Bang Min Oh ► Réservé
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Sam 31 Mar - 20:08


Bang Min Oh
• 06/02/2992 • 26 ans • Métier au choix • statut Social aux choix • Hétéro • ChaineUp • Ft. Lee jong suk



Pour la petite histoire
• Sa famille à été détruite par les mensonges de la journalise Choi. A cause de rumeurs et de fait non avéré par cette journaliste, son père à été envoyé en prison à tort et y est mort.

• Sa mère c'est suicidé, à cause de la honte portant sur sa famille, emportant son petit frère avec lui après la mort de son mari.

• Il ne vit que pour se venger de la famille Choi

• Pour le reste l’histoire est libre, je ne pose aucune contrainte et il est même parfaitement possible que ton personnage ait des ambitions personnelles et une certaine évolution qui ne le lie pas spécialement à In Ha.

• Il peut même avoir vécu d’autre évènement traumatisant dans sa vie, ça c’est à toi de voir comment tu vois le passé de ton personnage.



Choi In Ha

Je t'aime / je te déteste

Il l'a approché uniquement dans le but de se venger. Pour lui l'objectif est simple l’attiré à lui pour mieux la détruire par la suite. Seulement voila problème, le cœur à ses raison que la raison ignore et son cœur flanche par moment en voyant le doux sourire de In Ha.

code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bang Min Oh ✘ Your Nightmare
» Bang Min Oh ✘ Our Nightmare
» Bang Min Oh ✘ Cellphone
» Bang Min Jung + @_pinkyjung
» Bang Min Jung + Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les attendus :: Pv des membres :: Too late, ils sont pris !-
Sauter vers: