Choi In Ha ► Eye that sees everything
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Choi In Ha ► Eye that sees everything

 :: Administration :: Relationship of the heart :: MaCity
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Jeu 15 Mar - 22:55



Choi In Ha

feat. Park Sin Hye

Scénario Inventé




Log In
Nom:
Choi
Prénom:
In Ha
Âge & anniversaire:
26 ans, née le 11/02/2992
Métier:
Journaliste
Signe distinctif:
Tatouage [Life is the devil's love] sur son bras droit

. . . . . . . . . . . . . . . . .

MaCity

Admin

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Inventaire

A piece of me
❅ Garçon manqué aussi bien que féminine, elle peut passer une soirée devant un match de foot avec une bière à la main comme passer une journée entière à faire du shopping ❅ Possède un frère plus jeune ❅ Elle adore les jours pluvieux ❅ Pour découvrir la vérité, elle est toujours prête à tous quitte à souvent se retrouver dans des situations pas possible ❅ Très sportive, elle peut passer une journée entière à courir dans un parc ou s'entrainer dans une salle de boxe ❅ L'amour elle préfère éviter et se plonge pour cela dans son travail ❅ Son pêcher mignon est le kimchi, elle pourrait en manger nuit et jour ❅ Mesure 1m68 pour 45 kg ❅ Sa mère est une journalise extrêmement connu, qui malheureusement aime tourner la vérité à son avantage pour faire de plus grosse audience ❅ Provient d'une famille riche















Hey ! I want someone like...

♀/♂ Titre du lien
— description
♀/♂ Titre du lien
— description
♀/♂ Titre du lien
— description
♀/♂ Titre du lien
— description
♀/♂ Titre du lien
— description
♀/♂ Titre du lien
— description






Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Jeu 15 Mar - 23:01

   
   

   
Boys and their hidden feels

   
Kang Woo Seok - Ami d'enfance: Lorsque tu es entré dans ma vie, c’est comme si le soleil était venu frapper à ma porte et depuis ce jour, je ne t’ai jamais plus quitté. Nous étions peut-être des enfants, mais j’ai très vite compris que le lien qui nous unissait était unique. Comme des frères et sœurs, des jumeaux et peut-être même plus encore, nous faisions tous ensemble. Comme dans un livre ouvert, je lisais en toi et tu lisais en moi. Alors pourquoi es-tu soudainement parti sans rien dire ? Pourquoi m’as-tu laissé dans la nuit froide de la solitude sans un mot alors que nous nous étions fait cette promesse ? Sans toi, j’ai dû reprendre le cours de ma vie, avancer difficilement sans que mon ami et confident ne soit à mes côté. Je t’en ai terriblement voulu de m’avoir quitté et lorsque j’ai fini par revoir ton visage, je ne voulais pas y croire.
Ueda Toru - Source d'information: C’est en recherchant des informations sur cette entreprise diabolique que je suis finalement tombé sur toi. Non pas que tu sois directement lié à eux, disons simplement que ce que tu as vécus il y a quelques années m’intéresse fortement. Pas de chance pour moi tu sembles muet comme une tombe à ce sujet, mais ne t’inquiète pas je suis une journalise bornée et je ne compte pas te lâcher aussi facilement.
Morishita Natsuki - Faux méchant: Notre première rencontre n’a pas été des plus agréables et j’aurais très bien pu, m’arrêter sur cet aspect désagréable de ta personnalité. Pas de chance pour toi, j’ai l’œil du lynx et j’ai très vite compris que derrière cette carapace se cache une personne attendrissante. Alors oui, j’ai décidé d’être l’enquiquineuse de service et de faire tous mon possible pour te faire comprendre que je sais que tu joues un rôle en t’entrainant dans des situations qui te pousse à être gentil.


   
Bang Min Oh - Je t'aime / je te déteste: Tu m’as approché uniquement dans le but de te venger. Pour toi l'objectif est simple m’attirer à toi pour mieux me détruire par la suite. Seulement voilà problème, le cœur a ses raisons que la raison ignore et ton cœur flanche par moment en voyant mon doux sourire. Il en va d’ailleurs de même pour moi, je me suis juré de ne plus jamais tomber amoureuse et pourtant … je dois bien avouer que malgré ce que je laisse penser, tu me fais craquer.
Kwon Joong-ki - Amitié avec profit  : Ma rencontre avec toi n’était pas du tout prévue. Certes je cherchais une personne pour m’informer sur NLC mais jamais je n’aurais pensé que l’on t’aurait envoyé en première ligne pour calmer mes ardeurs.  Rencontre professionnel ou du destin, nous avons fini par nous rendre compte que se côtoyer plus longuement pourrait nous attirer certains profits communs non négligeable. Se communiquant donc des scoops de part et d’autre, nous avons fini doucement par trouver que passer du temps ensemble n’est finalement pas si désagréable que ça. Je ne sais pas ce que nous réserve l’avenir, mais clairement nous avons des atomes crochus qui promettent une forte amitié.
Evans Julian - Lien : En attente


   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.















   

   

   

   
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Jeu 15 Mar - 23:05

 
 

 
Girls and their hidden feels

 
Jung Mina - Lien : En discussion
Jung Rina - Enquête passé: En discussion
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.


 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet mi nec urna feugiat molestie pharetra in elit. Aenean vitae condimentum metus. Curabitur bibendum sollicitudin mollis. Aliquam erat volutpat. Nulla ac justo aliquet, consequat sapien in, congue libero. Vivamus lacus justo, cursus ut tellus sed, pulvinar condimentum risus. Sed et ornare leo. Etiam convallis orci quis odio imperdiet, aliquam facilisis nulla rutrum. Praesent non massa pellentesque, cursus nisi at, accumsan turpis. Cras venenatis mauris arcu, id dapibus mauris pulvinar non.


 

 

 

 
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Jeu 15 Mar - 23:06
Girls:
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Jeu 15 Mar - 23:07
Boys:

A vous mes lapins Choi In Ha ► Eye that sees everything 2484986171 Choi In Ha ► Eye that sees everything 4215049328
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Lun 2 Avr - 0:36
Je veux des liens 8D Avec mes deux comptes !
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Lun 2 Avr - 10:16
Hmmmm je sais pas si tu as été sage pour que j'accepte Choi In Ha ► Eye that sees everything 2262742526 Choi In Ha ► Eye that sees everything 4100183830

Bon allez plus sérieusement XD
Déjà on a une rencontre avec Natsuki, donc on peut s'aider de ça pour établir un lien. Pour le moment In Ha pense pas grand chose de lui hormis qu'il est malpolie et légèrement agressif XD

Pour ton autre compte, des idées ?
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Lun 2 Avr - 20:52
Genre Choi In Ha ► Eye that sees everything 4013848391 Choi In Ha ► Eye that sees everything 4013848391

Alors oui pour Natsuki on a la fameuse rencontre ! Après on peut dire qu'il l'intrigue un peu, genre une impression qu'il a un secret ou autre xD Et le fait qu'il va tout faire pour ne pas avoir de lien avec d'autres humains aussi ça l'intrigue sur le pourquoi du comment Choi In Ha ► Eye that sees everything 713513845

Toru, est relié au fameux incident de la défaillance du cerveau de la fille qui n'avait pas fait le mise à jour technique. Peut-être qu'en voulant enquêter sur cet incident elle tombe sur Toru, essaye de lui soutiré des informations mais comme il a peur qu'elle soit sous le tutelle de New Life Corp., il fait tout pour l'éviter et ne rien dire. Mais il va péter un câble envers elle par rapport à son forcing sur cet événement et finalement il s'enferma chez lui, lui remontant alors les démons du passé. Very Happy
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Lun 2 Avr - 22:46
Alors pour Natsuki > je pense un peu que ça va dépendre de comment évolue le fofo, parce que clairement pour le moment , elle a pas vraiment de raison particulière de le trouver bizarre ou un truc dans ce genre XD Fin des gens qui aiment pas les autres, c'est pas hyper étrange :p Faudrait qu'elle le recroise dans un contexte particulier ou qu'il dise ou face qqe chose qui puisse lui mettre la puce à l'oreille.

Toru > Je pense que plutôt que d’enquêter directement sur l'incident, ce soi plus le fait qu'elle recherche des informations sur NLC qui aurait pu là conduite à ce qui est arrivé ce jour-là. Et du coup, bah pour en savoir plus, elle a forcément été creusé de ce côté là pour avoir des preuves que NLC n'est pas tous rose. Puis bon comme elle est borné, elle va d'office pas lâcher le truc même s'il ne veut rien lui dire XD
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Ven 6 Avr - 14:35
C'est vrai que Natsuki a encore rien fait de pire...Mais ça ne saurait tarder crois moi xD Après on peut dire que pour le moment elle le trouve juste désagréable et c'est tout xD

Pour Toru, oui on peut faire ça comme ça ! Sauf que je vais me faire un plaisir de te faire de la résistance Choi In Ha ► Eye that sees everything 2262742526 Choi In Ha ► Eye that sees everything 2262742526
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Sam 7 Avr - 11:29
Bon déjà pour Toru > Source d'information : C’est en recherchant des informations sur cette entreprise diabolique que je suis finalement tombé sur toi. Non pas que tu sois directement lié à eux, disons simplement que ce que tu as vécus il y a quelques années m’intéresse fortement. Pas de chance pour moi tu sembles muet comme une tombe à ce sujet, mais ne t’inquiète pas je suis une journalise bornée et je ne compte pas te lâcher aussi facilement.

Pour Natsuki > c'est un fait qu'elle le trouve pas très agréable. Après est-ce que l'on pousse dans ce sens là ? Genre , ils se recroisent une autre fois, et cette rencontre fait qu'elle le déteste ? Ou alors, elle a vu que derrière sa carapace se cache une personne gentille et essaye qu'il le montre ?
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Dim 8 Avr - 0:35
Toru je suis ok avec ça ! No problème !

Natsuki, j'avoue que vu le nombre d'ennemi....Une personne qui le perce à jour ça peut être drôle, et tenter de le montrer encore plus xD
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Dim 8 Avr - 9:35
Bah voila super, donc pour Natsuki on peut partir sur ça. J'en parle justement dans le rp comme quoi à première vu il inspire pas confiance, mais qu'il est pas si méchant que ça au fond XD

Donc In Ha ça pourrait être l’enquiquineuse qui lui fait toujours des réflexions en lui faisant comprendre qu'il joue un rôle et qu'il limite l’entraine dans des situations qui le pousse à être gentil XD
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Ven 18 Mai - 20:24
Oui exactement ! J'imagine le changement quand les gens doivent le voir gentil parce que une certaine In Ha a décidé qu'il serait gentil xD
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Ven 1 Fév - 20:15
C'est encore moi oui, je viens demander un lien avec In Ha, enfin si cela te fait envie Choi In Ha ► Eye that sees everything 2305364247 Choi In Ha ► Eye that sees everything 2305364247
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Sam 2 Fév - 19:59
Bien sûr, as-tu une idée de lien ??
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Mar 5 Fév - 18:34
Je dirais que vu que tu es journaliste, il se pourrait que Toru t’intéresse un peu. On peut tout à fait prendre comme initiative le fameux jour où tu as basculé pour lui et dont il ne se souvient pas, remplacer par le mensonge que lui a dit son frère. Ou alors, le fait de voir une "fille" avec Natsuki éveille sa curiosité, avant de découvrir le vrai fond du problème qui est que c'est un mec, et qu'il trompe bien son monde Choi In Ha ► Eye that sees everything 2262742526 Choi In Ha ► Eye that sees everything 2262742526
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Mar 5 Fév - 18:39
Alors déjà que veux-tu dire pas : " Tu as basculé pour lui ?"

Et ensuite, In Ha est une bonne journaliste, donc à moins que Toru soit lié à un affaire grave, elle va s'en contre fiché s'il joue la femme ou inversement XD
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Mar 5 Fév - 19:25
Ah pardon, j'oublie encore des lettres, c'est "tout à basculé pour lui" Choi In Ha ► Eye that sees everything 1895025264 faut que je me ressaisisse moi

Après, elle peut aussi juste l'avoir croisé avec Natsuki également, vu qu'elle veut faire en sorte que Natsuki soit gentil Choi In Ha ► Eye that sees everything 2262742526 Choi In Ha ► Eye that sees everything 2262742526 Au départ il pourrait ne pas aimer qu'elle soit là, qu'elle tente de mettre Natsuki dans ces situations où il doit être gentil. Du coup il a pu faire des recherches sur elle, étant bon en informatique, et en découvrant qu'elle est journaliste, il pourrait se méfier d'elle, voir même tout faire pour qu'elle ne lui adresse pas la parole et trouver ses vrais motivations pour approcher Natsuki Choi In Ha ► Eye that sees everything 885683430 Toujours plus de drama
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Mer 6 Fév - 11:25
Effectivement, on pourrait facilement partir de leur lien respectif avec Natsuki. Ton idée me va d'ailleurs parfaitement bien. In Ha de base n'aurait clairement rien contre Toru, mais s'il lui déclare la guerre ouvertement, elle va pas se privé pour être plus piquante XD

Si non, j'ai eu une autre idée en me disant que In Ha aurait pu intéresser à Toru en voyant son nom apparaitre dans le rapport d'un de ses collègues. De là, elle vaudrait le prévenir comme quoi sa double vie est sur liste rouge et voudrait maybe l'aider ?

Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Choi In Ha ► Eye that sees everything
» Choi In Ha ► Eye that sees everything
» Alerte tempête chez les Choi feat. Choi Chaeyoung
» Is that really You? Ft Choi In Ha
» Choi In Ha – @Doe Eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Relationship of the heart :: MaCity-
Sauter vers: