Finally, you take care of our friendship || Ft. Kim Jae Min
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Finally, you take care of our friendship || Ft. Kim Jae Min

 :: Archives :: Fini
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 6 Fév - 12:18

 
Finally, you take care of our friendship
Toujours là pour toi, même après cent ans d'absence.
En plus d’être le pire des petites amis, me voilà à présent le pire des meilleurs amis et … probablement aussi le pire des jumeaux au passage. Jae Min a toujours été là pour moi, aussi loin que remonte mes souvenirs et comment je l’en remercie ? En le délaissant complètement dès qu’Hiro et Jae Won sont entrés dans ma vie. Ça serait déjà suffisant à m’accorder la médaille d’or des pires amis, mais en plus de ça, il a fallu que je le contacte soudainement parce que j’ai besoin qu’il me remonte le moral. Si ce n’est pas être égoïste ça … Je ne comprends même pas comment il veut encore me voir après tout ça. Est-ce que je profite de sa gentillesse ? Probablement que oui … mais si je devais être honnête c’est surtout parce qu’au fond, je sais que quoi qu’il arrive j’aurais toujours besoin de lui et qu’il sera toujours là pour moi. Certes, je le délaisse et je n’arrive pas à l’introduire dans ma nouvelle vie, bien trop accaparé entre Hiro, Jae Won et ma faiblesse du moment à savoir Hyeong Su, mais il y aura toujours ce lien invisible entre nous. Ce n’est d’ailleurs pas innocent si j’ai fini par le contacter en cet instant précis. Sans même y réfléchir, j’avais déjà composé son numéro pour lui envoyer ce fichu texto avant même de m’en rendre réellement compte. Hiro est toute ma vie certes, mais Jae Min restera à jamais cette ancre à laquelle je me rattache quand tout va mal. Son simple sourire, son simple contacte m’aide à chaque fois à ne pas sombrer et c’est exactement, ce dont j’ai besoin en ce moment. J’ai besoin de mon meilleur ami, la seule personne au monde qui arrive encore à faire flotter cette épave pleine de trou que je suis.

Allongée dans mon canapé, je songe donc à tous les moments que j’ai vécu avec Jae Min avant de très vite laisser mon esprit dévier sur ma situation actuelle. Clairement, le plus facile serait de tout abandonner pour tout recommencer, mais je n’ai pas le cœur à délaisser l’amour de ma vie, encore moins mon jumeau, ni même, malheureusement pour mon cas mon petit tatoueur. Je sais pourtant que je devrais tout stopper, mais je n’arrive pas à m’y résoudre. Il y a ce quelque chose chez Hyeong Su qui me pousse constamment vers lui, alors que j’ai tout pour être heureux sans lui. En définitive, je suis littéralement devenu le monstre que j’ai toujours vu en moi. Sauf que ce monstre, aujourd’hui, à dépasser bien plus que mon physique transformé en partie en robot.

Laissant alors échapper un soupir entre mes lèvres, je viens soudainement à me demander ce que pensera mon meilleur ami, en apercevant sur le mur du couloir, juste à côté de ma porte, un ange de presque un mètre en hauteur affichant les traits de mon visage… Même si en vérité, actuellement, c’est bien le cadet de mes soucis. De toute façon, je n’ai pas vraiment le temps de me poser réellement la question, puisque soudainement, la sonnette de mon appartement se met soudainement à retentir. Avançant alors à pas prudent jusqu'à ma porte, après tout, il peut s’agir de n’importe qui, c’est en apercevant les traits de mon meilleur ami derrière l’œil de bœuf, que j’ouvre précipitamment la porte pour me jeter dans ses bras, enfouissant machinalement mon visage dans son cou.

-« Tu m’as tellement manqué, lui murmurais-je sans jamais le lâcher. Je suis content que tu sois finalement venu. Même si … enchaînais-je en plongeant mon regard dans le sien, je ne le mérite pas. »

M’emparant alors de sa main sans vraiment lui laisser l’occasion de répondre à ce que je viens de lui dire, je l’entraîne dans mon appartement avant de refermer la porte derrière lui.

-« Tu as faim ? Je n’ai rien préparé, mais … je peux toujours te cuisiner quelques choses. »

Tentative veine de détourner la conversation que je souhaite éviter, n’est-ce pas ?
 
code by bat'phanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 14:04
Finally, you take care of our friendship.
Kim Jae Min & Tokunaga Nao

Tenue + J'avais décidément le chic pour choisir mon entourage. Entre mon ami d'enfance qui a disparu de mon champ de vision. Mon meilleur ami qui semble avoir oublié mon existence ces derniers temps. Mon tatoueur qui me fait perdre la tête et dont je ne saurais mettre un nom sur notre relation. Comme si ce n'était pas assez difficile de se sentir obliger d'être entouré que d'homme, je ne m'aidais pas vraiment non plus. Oui, les femmes et moi... C'est juste hors de question même leur parler simplement m'est difficile. Déjà que je ne parle pas sauf à Nao et plus récemment Hyeong Su... Ah... Je vous jure la vie c'est compliquée.

D'ailleurs en parlant de mon meilleur ami, je cru m'évanouir quand j'ai vu son nom apparaître sur mon téléphone me notifiant que j'avais reçu un message de sa part. Après une courte conversation durant laquelle je lui dis qu'il me verrait très bientôt sans pour autant lui dire quand, je me préparais pour le rejoindre chez lui. Oui, j'étais levé depuis à peine une heure quand j'ai reçu son message. J'avais travaillé la veille et la soirée s'était fini très tôt dans la matinée. J'avais revêtu une tenue très décontractée. Et oui, je portais du rose. Mais il n'y a que Nao qui a eu se privilège, j'évite le rose en temps normal. La couleur n'étant pas très masculine. Enfin bref...

Après un trajet en bus, je gagnais l'appartement de mon meilleur ami le plus rapidement possible. Je restais pantois devant le mur à côté de sa porte. *Ah... Mais carrément...* Depuis quand il est de coutume d'avoir sa face peinte sur le mur de chez soi surtout à l'extérieur ? Je veux le même chez moi enfin avec ma bouille à moi. Quoi que ça pourrait être un réel problème avec mon métier. Je finis par appuyer sur la sonnette de l'appartement et après quelques secondes la porte s'ouvrit à la volée sur mon petit Nao. Je n'ai même pas eu le temps de crier un "surprise" qu'il se jeta sur moi pour un gros câlin. Je souris pour moi-même avant de répondre à son étreinte alors qu'il me disait que je lui avais manqué.

"Toi aussi, tu m'as manqué."

Il me regarda enfin en m'affirmant qu'il était content que je sois là même s'il ne le méritait pas. Je faisais claquer ma langue contre mon palet avant de lui donner une petite tape derrière la tête.

"Arrête un peu tes conneries ! Si tu dis ça encore une fois, je te jure que... Que... Que tu seras punis. Okay ?"

Ouais... Bien joué... Best répartie ever. Enfin bref... Je lui souris avant qu'il ne prenne ma main pour me faire entrer dans son appartement, refermant derrière nous. Il me proposa alors de manger un morceau. Il m'avait fait venir pour ça. Vraiment ? Je fronçais les sourcils avant de lui répondre.

"Ça ira. J'ai mangé il y a peu. Mais je veux bien boire un truc. Un café par exemple. J'ai bossé hier et j'ai un peu du mal à faire surface."

Je croisais les bras en le regardant avant de prendre la parole en regardant mon meilleur ami sérieusement.

"Dis-moi ! Tu vas bien ?

Depuis qu'il avait ouvert la porte, j'avais bien vu qu'il y avait un truc qui n'allait pas chez lui. Il ne pourrait jamais rien me cacher, je le connaissais beaucoup trop bien. Il était mal et je n'aimais pas ça.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 5 Mar - 11:09

 
Finally, you take care of our friendship
Toujours là pour toi, même après cent ans d'absence.
Est-ce que je pense réellement que je ne le mérite pas ? Bien sûr que oui. Je ne comprends vraiment pas comment ce garçon si adorable et gentil n’en a pas encore eu assez de moi. Oh bien sûr, il me connaît depuis tellement longtemps qu’il a eu tout le temps pour s’habituer au fait que je sois constamment en dépression. Je lui en serais d’ailleurs toujours reconnaissant de n’avoir jamais cherché à comprendre la véritable raison de mon état d’âme. Après tout, on ne va pas se leurrer, il n’est pas stupide et je sais parfaitement qu’au fond de lui, il sait très bien qu’il y a plus que mon accident et ma transformation physique en monstre. Je ne pense pas qu’il m’en ait déjà voulu de lui avoir caché certaines choses, de toute façon, ce n’est pas comme si je pouvais lui dire que ma vie appartenait à New Life et que j’avais été forcé de travailler pour eux dans leur force secrète. Cela dit même s’il ne m’en veut pas, il mérite clairement mieux comme meilleur ami que moi et je doute sincèrement que je change un jour d’avis là-dessus. Malheureusement, Jae Min ne semble pas du tout d’accord avec moi là-dessus. Au fond ce n’est pas bien étonnant, qu’il m’avoue le contraire aurait été surprenant. J’aurais cela dit bien voulu tenter de lui faire comprendre mon point de vue, si seulement il ne m’avait pas menacé de me punir….. Non je rigole. Vous y avez cru sérieusement ? Évidemment que non sa menace ne m’en a pas du tout dissuadé. À vrai dire, sa remarque est même arrivée à me décrocher un petit sourire alors que je l’entraîne dans ma demeure. La véritable raison est que je sais que mon petit blondinet ne changera pas d’avis là-dessus, rien ne sert donc de polémiquer. De toute façon, je n’en ai pas du tout envie ce soir.

-« Va pour un simple café alors. Je suis désolé de t’avoir dérangé alors que tu as bossé hier. Tu aurais dû te reposer avant de venir me voir, je n’aurais pas bougé de chez moi de toute façon. Lui souriant faiblement, je l’invite à me suivre ne tardant pas à désigner mon salon de la main. Fais comme chez toi. » (Appartement)

Évidemment, le fait que je n’aurais pas bougé de chez moi, ne pouvait que l’aiguiller sur le fait que quelque chose n’allait pas avec moi. Bien que même sans cette phrase, Jae Min m’aurait exactement posé la même question. Cela ne fait aucun doute.

-« Hyung, tu m’as déjà vu allez bien sérieusement ? Prononçais-je faiblement, tout en pénétrant dans ma cuisine ouverte sur mon salon, pour préparer le café commandé par mon ami. La vérité, c’est que … j’ai eu l’impression pendant quelques mois que j’avais enfin réussi à sortir la tête de l’eau, mais …. Tout ça n’était qu’une illusion … »

Appuyant sur le bouton de la machine à café, je laisse le liquide chaud s’écouler dans la tasse préalablement installée sous l’appareil, laissant un silence s’installer entre nous. Seul le bruit du café résonne à présent dans la pièce, tandis que je songe au fait que les choses auraient facilement pu dégénérer pour moi, si je n’avais pas eu Hiro à qui me raccrocher.

-« Je me suis disputé avec Jae Won … le jour de la saint valentin … et depuis, on ne se parle plus. Prononçais-je la voix briser, tout en m’emparant de la tasse parfaitement remplis que j'apporte jusqu’à mon ami avant de poursuivre. Après mon accident …. Je t’ai dit que je me sentais comme un monstre …. Et bien aujourd’hui, tu n’as plus aucune raison d’en douter…. Finalement, je n’ai eu que ce que je méritais …. Si je m’étais focalisé sur ma relation …. Je n’aurais jamais été voir ailleurs …. Et tout ceci ne se serait peut-être jamais produit … »

Depuis que je connais Jae Min, je n’ai jamais pleuré devant lui. Toute ma vie, j’ai retenu mes larmes, me contentant de souffrir en silence, mais ce soir …. ma carapace a fini par se fissurer devant lui. Alors que j’ai la tête dirigé vers le sol pour cacher ma honte, je peux sentir les larmes rouler le long de mes joues. Ce soir plus que jamais, j’ai réellement besoin de la présence de mon ami.
 
code by bat'phanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mar - 12:04
Finally, you take care of our friendship.
Kim Jae Min & Tokunaga Nao

Tenue + Qu'est-ce que je ne ferais pas pour Nao ? La liste était vraiment courte vu que je ferais tout pour lui. Il était ce qui s'approchait le plus d'une famille pour moi. Depuis que je ne parlais plus à mes parents, il était même devenu ma seule famille. Alors je me devais d'être là pour lui même si nous ne nous étions pas vu depuis un moment. Je comprenais qu'il aie de nouvelles personnes dans sa vie qui avait de l'importance. Il fallait qu'il rattrape le temps perdu avec son jumeau. Et puis, il était en couple aussi. Deux choses que je n'avais pas, ce qui faisait que j'étais toujours disponible pour lui. À n'importe quelle heure du jour même si ça m'empêchait de dormir. Mais ce jour là, j'avais dormi une grande partie de la journée. Donc même si j'étais crevé par le manque de sommeil de ces derniers jours, j'étais un peu plus reposé grâce à ça. Je n'avais donc pas hésiter à répondre à l'appel à l'aide de mon meilleur ami, mon petit frère. Et peu de temps après mon dernier message, j'avais pris le chemin qui me mènerait jusqu'à chez lui.

Je fus accueilli par un gros câlin ce qui m'avait beaucoup manqué. Nao était une des rares personnes dont j'acceptais les marques d'affection. Il était ma bouée de sauvetage comme j'étais la sienne. Après une petite réprimande envers mon cadet qui affirmer ne pas me mériter. Quel idiot ! Quand il me proposa de manger un truc, je refusais poliment mais lui demandais un café tout de même. J'écoutais sa réponse et lui souris avant de lui répondre à mon tour :

"Ne t'inquiètes pas pour moi ! Je vais bien et j'ai dormis aujourd'hui. C'est juste le travaille de nuit qui ne facilite pas vraiment les choses."

J'ébouriffais ses cheveux chaleureusement alors qu'il m'invitait à faire comme chez moi.

"C'est bien ce que j'espérais entendre."

Dis-je en avançant dans l'appartement et regardant autour de moi. Je reportais ensuite mon attention sur lui pour lui demander comment il allait. Et oui, je n'étais pas aveugle. Il me demanda alors si je l'avais déjà vu bien. Je fis semblant de réfléchir :

"Quand tu es avec moi et que je te change les idées de toute les façon possible et imaginable ?"

Oui. Je trouvais toujours un moyen d'avoir un petit sourire de sa part. Même si je devais me rendre ridicule. Alors qu'il allait préparer mon café, je m'appuyais contre le comptoir de la cuisine en croisant les bras. Je l'écoutais attentivement me dire ce qu'il ressentait. Je hochais la tête même s'il ne le voyais pas et attendis la suite. Je l'écoutais attentivement. Que faisait-il de sa vie ? Vraiment. Je pris la tasse qui me tendais le remerciant d'un petit geste de la main. Je ne bus pas tout de suite posant la tasse sur le plan de travail. Je me mordis la lèvre en le voyant tête baissé alors qu'il m'avait tout résumé. Je posais ma main dans sa nuque avant de l'attirer vers moi faisant en sorte que son visage se retrouve dans mon cou. Mon autre main alla frotter son dos.

"Nao... Je ne sais pas quoi te dire... Enfin si je sais... Mais ça risque d'être dur à entendre pour toi... Je crois être le seul à pouvoir te dire ça, je suis peut-être le mieux placer... Mais pour le moment... Profites juste de cette étreinte ! Elle est ma façon de te soutenir et de t'aimer."

Avec lui, je trouvais toujours le moyen de parler. De lui dire ce que je pensais avec de belles paroles que je pensais vraiment. Je le laissais profiter de cette étreinte avant de relever son visage vers moi. J'essuyais ses larmes avec mes pousses.

"Ne pleures pas ! Je ne supporte pas de te voir comme ça."

Je pris sa main dans la mienne et le tirais dans le salon laissant mon café où il était. Je m'asseyais sur le canapé et en bon grand frère, j'attirais mon meilleur ami contre moi.

"Tu veux te dise ce que je pense ?"

Je soupirais.

"En fait... Je te laisse pas le choix."

Je marquais une courte pause avant de reprendre :

"Je pense que c'est parce que tu te vois comme un monstre que tu t'interdis d'être heureux. Tu trouve le moyen de compliquer ta vie inconsciemment. D'après moi, tu pense que tu n'as pas le droit d'être heureux. Je te dis ça... Car je suis comme toi, sauf que moi j'en ai conscience."

J'embrassais ses cheveux bruns avant de lui dire :

"Tu as le droit d'être heureux. Mais pour ça, il faut que tu t'accepte. Tu n'es pas un monstre Nao. Tu es un homme perdu."

Je soupirais une nouvelle fois.

"Si tu veux vraiment être avec Jae Won... Il faut juste que tu le montre vraiment."

Je me mordis la lèvre avant de lui demander :

"Ce mec avec qui tu l'a trompé... J'espère qu'il y en a que un... Je ne sais pas qui il est... Mais s'il n'est pas aussi important que Jae Won dans ton cœur, tu as ta réponse. Tu sais ce que tu dois faire. Non ?"

Il ne m'avait pas donné beaucoup de détails sur tout ça. Et je n'étais pas du genre à en demander. Même s'il savait qu'il pouvait tout le dire.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 15 Mar - 12:21

 
Finally, you take care of our friendship
Toujours là pour toi, même après cent ans d'absence.
Il est vrai que, aussi loin que remonte mes souvenirs, peu importe mon état, Jae Min a toujours réussi à me faire décrocher un sourire. Même juste après mon accident, alors que je ne le connaissais finalement que très peu, sa présence était comme un petit rayon de soleil pour moi. Dans l’obscurité, il me faisait voir un petit bout de lumière qui me donnait toujours l’espoir que les choses s’arrangeraient pour moi. Rien qu’en observant son visage, j’arrivais à me dire que tant qu’il serait là, rien ne pourrait jamais mal tourner pour moi et que j’aurais toujours là force de continuer à avancer. Malheureusement, le temps a passé, et bien malgré moi, j’ai fini par le tenir à l’écart de ma nouvelle vie. Je m’en veux aujourd’hui, parce qu’il n’a jamais mérité un tel désintérêt de ma part et maintenant que j’ai réellement besoin de lui, je ne suis plus certain que sa seule présence réussisse à me maintenir à flots. J’ai avancé trop profondément dans le noir, je me suis laissé couler trop profondément dans les abysses de cette société qui tient ma vie entre ses mains.

Les semaines passant, j’ai fini par me convaincre qu’il ne serait peut-être pas si mal que tous les personnes à qui je tiens, finisse par me lâcher une par une. Sans leur présence, je n’aurais plus aucune raison de me battre. Sans eux, je pourrais mettre définitivement fin à cette souffrance qui dévore mon être depuis que je me suis réveillé avec ces pièces mécaniques dans le corps. En avouant donc mon pêché à Jae Min, je m’étais convaincu qu’il serait mieux pour lui, comme pour moi, qu’il ne supporte pas mon aveu. J’étais certain que cela serait son départ qui me soulagerait. Cependant, au lieu de cela, lorsqu’il vient à me prendre dans ses bras, je me surpris à laisser s’échapper un soupir de soulagement, alors que mon visage s’enfouit dans le creux de sa nuque. Comme s’y au très fond de moi-même, je cherchais toujours une personne à qui me raccrocher pour ne pas disparaître dans le néant.

Laissant alors mes larmes rouler silencieusement sur sa peau, je me laisse aller dans ses bras, remontant mes mains le long de son dos pour m’y accrocher fermement. Priant intérieurement pour que jamais plus, les bras de mon ami ne me relâchent. J’aurais même souhaité que le temps s’arrête, malheureusement, n’ayant aucun contrôle là-dessus, je me vois finalement forcé de me déloger de cet endroit s’y confortable qu’est son cou, pour faire face au regard de mon ainé. Est-ce que j’ai peur de son jugement ? De ses paroles ? Bien évidemment que oui, mais comme il l’a si bien dit précédemment, il est probablement la seule personne qui est la mieux placé pour me dire ce que j’ai à entendre.

Murmurant alors un : « Je suis désolé », en l’entendant m’avouer qu’il n’aime pas me voir dans cet état. C’est sans plus rien ajouter, que je le laisse me conduire docilement jusqu’à mon canapé. M’asseyant sagement à ses côtés, attendant que le verdict tranchant de ses paroles ne tombe sur moi, persuadé qu’il confirmerait qu’effectivement, je suis bel et bien devenu le monstre que j’ai toujours prétendu. Trop honteux pour lui faire face, c’est le regard rivé sur mes genoux, que je l’écoute finalement s’exprimer. Cependant, en entendant les mots sortirent un par un de sa bouche, je viens finalement assez rapidement redresser mon regard vers lui. Surpris, c’est bien le mot qui peut me décrire en cet instant, tant la véracité de propos de mon blond se voit être exacte.

Comment fait-il ? Comment arrive-t-il à me comprendre si bien, alors que je n’arrive même pas à définir la personne que je suis réellement ? Je sais bien que j’ai toujours eu tendance à avoir un comportement autodestructeur avec mes proches, mais j’avais toujours mis ça uniquement sur la peur de les voir partir un jour, comme ma famille adoptive l’avait fait tout le long de ma jeunesse.

-« Justement, c'est ça le problème, finis-je par prononcer la gorge noué. Je ne sais pas quoi faire … Ce …. Ce type … Hyeong Su …. J’ai toujours eu un lien très spécial avec lui … Je le fréquentais déjà quand … … je voyais d’autre personne…. Avant Jae Won … »

En cet instant nul besoin d’en dire plus, Jae Min sait pertinemment le genre de vie que j’ai pu avoir avant de rencontrer Jae Won. Il n’est d’ailleurs pas innocent qu’il ait espéré que mon tatoueur soit le seul dans ma tromperie. Me connaissant, et sachant que je couchais assez facilement pour un peu d’argent ou pour avoir un toit sur ma tête, il est en droit d’avoir des doutes me concernant.

-« Je l’avais perdu de vue …. J’avais vraiment arrêté tout ça pour Jae Won, mais … un soir Hyeong Su est venu me menacer en remettant notre marché sur le tapis. A l’époque, je n’avais pas de quoi payer mon tatouage alors … on a conclu que je coucherais avec lui quand il le désirerait en compensation. Sur le coup, j’ai vraiment eu peur de perdre Jae Won alors … j’ai accepté. Je me suis dit qu’une fois que j’aurais fini mon remboursement tout cela serait enfin fini …. Seulement …. Tout ça n’était qu’un prétexte…. »

Passant nerveusement ma main dans mes cheveux, je viens alors mordre ma lèvre inférieure avant de poursuivre, redirigeant mon regard vers mes genoux.

-« Hyung …. Je ….. je travaille dans le sexshop de Hyeong Su maintenant …. Et ….. Jae Won m’a déjà fait une crise parce que j’ai posté une photo de nous deux ….S’il vient apprendre ce que j’ai fait …. Il ne voudra plus jamais me revoir ….Il ne veut déjà plus me parler …. Tu as peut-être raison …. Je me refuse d’être heureux, mais …. Si je laisse l’homme de ma vie revenir dans ma vie … je sais que je finirais par le perdre définitivement et …. Je ne pourrais vraiment pas supporter de perdre encore une fois Jae Won …. C’est déjà la deuxième fois et ….. J’ai déjà l’impression de manquer d’air un peu plus chaque jour …. »

Terminais-je finalement, alors que mes larmes se remirent à rouler abondamment sur mes joues. Clairement, je me suis mis dans une situation dès plus complexe. Je ne me vois pas finir mes jours avec Hyeong Su, mais je n’arrive pas non plus à ne pas céder à l’appel de ses bras contre moi. Pourtant, je sais que Jae Won ait l’homme que j’aime…. C’est mon premier amour …. Ma vraie première relation … ma la peur de le perdre définitivement, a finalement réussi à créer ce que je redoutais le plus.
 
code by bat'phanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 13:26
Finally, you take care of our friendship.
Kim Jae Min & Tokunaga Nao

Tenue + Même si j'avais été mis à l'écart de la vie de mon meilleur ami, je ne supportais vraiment pas de le savoir aussi mal. C'était plus fort que moi. Nao est et restera ma seule véritable famille. Il est comme mon petit frère. Et en tant que grand frère, je me dois de le protéger et d'être là pour lui. C'est pour ça que j'ai tout de suite accouru en comprenant qu'il avait vraiment besoin de moi. Je lui avais promis d'être là pour lui et je tiendrais ma promesse aussi longtemps qu'il aurait besoin de moi. Après un moment, il m'avait expliqué que c'était fini avec son copain avant de craquer. Je l'avais alors pris dans mes bras en essayant de le rassurer tout en lui disant que je ne supportais pas de le voir dans cet état. Il s'excusa après que j'ai mis fin à notre étreinte. Je l'avais ensuite emmené sur le canapé. Je m’apprêtais à lui dire des paroles que je savais qu'il ne pourrait entendre que de moi justement à cause de notre lien si fort. Après l'avoir pris dans mes bras, je lui expliquais ce que je pensais de tout ça. Je savais que j'étais dans le vrai. Car dans le fond, Nao était comme moi. Il avait peur d'être heureux même s'il était vraiment à un niveau au dessus. Il se redressa alors en me regardant surpris par mes paroles qui semblaient d'autant plus véridique. Je lui dis alors que s'il aimait vraiment Jae Won, plus que l'autre type, il saurait faire le bon choix.

Il me dit que c'était là le problème. Il avait du mal à s'exprimer et je savais qu'il devait essayer de se contenir pour ne pas craquer. Il me parla alors de ce type qui s'appelait Hyeong Su. Les battements de mon cœur s'accélérèrent à l'entente de ce prénom. Et je priais intérieurement pour que ça ne soit pas le même Hyeong Su que celui qui se faisait doucement une place dans mon cœur. Je me mordis la lèvre inférieure quand il me dit qu'il le fréquentait bien avant Jae Won. Je ne pus m'empêcher de répéter le prénom du tatoueur dans un chuchotement :

"Hyeong Su... ?"

Je pris une profonde inspiration avant de lui dire :

"Mais c'était avant comme tu as dit. Les choses ont changés... Tu as changé et tu as Jae Won."

Je n'avais pas pu m'empêcher de l'interrompre dans son élan pour lui dire ça. Je le laissais reprendre son histoire tranquillement. Il m'expliqua une histoire de marché avec ce Hyeong Su et c'est quand j'entendis le mot tatouage que mes espoirs partirent en fumé. C'était bien le même. Et je ne le pensais pas comme ça. Il était certes séducteur. Mais il était si gentil et si doux avec moi. Je me mordis la lèvre un peu trop violemment au point de la faire un peu saigner. Mes mains sur mes cuisses se refermèrent en point bien serrer alors que j'écoutais toutes l'histoire. Mon cœur me faisait mal, j'avais l'impression d'un coup de poignard à chaque paroles. Mais je tentais de garder bonne figure pour Nao. Quand il eu finit, je me raclais la gorge en tentant de garder une certaine constance.

"Oublie-le ! Oublie ce mec... Ignore le ! Je te trouverais un autre travaille s'il le faut. Mais éloigne-toi de lui un moment. Concentre toi su Jae..."

Je le regardais dans les yeux sachant très bien qu'il verrait mes larmes. Mais je m'en fichais.

"Concentre toi sur vous deux... Il n'y a que lui qui compte. Si tu sais que c'est l'homme de ta vie, tu n'as pas à hésiter. Tu sais que je veux que ton bonheur... Et crois-moi, je sais très bien que c'est auprès de Jae Won que tu le trouvera."

Je pris une profonde inspiration avant d'ajouter :

"S'il le faut, je m'occuperais de Hyeong Su... J'irais le voir et je lui dirais de te laisser tranquille."

Et ma voix craqua à ce moment. La dernière fois qu'on s'était vu, notre relation avait franchi un cap. C'était il moquait de moi ? En me faisant voir une histoire qui n'existerait pas. Ses paroles et ses gestes. Je m'étais fais de faux espoir. Je lui en voulais tellement d'avoir fait subir ça à mon frère. Je me détestais d'avoir été si naïf à son égard. Je retenais mes larmes alors que j'étais près à exploser. J'étais à deux doigts d'aller voir Hyeong Su pour lui dire ce que je pense. Mais au lieu de ça, je me leva un peu brusquement. Je n'osais plus regarder Nao, je m'approchais d'une fenêtre avant de fixer l'horizon.

"Je connais Hyeong Su. Il m'a tatoué aussi."

Je passais ma main sur mon avant bras gauche où se trouvait mon tatouage. Puis je baissais la tête :

"Je me suis attaché à lui d'une certaine façon. Et j'ai cru que c'était réciproque après la dernière fois. Mais je me suis trompé, on dirait."

Je me tournais vers lui alors que mes larmes couler :

"J'ai couché avec lui... Je suis désolé. Je ne savais pas ce qu'il se passait avec toi."

Pourquoi je m'excusais ? J'avais l'impression de l'avoir trahi. Même si je ne savais rien sur le moment.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 4 Avr - 12:54

 
Finally, you take care of our friendship
Toujours là pour toi, même après cent ans d'absence.
Plongé dans mon propre désespoir, je n’ai pas vu l’impact qu’avait eu le nom de Hyeong Su. Bien trop occupé à raconter mes propres petits problèmes, pas une seule seconde, je n’avais remarqué les poings de mon ami ce serré. Je n’avais même pas prêté attention au fait qu’il ait faiblement répété son nom, alors que clairement, cela aurait dû me mettre la puce à l’oreille. Sans le vouloir, j’avais causé un énorme désespoir chez mon ami. J’avais voulu me soulager d’un poids en lui avouant mes problèmes, mais finalement peut-être aurait-il mieux valu qu’une fois encore, je garde tout cela pour moi. Pour une fois dans ma vie, j’avais voulu me sentir bien, soulagé d’un poids, mais en jouant les égoïstes, je n’avais fait que causer la tristesse de mon meilleur ami. Ce n’est finalement qu’à la fin de mon histoire, quand Jae Min se racla la gorge, que je remarquai enfin que quelque chose n’allait pas. Plongeant mon regard sur son visage, je peux facilement y lire qu’il est profondément touché par quelques choses, sans que je n’arrive à savoir de quoi il peut bien s’agir. Certes, il est probablement touché par mon état et mon histoire, mais je sens qu’il y a autre chose. J’essaye de comprendre. De chercher ce qui peut le bouleverser ainsi, mais sa soudaine phrase me surprend tellement que j’en viens à oublier mes recherches. Pourquoi semble-t-il soudainement si vif sans ses propos ?

-« Hyung tu … » Entamais-je avant de me faire couper net par les phrases suivantes de mon ami.

Je suis peut-être focalisé sur mes problèmes, mais cela ne m’empêcher cependant pas, cette fois-ci, de clairement apercevoir des larmes naître au bord de ses yeux. À cette vue, mon cœur se sert douloureusement dans ma poitrine. Je ne comprends pas ce qui arrive soudainement à Jae Min, mais je peux aisément ressentir qu’il est profondément bouleversé par quelques choses. Il reste focaliser sur mes problèmes, essayant de me donner des conseils, mais je ne l’écoute déjà plus. Peu importe la souffrance que je peux éprouver si en cet instant mon ami va mal. En entendant sa voix craquer, je tente alors de me rapprocher de lui pour le prendre dans mes bras. Malheureusement, à peine ais-je esquissé un mouvement dans sa direction, que ce corps me file entre les doigts. Incrédule, je le regard alors se lever et se diriger vers la fenêtre de ma cuisine.

Observant alors son dos, sans bouger de là où je suis, j’apprends finalement la terrible vérité. Qu’il connaisse mon tatoueur n’est pas bien surprenant, après tout, il s’agit de l’un des meilleurs, en revanche, c’est la suite qui venait me faire tomber de haut. Comment en était-on arrivé là ? Comment avait-on fait pour se lier tous deux au même homme ? Je m’en veux de faire souffrir ainsi Jae Min, mais si je ne lui avais rien raconté, jamais je n’aurais su que j’étais occupé à empiéter sur une potentielle relation naissante avec mon ainé.

-« Jae Min ne t’excuse pas …. Prononçais-je la voix brisé avant de me lever dans sa direction pour lui faire un back hug. Tu n’as aucune raison de demander pardon …. C’est moi …. Si j’avais su …. Je ne termine pas ma phrase préférant enfuir momentanément mon visage dans son cou. Au fond, même en sachant, je ne suis pas certain d’arriver à couper net les ponts avec Hyeong Su tout de suite. Je …. Je comprends que cela te fasse de la peine, mais tu sais …. Il n’y a rien de sérieux entre Hyeong Su et moi. M’emparant alors de son petit corps, je le force à faire un demi-tour pour pouvoir plonger mon regard dans le sien. Si tu as senti que c’était réciproque, c’est que ça l’était. Entourant son visage de part et d’autre de mes mains, je viens frotter à l’aide de mes pouces ses larmes. Pour n’avoir eu que des plans cul avec lui pendant de nombreuses années …. Je peux t’assurer que si tu as ressenti quelque chose, c’est que ce quel que choses existe…. Je suis tellement désolé hyung …. J’aurais tellement voulu mes problèmes ne soit pas relié à lui. »
code by bat'phanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr - 12:01
Finally, you take care of our friendship.
Kim Jae Min & Tokunaga Nao

Tenue + J'ai toujours su que mon destin était lié à Nao dès le jour de notre rencontre. Je pense que c'était inévitable. Notre lien ne serait pas si fort sinon. Même s'il nous arrivait de ne plus nous voir pendant un moment. On revenait toujours l'un vers l'autre et c'était comme si on s'était vu la veille. Notre lien n'a jamais faibli à cause de ces petits éloignements. Et c'est ce qui me rassurait dans le fait que malgré tout, on se retrouverait toujours. Mais je ne pensais pas que nos chemins seraient si reliés. Combien y avait-il de chance que nous soyons tous les deux liés étroitement à la même personne. Et pourtant... Pourtant c'était le cas. Mon cœur se brisa en l'entendant parler de Hyeong Su. Il décrivait un homme que je ne connaissais pas de cette façon. Et pourtant, il parlait bien de mon tatoueur. Celui qui était si doux, si attentionné... Tout à fait l'opposé de l'homme que Nao m'avait décrit. Je tentais alors de conseiller mon ami, de lui proposer mon aide... Me concentrant sur ses problèmes que sur moi-même. Et malgré tout, mes yeux refusèrent de suivre ce chemin laissant échapper quelques larmes. Je continuais d'essayer de l'aider jusqu'à ce que ma voix craque. Jusqu'à ce que je craque...

J'avais honte de moi. Honte de ma naïveté. Honte de réagir comme ça alors que j'étais venu pour soutenir mon ami. Je me levais rapidement pour prendre place devant la fenêtre. Regardant l'horizon, je finis par avouer la vérité à mon cadet lui révélant ce qu'il s'était passé entre Hyeong Su et moi. Nao me dit que je n'avais pas à m'excuser avant que j'entende du mouvement derrière moi. Puis je sentis mon dongsaeng m'enlacer, mes mains se posèrent alors sur les siennes. Encore une fois, on aurait pu nous prendre pour un couple. Mais c'était juste un moment de tendresse entre deux très bons amis. Je restais muet laissant mes larmes couler silencieusement alors que Nao me parlait. Je me contentais de l'écouter. Même si je voulais parler, je n'y arriverais pas de toute façon. J'avais comme une boule au fond de la gorge. Mon cadet me força à me retourner en continuant de me parler. Il essayer de me rassurer tout en essuyant mes larmes avec ses pouces. Je me mordis la lèvre en l'entendant s'excuser ajoutant qu'il aurait aimé que ses problèmes ne soient pas relier au tatoueur.

Je secouais la tête et ouvrit la bouche pour lui répondre. Mais aucun son n'en sortit. *Non, pas ça. Pas avec Nao.* Je ne pouvais pas me renfermer dans un mutisme avec lui comme je le faisais avec tout le monde. Je fermais les yeux en prenant une profonde inspiration. Je me recentré sur ma relation avec Nao et pas sur mes sentiments avant d'essayer de nouveau :

"Je..."

Je soupirais de soulagement en entendant ma propre voix.

"Je ne t'en veux pas à toi. Tu ne savais pas. Tu ne pouvais pas savoir."

Je passais mes mains sur mes yeux les frottant doucement comme pour empêcher mes larmes de continuer de couler.

"C'est à moi que j'en veux d'avoir été si naïf. Je n'aurais pas dû baisser ma garde si facilement. Et..."

Je soufflais un bon coup pour ne pas me laisser submergé par mes émotions.

"Je lui en veux aussi de t'avoir... Il n'aurait pas du agir comme ça avec toi. Te menacer pour t'avoir dans son lit. Je ne sais même plus qui il est vraiment."

Je me mordis la lèvre fortement pour ne pas craquer. Mais je savais que je ne tiendrais pas longtemps comme ça.

"Je crois que je suis aussi perdu que toi."

Une nouvelle larme coula le long de ma joue.

"Je suis perdu Nao. Comment... Comment je peux continuer à le voir en sachant tout ça ? Tu as beau me dire que si j'ai sentit quelque chose que c'est surement vrai. Mais... Je n'arrive pas à y croire. Je ne sais plus qui est le vrai Hyeong Su. Et je ne sais pas si je pourrais lui pardonner son comportement envers toi."

Je me calais dans les bras de mon meilleur ami le serrant contre moi avant de lui dire :

"Je t'envie presque d'avoir quelqu'un comme Jae Won. Tu devrais te rendre compte de la chance que tu as. Vraiment..."

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 19 Avr - 17:49

 
Finally, you take care of our friendship
Toujours là pour toi, même après cent ans d'absence.
Si seulement j’avais su, il aurait été certain que jamais je n’aurais parlé de tout cela à mon ami. Souffrir est une chose, mais faire souffrir son meilleur ami en est une autre. En cet instant, rien n’est plus horrible pour moi que voir les larmes roulent abondamment sur les joues de l’une des plus cher à mon cœur comment le consoler ? Comment le rassurer alors que moi-même, je suis complètement perdu ? Comment ne pas avoir le cœur déchiré par la détresser de Jae Min alors que tout est ma faute ? Sans le vouloir, je venais de lui arracher l’espoir d’enfin avoir trouvé l’homme de sa vie. Comme je regrette de m’être confié à lui. Comme je regrette d’avoir donné une mauvaise image à mon meilleur ami de notre tatouer. Comme je m’en veux de lui avoir brisé le cœur et d’avoir probablement ruiné toutes leurs chances d’être heureux ensemble. Parce que oui, bien évidemment que c’est ce que je leur souhaite. Bien qu’actuellement, je ne sache pas où j’en suis avec Hyeon Su, je sais que, quoi qu’il arrive je ne pourrais jamais lui offrir une vie aussi belle que peu lui offrir mon meilleur ami. Rho si seulement j’avais su … mais à la place, me voilà occupé à essayer de recoudre le cœur en pièce de mon petit blondinet.

-« Jae Min respire …. Parle-moi, je t’en supplie. »

Alors que j’observe mon ainé complètement ravagé, la peur qu’il se referme comme une huître plane au-dessus de ma tête. Je ne comprends que trop bien à quel point, il peut se sentir mal et trahit, mais s’il s’enferme dans un mutisme, alors toutes les chances de soigner son cœur et de tenter de le rassurer sur la situation seront peine perdu.

-« Ça va aller, tu peux tout me dire. »

Tentais-je de le rassurer en entendant finalement le son de sa voix sortir enfin de ses lèvres. Je ne suis peut-être pas le meilleur exemple quand il s’agit de parler de ses problèmes, mais Jae Min et moi avons des moyens de gérer nos peines de cœur totalement différent. S’il me va très bien de me renfermer dans le silence, je sais qu’au contraire, c’est la pire des solutions pour mon meilleur ami. L’incitant donc à poursuivre en venant lui caresser tendrement la joue, j’écoute attentivement la moindre de ses paroles.

Une chose est sûre, il avait été imprudent d’ouvrir si facilement son cœur à un autre. En l’entendant me l’avouer, je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de me mordre la lèvre à cette constatation. C’est horrible à dire, mais Jae Min est tellement tendre et gentille, que j’ai toujours craint que ce genre de chose lui arrive. Bien sûr, j’étais bien loin de me douter à l’époque que je serais le premier à lui causer une horrible peine de cœur.

-« Je sais que j’ai de la chance de l’avoir, murmurais-je finalement à son oreille en le serrant tendrement contre moi. C’est lui qui n’a pas de chance d’être tombé sur moi. »

Amère constatation, mais c’est malheureusement la triste réalité. Si je ne peux nier que Jae Won est l’homme parfait, je commence sérieusement à me dire qu’il aurait été bien plus heureux si ma route n’avait jamais croisé la sienne.

-« Jae Min ….. je sais que tu es déçu du comportement de Hyeon Su mais …. C’est vrai qu’il m’a fait du chantage, mais il n’a pas eu beaucoup de mal à me convaincre. Un soupire sors alors de mes lèvres. La première nuit où l’on sait retrouver lui et moi …. On aurait pu briser ce pacte …. Mais je n’en avais pas envie …. Parce que je me sentais bien …. Je …. Je me sens bien dans ses bras. »

Lui caressant alors tendrement le dos, je laisse le silence s’installer momentanément entre nous pour lui laisser le temps de digérer chaque information supplémentaire que je tente de lui fournir.

-« Écoute …. Je comprends que tu sois perdu et …. Je ne pourrais pas te forcer, mais tu devrais vraiment aller lui parler. Je ne sais pas ce qu’il y a eu entre vous mais …. Hyeon Su est vraiment un homme bien. Il est parfois un peu rude et a ses petits défauts, mais … Écoute c’est ma faute tout ça. Si tu dois en vouloir à une personne, soit fâché contre moi, mais laisse lui une chance. Il mérite d’être heureux ….. tu mérites d’être heureux. »

Est-ce que cela me coûte de lui dire ça ? Bien sûr que oui. En incitant Jae Min à aller s’expliquer avec le tatoueur, je prendre le risque de briser complètement cette petite bulle de bonheur et d’insouciance quand il me prend dans ses bras. Cependant, entre Hyeon Su et moi, cela a toujours été clair et …. Bien que mon couple soit entièrement brisé à cause de cela, s’il arrive à trouver le véritable bonheur dans les bras de mon ami, je ne le retiendrais pas.

-« Je te promets que s’il t’aime et…. Que tu arrives à le pardonner …. Je ne me mettrais plus entre vous deux. Jamais. Tu as m’a parole. »

Lui embrassant alors la tempe, je détache légèrement son corps du mien pour venir une nouvelle fois frotter les larmes restant sur son visage.

-«  Reste dormir chez moi. Tu as besoin de te reposer et de faire le point avec tout ça et je me sentirais mal de te laisser rentrer seul chez toi. Tu peux prendre mon lit, je dormirais sur le canapé. »
code by bat'phanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr - 11:24
Finally, you take care of our friendship.
Kim Jae Min & Tokunaga Nao

Tenue + Moi qui était venu dans l'espoir de pouvoir consoler mon meilleur ami... Me voilà à être celui qui avait besoin d'être consoler... Si seulement, j'avais su plutôt ce qu'il se passait entre Nao et Hyeong Su, je crois que j'aurais fais attention de ne pas m'attacher autant au tatoueur. Mais j'étais tombé bien rapidement dans les filets de ce bel homme qui m'avait fait me sentir vraiment beau... Qui m'avait fait croire que j'étais, ne serait-ce, qu'un peu important pour lui. Et voilà que je découvrais que je ne le connaissais pas vraiment... Qu'il n'était pas comme je l'avais imaginer. Notre nuit ensemble avait-elle était un prétexte pour se faire payer mon tatouage en nature ? Maintenant que j'avais entendu l'histoire de Nao, je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer. Et ça me faisait encore plus mal.

Et alors que j'essayais de m'adresser à mon ami, aucun son ne sortit de ma bouche. Je paniquais à cette idée. Car Nao avait été la première personne à entendre ma voix après ce qu'il m'était arrivé. Et il avait été le seul à vraiment l'entendre pendant toutes ces années. Mon cadet essaya de calmer ma détresse par des paroles et des gestes. Je finis par retrouver ma voix pour lui dire que je ne lui en voulais pas. Après tout, il ne pouvait pas savoir pour Hyeong Su et moi. Je comptais lui en parler quand j'aurais été capable de mettre un nom sur notre relation. Mais maintenant... Je ne sais même pas si un "nous" pourrait encore exister. Je m'en voulais tellement d'avoir baisser ma garde et d'avoir été si naïf. Mais j'en voulais aussi à Hyeong Su pour ce qu'il s'est passé avec mon dongsaeng. J'étais perdu et je ne savais plus quoi faire. J'en venais presque à envier Nao d'avoir quelqu'un comme Jae Won dans sa vie.

Il me prit dans ses bras en me disant qu'il avait de la chance d'avoir Jae Won en effet. Mais que c'était son petit ami qui n'en avait pas d'être tombé sur lui. Je soupirais dans ces bras.

"Tu es quelqu'un de génial. Tu ne le sais pas. Tu te refuses à voir que tu peux être quelqu'un de bien. C'est ce qui te fait enchaîné les conneries. Pour toi, tu es mauvais. Et tant que tu te verras ainsi, tu le seras. C'est psychologique."

Avais-je trop passé de temps chez le psy à une période sombre de ma vie ? Certainement. Il me parla alors de ma déception face au comportement du tatoueur. Et la suite, j'aurais vraiment aimé ne pas l'entendre. Avais-je vraiment besoin de savoir qu'il n'avait pas été difficile à convaincre ? Non. Avais-je vraiment besoin de savoir qu'il avait pu briser leur pacte, mais qu'il n'en avait pas envie ? Négatif. Avais-je besoin d'entendre qu'il se sentait bien, encore aujourd'hui, dans ses bras ? Absolument pas. Mon cœur se brisa un peu plus et je ne savais plus si Nao essayais de me réconfortais ou pas. Ses gestes ne reflétais pas du tout ses paroles.

Comment pouvais-je croire ce qu'il disait par la suite ? Il m'encourageais à pardonner au tatoueur à lui laisser une chance. Mais le pensait-il vraiment ? Ce qu'il dit ensuite me fit encore plus douter sur la sincérité de ses paroles. Je restais muet en repensant à tout ce qu'il m'avait dit depuis le début. Alors que de son côté, il me disait de rester dormir chez lui. Je restais un instant sans parler, sans avoir aucune réaction. Avant de me reculer de quelques pas...

"Je crois que je devrais rentrer chez moi. Je dois faire le point sur tout ça."

Je me mordis la lèvre inférieure en retenant de nouvelles larmes. Puis je plantais mon regard dans le sien.

"Je ne peux pas rester ici alors que je sens clairement que tu n'es pas prêt à prendre soin de ton couple. J'ai l'impression que tu n'es même pas prêt à laisser Hyeong Su. Alors comment veux-tu que je te crois ? Je sais très bien que tant que tu ne sauras pas sûr de ma décision vis-à-vis de lui... Je sais très bien que tu ne gêneras pas pour y retourner. Tu me l'as fait sentir dans tes paroles."

Je ramassais mes affaires avant de me tourner vers lui :

"Sache que je te pardonnerais peut-être d'aller le voir si on n'est pas ensemble lui et moi. Mais si j'en viens à lui pardonner et que tu continue... Je ne pourrais pas te pardonner."

Je me mordis la lèvre alors que j'avais l'impression d'avoir perdu mon ami. Il me donnait l'impression d'avoir choisi Hyeong Su plutôt que moi. Une larme coula le long de ma joue...

"Là... Tout de suite... J'ai l'impression que tu le choisirais lui plutôt que moi. Et ça fait encore plus mal."

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 1 Mai - 11:36

 
Finally, you take care of our friendship
Toujours là pour toi, même après cent ans d'absence.
Si j’avais su comment les évènements allaient tourner entre Jae Min et moi, jamais je ne l’aurais appelé. Jamais je n’aurais tenté de trouver du réconfort dans une personne qui je pensais me connaître par cœur. Malheureusement, mon ami était bien loin de me comprendre et j’allais m’en rendre compte assez rapidement. En attendant, je l’écoutais me dire que j’étais une personne génial et ça me rendait littéralement dingue qu’il me sort sa psychologie alors qu’il ne savait en réalité rien de ma vie. Bien sûr, il ne pouvait pas savoir que de par mon rôle de chaineups, je passais mes nuits à détruire la vie d’un nombre incalculable de gens, mais même sans ça, il n’avait finalement pas besoin de retourner sa veste sur cet avis qui semblait pourtant si sincère. Alors que je tentais de le réconforter du mieux que je pouvais, tentant de ne rien lui cacher des mots violents sortir de ses lèvres. Venues, de nulles parts, Jae Min vint me reprocher soudainement de ne pas prendre soin de mon couple. N’avait-il pas écouté ce que je lui avais dit ? N’avait-il pas compris qu’en cet instant, je n’étais pas en mesure de faire quoi que ce soit tant je suis perdue ? Évidemment ses paroles me firent du mal, mais comme si cela n’avait pas suffi, il vient enchaîner avec des choses pires encore. À cet instant tout mon monde vient alors à s’écrouler, parce que je me rendais compte que Jae Min n’avait finalement aucune confiance en moi. J’avais été sincère dans mes paroles et pourtant, il n’hésite soudainement pas à renvoyer une image de moi peut valorisante. Bien sûr que je ne suis pas parfait, mais le fait qu’il puisse penser que je peux agir, comme il le décrit, avec lui, alors que nous sommes amis, me rend furieux.

-« Tu as vite fait d’arrêter de me voir comme une personne géniale Jae Min, répondis-je d’un ton glacial alors que ma mâchoire vient tressauter sous l’énervement. Si tu penses en effet que je peux agir comme cela alors que nous sommes amis, tu n’as rien à faire chez moi. Lui empoignant alors le bras, je le tire de quelques pas en direction de la sortie avant de relâcher mon emprise sur lui. Tu sais quoi, si j’avais vraiment fait passer Hyeong Su avant toi, je ne t’aurais jamais dit de lui pardonner et d’aller discuter avec lui. Si j’avais été le monstre que du dépeint, je me serais fait une joie de te dire de le laisser tomber. Et tu sais pourquoi ? Parce que je doute de mes sentiments pour lui. J’ai l’impression de l’aimer et malgré ça, j’accepte de m’écraser pour ton bonheur. »

Si je pensais que mon cœur ne pouvait pas être plus en morceau, je m’étais lourdement trompé. L’attitude soudainement injuste de Jae Min, venait de m’achever. Sentant alors les larmes monter aux bordes de mes yeux, je tente de retenir mes émotions encore quelques minutes pour venir ouvrir la porte de mon appartement.

-« Avec ou sans ta décision, j’aurais mis les choses au clair avec Hyeong Su. J’aurais essayé de m’effacer, malgré l’envie de quitter Jae Won pour lui. Tu es dégelasse de penser ce genre de chose. Tu crois que c’est facile pour moi d’écraser mes sentiments pour notre amitié ? Ce qu’il y a entre Hyeong Su et moi cela dure depuis des années bien avant votre plan cul, il n’aurait pas fait ce dessin si cela n’avait pas été le cas. Lui lançais-je en colère tout en désignant l’énorme dessin d’ange portant mon visage, sur le mur du hall. Alors oui, excuse-moi de ne pas prendre soin de mon couple et d’être perdu dans mes sentiments. »

Soupirant un grand coup, je tente de retenir un maximum ma colère pour ne pas me laisser emporter par mes émotions. Malgré le fait que Jae Min m’a littéralement déchiré le cœur, je m’en voudrais de dire des choses que je ne pense pas.

-« Je n’aurais pas dû t’appeler, je suis désolé. Tu ferais mieux de rentrer chez toi. Je n’ai plus envie de t’entendre, ni de discuter pour le moment… Je réglerais mes problèmes seul. »
code by bat'phanie
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Mai - 15:08
Finally, you take care of our friendship.
Kim Jae Min & Tokunaga Nao

Tenue + Je ne pensais pas que ça arriverait un jour. Que quelqu'un arriverait à se mettre en Nao et moi. Je ne pensais pas que quelqu'un pourrait nous séparer de cette façon. Notre amitié avait passé outre JaeWon ou le jumeau de mon ami. Mais je ne pensais pas qu'on en arriverait là à cause... Pourquoi fallait-il que ce soit Hyeong Su ? Les paroles de mon cadet se voulaient peut-être rassurantes. Mais elle n'avait fait que me mettre le doute. J'en avais même oublier que Nao avait tendance à mal exprimer ses pensées. Et j'avais été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Mais ça avait été plus fort que moi... La colère, la jalousie... Tous ces émotions qui s'étaient mélangées et qui avaient suffit à détruire ma raison. J'encaissais difficilement les paroles de mon cadet. C'était à moi de m'en prendre plein la gueule et c'était normal. Je le laissais m'entraîner vers la sortie incapable de lui répondre. Je l'avais perdu. Alors comme ça, il était à deux doigts de quitter Jae Won pour Hyeong Su. Et c'était le tatoueur qui avait fait ce dessin dans le couloir. Ces révélations eurent raison de moi. J'étais à deux doigts de m'écrouler.

"Tu... Tu dis que j'ai vite changer d'avis à ton sujet. Mais ce n'est pas toi qui me disais ne pas pouvoir vivre sans Jae Won quand je suis arriver. Tu me sors un tout autre discours toi aussi."

Je regarde le dessin sur le mur avant de baisser la tête.

"Je... Je ne pensais pas que quelqu'un parviendrait à se mettre entre toi et moi. Je ne pensais pas qu'on pourrait en arriver là."

Je marquais une pause pour reprendre ma respiration.

"Je crois qu'on est tous les deux perdus. Qu'on a besoin de recul tous les deux."

Je posais mon regard sur lui alors qu'il s'excusait de m'avoir appeler. Puis il me dit de rentrer chez moi. Il ne voulait plus m'entendre, ni me parler... Très bien... Il en serait ainsi. Je pris une profonde inspiration. Mais je ne parlerais pas. C'était fini. J'avais l'impression d'avoir tout perdu. Alors je ne dirais plus rien. Je levais la main avant de plier les doigts un peu comme pour dire "au revoir". Mais vu que je les laissais pliés en langue des signes ce n'étais pas un simple "au revoir". C'était plus proche d'un "adieu". Je ne sais pas s'il comprendrait mon signe. Mais je ne pouvais pas lui dire avec des paroles. Je m’effondrerais sur place. Je baissais mon bras avant de partir. Une fois devant le bâtiment, je me laissais glisser contre le mur le plus proche. Il me fallait une minute avant de pouvoir rentrer chez moi.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Song Hyeong Su] Finally, I leave this sad place.
» Friendship under the sun || ft Lyrae
» Dangerous Friendship! PV Nao Tokunaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: