Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hopkins Hiro – Cellphone

 :: Espace multimédia :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 14 Fév - 14:43


 
My angel ♡


Bonne saint valentin, jumeau d'amour  Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3 190287684 Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3 885683430

Ton jumeau le plus beau


©️️ didoum


       
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Jeu 14 Fév - 21:12


 

 
Belles fesses
tu peux toujours rêver mon cher... sauf si jamais tu as prévu une longue liste d'arguments auxquels je ne pourrais jamais dire non XD
Merci Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3 1136769970

 
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 14 Fév - 21:55


 
My angel ♡


Quoiiii Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3 2211306110 Mais pourquoi tu me boude ? J'ai rien fait pour une fois Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3 2273063100


©️️ didoum


       
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 14 Fév - 22:18


 
My angel ♡


Jaloux .... mais pourquoi ?? Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3 1722568337 Pour la photo sur mon insta ou autre chose ?


©️️ didoum


       
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Jeu 14 Fév - 22:29


Belles fesses


tu peux toujours rêver mon cher... sauf si jamais tu as prévu une longue liste d'arguments auxquels je ne pourrais jamais dire non XD
Merci  Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3 1136769970



Mon corps entier est un argument à lui tout seul !
Regarde moi ça



OK... redemande-moi la même chose avec cette tenue et je pourrais changer d'avis... tu as des muscles fermes partout ?




©️️     didoum


     
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 14 Fév - 22:37


 
My angel ♡


Idiot, je vois pas pourquoi je te demanderais un truc pareil, alors que je suis exactement pareil quand il s’agit de toi. Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3 885683430


©️️ didoum


       
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Jeu 14 Fév - 22:43


Belles fesses


tu peux toujours rêver mon cher... sauf si jamais tu as prévu une longue liste d'arguments auxquels je ne pourrais jamais dire non XD
Merci  Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3 1136769970



Mon corps entier est un argument à lui tout seul !
Regarde moi ça



OK... redemande-moi la même chose avec cette tenue et je pourrais changer d'avis... tu as des muscles fermes partout ?



Quand tu veux Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3 3311063595
Ah ben oui, c'est l'un des avantages de la danse, en plus de donner un bon déhancher... Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3 2262742526



Passe quand tu veux Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3 2809375716
tu me vends du rêve ! cela peut être mon cadeau d'anniversaire ?




©️️     didoum


     
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 20 Mar - 12:20


 
My angel ♡


Hiro .... je me sens mal de te demander ça mais ... tu peux venir stp ... Je me sens pas bien .... je suis en manque et ... j'ai besoin de toi pour me changer les idées. Je veux pas faire de bêtises.


©️️ didoum


       
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 16 Avr - 21:08


 
My angel ♡


Hiro .je suis désolé mais j'ai un gros imprévu ce soir. Ne m'attend pas pour t'endormir, je risque de ne pas rentrer de la nuit. Ne t'en fais pas tout va très bien pour moi, tu n'as pas à te faire de soucis. On se voit demain, je te le promet. Passe une douce nuit. Je t'aime. Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3 885683430  


©️️ didoum


       
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 7 Mai - 21:25


 
My angel ♡


D'accord ... Profite bien de ta soirée avec ton amie. Je ne forcerais pas c'est promis. Fais attention à toi et passe une bonne soirée. Tu vas me manquer. On se voit demain.  Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3 885683430  Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3 885683430  Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3 885683430


©️ didoum


       
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 11 Mai - 0:07


 
My angel ♡


Heu .... d'accord, mais .... je voulais te voir moi. TT Après je peux comprendre que tu ais besoin de concentration.Si tu veux vraiment pas que je passe, je ne viendrais pas, mais si non je viendrais d'office.


©️ didoum


       
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 11 Mai - 1:05


 
My angel ♡


Je passerais avant et après mon boulot de nuit. J’essayerais même de finir plutôt. Mais ... Hiro .... fait attention stp. Tes muscles vont se fatiguer et je voudrais pas que tu te blesse. Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3 1895025264


©️ didoum


       
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 11 Mai - 2:03


 
My angel ♡


Hiro tu es un merveilleux danseur,  je suis sur que ta performance sera sublime.  Essaye de ne pas trop te mettre la pression.  Ton corps a aussi besoin de repos.  Fatigué tu auras plus de mal à progresser. Laisse moi te faire un massage quand j'arrive. Je fais au plus vite pour être à tes côtés.  Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3 885683430


©️ didoum


       
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 11 Mai - 9:04


 
My angel ♡


C'est pour ça que tu es aussi froid ... Hiro ça fait des semaines que lui et moi, on ne se parle plus. Il a posté un message à propos de moi et je lui ai simplement répondu pour qu'il comprenne que je suis toujours son ami. Excuse moi si ce n'a t'as pas plus. Je voulais vraiment pas te blesser.  Je voulais juste éviter de perdre un ami avec mes conneries.


©️ didoum


       
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 11 Mai - 12:52


 
My angel ♡


Oh Hiro commence pas à passer te nerfs sur moi. Tu es d'une humeur massacrante avec ton concours, je peux pas savoir que cette fois-ci c'est pour ça que tu n'es pas agréable. Et puis qui à dit que je ne comprenais pas. Si j'ai envie d'afficher mon amitié c'est mon choix. Je te dis rien moi quand tu vas passer ta soirée avec ta copine, alors que je sais très bien que vous êtes pot de colle ensemble.


©️ didoum


       
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 11 Mai - 13:11


 
My angel ♡


Ne commence pas à me faire des reproches avec Jae. Je te signal que je l'ai vu juste pour discuter. D'autant plus que ce soir-là, je lui ais dis que je te ferrais toujours passer en premier et que tu compte plus que lui. Je lui ai même dit que si tu n'étais pas mon frère, je serais avec toi et non avec lui. Évidemment que tu es jaloux et possessif. Moi aussi c'est pour ça que je peux comprendre ta réaction, mais ne mélange pas tout tes sentiments. Jae Min est juste mon ami. Tu es bien plus que ça pour moi.


©️ didoum


       
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 11 Mai - 13:41


 
My angel ♡


C’est toi qui a commencé avec Jae Min. Oh et puis peu importe. Je sais que tu angoisses, que tu es jaloux et stressé, mais fait-moi confiance Hiro. Je te promets que jamais rien ne pourra m’éloigner de toi. Quoi qu’il arrive, je reviendrais toujours dans tes bras parce que je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Ecoute j’ai pris congé pour ce soir, je rentre chez moi prendre un douche et j’arrive juste après.


©️ didoum


       
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 11 Mai - 15:39


 
My angel ♡


Je ne te reproche rien, ne t'en fais pas. Hopkins Hiro – Cellphone - Page 3 885683430 Moi j'ai confiance en toi. En nous. Pas de soucis, je viens te chercher. Dis moi ou tu es et j'arrive. J'en ai pour quelques minutes en moto.


©️ didoum
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 11 Mai - 15:45


 
My angel ♡


Okay bah bouge pas, je vais pas passer chez moi, j'arrive directement et on rentrera à la maison ensemble. Je te ferrais couler une bonne douche bien chaud et te masserais pour détendre tes muscles.


©️ didoum
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 3 Juin - 19:58


 
My angel ♡


Tu es trop cruel, y a déjà tellement de perfection en toi, comment choisir une nouvelle couleur. 😭

Le choix est vraiment compliqué. Le noir te donne un côté tellement sexy. Compliqué de te résister avec cette couleur. Le rose te donne un côté plus enfantin et charmant, que l'on a envie de câliner et le rouge ....hmmm j'aime cette couleur. Ça doit tellement bien t'aller aussi. 😭


©️ didoum
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Hopkins Hiro ► This is our life
» Ahn Mi Ran ღ Cellphone
» Na Nam Su • Cellphone
» Kim Si Yun ✞ Cellphone
» Tokunaga Nao – Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Espace multimédia :: Téléphones-
Sauter vers: