I need your help !! || Pv.YoungHwan - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

I need your help !! || Pv.YoungHwan

 :: Archives :: Fini
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 20 Sep - 11:15

 
I need your help !!
La photographie devient de l'art quand elle dévoile l'âme et révèle l'authenticité du sujet.
YoungHwan est vraiment un garçon extraordinaire, je n’arrive toujours pas à comprendre comment il arrive à lire si bien en moi, alors que j’agis pourtant de façon à ce qu’il n’arrive pas à percevoir le mal-être que je peux vivre au quotidien. Tiens prenez par exemple la conversation que l’on vient d’avoir sur la photographie. Ce n’était pourtant qu’une simple discussion, mettant en avant le faite que je publie régulièrement des photos sur mon Instagram à l’aide de mon portable. Techniquement avec ça, personne n’auraient rien perçu, quand bien même j’ai dit que ce n’était pas de vrai bonne photo. Pourtant, malgré cela, mon ami a réussi à percevoir dans mon discours mon manque de confiance en moi. Sa phrase m’a d’ailleurs réellement perturbé, ne m’attendant pas le moins du monde à ce qu’il me fasse soudain un tel compliment.

-« Heu … je …. Merci, arrivais-je malgré tout à bafouiller parmi ma gêne. Mais tu sais, j’aimerais vraiment un jour à atteindre ton niveau. Tu es largement meilleur que moi quand il s’agit de prendre des photos. »

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien, que je n’hésite pas à lui demander des conseils à ce sujet, même s’il est vrai que j’arrive à me débrouiller seul. Seulement, je ne suis pas dupe, je sais pertinent que pour un jour pouvoir prétendre à la perfection dans ma photographie, je devrais suivre des cours. Malheureusement, ce genre d’étude coûte horriblement cher et … honnêtement …. Je ne me vois pas annoncé à Hiro que j’arrête les études de danse. Étude que j’ai d’ailleurs uniquement commencée pour me rapprocher de lui.

-« J’irais voir ça dans ce cas, c’est promis. »

Inscrivant donc dans un coin de ma tête, qu’il faudrait que j’aille sérieusement faire un tour sur l’instagram du jeune homme en face de moi. Je continue tout naturellement la conversation, essayant de la dévier un peu plus sur la vie de ce qui s’apparente le plus à mon meilleur ami. Seulement, en posant ma question, jamais je ne me serais douté que l’ambiance vienne soudainement à changer de la sorte.

-« Ha …. Heum …. Tu as raison, je suis désolé…. »

Quel idiot franchement, je suis le premier à ne pas supporter parler de moi, j’aurais donc du envisager que cela pouvait être la même chose pour YoungHwan. Seulement, il est tellement jovial quand il est avec moi, qu’il est vrai que je n’ai pas songé le moins du monde, que secrètement, il peut avoir de douloureuses blessures.

-« J’ai aussi … des morceaux de ma vie auxquels je n’aime pas songer, je n’aurais pas dû te pousser à me raconter ta vie alors que tu n’en as pas envie. Excuse-moi. Je te promets que je ne recommencerais plus. »

 
code by bat'phanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Jeu 11 Oct - 13:50

 
I need your help !!
“La photographie est un éclair qui dans l'orage saisit l'instant qu'elle a foudroyé.”


Je me vois quelques temps auparavant en Nao, le manque de confiance en soi et tout ses secrets qu'il se tient a dissimuler. Enfin ce n'est pas comme si je n'étais plus cette personne au contraire je pense que c'est encore pire. Je pense qu'avec l'âge cela à empirer mais je ne souhaite absolument pas cela à Nao j'espère réellement que la confiance en lui deviendra quelque chose comme inouïe chez lui puisqu'il est vraiment doué dans tout ce qu'il entreprend et il est travailleur.

"Haha c'est sincère, tu le sais je ne dis pas ce genre de compliments à la légère!" Peu de personne peuvent prétendre à avoir un talent comme celui de Nao. "Tu sais avec quelques années d'entraînement en plus tu deviendras facilement meilleur que moi! Mais merci même si je ne suis pas l'un des meilleurs haha" .

Je ne me considère absolument pas comme étant un des meilleurs photographes de la ville, je suis peut-être bon mais c'est tout j'ai toujours besoin de perfectionner mon style etc... Et avec toutes les technologies de maintenant on doit tout le temps se mettre à jours.
Il faudrait que je propose à Nao de faire un des stages photos que j'ai déniché  l'autre jours je suis sûre qu'il aimera et moi aussi ce serait cool de partager un stage comme cela avec lui.

"Ca marche bon c'est pas non plus du grand art que je poste hein haha"   Même si j'aime beaucoup Instagram je ne poste pas tout le temps des photos très bien cadré ou autre, j'aime laisser mon instinct et mon émotion dans ce que je poste. Je suis beaucoup plus libre de faire ce que je veux que dans mon travail et il est vrai que je poste beaucoup sur Ilbyeol.

C'est vrai que lorsque quelqu'un s'intéresse d'un peu trop près à ma vie que ce soit quelqu'un de proche de moi ou non je me renferme un peu.....C'est comme une certaine protection....Qui voudrait connaître les terribles secrets qui hante ma vie, qui aimerait savoir que mon père s'est fait arrêter et assassiner et que ma mère est entre la vie et la mort.....C'est des choses qui ferait fuir les gens ou pire qui pourrait s'en servir contre nous....Même si je ne pense pas que Nao soit ce genre de personne je ne sais pas pourquoi c'est quelque chose dont je n'arrive pas à lui en parler....

"Ne t'excuse pas, tu ne peux pas savoir absolument tout sur tout le monde haha" Mon rire sonne un peu faux mais je n'en veux vraiment pas à Nao de me poser ce genre de question après tout nous sommes amis il est normal de vouloir mieux connaître son ami....

"Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas....Je suis désolé également je ne suis pas encore prêt à raconter à quelqu'un tout ce à quoi je ne veux songer et ce qui me ronge depuis des années.....C'est peut-être égoïste vu que nous sommes très proche, tu es mon meilleur ami mais je ne peux pas....je n'arrive pas....c'est peut-être une peur, une honte, un blocage....Un jours peut-être je t'en parlerai..."

Un jours peut-être j'arriverai à faire totalement confiance en Nao et surtout en moi pour pouvoir raconter tout ce que j'essaye de cacher, d'enfouir au plus profond de moi à Nao....En espérant qu'il ne fuira pas et qu'il ne sera pas effrayé mais pour l'instant je ne peux pas.....Cela pourrait compromettre ce qui est en train de s'accomplir...Je commence à voir une grande partie de la vérité sur ce qui s'est passer sur mon père..Je ne peux tout gâcher maintenant....

 
code by bat'phanie
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 21 Oct - 12:22

 
I need your help !!
La photographie devient de l'art quand elle dévoile l'âme et révèle l'authenticité du sujet.
Comme l’a dit YoungHwan, je ne peux pas savoir absolument tout de la vie des autres, et cela, même s’il s’agit d’ami très proche de moi. Après tout, même à mon frère je n’ai jamais tout raconté de ma vie passé, alors il est bien évidemment qu’un ami comme le photographe face à moi, ne me révèle pas tout sur sa propre vie. Bien évidemment, cela serait mentir de dire que je ne suis pas curieux. Que je ne veuille pas savoir ce qui peut hanter les pensées de mon meilleur ami, jour et nuit, cependant malgré cela, mes paroles n’ont pas été des mots lancé en l’air, simplement pour m’excuser d’avoir réellement été trop curieux. Je suis vraiment sincère lorsque je dis que je ne recommencerais plus, et il est hors de question que mon ami se sente un jour forcé de se livrer à moi, simplement parce que j’ai encore été un peu trop insistant.

-« Tu n’as pas à être désolé YoungHwan, c’est normal de ne pas vouloir parler de certaine chose, lui confiais-je dans un sourire compatissant, après l’avoir écouté attentivement. Cela n’a également rien d’égoïste, c’est ta vie, tu as le droit de ne pas vouloir la raconter. Aucun être humain sur cette terre, ne dit tout sur son passé et encore moins moi. Terminais-je en rigolant légèrement pour détendre l’atmosphère. Aller, ne pense plus à ça et terminons cette soirée agréablement. »

Souriant tendrement à mon ami, je viens alors tendre mon verre dans sa direction pour l’inciter à boire également. Suite à cela, la conversation changea diamétralement de direction, conversant sur divers sujets pour ne pas revenir sur nos passées secret mutuelles, durant de nombreuse heures.

-« Bon et bien, il commence à se faire tard. Merci pour cette soirée YoungHwa, j’ai vraiment été ravie de pouvoir enfin passer un moment avec toi. Et c’est peu de le dire, bien qu’il soit mon meilleur ami, nous ne passons clairement pas assez de temps ensemble. On devrait se refaire ça rapidement. »

Enchainais-je suite à cela les diverses banalités d’au revoir, je salue une dernier fois mon ami arrivé dehors. Finalement, si on oublie l’épisode de la conversation de notre passé, ce fut une plutôt bonne soirée.

-« Fait attention à toi en rentrant. »

Dernier petit signe de main, petit clin d’œil et je le laisse finalement rejoindre son véhicule avant de faire de même avec ma moto.
 
code by bat'phanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Mer 24 Oct - 19:23

 
I need your help !!
“La photographie est un éclair qui dans l'orage saisit l'instant qu'elle a foudroyé.”


Nao a raison dans ce qu'il dit, il est vrai que notre vie ne regarde personne à part ceux à qui ont décide d'en parler et on ne peut tout raconter.
"Tu as raison haha mais bon peut-être que j'arriverai à te parler d'une partie de ma vie lorsque je verrais un peu plus claire dans celle-ci.
Oui terminons cette soirée sur une note positive!"


Je rends le sourire à Nao et lève mon verre à notre soirée qui se termine tranquillement et agréablement. Il faudrait vraiment que l'on fasse ça beaucoup plus souvent puisque malgré le fait que ce soit mon meilleur ami on ne se voit quasiment que lorsque nous travaillons, il faut vraiment y remédier.

"Ah oui je n'avais pas vu l'heure passer, Il faut absolument que l'on refasse ça et surtout plus souvent!"

Me levant je dis au revoir à Nao et autre banalité et je me dirige vers la sortie. "C'est surtout toi qui devrait faire attention! Rentre bien Nao à la prochaine".
Tranquillement je monte dans ma voiture et je me met en route vers la maison où Ilbyeol doit m'attendre avec impatience.

 
code by bat'phanie
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Kang Woo Seok " I know it's impossible but i Dreamed of happy ending"
» Don't waste your time, I know the truth ☾ ft. Choi Younghwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: