AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[OS indice] An hacking nightmare

 :: Archives :: Fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
avatar
Points : 207
Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2018
Ven 15 Juin - 21:23
Park Jae Won  

An hacking nightmare
Assis sur une des chaises du QG des ARMY, ses doigts tapaient à toute vitesse sur le clavier alors que ses yeux fixaient l’écran. Il savait exactement ce qu’il faisait, n’avait pas besoin de regarder les touches sur lesquelles ses doigts s’acharnaient. Il sentait qu’il arrivait enfin à accéder à cet ordinateur après des semaines à essayer sans résultat, il avait beaucoup parlé à Si Yun avec qui il avait réfléchi. Il s’en fichait un peu à qui appartenait ce pc mais, vu la sécurité, ça devait être relié de près ou de loin à New Life. De ce fait, Jae Won savait qu’il devait être très prudent, une erreur et son hacking pourrait se retourner contre lui. Il ne devait pas prendre de risque bien que le réseau du repère soit très sécurisé, qu’ils sachent comment stocker les informations, ils n’étaient jamais à l’abris d’une attaque. Il remonta ses lunettes sur son nez sans quitter son écran des yeux alors qu’il était dans sa bulle. Il y avait peut-être du monde autour de lui, il y avait peut-être du bruit, il y avait peut-être une odeur alléchante de nourriture, mais il ne s’en occupait pas. Il avait peut-être faim, soif aussi, mais c’était bien secondaire pour lui. Il était dans une concentration extrême alors qu’il touchait à son but. Il rentra alors les dernières lignes de code. Il appuya sur la touche entrée. L’écran changea de couleur. L’écran afficha le bureau avec une page ouverte sur celle des dossiers. Un sourire étira ses lèvres alors qu’il voyait toutes les informations sur son ordinateur. Il ouvrit le dossier qui contenait les informations internet de la personne dont ses mails. Le menton dans la paume de sa main, il cliqua sur le dernier en date et commença à le lire. Dès le début, il put donc s’apercevoir qu’il avait bien récupéré les données d’un des toutous de New Life, il n’était pas le moins du monde étonné de voir le mot « vermine » ni de savoir que la plage serait surveillée. Qui dans les ARMY serait étonné de cette nouvelle ? Les nouveaux certainement. Soupirant, il se massa les tempes en espérant qu’il récolterait des informations intéressantes parce que tout ce travail pour rien, ça le mettrait en rogne.
Il reprit sa position initiale, souffla un coup puis continua sa lecture et ses yeux sortirent presque de leurs orbites en lisant une phrase. « Toutes personnes ne se conformant pas à la norme suivante : "Couple hétérosexuel". » Sa mâchoire se contracta alors qu’il laissait son dos tomber dans son siège avant de poser ses mains sur son visage. C’était un pur délire. Ses coudes se posèrent sur les accoudoirs de la chaise alors que ses avant-bras retombaient mollement. Ils savaient que la société était homophobe, que les gens n’hésitaient pas à cracher dessus mais jamais ô grand jamais il ne s’était douté que cette compagnie ferait ça. Il espérait simplement que seuls les chiens-chiens de ces dictateurs resteront au courant de l’anormalité des couples homosexuels parce qu’il sentait que ça pourrait faire des étincelles dans sa relation avec Nao. Il sortit son téléphone pour écrire un message à Si Yun mais finit par l’effacer pour aller dans sa conversation avec son copain. Il serra son téléphone avant de relever son regard vers l’écran. « Putain de compagnie de merde. » Grogna-t-il simplement avant de fermer l’ordinateur. Il souffla un coup puis se leva tout en reprenant un visage calme. Il ne voulait pas parler de cette information à ces chefs pour le moment, il avait besoin de prendre l’air. Il sortit donc de la salle informatique en enfilant sa veste puis, sans adresser un regard à personne, pas même à son meilleur ami, il partit du QG pour rentrer chez lui. Néanmoins, à peine avait-il passé la porte de son logement qu’il resta planté devant la porte avant de regarder son téléphone pour regarder l’heure. Il finit par se changer puis sortit une nouvelle fois afin de rejoindre le bar où son copain travaillait ce soir.

Il avait besoin de le voir et d’oublier ce qu’il venait d’apprendre au risque de commettre un meurtre.
LUCKYRED

_________________
❝ Love it's so mad ❞ Never For you, I could pretend like I was happy when I was sad
For you, I could pretend like I was strong when I was hurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» indice de vitesse pour la monte d'hiver
» Indice d'huile de boite à pignons 75W80
» Montres et voitures de luxe : un indice inquiétant...
» [Tables basses] Nightmare by G. PULVIRENTI & G. DAVID
» Moteur Renault type K4M indice 690

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: