There is nothing i would not do for those who are really my friends ~ Ft Miyamoru Hanae
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

There is nothing i would not do for those who are really my friends ~ Ft Miyamoru Hanae

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Mai - 18:51


First Girl BestFriend!

Miyamoru Hanae

New Day, New Shoot, New Style, New life?

Aujourd'hui c'est un grand jours puisque l'un des magazine les plus prisés du moment m'a sélectionné avec l'un de mes partenaires préférés. Arrivée à l'endroit du shooting, tout est déjà en place pour que l'on commencer le travail. En effet, il y a plein de jouet de toutes sortes posés près du grand panneau blanc où se trouve également une mâle et tapis de jeux. J'adore le thème et l'idée des jouets pour le shooting, je sens que l'on va bien s'amuser.

Pendant ma préparation j'aime regarder autour de moi les équipes s'affairer à leur tâche, c'est toujours intéressant. On peut voir les photographes préparer leur appareils photos ou encore les lumières, les costumières faire les dernières retouchent. Cependant mon regard se pose sur une jeune fille que je n'ai jamais vu auparavant. Elle met en place quelques jouets sur l'espace dédié au shooting, je la trouve naturellement très belle c'est bien rare de nos jours de trouver quelqu'un de beau ou belle naturellement!

"Chaeyoung c'est à toi! " Le photographe me sors de mes pensées et je vais me placée pour le shoot. Les jouets qui sont autour de moi feraient rêver n'importe quel enfant! Ils me font retourner en enfance où j'aimais m'amuser avec mes petits compagnons dans ma chambre ou dans la salle de jeu de chez moi.
Le photoshoot se passe très vite, eh oui quand on s'amuse cela passe toujours très vite. Je dois laisser ma place à une autre mannequin, une qui me considère comme sa "rivale" alors que personnellement je m'en fiche.

Lorsque j'arrive à sa hauteur je ne peux m'empêcher d'entendre la remarque qu'elle fait à la jeune femme a qui semble appartenir ces jouets.
"Ramasse moi ça! Tu es bonne qu'à ça et c'est pour ça qu'on te paye"
Je suis choquée de ce que j'entends....pour qui elle se prend elle! Surtout qu'elle demande qu'on lui ramasse un truc qu'elle a fait tombé elle. Je suis encore plus surprise de voir l'autre jeune femme commençait à se baisser. Cependant je la stoppe dans son élan avec un sourire au lèvre.
"Non ce n'est pas à toi de faire ça!" Je me retourne alors vers l'autre qui me regarde consternée. "Ramasse ça toi même, tu es handicapée ou ça se passe comment? La jeune femme est là pour s'occuper de ses jouets et non de tes cochonneries! Allez barre toi, tu as un travail à faire il me semble!" Je ne lui laisse pas le temps de rétorquer que je prends la main de la jeune femme et part avec elle.  
"Je suis vraiment désolée de l'attitude de Hyuna...Je sais que certaines mannequins peuvent être de véritable garce..."

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Mai - 23:43

Friends are the best things ever

 




Hanae vérifia qu'elle avait tout avant de partir pour le remplacement de son frère. Elle ne travaillait pas aujourd'hui et, ne souhaitant pas s'ennuyer, elle avait décidé de remplacer son frère sur certaines de ses activités de la journée, notamment un shooting photo où certains des articles du magasin seraient présentés. Hanae savait que c'était une occasion en or de faire de la pub pour le magasin mais que son frère risquait de s'endormir ou d'être inquiet pour Haneki. Alors elle avait prit la décision de le remplacer et avec le sourire. Ça ne la gênait pas plus que cela, sachant qu'elle avait toujours rêvée de voir comment se déroulait un shooting de mode. Ce qu'elle allait faire aujourd'hui !

C'est avec un peu d'avance, habillée simplement et son cache-oeil bien en place sur son affreux œil qu'elle arriva sur les lieux. Habituée à travailler vite et efficacement à cause de son travail, elle ne perdit pas trop de temps à tout installer sur le plateau de shooting, choissant avec soin les jouets crées par son frère et la façon de les mettre en valeur. Elle espérait simplement que les modèles seraient à la hauteur des créations de son frère. Ce qui fut parfaitement le cas de la première mannequin. Avec une étrange fascination, la mannequin n'arriva pas à la quitter des yeux, suivant ses mouvements, la façon dont elle posait. Cela semblait si naturelle et elle était si jolie... Baissan doucement la tête, la jeune femme laissa un rideau de cheveux cacher son visage. Elle n'était pas comme cette fille, elle n'était pas belle. Son visage était banal, mais surtout, il y avait cet œil qu'elle détestait et qui lui faisait haïr son apparence. Elle était frêle et peut-être un peu trop pâle... Mais cela n'avait jamais vraiment compté puisque toute sa vie était dédiée à son jumeau et que pour lui, elle était parfaite. Mais face à ses gens... Heureusement que sa barrière était là, cache-oeil bien inutile vu qu'elle voyait à travers mais soutien moral plus que nécéssaire.

Mais la séance de la première mannequin était déjà terminée et elle dut retourner sur le plateau s'occuper des jouets. C'est là que l'incident arriva. Celle qui remplaçait la première mannequin shoota dans un des jouets et aussitôt, lui demanda de le ramasser. Comme elle le disait si bien elle « n'était bonne qu'à ça ». Sans pouvoir s'en empêcher Hanae commença à se baisser, ramassant l'objet de son frère mais elle n'eut pas le temps de le replacer. Celle qui occupait précédemment les lieux venait d'intervenir et une légère rougeur prit place sur les joues d'Hanae. C'était bien la première fois qu'on prenait sa défence, elle dont on se moquait à l'école.

Sans avoir le temps de lâcher un mot, la médecin se fait entraîner par la jeune femme, qui s'excuse aussitôt du comportement de sa « rivale ». Elle semblait bien loin de l'image que les autres mannequins renvoyaient, au contraire, cette inconnue semblait bien plus douce.

« Ne vous excusez pas, ce n'est pas de votre faute. Je n'aurais pas dut me baisser mais je tenais vraiment à vérifier que la création de mon frère ne soit pas abimée à cause d'elle. Je m'en voudrais vraiment... C'est lui qui devait venir à la base, mais je le remplace, je suis plus à l'aise que lui. »

Elle ne savait pas pourquoi elle disait tout ça, mais avec un maigre sourire, elle passa une mêche de ses cheveux derrière son oreille, posant le jouet avec les autres.

« Merci de votre aide en tout cas. Mais ne vous mettez pas vos collègues à dos pour moi, j'ai l'habitude de ce genre de choses. »

Son sourire était doux à la médecin, alors qu'elle se détournait légèrement de celle qui l'avait aidée, regardant les différents jouets qu'elle allait pouvoir mettre en avant après le passage de cette fille. Mais elle était quand même inquiète et cela se traduisait sûrement par ses mains légèrement tremblotantes. Hyuna avait réussi à lui mettre la pression.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Mai - 19:35


First Girl BestFriend!

Miyamoru Hanae


Je n'avais pas fait attention mais une fois quand je me suis retrouvée réellement face à face avec elle, j'ai pu apercevoir qu'elle portait un cache oeil...C'est bien étrange, a-t-elle un soucis avec son oeil...En même temps dans ce monde chacun a un soucis avec une partie de son corps...Je suis bien placée pour le savoir même si je suis mannequin personne ne sais que ma jambe et mon bras sont des parties mécaniques malgré mes tatouages pleins de signification.

Si je m'excuse que ce genre de personne ternisse mon métier et surtout te traite comme cela alors que tu ne le mérite pas! Les créations de ton frère? Vraiment? tu pourras lui dire qu'elles sont vraiment magnifiques et magiques! C'est un vrai génie et un grand artiste! Je comprends totalement que tu ai voulu vérifier leur états!
Haha ne t'en fais pas tu étais très à l'aise, je n'aurais jamais cru, avant que tu me le dise, que c'était la première fois que tu venais sur un photoshot!


Je l'observe et c'est étrange puisqu'elle me rappelle un peu moi quand je suis arrivée la première fois dans une agence de mannequin.

Oh ne t'en fais pas pour cela, je suis déjà l'ennemie numéro 1, la personne à abattre haha!

Après ces derniers mots je la vois retourner à ses précieux jouets, je la laisse alors après un dernier sourire et me dirige vers les stylistes pour rendre les vêtements et je met une nouvelle tenue pour faire mon derniers shoot avant de rentrer.

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Miyamoru Hanae ☽ D-1 : first meet
» Hot Summer || Pv. Miyamoru Hanae
» Don't waste your time, I know the truth ☾ ft. Choi Younghwan
» Miyamoru Hanae ☽ All my life, by my life
» Can we be friends or it's impossible ? || Ft. Kim Jae Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: