Park Hye Ji - Dangerous temptation 2/3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Park Hye Ji - Dangerous temptation 2/3

 :: Administration :: Dossier identitaire :: Les attendus :: Pré-liens
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Lun 9 Juil - 13:04

Park Hye Ji

Dangerous temptation
❯ Description
Charmeuse ▬ Manipulatrice ▬ Rancunière ▬ Perfectionniste ▬ A l'écoute ▬ Dynamique[/center]

▬ Elle a une passion débordante pour la création de vêtement ▬ Parle couramment le japonais, le coréen et l'anglais ▬ Les hommes et elle, c'est une grand histoire d'amour et de haine ▬ Elle est très sportive ▬ Elle mesure 1m68 ▬ Elle pèse 47 kg ▬ Elle raffole du chocolat sous toute ses formes ▬ Avis aux hommes, son point sensible se trouve au niveau de sa nuque
❯ Je cherche
• (Chaineup/♂) Relation mortel

• (Groupe aux choix/♀) Amie/Ennemie

• (Chaineup/♂) Futur couple ❯ PV
Traits de caractèreHye Ji déteste profondément New Life Corp ainsi que ses partisans. Pour elles, se sont tous des personnes à abattre, qui pollue et détruise la vie d’autres personnes. Pour leur destruction, elle a mis sa vie en parenthèse et n’avance à présent que pour les tuer.
I FEEL SO LUCKY
Tout d’abord, merci de t’intéresser à mes prés-liens. Je n’ai aucune exigence particulière, du moment que le lien évoqué est respecté. Bien entendu, il est possible de discuter avec moi si certaines choses ne sont pas clair ou que tu veux y apporter des modifications. Si en revanche tu t’intéresses d’avantage à mon pv (3ème lien). Je te suggère d’aller faire un tour sur sa fiche que j’ai mis en lien, pour plus d’informations.
Focus on me
❯ Relation mortel :
Je t’ai toujours fréquenté pour une très bonne raison, une et une seule raison qui m’a poussé à te faire les yeux doux pendant si longtemps. Derrière ton joli sourire, je savais que quelque chose ne tournait pas rond, j’ai savais au très fond de moi-même que tu bossais pour New Life. Ma seule mission était donc de t’éliminer. Une balle en plein tête ferait l’affaire. Tout aurait dû être simple … seulement voilà il a fallu que tu découvres mon secret. Army et chaineups ça ne fait clairement pas bon ménage …  Mais le plus drôle dans tout ça, c’est que l’on continue notre petit manège comme si de rien était. Du moins, jusqu’à ce que l’un d’entre nous arriver à détruire l’autre en premier.
❯ Amie/Ennemie :
Nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance. Aussi loin que remonte mes souvenirs tu as toujours été à mes côtés. Inséparable, nous faisions les quatre cent coups. Malheureusement, sans que je ne comprenne pourquoi tu as subitement changé d’habitude envers moi quand j’ai commencé à fréquenter Kang Hyun Min. Depuis ce jour entre toi et moi c’est explosifs, nous nous détestons et le faisons bien sentir. Dangereuse l’une comme l’autre, qui sait jusqu’au notre rivalité va pouvoir aller.
TAKE Maitre manipulateur (PV) :
Tu es l'homme à qui m'a famille m'a vendu. Tu m'as dragué, jusqu'à ce que je craque et tu t'es ensuite joué de moi pendant quatre longues années. Tu ne m’as jamais réellement aimé. Je n’étais qu’une simple distraction pour toi. Cependant le jour où je me suis enfuie, tu ne l’as pas supporté. Seulement voila, à présent nous sommes dans des groupes opposé, comment se passera donc nos retravailles ? En sachant que je ne t'ai pas oublié et que tu veux me récupérer.

Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Park Hye Ji - Dangerous temptation
» Park Hye Ji - Dangerous temptation
» Dangerous Friendship! PV Nao Tokunaga
» Park Jae Won ► Never Ever
» Park Jae Won ► We are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les attendus :: Pré-liens-
Sauter vers: