / changement de compte - Page 3 2273063100
Je suis malgré tout soulagé de savoir que ton aventure c'est bien passe parmis nous et que tu n'as pas de rancoeur envers notre forum.

Tu sera toujours le bienvenue, alors si un jour le cœur t'en dis n'hésite pas à revenir sur ce petit forum, tu seras toujours accueil à bras ouverts.

Je te souhaite bonne continuation Demande de suppression / changement de compte - Page 3 885683430 Demande de suppression / changement de compte - Page 3 885683430 Demande de suppression / changement de compte - Page 3 885683430
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Lun 26 Aoû - 23:42
Voilà une bien triste nouvelle ;-; j'ai été très heureuse de te retrouver sur NL en tout cas ! Tu seras toujours mon enfant, peu importe le temps qui passe Demande de suppression / changement de compte - Page 3 2273063100 Demande de suppression / changement de compte - Page 3 2273063100 Demande de suppression / changement de compte - Page 3 885683430 Demande de suppression / changement de compte - Page 3 885683430

Comme l'a dit Hye Ji plus haut, si jamais l'aventure NL te tente à nouveau un jour, nous t'accueilleront les bras GRANDS ouverts Demande de suppression / changement de compte - Page 3 2484986171  

Je te souhaite une très bonne continuation ma petite nuage d'amour Demande de suppression / changement de compte - Page 3 1650456095 love
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep - 18:20
Bonjouuuuuur! Je viens pour deux demandes!

Un reboot de Chaeyoung
Fiches:

Présa; Liens; insta

RP:

Miran
Les autres ont déjà du être archivés avec les autres supressions x)

Et un changement d'âge pour Wooseok, je voudrai qu'il est 33ans!

Merkiiiii Demande de suppression / changement de compte - Page 3 4120519909 Demande de suppression / changement de compte - Page 3 1803610893
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Dim 1 Sep - 19:31
Hello ma baby Demande de suppression / changement de compte - Page 3 2484986171

Alors commençons par le plus simple,

Wooseok > Demande validé, tu peux aller changer la petite information dans ta fiche.

Chaeyoung > On en a déjà parlé longuement sur discord, donc il n'y a pas de soucis pour ça. Je supprime tout comme convenu sur discord et on t'attend avec ta nouvelle chérie. ♥
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Changement de groupe
» Demande de partenariat
» Demande de Multicomptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Bureaucratie-
Sauter vers: