Jung Rina • Picture of my life
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jung Rina • Picture of my life

 :: Administration :: Relationship of the heart :: MaCity
Jung Rina
Jung Rina
Jung Rina
Points : 16
Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2019
Jeu 21 Mar - 12:32

Jung Rina

ft. Mizuhara Kiko


ϟ Née le 15/01/2994 à Nagwon, Rina a compté un total de 25 bougies. ϟ Coréenne et Japonaise ϟ Elle n'a jamais eu besoin de se plaindre ,ayant toujours eut ce qu'elle voulait. ϟ L'âme est plus importante que le physique ϟ Photographe de renom dans le monochrome. ϟUn petit piercing au niveau de l'oreille et un tatouage au niveau du poignet, des signes simples et discret ϟ Une nouvelle colonne vertébrale toute neuve

Calme Douce Solaire A l’écoute Enfantine Fragile Manipulatrice Sadique Comédienne Menteuse Calculatrice Rancunière Débrouillarde Bornée

ϟ L'ange a une jumelle qui ne lui ressemble que physiquement. ϟ Passionnée par la photographie, la jeune femme n'a jamais quitté son appareil photo. ϟ Le destin s'est amusée avec elle, la faisant subir un accident qui n'est "aucunement sa faute". ϟ La pureté de son âme s'est envolée en même temps que le départ de Mina ϟ Une fausse perte de mémoire au sujet de son accident, elle fait croire à qui veut l'entendre qu'elle ne se souvient de rien. Mensonge idyllique ϟ Rina idolâtrait sa soeur par le passé, désormais la haîne à pris la place de l'adoration. ϟ Elle partage les même idéaux que ses parents au sujet de la New Life Corp : Ils sont dans le vrai et ont leur place dans notre monde. ϟ Capacité à marcher grâce à cette nouvelle colonne vertébrale, elle n'a pas pour autant abandonné son fauteuil roulant, arme massive. ϟ Elle joue la comédie excepté lorsque Morphée la kidnappe.

All I want is you


titre du lien description
titre du lien description
titre du lien description
titre du lien description

Mes rps


Amère retrouvaille ft. Jung Mina
titre rp ft. name
titre rp ft. name
titre rp ft. name
titre rp ft. name
Jung Rina
Revenir en haut Aller en bas
Jung Rina
Jung Rina
Jung Rina
Points : 16
Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2019
Jeu 21 Mar - 12:33

TITRE

SOUS TITRE


Mina : Sister of damn ★★★★★★★★★★

Cet être qui partage sa vie depuis la nuit des temps était son tout, cette personne pour qui elle aurait pu mourir mais l’aléa de la vie les a brisées. Il n’y avait qu’un pas entre l’amour et la haine, Rina l’avait franchie, déversant  désormais tout l’aspect négatif sur elle. Un reflet qu’elle n’aspire qu’à détruire, fissurer, pour ne plus ressentir cette douleur qu’elle vit. Bridant son amour pour son miroir, l’ange devenue démon la voit désormais comme étant un pion sur son échiquier. Se tromper est humain, pardonner est divin.


NAME ★★★★★★★★★★

description


NAME ★★★★★★★★★★

description

Jung Rina
Revenir en haut Aller en bas
Jung Rina
Jung Rina
Jung Rina
Points : 16
Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2019
Jeu 21 Mar - 12:33

TITRE

SOUS TITRE


NAME ★★★★★★★★★★

(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la "division" qui ce déroule a Nagwon et pour qu'elle coter son cœur balance.)(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la "division" qui ce déroule a Nagwon et pour qu'elle coter son cœur balance.)(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la "division" qui ce déroule a Nagwon et pour qu'elle coter son cœur balance.)


NAME ★★★★★★★★★★

description


NAME ★★★★★★★★★★

description

Jung Rina
Revenir en haut Aller en bas
Jung Rina
Jung Rina
Jung Rina
Points : 16
Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2019
Jeu 21 Mar - 12:33

TITRE

SOUS TITRE


NAME ★★★★★★★★★★

(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la "division" qui ce déroule a Nagwon et pour qu'elle coter son cœur balance.)(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la "division" qui ce déroule a Nagwon et pour qu'elle coter son cœur balance.)(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la "division" qui ce déroule a Nagwon et pour qu'elle coter son cœur balance.)


NAME ★★★★★★★★★★

description


NAME ★★★★★★★★★★

description

Jung Rina
Revenir en haut Aller en bas
Jung Rina
Jung Rina
Jung Rina
Points : 16
Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2019
Jeu 21 Mar - 12:34
+1 Parce que j'aime pas les chiffres paires !! A vous Jung Rina • Picture of my life  713513845 Jung Rina • Picture of my life  2484986171
Jung Rina
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Jeu 21 Mar - 13:30
*pose son Royal fessier similaire au tiens sur ta fiche*
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 22 Mar - 9:49
Jung Rina • Picture of my life  3068132399
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Ven 22 Mar - 16:20
Je viens poser mes fesses ici aussi Jung Rina • Picture of my life  3328544643

J'ai proposé un lien de sexfriend à Mina et selon sa réponse je me disais qu'on pourrait se baser sur ça entre autre. Mi Ran aurait pu s'occuper du piercing de Rina et la différencier de sa sœur grâce à leurs odeurs (privée de l’ouïe et de la voix, elle a développé quelques sens comme l'odorat) et j'avais envie que Mi Ran s'éprenne d'une pro New Life et ça pourrait être Rina, cela peut ne pas être réciproque ofc Jung Rina • Picture of my life  2484986171
Je pense aussi que Mi Ran ne dirait rien sur le fait qu'elle connaisse Mina ou Rina à l'autre sœur, parce que ce n'est pas drôle sinon Jung Rina • Picture of my life  1435703805

Est-ce que cela te tente qu'on parte sur cette base ou tu préfères partir sur autre chose ? Jung Rina • Picture of my life  190287684
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Jung Rina
Jung Rina
Jung Rina
Points : 16
Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2019
Ven 22 Mar - 21:42
@Tokunaga Nao : Ah que coucou monsieur Surprised Que chercher vous ?

@Ahn Mi Ran : Ah que bonsoir !! Ta base est super intéressante et s'il y a l'antécédent du piercing sans oublier le secret de connaitre Mina, je pense qu'elle serait capable d'être vrai avec Mi Ran, même si elle va tout de même cacher le fait qu'elle marche ! Mais ça me tente énormément Jung Rina • Picture of my life  2484986171
Jung Rina
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Ven 22 Mar - 21:55
Elles pourraient souvent passer du temps ensemble, faire les magasins, faire des soirées entre fille. En plus, Mi Ran ne serait pas du genre à juger Rina sur son handicap si elle ne sait pas que Rina sache marcher, ça pourrait aussi les rapprocher, non ? Jung Rina • Picture of my life  190287684
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 24 Mar - 10:09
Alors je ne cherche pas grand chose en particulier, même si mes demoiselles n'ont pas beaucoup de lien. Du coup si on arrive à trouver un truc ça serait top. Jung Rina • Picture of my life  190287684 Jung Rina • Picture of my life  3652099951

J'ai deux chaineups , une Evil/Army et une macity. Tu recherches des liens important ?

Si non Nao fait de la photographie. Il aurait normalement du intégrer du école pour ça, mais la vie à placé un jumeau sur sa route et finalement il a fait des études de danse pour le retrouver. Il bossait comme assistant photographe, il n'y a encore pas longtemps mais vient de changer de boulot pour vendeur de sexshops. On pourrait peut-être trouvé un truc en lien avec ça ?

Si non j'ai ma petite In Ha qui est journaliste, peut-être qu'elle pourrait être mise sur le dossier de l'accident de ta demoiselle ?
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Jung Rina
Jung Rina
Jung Rina
Points : 16
Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2019
Sam 30 Mar - 12:31
@Ahn Mi Ran : Oui je suis totalement d'accord avec ce que tu proposes et puis ça lui changera un peu les idées :3

@Tokunaga Nao : Je recherche de tout donc je pense qu'on trouvera bien quelque chose avec tes deux demoiselles !!
Pour Nao, vu qu'ils font tous les deux de la photographie et qu'ils n'ont qu'un an d écart on pourrait trouver quelques choses qui les lies dessus :3 Donc oui on peut totalement trouver quelque chose à deux !
Pour In Ha, ce serait vraiment interessant qu'elle tourne autour de l'accident, sachant que Rina joue la carte de l'amnésie, ce qui est faux o//

Désolé du retard ;w; Jung Rina • Picture of my life  190287684
Jung Rina
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 31 Mar - 10:15
Nao: Même si Nao ne parle pas beaucoup de lui, il reste pour autant assez sociable. Comme Rina a fait des études de photographie, je le verrais bien essayer de prendre des cours avec Rina pour en savoir plus ou ce genre de chose. C'est un bon autodidacte, mais on apprend pas tout par soi-même. Je les imagines bien photographier le même sujet, en se déplaçant pour avoir un meilleur angle et se rentrer dedans au moment de prendre la photo. XD

In Ha: Bah écoute super on peut partir sur cette idée alors. Faudrait juste si ça ne te dérange pas, de me résumé l'accident pour que j'ai bien tout en tête. In Ha est gentil mais quand elle a une mission, elle aime savoir toute la vérité pour son article. Quand elle n'a pas de réponse ou pas de suffisante, elle n'hésite pas à s’introduire chez la personne ou se genre de chose pour avoir de vrais informations. Faudrait avec ça, voir un peu comme Rina réagirait. Jung Rina • Picture of my life  4100183830
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Jung Rina
Jung Rina
Jung Rina
Points : 16
Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2019
Dim 7 Avr - 12:16
Le retard que j'ai ;w;

Pour Nao j'aime bien cette idée en effet et puis elle serait heureuse de l'aider à s'améliorer en photographie, ça lui fera au moins une personne avec qui parler :3 ! J'imagine très bien la scène en effet xD Ce serait assez comique XDD

Pour In ha, l'accident est simple, Rina a découvert que sa soeur et son petit copain avait une liaison [ qui date pour elle x') ] et elle a fuit sans vouloir rien entendre et à ce moment là, une voiture allait trop vite et la percuter, la rendant " amnésique" et " handicapée ". Donc c'est un peu un accident bateau mais je ne pense pas que le conducteur soit connu. Sinon ta gentille dame pourrait découvrir que Rina peut marcher , ce qui pourrait donner à In Ha des raisons de la filé ou de s'introduire chez elle pour découvrir le pourquoi du comment ?
Jung Rina
Revenir en haut Aller en bas
Evans Julian
Evans Julian
Evans Julian
Points : 88
Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2019
Dim 4 Aoû - 22:00
Salut toi Jung Rina • Picture of my life  1136769970 Jung Rina • Picture of my life  25800800
Evans Julian
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Dim 4 Aoû - 22:09
😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱 😱

OMG je t'ai jamais répondu, je suis tellement désolé, c'est le genre de chose qui m'arrive jamais habituellement. Jung Rina • Picture of my life  2273063100 Jung Rina • Picture of my life  2273063100 Jung Rina • Picture of my life  2273063100 Jung Rina • Picture of my life  2273063100

Du coup pour Nao, on part sur ça ??

Pour In Ah, disons que le type aurait pu être arrête récemment. Il aurait pu être ivre ou autre et aurait parlé vaguement de cette accident. Ma demoiselle est curieuse donc de base, elle aurait simplement pu vouloir savoir comme la jeune fille allait , puis en la voyant aller parfaitement bien aurait pu de poser d'avantage de question.

Elle pourrait essayer de savoir si cette accident était réel ou si la fille avait simuler. Comprendre pourquoi et comment, elle va aussi bien après un tel accident ou autre ?
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jung Rina • L'ange déchu
» Amère retrouvaille [Ft Jung Rina]
» Hopkins Hiro ► This is our life
» Miyamoru Hanae ☽ All my life, by my life
» Are you kidding me ? ft. Rina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Relationship of the heart :: MaCity-
Sauter vers: