Bang Min Oh ✘ Your Nightmare
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bang Min Oh ✘ Your Nightmare

 :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: ChaineUp
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Dim 22 Avr - 0:52

Bang Min Oh

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Lee Jong Suk [acteur].
❅ Cela fait désormais 5 ans qu'il fume. Il en est à une cigarette le matin, une le midi, une le soir et quand il est stressé il en consomme plus. ❅ Il sait manier les armes à feu avec une dextérité surprenante et il sait très bien se défendre à mains nues. Il a fait des arts martiaux pendant longtemps ❅ Il dort très peu ❅ Il a ce qu'on peut appeler une mémoire absolue, il oublie rarement les choses et a tendance à être rancunier, à rendre les coups quand l'autre s'y attend le moins. ❅ Suite à un incendie, il a eu plusieurs brûlures dans le dos, il a attendu d'avoir l'argent pour avec un dos mécanique qui cacherait ses cicatrices. ❅ Il évite de s'attacher aux autres pour éviter de souffrir mais certaines personnes réussissent à briser cette carapace et il se donne à fond pour eux... Dans les limites du raisonnable quand même ! ❅ Il déteste les journalistes et les rumeurs qu’ils proclament, il fait tout pour faire souffrir celle qui a détruit sa famille. ❅ Bien qu’il fume, il fait attention à son corps et fait en sorte de rester en pleine forme. Aussi, il veille à manger des produits sains et fait un footing tous les matins.
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
6 février 2992, à quelques kilomètres de l'ancienne frontière entre la Corée et la Chine..
❯ AGE :
26 ans.
❯ ORIGINE :
coréenne.
❯ CLASSE SOCIALE :
Riche, après avoir vécu dans la pauvreté, il a tout fait pour se relever..
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel.
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
informaticien aux yeux de tous, il participe aussi au développement des produits de New Life.
❯ SIGNE DISTINCTIF :
Il a une cicatrice à la lèvre inférieure due à une blessure qu'il s'est faite plus jeune, en cours d'arts martiaux.
❯ CAMP :
ChaineUp
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Un œil, son dos.
❯ CARACTÈRE :
Obstiné ❅ Rancunier ❅ Manipulateur ❅ Joueur ❅ Sarcastique ❅ Ambitieux ❅ Courageux ❅ Débrouillard ❅ Engagé ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Sportif ❅ Solitaire
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSEBien évidemment, Min Oh lutte corps et âme contre les ARMY et est prêt à tout pour les détruire, il essaye de hacker leurs réseaux informatiques mais en vain pour le moment. Il veut que tout le monde soit dans les rangs, après tout, pourquoi aller contre le progrès ?
ONCE UPON A TIME...
L’odeur du tabac emplie cette pièce où Min Oh s’est posée il y a quelques heures dans le but de relâcher la pression et réfléchir à un moyen d’améliorer les produits qu’il élabore. Il ferme les yeux, repensant à son enfance, à ses parents, à sa mère. Cette femme à la tête d’une grande entreprise de lingerie, aussi douce que la plus sucrée des pâtisseries et aussi intelligente qu’une encyclopédie. Cette femme était dotée d’un sens des affaires peu communs, elle savait flairer les bons contrats au bon moment mais jamais elle ne se vantait de ses biens. Elle était toujours très modeste, elle faisait en sorte que sa famille ne manque de rien sans pour autant les gâter. Son père, quant à lui, était un très bon journaliste qui ne tarissait jamais d’éloges envers sa femme dont il était fier. Ils étaient heureux tous les cinq. Son petit-frère Min Ki de trois ans son cadet et Min Jung, sa petite-sœur d’un an plus jeune. Mais voilà, un tableau ne peut être parfait sans une trace de noirceur et on a beau frotter, cette tâche ne part jamais. Le fumeur en sait quelque chose. Ce passé le hantera toute sa vie.

Pour savoir ce qu’il s’est passé, il faut revenir au soir 7 février 2998, le lendemain où sa famille avait fêté son sixième anniversaire. Alors que toute la famille était devant un film, quelqu’un sonna et le père de famille partit ouvrir, se demandant qui cela pouvait bien être. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il fut plaqué au mur par des agents de police qui avaient un mandat d’arrêt. Il alla en prison et un procès débuta, un procès qui salit la famille Bang, un procès causé par de fausses rumeurs. Très vite, la famille perdit tout, et le père de Min Oh fut accusé à tord d’être un membre de l’organisation des ARMY alors qu’il avait toujours défendu les valeurs de New Life Corp. Cette Choi, une journaliste qui avait proclamé ces mensonges comme étant une vérité absolue conduisit son père à la mort. En deux mois, madame Bang avait tout perdu. Elle vivait dans un appartement insalubre avec ses enfants, son entreprise avait coulé et elle était huée dans la rue. Un jour, s’en fut trop pour elle, elle décida de se suicider. Eclairée à la bougie car la famille n’avait plus l’électricité, elle prit une bonne dose de médicament avec un alcool fort avant de lâcher la bouteille qui éclata en morceau. En rendant son dernier souffle, elle ne fit pas attention, elle reversa le chandelier. La bougie entra en contact avec le whisky. L’appartement prit feu. Min Ki qui dormait avec elle fut la première victime et en voyant la fumée s’échapper de la chambre, Min Oh voulut voir ce qu’il se passait mais il comprit bien vite en voyant les flammes détruire la porte. Il alla chercher Min Jung pour s’enfuir avec elle mais alors qu’ils arrivèrent à l’entrée, une poutre manqua de tomber sur elle, son frère se jeta sur elle pour la protéger de son corps. Les pompiers les sortirent à temps mais l’enfant était amoché. Son œil avait été bien amoché, son dos lui fut tellement abîmé qu’il devra garder des cicatrices à vie. Sa sœur n’avait rien, si ce n’est qu’elle pleurait parce que désormais son aîné et elle devront affronter le monde ensemble.

Il ouvre les yeux, le temps d’expirer longuement la fumée de sa cigarette avant de refermer les paupières pour se replonger dans son passé. A peine sorti de l’hôpital, il rejoignit la famille d’accueil où Min Jung était mais les conditions n’étaient pas les meilleures. En effet, ils avaient recueilli les enfants pour les subventions de l’état mais elle en profitait sans rien leur donner, les laissant dormir au grenier dans un seul lit et des rats passaient par là. Pour toucher un peu plus, ils les adoptèrent, ils faisaient en sorte de soigner les apparences mais la fratrie était loin d’être heureuse. Min Oh avait des douleurs dans son dos, son œil devenait de plus en plus faible et sa sœur tombait souvent malade. La poussière, les rats, les tâches ménagères, ils n’avaient plus l’impression d’être en 3018 mais à une époque où l’électricité ou encore les nouvelles technologies n’existaient pas. Alors qu’ils grandissaient, les deux enfants commencèrent à vouer une haine profonde à cette société. Cette société anticonformisme, ces personnes qui étaient contre New Life Corp avaient poussé sa famille dans la misère et ses nouveaux parents qui étaient des ARMY refusaient de soigner leur fils en se servant des produits proposés par le gouvernement. Ce fut difficile à encaisser mais il attendit avant de les dénoncer.
A dix-huit ans, le jeune homme finit le lycée et il commença à enchaîner les boulots pour économiser afin de s’offrir un logement. Il avait aussi commencé ses études, ayant une mémoire absolue et une intelligence sans pareille, il obtint une bourse pour démarrer des études dans l’ingénierie. Il ne dormait pas beaucoup, se tuait à la tâche mais il finit par pouvoir avoir son propre appartement et à ce moment seulement il dénonça ses parents. Il avait fait en sorte de réunir toutes les preuves sans se douter qu’à la clé, New Life Corp lui proposerait un poste en tant qu’agent de la ville. Il ne se doutait pas de l’existence de ces personnes mais il ne pouvait refuser. Il s’acharna dans ses études, dans ses différents travails, dans sa mission pour le gouvernement et finit par décrocher son diplôme en étant major de sa promotion. Sa sœur vivait avec lui, elle aussi était ChaineUp mais elle avait oublié le passé suite à une chute causée par le surmenage. Elle avait été traumatisée et son esprit avait voulu se protéger.

Diplômé, Min Oh s’était mis à son compte pour gagner sa vie en tant qu’informaticien et avait mis ses compétences dans les produits développés par New Life Corp. Avec son premier salaire, il avait troqué ses lunettes contre un œil bionique et avec le second, il avait caché les cicatrices de son dos avec cette nouvelle technologie. Aujourd’hui âgé de 26 ans, le jeune Bang vit une vie où il n’a pas peur du lendemain, il est en colocation avec Min Jug qui lui fait parfois penser à sa mère. Une femme douce qui sait ce qu’elle veut et qui défend ses idées. C’est l’une des seules personnes à voir le sourire sur le visage de Min Oh qui a son cœur emplit de haine, qui ne cherche pas à se lier aux autres et nourrit un désir de vengeance envers les journalistes. Surtout cette Choi qui a détruit sa famille. Il est prêt à tout pour la faire plonger, quitte à employer des méthodes sournoises comme s’approcher de sa fille. Choi In Ha.

Il écrase son mégot dans le cendrier puis se lève prêt à reprendre son travail. Attention à vous parce que Bang Min Oh pourrait très vite devenir votre pire cauchemar.
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
C'est rere Yuki 8D.
❯ Tu as quel âge ?
23 ans, ça y est /meurt/.
❯ Tu nous a trouvé où ?
Je suis admine fufu.
❯ Et t'en penses quoi ?
Vous êtes des crèmes, je vous aime ♡.
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
Plutôt deux que un, le cutie Hiro et la licorne Jae Won.
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
LOVE SUR VOS FESSES + Jong Suk est un dieu, j'aime le jouer.

Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Dim 22 Avr - 9:15
TOI TOI TOIIII Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 2739787626 Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 2739787626 Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 2739787626
I LOVE YOUUUUUU, tu sais ce que je pense du choix de cette avatar Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 2466604536 Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 2262742526

Merci en tous cas d'avoir craqué sur mon pv, ce dieu aura notre peau Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 25800800
Courage pour la fin de ta fichette Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 1606716675 Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 885683430 Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 885683430
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Lun 23 Avr - 12:42
YOU YOU YOU Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 2739787626

I love you more d'abord Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 2262742526 mais j'espère que tu l'aimes ce choix de vava Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 3311063595

Il aura MA peau oui xDD J'arrête pas de craquer pour tes pvs, je send un SOS là Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 4182912552

Merci ma belle Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 885683430
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 2 Mai - 16:42
Bon aucun de nos membres est venu sur ta fichette, mais ils ne savent pas ce qu'ils ratent parce qu'elle est parfait **

J'adore ce que tu as fait de l'histoire et de comment tu as tournée les choses. Comme toujours c'est parfait Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 2484986171


Félicitation
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Ven 4 Mai - 11:35
Ouloulou j'adooooooooore ** Même si au début j'avais du mal avec Jongsuk depuis que j'ai vu deux film avec lui je l'aime bien et je trouve que la description que tu as faite de lui et de son histoire lui va comme un gant Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 713513845 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui et de voir le déroulement de sa vengeance *q* Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 190287684 Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 1125027596 On va être deux à se venger de la mère de Inha mouhaha Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 1893581580 Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 1893581580



tu as été plus rapide que moi Nao j'étais sur la fichette mais j'étais plongée dans l'histoire avant de répondre hihi
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Oh
Admin
Bang Min Oh
Bang Min Oh
Points : 142
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2018
Sam 5 Mai - 13:25
Merciiiiii Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 885683430
Je suis contente si tu as réussi à apprécier Jong Suk... En même temps, il a des arguments pour qu'on l'aime Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 25800800 /pan/
Ah ça, on va aller gentiment détruire madame Choi pour lui faire payer tout ça Bang Min Oh ✘ Your Nightmare 3311063595
Bang Min Oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bang Min Oh ✘ Our Nightmare
» [OS indice] An hacking nightmare
» Bang Min Oh ► Réservé
» Bang Min Oh ✘ Cellphone
» Bang Min Jung + @_pinkyjung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: ChaineUp-
Sauter vers: