☽Is it an Oasis?☾ Ft Ahn MiRan
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

☽Is it an Oasis?☾ Ft Ahn MiRan

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Déc - 22:41

 

 

 
☽Is it an Oasis?☾
“Meeting you was it a dream or our destiny? We were distiny to meet each other!”

 


 
☾☾ Le bruit des vagues se jetant sur le sable, l'air iodée, le chant des mouettes, le soleil haut dans le ciel et la neige qui recouvrait par-ci par-là le sable. Oui j'étais bien à la plage. J'étais fascinée par l'image de la plage et du bord de mer en hiver, c'était féérique. J'adorais la mère en été mais également en hiver. Pourquoi étais-je à la plage un jour d'hiver par ces température négative? Tout simplement puisque j'avais un nouveau shooting. Celui-ci devait se passer à la plage puisqu'ils avaient prévu un décor oriental. Cependant je ne savais pas encore ni pour quelle marque ni avec qui j'allais shooter mais j'étais excitée de découvrir tout cela. De plus, la mannequin avec qui j'allais être je n'avais apparemment jamais shooter avec elle alors j'étais vraiment presser. En temps normal je préférais shooter avec les garçons puisque je m'entendais mieux avec et puisque beaucoup dans ce monde était beaucoup trop superficielles. Mais de ce que l'on m'avait dit elle était tout l'opposée.

J'étais la première arrivée sur les lieux et les maquilleurs m'avaient déjà installée pour le make up. Comme à mon habitude je me détendais mais au lieu d'avoir mes écouteurs j'écoutais le bruit de l'eau. C'était un son que je pouvais écouter 24h/24. Les maquilleurs avaient terminés lorsque les coiffeurs commencèrent leur travail. J'entendis une voiture arrivée et au vu des personnes s'agitant devant je me doutais que l'autre mannequin venait tout juste d'arriver. Mais je ne pouvais bouger et la saluer pour l'instant je devais attendre que ma coiffure soit terminée. J'étais pressée de partir à sa rencontre.

Une bonne demi-heure après l'arrivée de la deuxième mannequin nous avions enfin fini d'être préparé toutes les deux. L'heure de présentation aller avoir lieu. C'était tout sourire que je m'approchais de la jeune femme qui se trouvait de dos. Rien que de dos elle dégageait une belle aura. Approchant doucement d'elle, je lui tapotais l'épaule un sourire aux lèvres.
"Salut, moi c'est Chaeyoung je suis enchantée! Nous allons faire équipe toutes les deux aujourd'hui!" . La jeune femme se retourna et je faisais face à une très belle jeune femme, j'étais fascinée par ses yeux qui me rappelait ceux qu'un félin. On ne m'avait pas menti sur sa beauté et j'avais encore plus hâte de commencer et de voir ce que les photos allaient donner. "Je suis sûre que l'on va bien s'amuser malgré ce froid haha"



featuring. @Ahn Mi Ran

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Sam 29 Déc - 1:34



☽Is it an Oasis?☾
Ahn Mi Ran & Choi Chaeyoung.



☾☾ Inspirer. Expirer. Mi Ran ne faisait que cela depuis qu’elle était entrée dans le van qui la conduirait vers le lieu du shooting auquel elle participerait. Aujourd’hui était son jour de congé au Moon Blue Ink et cela avait été une occasion pour elle d’accepter cette proposition qui lui avait été faite lors d’un casting sauvage. Elle se demandait vraiment pourquoi elle avait accepté et ce qu’elle avait de si particulier pour qu’on lui propose ce genre de chose… Elle se considérait comme quelconque, n’étant pas le genre de fille qui se mettait en valeur même si on lui en donnait l’occasion. Elle mâchouillait alors ses lèvres, faisant passer le temps en dessinant dans son carnet afin de libérer un peu la pression tandis que le véhicule continuait son avancée jusque finalement arriver à destination. La blonde appréhendait sa rencontre avec l’autre mannequin, ne sachant pas de qui il pouvait s’agir, espérant qu’elle soit compréhensive sur ses capacités inexistantes en tant que mannequin. Elle souffla pour évacuer la tension puis descendit du van et se tourna vers la mer, ses yeux brillants automatiquement. Jamais elle n’avait eu l’occasion d’y aller, admirant toujours les photos des plages puisque ses parents n’avaient pas les moyens pour l’emmener dans un tel lieu. Et, elle-même, elle ne les avait pas. Elle inspira l’air iodé, appréciant l’air froid qui s’insinuait dans ses poumons tout en fermant les yeux pour mieux apprécier l’instant. Ce fut une main sur son épaule qui la fit sortir de ses songes et la perceuse se tourna pour faire face à une jeune femme brune qui n’était autre que Choi Chaeyoung. Waow, elle était aussi belle en vrai que sur les photos. « Je… Enchantée également, je… Je suis Mi Ran. » Oui, Chaeyoung était un modèle pour la blonde qui la trouvait tout simplement sublime et qui semblait adorable. Mi Ran se souvenait soudain que c’était avec elle que Nao avait eu une liaison par le passé et, punaise, elle le comprenait plutôt deux fois qu’une. Cette fille était tout simplement magnifique. « Je suis certaine que l’on va bien s’amuser… C’est un honneur d’ailleurs de pouvoir faire ce shooting avec vous, je… J’adore ce que vous faites. »

La perceuse lui offrit un sourire sincère et, deux secondes plus tard, elle était appelée pour faire son maquillage. Elle s’inclina poliment puis se laissa pomponner, appréciant le traitement auquel elle avait droit, se détendant également grâce au bruit des vagues, elle aurait presque pu s’endormir mais pas le temps, la voilà déjà aux mains des stylistes pour mettre une tenue qu’ils avaient préparé spécialement pour l’occasion. Par contre, marcher dans le sable pour la première fois avec des talons, ce n’était pas du tout l’idée du siècle. Pinçant ses lèvres entre elles, elle lança un regard de chien battu à la mannequin, l’appelant à l’aide. « Comment vous faites pour marcher dans le sable avec des talons ? » Demanda-t-elle timidement.

CODAGE PAR AMATIS

Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Jan - 22:48

 

 

 
☽Is it an Oasis?☾
“Meeting you was it a dream or our destiny? We were distiny to meet each other!”

 


 
☾☾ J'observais en silence tout le monde s'affairer à leur tâche telle une vraie fourmilière. C'est une chose qui m'avait toujours fasciner de voir tout le monde se préparer afin que tout soit prêt lorsque les photographes arriveraient et commenceraient à shooter. Je fus distraire par la présence de celle avec qui j'allais passer le plus claire de mon temps aujourd'hui. J'espérais réellement qu'elle ne soit pas comme beaucoup d'autres de ces mannequins superficielles et tellement hautaine. Mais elle avait l'air d'être totalement le contraire et elle était vraiment belle. "Enchantée Miran! Contente de faire équipe avec toi!" Elle avait un charme fou et je comprenais tout à fait pourquoi elle avait été choisie. Je sentais que l'on allait faire d'incroyable photos. "Oh vraiment? C'est moi qui suis honorée, merci beaucoup! Et tutoie moi puisque l'on va passer beaucoup de temps ensemble ce sera plus sympas!" J'étais vraiment touchée qu'elle me dise être honorée de travailler avec moi et qu'elle aime ce que je fais. Dans ce métier beaucoup il y a tellement de jalousie que cela en devient fatiguant alors que chacun d'entre nous a une beauté particulière et aimée de tous.

Miran fut à son tour appelé pour aller se faire maquiller et coiffer. En attendant la jeune femme, je me dirigeais vers le bord de l'océan. C'était tellement magnifique j'étais aux anges de travailler dans un cadre pareil. J'entendis que ma coéquipière était prête, je me retournais vers elle avec un grand sourire. Je constatais une certaine détresse dans son regard alors j'accourus vers elle. "C'est vraie que lorsqu'on est pas habitué c'est un vrai calvaire, il m'en a fallut du temps pour m'y habituer. Si tu veux prends moi le bras pour t'aider!" Il est vrai que de marcher avec des talons n'était pas une chose très facile surtout dans le sable même moi par moment j'avais du mal alors je comprenais la détresse de la jeune femme surtout si c'était sa première. J'aidais alors Miran a marcher pour rejoindre le spot où nous allons shooter avant que les photographes n'arrivent. "Je me demande ce qu'on prévu les photographes pour ce shooting!"

featuring. @Ahn Mi Ran

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mer 16 Jan - 14:42



☽Is it an Oasis?☾
Ahn Mi Ran & Choi Chaeyoung.



☾☾ Est-ce que le stress de Mi Ran était descendu en même temps qu’elle descendait du van l’ayant conduit jusqu’ici ? Absolument pas. Cela ne se voyait pas mais ses jambes ne faisaient que trembler surtout quand elle vit avec qui elle allait faire équipe. Chaeyoung était une mannequin qu’elle adulait depuis des années déjà, elle la trouvait extrêmement belle et comprenait clairement pourquoi son meilleur ami avait craqué sur elle il y a quelques années déjà. Elle ne savait pas du tout comment penser, elle avait perdu tous ses moyens et c’était presque un miracle qu’elle sache encore comment elle s’appelle. Elle n’osait pas la tutoyer alors, dans un premier temps, elle la vouvoyait bien que la mannequin semblait plutôt ouverte sur ce sujet. « C’est un plaisir également de faire équipe avec vous. » Elle stressait tellement qu’elle se sentait nauséeuse mais essayait d’en faire abstraction. Pourquoi elle avait accepté de faire ce travail déjà ? Ah oui, pour pouvoir avoir un peu plus d’argent en fin de mois et, donc, en envoyer un peu plus à sa mère. Oui, ce pour qui la blonde travaillait n’était pas elle mais celle qui lui avait permis d’avoir une vie meilleure.
La perceuse ne put s’empêcher d’avouer à son idole qu’elle l’adorait et que c’était un honneur pour elle de travailler à ses côtés. Certes, cela ne changer en rien son stress d’être face à un objectif mais cela la conforter dans l’idée que cette jeune femme était adorable. « Je vais essayer de vous tuto… De te tutoyer pardon. » Gênée, elle émit un rire. Ce n’était pas dans ses habitudes de vouvoyer les autres puisque son patron, elle l’avait tout de suite tutoyé mais leur relation était bien différente mais pas le temps de réfléchir que Mi Ran fut sollicitée pour être coiffée, maquillée et apprêtée. Néanmoins, bien que sa tenue fut magnifique, elle n’avait jamais eu l’occasion d’aller à la mer et marcher avec des talons dans le sable c’était une épreuve pour une première fois. Elle n’hésita pas à appeler à l’aide sa collègue du jour qui vint l’aider avec un joli sourire. Trop adorable. « Merci… Je suis une habituée des talons mais pas du sable, c’est ma première fois à la mer. » Expliqua-t-elle en prenant le bras de Chaeyoung pour aller jusqu’à l’endroit du shooting. « Je pense que ça sera quelque chose de très frais vu le décor qui nous entoure, peut-être un peu fun aussi. » Dit-elle en regardant la grande étendue d’eau. « Est-ce que tu aurais quelques conseils à me donner avant le début du shooting ? C’est la première fois que j’en fais un et on ne m’a absolument rien dit en chemin ni dans le mail que j’ai reçu du coup, c’est un peu flou pour moi. » Si elle pouvait éviter de faire trop de bêtise, elle ne disait pas non, surtout qu’elles devaient rentabiliser le temps avant l’arrivée des photographes.

CODAGE PAR AMATIS

Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Jan - 20:57

 

 

 
☽Is it an Oasis?☾
“Meeting you was it a dream or our destiny? We were distiny to meet each other!”

 


 
☾☾ L'endroit où nous nous trouvions était magnifique et parfait pour faire un shooting sans stresse. En effet, lorsque l'on se trouve à l'extérieur généralement tout es moins stricte et on peut un peu plus se libéré. De plus, grâce à l'hiver la plage était à nous seul et donc personne ne viendrait nous déranger pendant que l'on shoot et cela enlèverait un poid aux photographes. La jeune femme qui se trouvait devant moi semblait assez stressée mais s’efforçait de ne rien montrer même si j'arrivais à capter quelques petit tiques. J'avais les même lorsque j'ai commencé. J'essayais tant bien que mal de la mettre à l'aise et espérais qu'elle ne soit pas trop effrayer. "Ne t'en fais pas je sais que cela peut être difficile surtout que l'on vient de se rencontrer mais tu verras ça te mettras beaucoup à l'aise."

Lorsqu'elle la blonde revint de sa séance préparation j'avais vraiment âte de commencer, elle était sublime dans cette tenue et ce maquillage sublimée encore plus sa beauté. Je savais qu'on allait faire des photos de malade. "Ma première dans le sable dis toi que je me suis vautrée!" Un rire s'échappa de mes lippes en repensant à ma première à la plage avec des talons. "Oh tu n'étais jamais allée à la mer encore? C'est magnifique n'est-ce pas? Si tu veux après le shooting je t'emmène manger dans un petit resto non loin d'ici que je connais et on ira faire un tour ensemble!" Nous arrivions enfin au spot où nous allions shooter. Malgré le soleil présent les lumières étaient en place pour nous éclairer un peu plus. "Je suis d'accord avec toi! On va bien s'éclater tu verras!" Disais-je un sourire collait aux lippes et en lui faisant un petit clin d'oeil. "Essaye juste d'être toi-même, si tu sens le stresse monter respire un bon coup! Ne t'en fais pas trop ce sera un peu comme deux meilleures amies à la plage en train de s'amuser! N'hésite surtout pas à dire si tu es mal à l'aise ou autre je t'aiderai et puis les photographes sont là aussi pour nous guider alors ne t'en fais pas trop!" J'eus à peine le temps de finir mon conseil que les photographes venaient tout juste d'arriver. Je reconnaissais l'un d'entre eux avec qui j'avais pu travailler. Très vite ils approchèrent de nous et nous demandèrent de nous installer dos à l'océan. Je jetais un petit coup d’œil à MiRa et de par mon regard j'essayais de lui donner du courage et surtout lui faire évacuer son stresse. Un premier shooting est toujours une pointe de stresse mais heureusement pour elle, elle n'était pas seule à le faire. Les photographes nous demandèrent de poser ensemble comme si nous étions tantôt des sirènes échouées, tantôt des meilleures amies en train de s'éclater à la plage. Je faisais attention dans mes poses à ne pas gênée la blonde et surtout la mettre à l'aise puisque certaines positions n'étaient pas vraiment naturelle. "Ca va MiRa?" Murmurais-je à son oreille au moment où je devais passer mon bras autour de ses épaules.


featuring. @Ahn Mi Ran

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mer 6 Fév - 15:10



☽Is it an Oasis?☾
Ahn Mi Ran & Choi Chaeyoung.



☾☾ Il était difficile pour Mi Ran de tutoyer son idole, à savoir Chaeyoung, et pourtant la demoiselle avait le tutoiement plutôt facile. Il suffisait de la voir avec Hyeong Su, parfois on pouvait se demander si ce n’était pas son grand-frère si ce n’est son père et inversement pour Na Ra, elle se comportait plus comme une grande-sœur envers la tatoueuse. La mannequin avait ce quelque chose qui faisait qu’elle avait du mal à croire en sa présence et elle n’arrivait qu’à la vouvoyer pour l’instant. Comme si elle devait rester du côté des illusions. Une sensation plutôt étrange en somme. « J’essayerai au mieux, promis. » Affirma-t-elle avec un petit sourire timide avant de devoir partir pour se préparer. La perceuse n’avait pas l’habitude qu’on s’occupe d’elle, c’était très étrange mais plutôt plaisant, elle avait l’impression d’être une princesse pendant cet instant plutôt magique. Cependant, le rêve prit fin lorsqu’elle dut retourner sur le sable… avec des talons hauts et aiguilles. C’était sa première fois à la plage, on lui en demandait beaucoup là. Heureusement, sa camarade du jour lui vint en aide. « Tu as dû te faire mal. » Dit-elle surprise, certainement trop stressée pour rire. « Je n’ai jamais eu les moyens d’y aller, du coup c’est bien ma première fois ici, je trouve que c’est tellement apaisant comme lieu. Si ça ne te dérange pas, alors ce sera avec plaisir qu’on aille faire un tour ensemble après. » Est-ce qu’elle aurait assez pour manger dans un resto, ça c’était une autre affaire. Les filles arrivèrent près du sport pour le shooting et continuèrent de parler jusqu’à l’arrivée des photographes. Mi Ran nota les conseils de Chaeyoung pour réussir au mieux ce qu’on lui demandait. « Merci pour tes conseils, je pense qu’ils vont beaucoup m’aider. » Affirma-t-elle alors que les photographes arrivaient. La blonde s’inclina poliment pour les saluer et tout s’enchaîna très vite. Les poses, les flashs, les ambiances. Elle n’était pas encore à l’aise avec tout cela mais faisait en sorte d’être le plus naturelle et détendue possible. « Ça va oui… Enfin je crois. » Répondit-elle presque automatiquement. Elle passa sa langue sur ses lèvres et passa son bras autour de la taille de Chaeyoung. Elle ne savait pas si ça allait ou non, tout se passait tellement vite qu’elle en était confuse. Est-ce qu’elle le ressentait ? Très certainement vu qu’elle était un peu raide au niveau de son cou à cause de la tension qu’elle ressentait. « Tu sens bon. » Dit-elle lorsque le vent lui envoya les effluves du parfum de la mannequin, chatouillant son odorat rendu sensible lorsqu’elle avait perdu l’audition. Mais en se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, ses joues, déjà roses avec le froid, rougirent un peu plus. « Pardon ça m’a échap… péééé. » Une volonté de changer de pose, une chute non voulue. Elle accumulait aujourd’hui. « La poisse. » Pesta-t-elle dans sa barbe avant de se relever au mieux et d’épousseter sa tenue pour enlever le sable. Pour s’excuser, elle s’inclina auprès des photographes qui accordèrent cinq minutes de pause pendant lesquelles elle comptait rester droite comme un piquet pour ne plus tomber.

CODAGE PAR AMATIS

Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Fév - 16:13

 

 

 
☽Is it an Oasis?☾
“Meeting you was it a dream or our destiny? We were distiny to meet each other!”

 


 
☾☾ Ce genre d'ambiance, de shooting c'était vraiment ce que je préférais puisque je savais qu'il n'y aurait pas autant de prise de tête qu'à l'accoutumé. De plus, il avait engager une mannequin étant beaucoup plus naturelle, gentille et sincère qu'un bon nombre avec qui j'avais eu l'occasion de travailler. Certes j'aimais mon métier mais en générale je n'avais peu d'affinité avec les mannequins femmes. Les hommes se prenaient moins la tête et surtout étaient moins fourbe. En voyant MiRan revenir de son moment chouchoutage je ne pouvais m'empêcher de lui sourire, j'étais vraiment heureuse de travailler avec quelqu'un comme elle et en vus de sa beauté je savais que les photos allaient être sublime. "Ca va plus de peur que de mal mais je me suis bien foutue la honte je crois!" Un léger rire s'echappa de mes lippes en repensant à cette histoire. "Oh je vois, pour une première c'est cool tu es sur une des plus belles plages du pays! Tu sais si je te propose c'est que ça me fait plaisir!" Je lui fit un petit clin d'oeil. "On va bien s'amuser et je te ramènerais si tu veux!" Rien qu'à cette idée de partager un petit moment à la plage après un travail bien fait me faisait montée une grande excitation en moi.

Les photographes enfin arrivèrent, je m'inclinais devant eux et on pouvait enfin prendre place."Je t'en pris! Et n'hésite pas si tu as d'autres question!" Le shooting commença sur les chapeaux de roues, les flash ne cessaient de crépitaient, on ne cessait de changer de positions. A force de travail cela était devenue tout bonnement naturelle pour moi de poser que ce soit dans des endroits cocasse comme dans des positions plus ou moins naturelle. C'était devenu une sorte de jeux pour moi avec la caméra.  Je sentais de part les gestes de la jeune femme se trouvant à mes côtés qu'elle n'était pas à 1000% à l'aise mais on n'y voyait que du feu de l'autre côté puisque aucun des photographes ne la reprenait. J'essayais de part mes gestes de la mettre à l'aise et de faire en sorte que l'on se croit vraiment comme à une après-midi entre filles à faire les folles et se prendre pour des mannequins. Lorsque cette dernière passa ses bras autour de ma taille je posais alors mes mains sur les siennes et cala ma tête sur sa nuque tout en faisant face aux photographes. "Merci c'est gentil!" Un peu surprise part son compliment je riais doucement cependant la jeune femme eu une réaction à laquelle je m'attendais et la voilà les quatre fers en l'air. Cela fut si rapide que je ne pus la rattraper. Je lui tendis la main et l'aida à se relever. "Rien de cassé?" Je posais un regard inquiet sur MiRan, j'espérais réellement qu'elle ne ce soit pas fait mal. Heureusement les photographes nous proposèrent 5 minutes de pause. "Tu veux boire ou manger quelques choses?" Même s'il ne faisait pas très chaud à force de poser et le stresse nous donner plutôt chaud.


featuring. @Ahn Mi Ran

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mer 27 Fév - 23:44



☽Is it an Oasis?☾
Ahn Mi Ran & Choi Chaeyoung.



☾☾ Un peu plus détendue après son petit moment de chouchoutage, Mi Ran était partie rejoindre Chaeyoung dans le sable ou, plutôt, elle était venue à elle pour l’aider à marcher dans ces grains où elle risquait plus de s’enfoncer qu’autre chose avec ses talons. Et pourtant la jeune femme était une dingue des talons, elle en portait presque tous les jours au travail ou même pour simplement sortir parce qu’elle avait un petit complexe sur sa taille. Elle n’assumait pas d’être petite, surtout pour faire les courses. Heureusement, ce détail semblait bien futile parce que sinon elle rendait son tablier pour partir vivre dans une grotte. Par ailleurs, elle était rassurée de savoir que la mannequin connaissait ses craintes pour être tombée dans le sable la première fois qu’elle était venue à la plage. Plutôt qu’en rire, la blonde s’inquiéta de la douleur qu’elle avait pu avoir et sourit, amusée, en sachant qu’il y avait eu plus de peur que de mal. Rire du malheur des autres ? Ce n’était clairement pas son genre. « Très certainement, en tout cas tant mieux si tu n’as rien eu de cassé. » Dit-elle sans se défaire de son sourire, finissant par rire en compagnie de son aîné. « C’est vrai que c’est une magnifique plage, et si ça ne te dérange pas alors ce sera avec plaisir pour qu’on aille faire un tour après. . » Assura-t-elle avec une belle énergie qui servirait pour la suite de la journée ou, du moins pour le début du shooting. Celui-ci d’ailleurs se passa plutôt bien. Si la perceuse était, au début, un peu raide, elle finit par se détendre au fur et à mesure des poses grâce à Chaeyoung mais aussi par le professionnalisme des journalistes. Ils ne faisaient pas seulement leur travail, ils mettaient les filles à l’aise en les conseillant sans leur ordonnant de prendre telle ou telle pose. Ce qui perturbait Mi Ran était de ne pas former un binôme avec Hyeong Su aujourd’hui, elle avait même l’impression de lui faire des infidélités alors qu’elle ne faisait pas de piercings pour un autre salon et ne sortait pas avec lui. C’est peut-être aussi pour ces raisons qu’elle n’était pas totalement à l’aise, son subconscient essayait certainement de lui faire passer un message.
Et quand elle commença enfin à se détendre, c’est son odorat, légèrement plus développé que la moyenne à cause de son handicap passé, qui lui causa du tord. Pourquoi avait-elle dit tout haut ce qu’elle pensait tout bas ? A savoir que Chaeyoung sentait bon, elle aurait pu le garder pour elle mais sa bouche avait été plus rapide que son cerveau. Balbutiant une excuse, elle perdit l’équilibre et se retrouva sur les fesses. Plus gênée qu’autre chose, elle accepta la main tendue de la mannequin qui l’aida à se relever s’inquiétant de savoir si elle avait ou non quelque chose de cassé. « Ne t’inquiète pas, je suis solide comme l’acier. » Assura-t-elle avec un sourire rassurant, pestant tout en enlevant le sable de ses vêtements. Une autre aurait certainement pleuré ou se serait plaint des conditions du shooting mais pas la blonde, il lui en fallait bien plus pour craquer. « Je veux bien un thé s’il y en a s’il te plait… sinon de l’eau ce sera largement suffisant… J’ai l’estomac trop noué pour avaler quelque chose. » Avoua-t-elle un peu mal à l’aise quand même tout en se dirigeant vers le petit buffet installé. « Pourquoi es-tu devenu mannequin ? » Demanda-t-elle, curieuse.

CODAGE PAR AMATIS

Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mar - 19:12

 

 

 
☽Is it an Oasis?☾
“Meeting you was it a dream or our destiny? We were distiny to meet each other!”

 


 
☾☾ La journée était vraiment propice pour un magnifique photoshoot et j'étais vraiment contente de passer un moment avec la blonde qui se tenait face à elle. Elle lui souriait, un sourire franc et sincère. "Deal! Après notre séance on abandonnera tout le monde pour un moment détente bien mérité!" J'étais heureuse de savoir que la blondinette était partante pour un petit moment détente après toute cette torture à rester presque immobile avec de faux sourire. C'est dans une bonne ambiance, et c'était bien rare, que l'on pris place face aux photographes.
Étrangement le photoshoot se passait vraiment bien et une certaine symbiose se ressentait entre ma coéquipière et moi-même. Cela était tellement plus agréable qu'avec toutes ces autres mannequins froides et rigides avec qui j'avais l'habitude de travailler.

La situation tourna presque au drame lorsqu'elle me fit un compliment qu'elle ne pensait pas avoir dit tout haut. Pour moi c'était plutôt mignon et non pas gênant, c'était toujours plaisant de recevoir ce genre de compliments. Lorsqu'elle trébucha et tomba à terre j'eus vraiment peur pour elle, surtout qu'elle ne se casse quelque chose avec la hauteur de talons que l'on portait, cela pouvait aller très vite avec l'instabilité du sable. "Tant mieux, j'ai eu peur pour toi vraiment!" J'aidais alors la jeune femme à se relever et remettre ses cheveux en place. "Je vais t'apporter un thé glacé ça te va?" Il fallait bien que l'on s'hydrate et que l'on prenne un peu d'énergie. "C'était par hasard un photographe m'a demandé de faire une séance photo et cela m'a plu et comme avec mon autre job j'ai pas mal de temps libre c'était une occasion de ne pas rester enfermée à la maison haha, Et toi comment es-tu venu jusqu'ici?" Je ne pouvais pas dire à la jeune femme que j'étais devenue mannequin également pour avoir plus de facilité à surveiller certaines personnes que l'on avait dans nos fichiers.
Je demandais alors deux thé glacé à la cuisinière qui se trouvait derrière le buffet. "Voilà pour toi Miss!"
Très vite les photographes nous appelaient pour continuer le shooting et après plusieurs nouvelles photos on du se changer et se mettre en maillot de la marque que l'on représentait. "Tu vas être à l'aise en maillot ? Si jamais dis le moi je chercherai un paréo pour couvrir un peu ton corps! Même si ce serait dommage!" Disais-je en lui lançant un petit clin d'oeil.


featuring. @Ahn Mi Ran

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Ven 22 Mar - 1:07



☽Is it an Oasis?☾
Ahn Mi Ran & Choi Chaeyoung.



☾☾ Chaeyoung n’était pas comme toute les mannequins qu’on pouvait voir dans les magasines, elles étaient peut-être belle mais en dehors c’étaient de véritables dragons. La jeune Choi était aussi magnifique que gentille, une perle rare. « Deal alors. » Dit-elle alors que leurs poings se rencontraient pour sceller cette promesse. Elles partirent ensuite vers le shooting pour commencer leur travail. Grâce à ce petit temps passé avec sa collègue, Mi Ran se sentait beaucoup plus détendue même s’il résidait un reste de tension dans son corps à cause de la présence des talons. Dire que d’habitude elle adorait en mettre, surtout avec sa petite taille qui lui causait quelques complexes, mais là c’était une véritable épreuve. Elle avait réussi à garder l’équilibre le temps que sa bouche ne soit pas plus rapide que son cerveau pour sortir un compliment. Dire à quelqu’un qu’il sentait bon c’était gentil mais c’était quelque chose qu’on évitait. Encore heureux que ses os étaient aussi solides que ses muscles et qu’elle n’avait rien de cassé et quand bien même, elle n’aurait rien dit pour ne pas gâcher le shooting.
Elle rassura sa collègue du jour qui l’aida à aller jusqu’au buffet après avoir arrangé ses cheveux. « Un thé glacé ce sera parfait, merci. » Dit-elle avec un petit sourire avant de demander à la jeune femme comment elle était devenue mannequin. « Tu as eu raison, le monde aurait été bien monotone sans une mannequin comme toi. De mon côté, on va dire que c’était un casting à la sauvage. Un agent m’a accosté pour faire ce shootin et comme j’avais une journée de libre, me voilà. Mais je doute pouvoir recommencer comme mon travail de perceuse me prend du temps. » Et bien que ça rapportait moins qu’être mannequin, elle ne quitterait ce travail pour rien au monde car plutôt mourir que de laisser Hyeong Su derrière elle. Puis, surtout, c’était un métier qu’elle faisait en hommage à son père adoptif et qui la passionné alors même si les shooting c’était amusant, elle n’en ferait pas une vocation. « Merci. » Dit-elle en prenant son verre de thé glacé avant de boire plusieurs gorgée. Elles repartirent ensuite au travail mais durent se changer par la suite. Les joues de la blonde devinrent rouge suite au compliment de Chaeyoung. Elle était même sure d’avoir senti le bas de son ventre picoter mais elle oublia très vite cette sensation, la demoiselle ne devait pas être de ce bord. « Tant que ce ne sont pas des talons, tout me va ! » Assura-t-elle avec un sourire, son corps elle l’assumait pleinement, surtout face à ce magnifique maillot deux pièces. « Tu as souvent travaillé pour cette marque, non ? » Demanda-t-elle en se souvenant de quelques photos qu’elle avait vu avant qu’un frisson ne parcoure son échine. Il faisait quand même un peu froid. « Allons-y comme ça on pourra se rhabiller plus rapidement. » Dit-elle en prenant la main de sa collègue pour aller jusqu’au prochain spot.

CODAGE PAR AMATIS

Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Avr - 16:33

 

 

 
☽Is it an Oasis?☾
“Meeting you was it a dream or our destiny? We were distiny to meet each other!”

 


 
☾☾ J'étais heureuse de la tournure que prenait cette journée et ce shooting. En temps normal jamais je ne sympathisais ainsi avec des collègues mannequins et qui plus ai aussi jolie que Mi Ran. J'avais réellement hâte de faire notre petite escapade après le shooting. Étant une grande fan de la plage et de la mer lorsque j'y allais j'adorais me balader, profiter à max de cet endroit. La jeune femme me rassura sur son état de santé, elle m'avait fait une belle frayeur en tombant ainsi mais fort heureusement plus de peur que de mal. Cela aurait été dommage de devoir tout arrêter pour la conduire au urgence surtout pour un premier shooting. "Et un thé glacé pour la jolie demoiselle!!" Disais-je en lui faisant un grand sourire et un clin d'oeil. Lorsque j'appréciais quelqu'un j'étais toujours de nature taquine. "C'est adorable! Merci du compliment! Eh bah ils ont bien fait de te caster même en mode sauvage! Une si jolie fille on devrait en faire profiter plus de gens! Franchement tu donnes un nouveau souffle à ce métier et surtout aux centaine de mannequin qui, pour la plupart, ne sont que des copiées, collées. Oh tu es perceuse? C'est cool! J'espère tout de même de revoir sur un shooting et surtout shooter avec toi! Je penserais à toi si on me demande une mannequin avec qui je voudrais travailler!" J'étais tout bonnement sincère avec Mi Ran, cela était rare de tomber sur quelqu'un comme elle que ce soit physiquement et intérieurement, c'était tout simplement une belle personne. J'aimais travailler avec elle et j'espérais la revoir sur un shooting malgré son emploi du temps chargé.

Le shooting allait reprendre et nous devions changer de tenue. Les maillots de bains. Mi Ran était vraiment belle en maillot de bain et je ne pouvais m'empêcher de lui faire un compliment. On allait vraiment cartonner en cette tenue, deux sirènes sorties tout droit de leur océan. Tu as bien raison, ce n'est pas du plus pratique dans le sable!" Un léger rire s'échappa de mes lippes. "Oui j'ai souvent travailler avec eux, j'aime leur univers et leur façon de travailler." Cette marque m'avais souvent demander en tant que mannequin puisque nous avions toujours eu un bon contact ensemble et j'aimais leur façon de travailler et surtout leur univers vestimentaire. Enfin prête on se dirigeait vers le nouveau spot. "Yeah, Let's go!" Je serrais la main de ma collègue et la suivait jusqu'au spot avec un grand sourire. Cela allait être le dernier de la journée puisque la fraîcheur commençait à faire son apparition. Les photographes nous attendaient déjà de pieds fermes prêt à shooter. Cette fois on aurait les pieds dans l'eau....Un peu glacée mais heureusement on y plongerait que les pieds... Certes j'aimais l'eau mais pas glaciale surtout pour s'y baigner. "Ooouh c'est froid!!" Un frisson parcouru tout mon corps au contact de l'eau. On attendait alors les prochaines instructions!

featuring. @Ahn Mi Ran

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Sam 13 Avr - 2:16



☽Is it an Oasis?☾
Ahn Mi Ran & Choi Chaeyoung.



☾☾ Cette journée ne pouvait pas être mieux pour Mi Ran malgré sa chute dans le sable causée par sa maladresse, sa gêne et sa précipitation. Elle avait pu faire connaissance de son modèle favori qui était vraiment adorable quand on prenait le temps de la connaître et cela rendait la blonde encore plus fan de Chaeyoung qui prenait vraiment soin d’elle. Si toutes les mannequins était comme elle, elle en aurait fait son métier mais il y avait trop d’hypocrisie dans ce milieu et elle aimait bien trop le perçage ainsi que le Moon Blue Ink pour cela. Quitter Hyeong Su serait bien trop douloureux pour elle tant il était comme un père à ses yeux. C’est ce à quoi elle pensait tandis que les filles attendaient leur thé glacé. « Merci beaucoup mais tu es beaucoup plus jolie que moi entre nous. » Assura-t-elle avant de prendre une gorgée de sa boisson qui était très rafraîchissante. Elle expliqua ensuite comment elle était arrivée à faire ce shooting sans oublier de faire un petit compliment à son idole de presque toujours. Elle fit un sourire à la jeune femme, hochant la tête lorsqu’elle parla de son métier de perceuse afin de lui confirmer. « C’est très gentil merci. Je confirme que les mannequins d’aujourd’hui se ressemblent toutes, rares sont celles qui sortent du lot et, effectivement, je suis perceuse comme mon père l’était. Je travaille au Moon Blue Ink et parfois je sers dans la boîte de nuit. En tout cas, si l’occasion se représente, je serais ravie de travailler avec toi… D’ailleurs, si un jour ton agence cherche quelqu’un pour faire un piercing corset, je peux répondre présente. J’en fait trop peu alors que c’est un des piercing que je préfère faire même s’il n’est pas fait pour durer. » Quand elle parlait de son travail, Mi Ran avait toujours cette petite étincelle au fond des yeux tant c’était quelque chose qui la passionnait. Elle ne changerait pour rien au monde.

Les filles finirent leur boisson avant de devoir aller se changer pour se mettre en maillot de bain. N’était pas prude ni gênée par son corps, Mi Ran n’eut aucun soucis avec le fait de se mettre dans ce genre de tenue, essayant de faire abstraction du froid en parlant avec sa collègue du jour, lui demandant si elle avait souvent travailler pour cette marque. « Et ce sont toujours les mêmes photographes qui travaillent avec la marque ? Excuse-moi je suis plutôt du genre curieuse. » Dit-elle avec un sourire désolée avant que le shooting ne reprenne.
Installée au nouveau sport, Mi Ran et Chaeyoung reçurent de l’eau avant de recevoir les instructions. Cool, sexy et naturelles. Voilà comment elles devaient rendre… Heureusement que la séduction, ça connaissait un peu la perceuse sinon, elle était dans de beaux draps.

CODAGE PAR AMATIS

Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: