Are you kidding me ? ft. Rina
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Are you kidding me ? ft. Rina

 :: Nagwon :: Kushin - Quartier vert et sportif :: Logements
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Mer 21 Aoû - 23:16



Are you kidding me ?
(( tenue )) Il tôt. Très, trop peut être. J'en sais rien. Je m'en tape. J'sais toujours pas quoi penser de ce qu'il s'est passé hier. Est ce que c'était réel. Est ce que j'ai rêvé ? J'en sais rien. J'suis là, à courir comme un con , genre je fais du jogging moi maintenant. La boxe hier soir à rien donner Peut être que la course ça va aider. Mais j'crois pas. J'suis encore à à cogiter. Je lâche l'affaire et me décide à rentrer. Une douche. Une douche chaude. Ouais, peut être que ça, ça va me faire du bien. Je ferme la porte d'un coup de pied une fois rentré. Faut que j'aille voir Rina. J'essaie de me contrôler. Faut pas que je m'énerve sur elle, elle avait sans doute une bonne raison de rien dire hein. Elle m'aurait pas fait ça. Pas elle. Pourtant. Au fond J'me dis que ça peut être possible. Mais pourquoi ? Par jalousie ? Parce que ça la fait marrer ? J'en sais rien. J'sais pas quoi penser. L'eau qui coule sur mon corps ne me détend en rien. Je me lave rapidement avant de sortir pour m'habiller. Et j'suis vite prêt. Je regarde l'heure. Il est que neuf heure. Peut être qu'elle dort encore ? Je m'en tape en vrai, à de suite j'ai juste besoin de comprendre, de réaliser.

J'arrive finalement chez elle. Les yeux levé vers le bâtiment j'inspire. Je garde mon calme. Je prends une clope pour la fumer. Je peux pas lutter. Je peux pas faire sans, la maintenant. Et j'repense à la veille. Encore. Je revois son visage. Son regard. Ses larmes. J'entends ses mots, sa voix. Elle va me hanter. Comme avant. Je vais finir dingue. Un soupire. Le mégot jeté je me dirige vers la porte d'entrée Je tape le code avant de me glisser dans le bâtiment. Rapidement devant la porte de l'appartement de Rina. J'inspire encore puis tape. Elle a intérêt à ouvrir. J'suis pas d'humeur à jouer à cache cache. « C'est Julian ... Ouvre. » Paroles sèches que voilà. Elle va savoir tout de suite que quelque chose ne va pas. Parce qu'elle me connait bien trop bien peut être. Une fois la porte ouvert j'entre sans attendre son accord. « Salut. Faut qu'on parle. » J'suis entrain de bouilli littéralement, mais je m'efforce de me contenir. De rester calme.
featuring. @jung rina


gabi le loup
Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jung Rina • L'ange déchu
» Amère retrouvaille [Ft Jung Rina]
» Jung Rina • Picture of my life
» Journée entre amies ღ Ft. Jung Rina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Kushin - Quartier vert et sportif :: Logements-
Sauter vers: