Hopkins Hiro – Cellphone - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hopkins Hiro – Cellphone

 :: Espace multimédia :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 27 Aoû - 19:29


 
My angel ♡


Hiro répond moi stp. Je suis désolé. J'ai pensé à toi en envoyant la photo, j'aurais pas du ... Je l'ai même pas envoyé à Jae Won après ça. Répond moi !!


©️️ didoum
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 27 Aoû - 19:44


 
My angel ♡


Si je faisais une colo pour lui, c'est à lui que j'aurais demandé et pas à toi je te signal. Puis fait pas ton cinéma, tu sais que tu comptes à mes yeux et je m'en fiche que Jae Won se rende compte à quel point je tiens à toi. Si je pensais pas h24 à toi, je voudrais pas me faire un tatoo avec tes initiales. Je voulais te le dire en face mais bon, vu que tu fais la tête...


©️️ didoum
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 27 Aoû - 19:52


 
My angel ♡


Ha parce qu'en plus tu me fais la tête mais tu viens déprimer dans mon lit !!

Bon tu as intérêt à pas bouger de là, je vais voir pour quitter le boulot. Tu as intérêt à m'attendre, je te préviens.


©️️ didoum
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 27 Aoû - 19:59


 
My angel ♡


Et pourquoi pas ? De tout façon tu l'aimes bien ce robot, puis tu te consolera en pensant à ton Kazuya chéri. Je comprend même pas pourquoi tu déprimes chez moi alors que tu as ton chéri qui serait surement ravi de te voir.


©️️ didoum
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 27 Aoû - 20:09


 
My angel ♡


Excuse moi de travailler jours et nuits hein !! C'est pas comme si j'avais le choix de pas avoir de vie. Et oui quand j'ai du temps libre, ce qui est rare je te signal, je le passe avec Jae , parce que lui il me demande de venir le voir.

Puis viens pas faire genre, tu passes pas autant de temps avec les autres filles, pour de l'argent comme tu dis si bien. Et tu aurais certainement pas gardé ce maudit robot dans ta maison si c'était pas un cadeau de ce type.

Hiro je te préviens, tu as pas intérêt à bouger ton cul de mon lit !!!


©️️ didoum
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 27 Aoû - 20:28


 
My angel ♡


Ça va, si tu aimes pas que je sois avec lui, tu n'avais cas pas me pousser dans ses bras.

C'est ça à d'autre. Raconte toi des histoires si tu veux, je suis sûr qu'il y a plus que ça. Je l'entend bien dans ta voix quand tu parles de lui.

Tu es vraiment pas doué. Retourne dans mon lit, y a une boite de mouchoir dans la table de nuit.


©️️ didoum


Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 27 Aoû - 20:49


 
My angel ♡


Je serais pas allé chez lui, si tu m'avais pas emmené à cette soirée de talent. Et ne nie pas que tu aurais préféré que je reste avec toi, plutôt que je retourne dans ses bras.

C'est ça, je suis sur que tu as déjà couché avec lui en plus. Tu ne viendras pas te plaindre, quand tu te rendras compte que j'ai raison.

Non mais c'est pas possible ça. Tu pouvais pas prévenir que tu étais chez moi depuis autant de temps ? Tu es vraiment insupportable. Y en n'en dans la cuisine, tu les prends , tu va prendre une douche chaude pour te rafraichir les neurones et après tu va te coucher.


©️️ didoum
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 27 Aoû - 21:12


 
My angel ♡


Punaise mais ... qui à dit ça hein ?!!! A quel moment, j'ai dis que tu devais fermer ta gueule pour ce genre de chose ? Si je te connais mal, toi aussi, si non tu saurais pertinemment que tu peux tout me raconter.

Roh et puis merde, occupe toi, de toi tout seul alors. !!


©️️ didoum
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 27 Aoû - 21:24


 
My angel ♡


Hiro, je te préviens que si je rentre et que je te vois pas dans le lit, je t’arrache la tête !!!


©️️ didoum
[/
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 8 Oct - 1:07


 
Hiro


Toi, j'espère que tu ne dors pas j'ai à te parler.



Bonsoir Hiro, tu vas bien ? Moi oui, j'ai passé une bonne journée et toi ? Rolling Eyes
Tu veux quoi ?

©️️ didoum
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 8 Oct - 1:09


 
Hiro


Ouais ouais, si tu veux. Tu fais quelque chose le 10 ? Car je me disais qu'on pourrait peut-être faire une petite surprise à Nao...



Je ne fais rien le 10, je pensais justement te demander si Nao et toi aviez prévu quelque chose. Du coup, je t'écoute.

©️️ didoum
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 8 Oct - 1:12


 
Hiro


Tu me lis plutôt... Bref, je me disais qu'on pourrait faire ça chez toi car ton appartement doit être plus grand que les nôtres. Je lui dirais que je fêterais ça avec mon copain et donc qu'il peut prévoir quelque chose avec toi s'il veut... Hésite pas à lui envoyer un message car le connaissant il fera rien --"
Et, bref, du coup, le truc c'est que la surprise ferait qu'en fait je serais chez toi.



Bonne idée, j'approuve, mais du coup ton copain sera là ou non ? Mais sinon je m'occupe de faire ce qu'il faut pour la soirée, compte sur moi !

©️️ didoum
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 8 Oct - 1:14


 
Hiro


Super ! Bonne soirée.



Merci, à toi aussi.

©️️ didoum
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 8 Oct - 9:34


 
Hiro


D'accord ... pas de problème. Profite bien de ta soirée avec Kazuya. On ferra ça ensemble une autre fois.


©️️ didoum
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 10 Oct - 11:19


 
Hiro


Hiro ton message est tellement beau que tu m’as fait pleurer TT

Je te souhaite à toi aussi un joyeux anniversaire mon ange. Nous avons été séparés à la naissance, mais c’était que pour mieux nous retrouver après. Tu es la plus la belle chose qui me soit jamais arrivé, et sans toi, je ne serais pas le garçon que je suis aujourd’hui. Tu es mon air, mon tout et jamais plus, plus rien ne pourra nous séparer. Je t’aime et je t’aimerais toujours. Hopkins Hiro – Cellphone - Page 2 885683430

Encore joyeux anniversaire à toi. Hopkins Hiro – Cellphone - Page 2 885683430


©️️ didoum
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 3 Nov - 22:24


 
My angel ♡


C'est plutôt ton corps de faible constitution qui aime pas le froid plutôt que l'inverse XD


©️️ didoum
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 3 Nov - 22:39


 
My angel ♡


Si tu le dis XD

Un homme fort ? C'est pas un homme avec de la culture que tu recherche plutôt pour ça ? XD Bon si non, en vrai, il y a plusieurs truc.

Tu peux faire des inhalations en faisant bouillir de l’eau. Placez-la dans un gros bol, et respirez au-dessus, la tête dans une serviette, en ajoutant quelques gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus, de menthe poivrée ou de lavande.

Hmmm si non, toute sorte d'infusion à base de citron, miel, lavande, thym, ça marche aussi. Si tu veux, je passerais à la pharmacie en sortant du travail.

Et bonne nouvelle pour le prof  Hopkins Hiro – Cellphone - Page 2 713513845 On pourra faire la grâce mat. ensemble comme ça  Hopkins Hiro – Cellphone - Page 2 1125027596


©️️ didoum
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 3 Nov - 23:23


 
My angel ♡


Mohhh tu es trop adorable Hopkins Hiro – Cellphone - Page 2 190287684

Par pitié mon ange, ne t’empoissonne pas avec ta préparation XD Je vais essayer de rentrer plutôt pour prendre soin de toi. Et promis, je serais prudent en passant à la pharmacie avec d'aller chez toi. Hopkins Hiro – Cellphone - Page 2 885683430

Bouillotte Nao, toujours à ton service. Hopkins Hiro – Cellphone - Page 2 25800800


©️️ didoum
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 4 Nov - 8:26


 
My angel ♡


Si tu n’as pas essayé de faire de potion magique, ça devrait aller ... Mais fait vraiment attention à toi. Je finis à 4h du matin. Le temps d’acheter le médicament, je serais là vers 4h30.

Dort bien mon ange. Je viendrais te rejoindre le plus rapidement possible c’est promis. J’observerais ton joli visage, plutôt que de te réveiller, pour voir si ça va. Hopkins Hiro – Cellphone - Page 2 885683430


©️️ didoum
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Sam 5 Jan - 22:00




Belles fesses
Hey ! ça va toi ? La cicatrisation se passe bien ?

Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Hopkins Hiro ► This is our life
» Ahn Mi Ran ღ Cellphone
» Na Nam Su • Cellphone
» Kim Si Yun ✞ Cellphone
» Tokunaga Nao – Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Espace multimédia :: Téléphones-
Sauter vers: