Oops, my fault || Pv. Libre
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Oops, my fault || Pv. Libre

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Dim 8 Juil - 17:37

   
Oops, my fault
La révolution, c'est les vacances de la vie.
Si j’avais prévu de me rendre à la plage ? Hmmm, et bien non pas vraiment. À vrai dire, j’ai suffisamment de travail en ville que pour ne pas me permettre de flâner sur le sable chaud. Probablement d’ailleurs, que je serais resté une bonne partie de mon été enfermé dans le bureau de rédaction, si mon éditeur en chef ne m’avait pas proposé de me payer des vacances en échange d’un article sur l’évènement de l’année, à savoir le festival organisé par New Life Corp. Franchement, soyons honnête qui aurait refusé une telle proposition ? En échange d’un petit article, je me vois payer un voyage de plusieurs jours, que demander de plus ? C’est donc plus que ravie que j’ai rapidement accepté la proposition, que j’ai fait mes valises et que j’ai pris le train tout droit direction la frontière de la ville.

Me voilà donc déjà depuis quelques jours à ce fameux festival. Bien que l’ambiance soit extrêmement bonne, je ne peux m’empêcher de trouver douteuse, là bonne action de cette compagnie qui a fait subitement réduire les prix de cet hôtel de luxe pour accueillir plus de monde. Sans compte qu’il est difficile de passer à côté des nombreuses démonstrations technologie aux abords de la plage. Cependant, bien que mon intuition me hurle de me méfier, ce n’est pas pour autant que je vais braquer mon esprit sur cette ambiguïté pour rédiger mon article. Une bonne journaliste ce doit après tout d’être ouverte, honnête et toujours avec de très bonnes sources d’information pour faire son travail.

Bon, j’avoue aussi que si je n’ai pas envie de me prendre la tête tout de suite avec ça, c’est surtout parce que j’ai aussi envie de passer de bonne vacance. D’ailleurs, à peine arrivée sur la plage, vêtue d’un short en jeans et d’une chemise à carreaux noué en dessous de la poitrine (tenue) qu’un groupe de personne me propose de rejoindre leur groupe pour participer à une petite partie de volley-ball. Vous comprenez donc bien que pour le coup, mon carnet et mon envie de prendre des photos sont très vite partie aux oubliettes.

La partie lancée, je ne ménage pas mes forces et écrase sans ménagement les garçons se trouvant face à moi. Sauf que voilà, après une parfait interception de la balle, mon lancé ne se passe pas exactement comme prévu. En effet, au lieu de diriger le ballon vers un espace libre sur le sable, l’objet rond file tout droit sans que personne ne puisse l’intercepter. Ce qui devait arriver, arriva donc, malgré nos cris d’alerte à l’encontre de la personne se situant un peu plus loin qui reçoit l’objet en pleine tête.

-« Oups … »
   
code by bat'phanie
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Juil - 11:11
oops, my fault ★ ft In Ha & libre

Le sourire face à la mer, c'était seule qu'elle était venue sur la plage aujourd'hui, son frère ayant d'autres occupations, et même si sur le coup elle avait chouiné, au final ce n'était pas si dérangeant de n'avoir personne à ses côtés et de profiter seule. Assise sur sa serviette, elle savourait le vent sur son visage, écoutant le bruit des vagues mêlé aux cris d'enfants, un spectacle rempli de douceur qui s'offrait devant elle, qui ne prenait malheureusement pas souvent le temps d'aller à la plage. Après avoir passé plusieurs heures à ne pas faire grand-chose, à part profiter, lire un livre et se badigeonner de crème solaire, elle se releva, prête à partir se promener en ville, se prendre une glace et marcher sur le bord de l'eau, pieds nus et tranquillement. Elle se rhabilla, enfila rapidement sa petite robe bleue par dessus son maillot qui avait eu le temps de sécher depuis le temps qu'elle était sortie de l'eau pour faire bronzette, et songeait déjà à tout ce qu'elle allait pouvoir faire en ville, certes toute seule, mais ça pouvait être une bonne chose : elle pouvait faire strictement ce qu'elle voulait. Mais voilà qu'un ballon de volley arrive en plein sur sa tête, alors que la jeune danseuse était plus concentrée sur ses pensées qu'autre chose. « Aïe... » Elle se rassit directement sur le sol, son derrière posé sur sa serviette, se massant le crâne pour faire passer la douleur. Bien trop petite nature. Elle avait entendu des cris, mais n'avait pas eu le réflexe et se disait que ça ne devait pas lui être destinée. Naïve.

Elle se releva, fit face aux personnes qui lui avaient lancés le ballon – involontairement très sûrement, elle se doutait bien de ça – les larmes aux yeux à cause de la douleur, grimaçant même un peu, mais elle n'allait pas faire son bébé. Elle ramassa le ballon et repartit le donner à une femme qui faisait partie de l'équipe, avec un petit sourire. « Voilà pour vous ! Faites attention, ça aurait pu tomber sur un enfant. » Et c'était ce qui était arrivé au fond, elle était elle-même encore une enfant malgré ses 25 ans. Elle commença à repartir vers sa serviette, pour retourner à ses pensées de se balader toute seule, mais elle ne put vraiment détacher son regard de l'équipe de volley. Et, prenant son courage à deux mains et ne voulant pas le regretter, elle revint vers eux rapidement. « Excusez-moi, ça vous gêne si je me joins à vous... ? » Elle n'était pas très forte mais était débrouillarde et ce genre de sport l'amusait.
(c) noctae


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Ven 20 Juil - 12:05

   
Oops, my fault
La révolution, c'est les vacances de la vie.
Oups, c’est effectivement bien le mot. Loin de moi l’idée d’avoir voulu envoyer le ballon en dehors du terrain de volley et encore moins sur une personne. Je suis loin d’être une douillette, mais je ne sais que trop bien que ce genre d’objet en cuire peu faire extrêmement mal … surtout quand on connaît la force avec laquelle je peux les envoyer et visiblement le choc a dû être rude. Du moins suffisamment que pour cette pauvre jeune femme se rassoit directement sur le sol, après avoir pris le ballon en pleine tête.

Inquiète d’avoir pu lui cause une commotion cérébral et surtout gêné de lui avoir envoyé le ballon droit dessus, je m’avance assez rapidement dans sa direction pour m’assurer que tout va bien. Fort heureusement, je n’ai pas le temps de l’atteindre complètement que, je vois la jeune femme se relever, non cependant une certaine douleur qui s’exprime par des larmes aux bords des yeux. Pour le coup, j’ai vraiment dû y aller fort.
La pauvre, c’est le premier mot qui me vient alors à l’esprit tandis qu’elle ramasse notre ballon. Par chance, en la détaillant rapidement, je n’ai pas l’impression que le choc ait causée de véritable dégât, mais cela dit on n’est jamais assez prudent.

-« Vous avez raison, je suis vraiment désolé, on fera plus attention. Et par là, je veux surtout dire moi songeais-je tout en récupérant le ballon. J’espère que vous allez bien cela dit, si vous avez la moindre douleur n’hésitez pas. »

Ne voulant pas la forcer, ni même embêter la jeune femme avec l’évocation du mot hôpital, bien que selon moi, un petit scanner de sécurité n’aurait pas été de refus, je préfère taire cette idée et la laisser regagner sa serviette. Après tout, rien ne m’empêche moi de la garder à l’œil, juste pour être certaine que tout vas effectivement bien pour elle. Regagnant donc mon équipe, je laisse les garçons gentiment me chambrer sur ma maladresse quand soudain une douce voix vint se faire entendre. Détournant mon attention de cette bande de petits malins, la panique me gagne pendant une fraction de seconde en m’apercevant qu’il s’agit de la jeune femme au ballon. Fort heureusement, j’ai l’intelligence de ne pas me laisser gagner par une panique hystérique et préfère me focaliser sur ses paroles qui ont immédiatement le don de me rassurer.

-« Bien sûr que non, répondis-je non sans un certain enthousiasme alors que les garçons appuient mes propos avec presque trop d’entrain. Par contre si tu veux gagner, je te conseille de venir dans mon équipe. Tirant la langue gentiment aux garçons face à moi, je laisse donc la nouvelle prendre place à mes côtés. Au fait moi c’est In Ha et encore désolé pour le ballon. Je vais essayer de la mettre sur le sol cette fois-ci s'est promis » Sur ces mots, je remets alors le bal en jeux et laisse la partie reprendre son court dans la bonne humeur.
   
code by bat'phanie


Spoiler:
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 21:47
oops, my fault ★ ft In Ha

Elle avait souvent ce côté timide en elle, ce côté où elle n'osait pas aller vers les autres, préférant se cacher toute seule et regarder les autres s'amuser sans y prendre part. Elle avait toujours peur de tomber sur des personnes mauvaises, de se ridiculiser, ou de déranger. Mais elle se disait également que c'était de cette manière qu'on faisait de belles rencontres.

Au final, elle s'en moquait un peu de s'être prise le ballon, après tout les erreurs ça arrivait et ils avaient criés pour la prévenir même si ça n'avait pas suffit, elle n'en était pas morte et ce n'était pas arrivé sur un enfant. Et puis, il fallait toujours voir le bon côté des choses ; ça avait mis de l'aventure dans son après-midi. Et elle ne comptait pas s'en arrêter là, alors qu'elle se proposa pour jouer avec eux. Pourquoi ? Car ils semblaient gentils, en particulier la jeune femme qui lui proposa de l'aide si elle s'était blessée. Et car c'était comme ça qu'on faisait de nouvelles rencontres, comme elle disait, et que c'était bien le moment pour se bouger un peu et arrêter de faire sa timide. Ils semblaient tous adorables, et ça l'a mis presque mal à l'aise tellement ils étaient gentils, mais elle avait très bien vu qu'elle était la bienvenue et que ce n'était pas du forçage de leur part. Alors c'était avec le sourire qu'elle se dirigea vers l'équipe de la dite In Ha. « Dans le sol de l'équipe des autres alors ! Enchantée, Min Jung pour ma part. » Et elle laissa tout le monde se présenter tour à tour, même si franchement elle n'avait sûrement retenu que le nom de la jeune femme qui se distinguait des autres. Elle se massa la tête un dernier coup, elle avait un peu mal quand elle appuyait mais sinon allait. Elle n'était pas du genre à se mettre en danger pour rien, prévenante, mais elle était convaincue que pour le moment il n'y avait aucun risque. Elle commença à sautiller sur place, pour bien s'échauffer comme bonne sportive qu'elle était. « On y va ? » Elle n'était pas très bonne au volley, et c'est pour ça qu'elle était venue avec la In Ha : une manière d'équilibrer les parties si elle était si forte que ça. Le jeu reprit, et Min Jung se donna à fond pour ne décevoir personne et faire bonne figure : mais elle était sûrement plus ridicule qu'autre chose à autant y mettre corps et âme alors que ce n'était qu'un jeu, et que surtout à chaque fois ses lancers étaient mauvais et à la limite de tomber au sol. Jusqu'à ce que ça arrive vraiment, donnant le premier point à l'équipe adverse. « Oups, désolée... » Sourire timide, elle savait que ce n'était qu'un jeu mais elle voulait vraiment bien paraître et se sentait mal d'être si mauvaise, même si on lui disait le contraire en la rassurant.

Le jeu reprit, et cette fois-ci elle ne fit pas perdre son équipe. Mais on arrêta quand même le jeu à cause d'elle, alors qu'elle se prit le ballon sur la tête – il était arrivé trop vite et elle n'eut pas le réflexe de se décaler avant. Elle tomba sur les fesses par terre, en grimaçant et couinant, car ça faisait mal mine de rien. Rien de grave, là encore, mais elle comprit vite le message que sa nullité lui faisait passer : elle se leva et partit sur le côté en souriant, tout en se massant la tête. « Je crois que je vais plutôt être arbitre hein ! » Et là aussi elle était désolée d'être la rabat-joie qui ne pouvait pas jouer et qui les gênait, sûrement. Elle se rassit au sol en souriant, ne regrettant malgré tout pas d'avoir bravé sa timidité. « Vous êtes gentils en tout cas, c'était amusant de jouer avec vous. » Ce n'était pas les rencontres de sa vie non plus, mais elle se coucherait avec le sourire ce soir en y repensant.
(c) noctae
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Sam 27 Oct - 11:40

   
Oops, my fault
La révolution, c'est les vacances de la vie.
D’une nature plutôt sociable, je dois bien avouer que mon franc parlé peu facilement faire fuir les personnes les plus timides d’entre nous. Pourtant, je ne suis pas un démon … pas que je sache en tout cas … enfin … si peut-être un peu quand on y pense. Non, en vérité même beaucoup, mais pour ma défense ce n’est que dans des situations exceptionnelles. A savoir en gros quand des hommes ou même femmes se prennent pour le centre du monde et agissent comme des abrutis. Par chance, ce genre d’attitude insupportable ne semble pas correspondre à la jeune femme qui vient de rejoindre nos rangs pour une petite partie. Au contraire même, du peu que j’observe chez elle, elle semble plutôt timide et introvertie. Un petit côté qui donne envie de la protéger et de la couvrir de câlin, plus qu’autre chose, si vous voulez mon avis.

-« Évidemment dans le sol en face de nous, répondis-je en rigolant. Du moins, autant que je le peux. En tout cas, ravi de faire ta connaissance Min Jung. »

Enregistrant dans un coin de ma tête son prénom, pour éviter de l’oublier, je laisse les autres se présenter à elle. Décidément, cette petite Min Jung fait véritablement l’unanimité. En même temps, je dois bien avouer, qu’elle a tout pour faire craquer un homme, avec son petit visage angélique. Enfin, je dis un homme, mais ça pourrait également être une femme. Preuve en est, je ne suis pas du tout de ce bord-là et pourtant, je ne peux nier le charme qui émane de cette demoiselle.

-« Et comment que l’on y va »

Souriant en voyant Min Jun ultra motivée, sautillant même carrément pour s’échauffer, je fais signe à l’équipe en face de nous, que l’a partie peut reprendre. Le ballon alors envoyé en l’air, nous faisons de notre mieux pour le réceptionner à chaque fois que celui-ci vole par-dessus le filet en notre direction. Chose plutôt aisée pour des sportifs composant la majorité de nos équipes, mais visiblement un peu moins pour notre nouvelle venue. Malgré cela, il est facile de voir que Min Jung se donne à 100% tant et si bien, que quand elle finit par manquer le ballon, nous ne pouvons pas lui en vouloir. De toute manière, ce n’est pas non plus comme si nous étions véritablement en compétition. Ici simplement pour l’amusement, il serait mal venu de notre part, de faire le moindre reproche à cette demoiselle.

-« Ne t’en fais pas c’est le jeu »

Large sourire sur mes lèvres, mes mots sont d’ailleurs très rapidement appuyés, par ceux de mes compagnons. Bon forcément, certain en font un peu trop dans le côté rassurant, mais il ne faut pas leur en vouloir, ce sont des hommes après tout. Il faut bien comprendre que bon nombre d’entre eux, ne savent certainement pas contrôler leurs hormones.

-« Bon aller c’est reparti »

Le jeu repris alors, comme précédemment, les deux équipes firent de leur mieux pour ne pas céder trop de point aux autres. Malheureusement, comme dans tout sport, l’envie de gagner fini toujours par prendre le pas sur le reste. Motivé par l’envie de gagner et par l’adrénaline, un homme de l’équipe d’en fasse fini par mettre un peu trop de force dans son nouvel envoi. Pas de chance, la balle arriva tout droit sur Min Jung, qui ne put l’éviter, tombant lourdement au sol, sous le choc.

-« Mon dieu, Min Jung ça va ? La pauvre, cette jeune fille n’a décidément pas de chance avec les ballons de volley. Le pire c’est que ce n’est pas la plus souple de balle et qu’elle peut véritablement faire de lourds dégâts. Me mettant donc à la hauteur de la jeune femme, en l’entendant couiner, je viens l’aider à se relever, m’assurant d’un regard que tout va bien pour elle. Ça va, tu es sûr ? La questionnais-je encore une fois. Je pense effectivement qu’un petit arbitrage le temps que tu te remettes du choc est une bonne option. Souriant alors à nouveau à Min Jung, je l’accompagne dans son geste lorsqu’elle vient se rasseoir sur le sable. Si tu y as pris du plaisir c’est le principal, mais vraiment encore désolé pour ça. Il faudra que l’on apprenne à jouer plus doucement la prochaine fois. »

Reprenant alors le ballon, gisant au sol, je fais un petit clin d’œil à Min Jung avant de rejoindre le centre de la partie de notre terrain. Cependant, je ne remets pas immédiatement la balle en jeu, observant du coin de l’œil la pauvre jeune fille, voué à observer la scène toute seule.

-« Vous savez quoi les garçons, jouer un peu sans moi »

Lançant alors le ballon à l’un de mes coéquipiers, je me dirige en direction de Min Jung, mais fait un petit détour vers une glacière pour y prendre un pain de glace, que je lui tends en m’asseyant à ses côtés. Après tout même si elle n’a pas grand-chose, il est toujours bon d’éviter qu’elle se mange une bosse énorme sur la tête dans quelques heures, après avoir reçu par deux fois le ballon sur sa tête.

-« On a de la chance que tu as la tête dure, dis-je en rigolant. La prochaine fois, si tu veux revenir faire une partie avec nous, c’est promis, on trouvera un sport moins dangereux. »
   
code by bat'phanie
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oops ! I did it again [feat. Si Yun]
» Just one day~ || RP Libre
» Hot Coffee || Libre
» Beom Tae Woong ► Libre
» Kang Hyun Min ► Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: