Dangerous Friendship! PV Nao Tokunaga
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dangerous Friendship! PV Nao Tokunaga

 :: Archives :: Fini
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Avr - 19:18

 
Dangerous Friendship!
L'amitié est la similitude des âmes. L'amitié est une âme en deux corps.  


Aujourd'hui fut une longue journée de travail, non pas pour les ChaineUp mais avec mon agence de mannequinat qui a décidé à la dernière minute de faire un shooting dans le Blue Jellyfish.
A peine arrivée dans ce bar il y avait des dizaines de personnes en train de préparer tout ce qu'il fallait pour le shooting, maquillages, vêtements, accessoires, appareils photos et autres mannequins. J'aime mon métier mais je n'aime pas quand ils me préviennent une heure avant puisque je ne savais ni pour quelle marque ou occasion ni dans quelle tenue ni avec qui j'allais poser. J'aime bien me préparer à l'avance mais bon c'est les risques du métiers.
Cette séance sera une assez sexy et sensuelle avec trois charmants jeunes hommes pour une marque de parfum. Heureusement que ces jeunes hommes sont sympas et me mettent très vite à l'aise parce que souvent ce sont des lourdos....

Une fois la séance photo terminée, les mannequins hommes avec j'ai posé m'ont proposé d'aller prendre un verre ailleurs pour se détendre et apprendre à mieux se connaître. J'accepte directement j'adore sortir et faire la fête surtout en bonne compagnie. Je vais alors me changer et prendre mes affaires. Une fois prête je rejoins les garçons près des escaliers. Tout les quatre nous prenons les escaliers ensemble et nous discutons de tout et de rien. A peine arrivée à l'extérieur j'aperçois une tête qui ne m'es absolument pas inconnu. Ce petit regard félin noir posé sur moi et se petit rictus de tueur. Cependant je sens un soupçon de jalousie dans son regard, j'adore en jouer alors je préviens mes coéquipiers que ce sera partie remise et en leur disant en revoir je leur fait un petit câlin tout en jetant un petit regard malicieux à mon petit Nao qui attend non loin de moi.

"On s'appelle plus tard les garçons pour organiser cela!"
Dis-je avant de rejoindre mon ami. Je lui souris et le prends dans mes bras.

"Hey toi, quelle surprise de te voir ici!"


 
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 4 Avr - 20:27

Dangerous Friendship
Choi Chaeyoung & Tokunaga Nao
Franchement, ce n’est pas vraiment dans mes habitudes de faire des surprises. Enfin, hormis quand je vais rendre visite à Jae Won … Cependant, va savoir pourquoi aujourd’hui, tandis que j’étais sur les bancs de la fac, une irrésistible envie de voir une personne n’acquis en moi. Peut-être que la solitude de mon cœur était trop grande, peut-être qu’elle me manquait vraiment de trop, impossible de savoir. Une chose était cependant sûre, j’avais envie de la voir tout de suite.

Seulement voilà problème, voulant lui faire une surprise, il m’était impossible de lui envoyer un texto pour savoir où elle se trouve. Par chance, miracle des réseaux sociaux, quand on est un peu connu, il est difficile de passer facilement inaperçu. Cruelle vie de célébrité, mais parfaite opportunité pour moi de savoir où mon amie mannequin a été vue aujourd’hui. Surfant donc sur internet sans prêter la moindre attention à mon professeur qui récite son cours comme un robot, je trouve finalement l’information qu’il me fallait.

Connaissant parfaitement la localisation du bar ou elle, se trouve de par mon lien avec son propriétaire, je quitte rapidement mon cours à la fin de celui-ci pour rejoindre ma moto. Tant pis pour le reste de ma journée normalement prévu à m’entraîner à danser, l’envie de voir Chaeyoung est plus fort que tout le reste. Ce qui dans un sens est un peu idiot. De par son métier, je sais parfaitement qu’en arrivant sur les lieux, j’allais devoir attendre une éternité avant de pouvoir la voir, mais que voulez-vous la jeunesse et mon impulsivité me font parfois faire des choses complètement stupides.

Me voilà donc à présent, appuyé contre ma moto, mes écouteurs visés sur mes oreilles à l’attendre sagement depuis facilement une heure. Fort heureusement, pour elle, je suis prêt à attendre encore longtemps, d’autant plus que de par ma passion de photographie, je sais parfaitement que ce genre de séance photo peut-être bien plus longue que prévue. Seulement, par chance comme si le ciel m’avait entendu, je finis rapidement par voir se profiler à l’horizon sa silhouette de rêve.

Retirant mes écouteurs que je range dans la poche de ma veste en cuir, mon regard s’attarde bien vite sur les deux hommes présents en sa compagnie. Évidemment, n’ayant pas de relation exclusive avec elle, mon amie a parfaitement le droit de fréquenter les personnes qu’elle veut. Seulement, voilà, je suis d’une nature extrêmement jalouse et ça Chaeyoung le sait parfaitement. À l’instant même où mon regard croise le sien, je comprends d’ailleurs très rapidement qu’elle ne va d’ailleurs pas se priver pour en jouer.

Forte, heureusement pour ses deux gars, j’ai tendance à ne pas trop montrer que je suis jaloux, bien que mon tempérament bagarreur aurait certainement pu jouer dans le fait que mon poing aille atterri sur leur joli visage de mannequin. Me contenant donc comme à mon habitude de pousser ma langue contre ma joue en voyant mon ami les serrer dans ses bras, je suis finalement soulagé en la voyant se diriger vers moi.

-« Salut toi, lui lançais-je, tendrement répondant à son accolade avant de venir l’embrasser dans le cou. Tu es horrible de toujours jouer ainsi sur ma jalousie. Tu as de la chance que l’on est amis, sinon je te ferrais payer ton insolence à mon égard. J’espère au moins que tu es heureuse de me voir.»


04/04/18
⇜ code by bat'phanie ⇝
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Avr - 22:16

 
Dangerous Friendship!
L'amitié est la similitude des âmes. L'amitié est une âme en deux corps.  

Voir la frimousse de Nao me rends énormément heureuse, cela faisait vraiment longtemps, trop longtemps, que je ne l'avais pas vu. Notre relation est assez spéciale, il est un tout pour moi et tout à la fois, un meilleur ami, un frère, un amant, mon essentiel. Je sais bien cette relation peut paraître bizarre ou choquante d'un point de vue extérieur mais c'est la notre et c'est comme cela que je l'aime. Depuis aussi longtemps que je le connais on a toujours eu cette relation très fusionnelle, même si notre couple n'a pas marché notre amitié en est restée intacte et c'est même renforcé. Même si c'est dernier temps je le vois moins qu'avant il a toujours une place particulière dans mon cœur et il me manque toujours autant et un peu plus chaque jours.

En me rapprochant de Nao, je lis dans ses yeux sa jalousie, son envie, toutes ses émotions. J'adore en jouer puisque je sais qu'il peut être pire que moi. Lorsqu'il m'embrasse au cou j'ai un frisson qui remonte dans tout mon corps. Il sait très bien comment faire réagir mon corps mais moi aussi je sais très bien comment ce derniers réagit.

"Haha ne fais pas l'innocent, tu peux être pire que moi! Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Hmmm c'est intéressant ça, comment tu me ferais payer cela? lui murmure-je à l'oreille. Je suis toujours heureuse de te voir!
"

A la fin de ma phrase, un petit sourire machiavélique se dessine sur mes lèvres et je l'embrasse à mon tour dans son cou en prenant soin de faire glisser ma langue tendrement sur la peau de ce dernier tout en descendant ma main le long de son dos.

"Que me vaut l'honneur de ta présence ici Nao? Qu'est ce que tu as prévu ?"

 
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 6 Avr - 12:02

Dangerous Friendship
Choi Chaeyoung & Tokunaga Nao
Quand on y pense, une personne qui me connaît bien aurait certainement beaucoup de mal à me reconnaître en cet instant présent. Il faut dire que ma façon de me comporter avec une fille est complètement différente de celle que j’adopte avec un garçon. Je n’ai jamais vraiment compris le pourquoi de ce fossé entre les deux, peut-être est-ce dû au fait qu’il est plus facile d’agir naturellement avec une fille dans notre société actuelle. En y réfléchissant, le fait que ma bisexualité et mon attirance prononcée pour les hommes ne soient pas vraiment une bonne chose doit certainement également jouer sur ma timidité avec ceux-ci. Tandis qu’avec une fille, il est bien plus facile pour moi d’être entreprenant peu importe le lieu dans lequel je me trouve et cela se voit clairement en cet instant présent. Il est certain que si Chaeyoung avait été un homme, jamais je ne me serais permis de pareil élan de tendresse en public.

-« Tu as raison, je peux être bien pire, lui susurrais-je à l’oreille après avoir senti sa langue venir taquiner la peau de mon cou, m’arrachant un sourire au passage. Pour ce qui en est de la punition … on en reparlera plus tard »

Lui mordillant tendrement le lobe de l’oreille, je me détache alors légèrement d’elle pour planter mon regard dans le sien tandis que l’une de mes mains vint lui caresser tendrement la joue.

-« Je n’ai plus le droit de venir te voir sans raison particulièrement maintenant ? Tu devrais être honoré que j’ai délaissé mon entraînement de danser pour te faire une surprise. Pour ce qui en est de ce que j’ai prévu, je dirais bien d’aller directement chez moi, mais j’ai envie de te faire un peu languir »

Tout en prononçant ses mots, les paroles de Jae me reviennent soudainement en mémoire et je comprends soudainement mieux, pourquoi il ne peut rien avoir entre nous. Clairement, je sais que je ne pourrais pas me passer aisément de la présence de Chaeyoung à mes côtés et tant qu’elle sera là, il est certain que le gérant du café ne voudra pas entendre parler de ce que je peux ressentir pour lui.

-« Du coup, continuais-je tout en chassant rapidement mes idées noires, ça te dirais d’aller manger un morceau ? Une glace où n’importe quoi d’autre. Du moment que je passe un moment avec toi, ce que l’on fait ensemble n’a pas d’importance. »


04/04/18
⇜ code by bat'phanie ⇝
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Avr - 13:03

 
Dangerous Friendship!
L'amitié est la similitude des âmes. L'amitié est une âme en deux corps.  

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu Nao et le voir me rends vraiment heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec lui. De part nos job respectif et ses études on était chacun occupé et cela devenait de plus en plus rare nos petits moments passé ensemble. De plus, je crois qu'il y a un jeune homme qui lui fait chavirer son petit coeur. Est-ce de la jalousie que je ressens au plus profond de moi? Je ne sais pas trop, d'un côté je suis heureuse pour lui, je lui souhaite vraiment de trouvé quelqu'un avec qui il sera épanouie mais d'un côté j'ai cette envie égoïste de le garder auprès de moi jalousement. Mais bon ne pensons pas à cela maintenant, je veux profiter amplement de ce moment avec Nao.

Sur cette phrase un petit rictus pointe le bout de son nez sur mes lèvres faisant monter un peu plus la tension intense entre nous.

"Hmm tout ça est vraiment intéressant!"

Son petit mordillement me fais encore plus vibrer et je sens son corps se tendre également. Il n'y a vraiment qu'avec lui que je peux me laisser aller comme cela n'importe où!
Lorsqu'il plonge son regard dans le mien je ne peux m'empêcher de sourire. Je viens ensuite entourer son cou de mes bras rapprochant encore un peu plus nos corps.

"Haha bien-sûre que tu peux venir sans raison au contraire c'est encore plus excitant! C'est toi qui devrais être honoré que j'abandonne tout mes projets pour toi haha!
Fais gaffe à toi je peux te faire languir et attendre de manière plus cruelle que toi"
lui murmure-je avant de lui faire un petit clin d'oeil.
Cependant je vois que son regard devient un peu plus fuyant que d'habitude comme ci quelque chose n'allait pas. Même s'il essaye de le caché je le connais par coeur et je sais qu'il pense à quelque chose ou quelqu'un en particuliers lui faisant limite....regret sa présence....Cette pensée me mine un peu mais j'essaye de ne pas le montrer, lui aussi sait très bien lire en moi.

"Avec plaisir, j'ai un petit creux je n'ai pas vraiment mangé ce midi! Dans un café ça te dis? J'ai entendu du bien du Café Cream and Sweet! Je suis d'accord avec toi, tant que je suis en ta présence peu m'importe ce que l'on fait, où l'on va. On prend ton bolide?" Dis-je en souriant avant de me séparer de l'étreinte de Nao et je me dirige vers sa moto attendant qu'il me rejoigne.
 
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 7 Avr - 10:48

Dangerous Friendship
Choi Chaeyoung & Tokunaga Nao
Tout se passait bien, nous étions heureux de nous voir et une belle journée se profilait à l’horizon, seulement voilà, une simple question anodine vient faire basculer en un clin d’œil tous les beaux projets que j’avais pu avoir en tête. Comment aurais-je pu savoir ? Comment aurais-je pu me douter que parmi tous les choix possibles dans cette ville, elle veuille aller là-bas.

En entendant le nom du Cream and Sweet, je dus faire un effort considérable pour ne rien laisser transparaître. Ne pouvait-on pas manger ailleurs ? Pourquoi fallait-il absolument que l’on se rende dans le seul endroit du monde où je ne voulais absolument pas aller. À moins que … non ce n’est pas possible Chaeyoung ne peut pas se douter que le propriétaire de ce café m’intéresse, tout comme elle ne peut d’ailleurs pas savoir que les hommes m’intéresse. Du moins, je pense … en tout cas, j’ai toujours fait extrêmement attention de ne jamais rien laisser transparaître devant à elle…. Quoi qu’il en soi actuellement, le problème n’est pas là. Il est hors de question que l’on aille s’afficher sous les yeux de Jae Won, la situation est déjà bien assez compliqué entre nous que pour en rajouter une couche.

Seulement, voilà, pas de chance pour moi, mon amie semble bien déterminée à se rendre là-bas coute que coute. Elle ne me laisse d’ailleurs aucune occasion de proposer un autre café, en se dirigeant déjà vers ma moto. Que faire à présent ? Il serait suspicieux de soudainement refuser d’y aller sans aucune raison, je n’ai donc d’autre choix que d’accepter et de prier très très fort que le propriétaire du café ne soit pas là aujourd’hui.

-« Tu m’étonnes que tu aies faim, lançais-je finalement à son attention tout en la rejoignant à coté de mon bolide. Ça donne faim de baver sur de beaux mannequins pas vrais ? »

Quoi ? Moi jaloux ? Pas du tout, tout le monde sait parfaitement que cela ne fait absolument pas partie de mes traits de caractère.

-« Et ne cherche pas d’excuse, j’ai bien vu ton regard sur eux petite tentatrice. Un petit sourire, un clin d’œil et je lui enfile rapidement mon casque de moto sur la tête avant de monter sur ma bécane. Allez monter et accroche toi bien surtout. »

Recommandation inutile plus qu’inutile puisse cela n’est pas la première fois qu’elle monte derrière moi, mais on ne sait jamais. Attendant donc que ma charmante collègue prenne place derrière moi, je finis par mettre le moteur en marche et me met en route tout droit direction le café qui risque très certainement de signer mon arrêt de mort.

Slalomant entre les voitures avec une habilité déconcertante, il ne me faut finalement pas plus d’une vingtaine de minutes pour arriver à destination. Garant ma moto non loin de l’établissement, je ne peux m’empêcher de ressentir une boule au niveau de mon estomac, bien que je ne laisse rien paraître devant Chae.

-« Et voilà ma jolie, on est arrivé, lui lançais-je tout en retirant délicatement son casque avant de poser mes lèvres au coin des siennes. On y va ? »

Une fois le feu vert donné, j’avance donc en sa compagnie jusque dans l’établissement. Durant la courte distance qui me sépare de la porte d’entrée, de vives alarmes résonne dans tous mon cerveaux, me hurlant de faire marche arrière. Seulement, il est déjà trop tard, voilà que nous prenons déjà place à une table.

-« Tu vas voir la nourriture est particulièrement excellente ici. »

Oups, je n’aurais peut-être pas dû dire ce genre de chose, Chae n’est pas stupide avec ce genre d’info elle va très vite comprendre que ce n’est pas la première fois que je viens ici. M’apprêtant donc à rectifié le tir pour ne pas qu’elle se pose trop de question, je m’arrête finalement dans mon élan en croisant le regard de la seul personne que je n’aurais pas voulu voir en cet instant. Instinctivement, je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de détourner le regard, soudain gêné de me retrouver ici avec une personne qui est bien plus qu’une amie à mes yeux.

-«  Hmmm …. Prend ce que tu veux surtout … c’est moi qui offre … »



04/04/18
⇜ code by bat'phanie ⇝
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Sam 7 Avr - 15:34
Choi Chaeyoung & Tokunaga Nao & Jae Won  

Dangerous Friendship!
Il n’y avait pas beaucoup de monde au café cet instant, les heures de pointes du début de journée étaient bien passées et il n’y avait plus que les quelques étudiants qui n’avaient pas cours. Comme ceux-ci faisaient surtout leur travail, l’endroit était plutôt calme, ce qui apaisait l’esprit de Jae Won qui pouvait très vite s’agiter en pensant aux Army, à New Life Corporation ou encore à Nao. Ce jeune homme hantait très facilement ses pensées pour savoir comment l’avoir rien que pour lui sans qu’une demoiselle ne vienne dans ses pattes. Il ne savait pas ce qu’il lui trouvait, elle n’avait rien d’exceptionnel à part que c’était une femme et qu’ici l’hétérosexualité était prônée. Connerie. Il mit ses muffins aux trois chocolats au four avant de retourner au café en entendant la sonnette d’entrée. Il faillit s’arrêter en passant la porte de la cuisine mais se retint pour ne pas attirer les soupçons et continua d’avancer vers eux, les regardant. Son regard croisa à un moment celui de l’homme qui ne quittait jamais son esprit et en le voyant en compagnie de la brunette, il se félicita de ne rien avoir tenté avec lui l’autre soir. Il aurait certainement pété un câble en les voyant là. Affichant le sourire chaleureux et professionnel qu’il avait construit au fil des années et qui avaient construit sa réputation. « Bonjour et bienvenue au Cream and Sweet, vous souhaitez consommer sur place ou à emporter ? »
Bien entendu, ça devait être sur place, ça n’aurait pas été drôle sinon. Pourquoi Eun Mi avait-elle cours aujourd’hui ? Il lui aurait bien demandé de s’occuper de cette commande. Après leur avoir indiqué une table en étant le plus professionnel possible, il leur apporta les cartes afin qu’il puisse faire leur choix. Il allait devoir se retenir de tuer Chaeyoung – en bon stalkeur, il savait qui elle était, surtout qu’elle était mannequin… Rien que ça – qui, il le sentait n’allait pas se retenir pour flirter avec Nao. Il retourna au comptoir au moment où une cliente régulière arrivait, le coupant dans ses réflexions assez sombres. Reprenant son masque professionnel, il la servit, riant légèrement aux anecdotes qu’elle lui racontait et qui, comme d’habitude, ne l’intéressait pas. Il avait bien compris qu’elle le draguait et pour la fidéliser, il en jouait, la servant comme il fallait. Une fois la demoiselle partie, il repartit vers son enfer. Calepin en main, attitude professionnelle, il remonta ses lunettes sur son nez. « Avez-vous fait votre choix ? Si vous avez besoin de conseils, je serais ravi de vous aider. »

La commande prise, il la prépara et pour les boissons il réalisa une rose sur la boisson de sa rivale qui ne devait pas soupçonner son statut alors qu’il fit une simple feuille, la plus basique qui changeait bien des cœurs qu’il pouvait faire en temps normal. Il apporta ensuite le tout à la table, leur souhaitant une bonne dégustation. Sur son visage, on pouvait croire qu’il était un serveur chaleureux très professionnel mais au fond, il voulait séquestrer Nao mais, ça, personne ne pouvait le soupçonner. Avant de partir, il regarda Chaeyoung avec un sourire. « Ce n’est pas la première fois qu’une mannequin vient dans le café mais vous êtes l’une des rares à rester aussi belle en vrai qu’en photo, bien que vos collègues restent de belles femmes. » Il s’inclina ensuite puis leur souhaita, une nouvelle fois une bonne dégustation.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Avr - 12:30

 
Dangerous Friendship!
L'amitié est la similitude des âmes. L'amitié est une âme en deux corps.  

Nao me fait bien rire avec sa réflexion concernant les mannequins, lui est assistant photographe et c'est moi qui bave devant de mannequins, la blague. Et puis je ne vois pas où est le mal de se rincer un peu l’œil lorsque de beaux mannequins posent avec toi!

"Qui bave sur des mannequins pendant qu'on assiste les photographes! Et puis je peux bien en profiter haha! -Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil.- Ooh tu aimes bien mon regard de tentatrice va! haha"
Je prends mon casque dans mon sac et monte derrière Nao. Cela faisait bien longtemps que l'on ne s'était pas retrouvé comme cela! Et je dois avouer que ça m'avait manqué.

Nous arrivons enfin dans ce café que des amis mannequins m'ont tant parlé, c'est un endroit vraiment sympathique et l'odeur qui s'y dégage donne vraiment de s'y installé et de déguster de bonnes choses. Le geste de Nao me surprends un peu puisque j'étais dans mes pensées. Je lui souris et le suit dans ce petit café. Une fois à l'intérieur nous sommes accueillis par un jeune homme assez charmant. Lorsqu'il apparaît je sens que le corps de Nao se tend un peu, je ne comprends pas vraiment pourquoi mais je n'y prête pas plus attention puisque le gérant du café nous installe.

J'ai l'impression que Nao connaît bien ce café et ces employés surtout au vu de sa connaissance de la carte mais surtout à la réaction faussement gentil du gérant. En effet, son sourire est bien trop commerciale pour être sincère, ce n'est pas la première fois que je rencontre quelqu'un sourire de cette manière puisque dans mon métier on y est souvent obligé. Et vu comment réagit Nao à chaque fois que le gérant est dans les parages ne cesse de me conforter dans cette idée. Mais qu'elle est la nature de leur relation, il faut que j'approfondisse cela.

Lorsque le gérant revient avec notre commande toujours ce sourire forcé coller sur ses lèvres mais son regard ne trompe pas.. Je l'observe un peu le gérant et je rentre un peu dans son jeu, un petit rictus légèrement machiavélique se dessine sur mes lèvres.  

"Ce sont des amis mannequins qui m'ont dit du plus grand bien de votre établissement, je voulais vraiment venir! Et quand Nao est venu me chercher je me suis dit que ce serait l'endroit idéal!

Oh...c'est vraiment gentil merci mais il y a beaucoup plus belle que moi! Je ne peux que vous retournez le compliment, votre beauté naturelle est bien rare et une des plus belle chose dans cette société d'artifice! De plus, vous êtes très charmant et serviable! "
dis-je au gérant avec un de mes plus beau sourire!

Lorsque ce dernier nous laisse pour aller s'occuper d'autres clients venu pendant que l'on discutait mon regard se plante dans celui de Nao.

"C'est vraiment un endroit charmant ici, je devrais venir plus souvent! Tu aurais dû m'y emmener avant, petit cachotier tu voulais garder cet endroit pour toi hein!" Lui dis-je en lui faisant un petit clin d’œil et en remettant mes cheveux derrière mes épaules.

 
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 19 Avr - 11:25

Dangerous Friendship
Choi Chaeyoung & Tokunaga Nao
Il est difficile pour moi de déchiffrer Jae Won, même après tout ce temps passé ensemble. Cependant, cela ne m’empêche pas de savoir que malgré son sourire, il ne doit certainement pas apprécier la situation. Sachant la situation délicate, je décide donc de prendre l’option la plus facile à savoir faire profil bas. Avoir le moins d’interaction possible avec lui que ce soit visuelle ou verbal, voilà la démarche à suivre. Évidemment, il est très compliqué pour moi de cacher mon malaise, surtout à une personne comme Chaeyong qui me connaît par cœur. Tant bien que mal, j’essaye tout de même de paraître le plus normal, gardant mon attention vocaliser le plus possible sûr elle, en l’invitant à choisir ce que bon lui semble. Ce qu’elle ne tarde d’ailleurs pas à faire lorsque le gérant du café vient finalement à nous pour prendre notre commande. Comme à mon habitude, je prends exactement le même café que lorsque je passe dans ce café le matin avant de me rendre à mes cours, seul différence étant que je ne prends pas quelques choses à manger. Au vu de mon stress, je sais qu’actuellement aucune nourriture n’arriverait à traverser la barrière de mes lèvres.

Une fois la commande passée, je tente alors de converser avec ma compagne de tous et de rien jusqu’à ce que Jae Won revienne finalement avec nos commandes. Enfin, ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit, c’est toujours un plaisir de voir cette charmante petite employé que je considère un peu comme une petite sœur. Une simple feuille en guise de décoration n’est pas dans les habitudes du gérant et traduit parfaitement dans quel état d’esprit il est actuellement.

Si je me suis attendu à ce genre de chose, en revanche, ce qui me surprend bien plus est finalement les compliments lancé à l’encontre de ma partenaire du jour. Je ne suis pas stupide, je me doute parfaitement que mon ainé ne doit pas apprécier Chae, l’entendre déblatérer ce genre de chose est donc plus que suspect. Mon amie semble d’ailleurs également le percevoir, puisque j’aperçois brièvement un sourire machiavélique se dessiner au bord de ses lèvres avant de renvoyer la salve de compliments à notre interlocuteur. Une chose est sûre, c’est deux-là se valent niveau hypocrisie. Je ne préfère cependant faire aucun commentaire et préfère garder le silence, jusqu’à ce que je me retrouve à nouveau seul avec ma collègue.

-«  J’avoue, tu m’as percée à jour, lui répondis-je finalement en rigolant. En vérité, je viens ici tous les matins avant mes cours et …. Si tu veux tout savoir … de base, je venais ici pour l’employée. Jolie fille, plutôt charmante, difficile de résister comprend-tu. »

Bien entendu, cela fait bien longtemps que je ne viens plus ici pour voir Eun Mi. Enfin, ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit, c’est toujours un plaisir de voir cette charmante petite employé que je considère un peu comme une petite sœur. Disons simplement, que maintenant ma première intention n’est pas de la voire elle, mais ça, Chae ne doit pas le savoir.

-« Pas de quoi être jalouse, je te rassure ma puce, elle m’a gentiment rembarré » Terminais-je tout en jetant un bref coup d’œil dans la salle pour m’assurer que Jae Won soit suffisamment loin que pour ne pas entendre le petit surnom que je viens d’utiliser.


04/04/18
⇜ code by bat'phanie ⇝
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Avr - 22:37

 
Dangerous Friendship!
L'amitié est la similitude des âmes. L'amitié est une âme en deux corps.  

Ce moment, cet endroit, ce gérant tout cet ensemble semble vraiment perturber Nao même s'il fait tout pour me le cacher, cela m'intrigue vraiment, je me demande qu'est-ce qui le perturbe autant. Lorsque le gérant s'en va je plonge mon regard dans celui de Nao essayant de le percer à jours comme j'aime le faire.

Haha je m'en doutais, couquinou! Dis-je en rigolant. Oooh je vois! Tu es vraiment accro dis moi haha! Dommage que cette magnifique jeune femme qui fait tourner la tête à mon homme préféré n'est pas ici j'aurai aimé la rencontrer aussi haha! Dis-je en faisant un petit clin d'oeil plein de malice à mon ami. J'aurai vraiment voulu la rencontrer, non pas que je suis jalouse mais pour que Nao vienne aussi souvent c'est qu'elle doit être vraiment jolie! Je ne voudrais pas non plus qu'il brise encore le cœur d'une jeune femme séduisante, je sais que c'est un vrai Bad boy quand il le veut même si c'est une partie de lui que j'adore et trouve ultra sexy!

Hahaha moi jalouse? tu prends tes rêves pour des réalités Bae! Il ne changera jamais, il aime me rendre jalouse et inversement c'est un petit jeu qui pimente notre relation. Naah mais sérieusement, je ne suis pas jalouse puisque tu es libre de faire ce que tu veux et je sais très bien que je peux t'avoir tout à moi! Lui dis-je d'une voix assez suave et aguicheuse tout en faisant bouger mes cheveux!
Quoi? Quelqu'un a oser te rembarrer? ça va ton petit cœur ou tu veux que je te le soigne Wink Je ris en entendant cela, il est bien rare que Nao se fasse rembarrer puisque j'ai l'habitude que dès qu'il souhaite quelque chose il l'obtient en un claquement de doigt. Elle me donne encore plus envie de la connaître et de la féliciter! De plus, cet endroit est vraiment charmant et tout y est délicieux, j'y retourner souvent, avec ou sans Nao, et je rencontrerai sûrement cette belle inconnue.

Après qu'on est fini ces délicieux mets que veux-tu faire mon sexyboy?
J'espère au fond de moi que cette journée va se dérouler encore en compagnie de Nao puisque cela fait vraiment trop longtemps que je n'avais pas passez du temps avec lui.

 
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 5 Mai - 13:28

Dangerous Friendship
Choi Chaeyoung & Tokunaga Nao
Profiter de la présence de Chaeyong dans un endroit comme celui-ci est plutôt compliqué pour moi, car je sais très bien que, même si Jae Won ne laisse rien transparaître en cet instant, il doit certainement être furieux. Loin de moi l’idée pourtant de m’afficher avec l’une de mes conquêtes devant lui, mais je ne pouvais pas non plus refuser les désirs de mon ami sans aucune excuse valable et clairement avouer que je ne veux pas venir parce que je suis proche du propriétaire est plus qu’exclus. N’oublions pas que nous travaillons pour New Life et que donc, les relations entre personne du même sexe sont fortement déconseillées. Pas encore interdite certes, mais je suis sûr que cela ne serait tarder.

-« Tu sais bien que je sais difficilement résister à une charmante demoiselle. »

Bon, là encore, ce n’est pas totalement vrai puisque j’ai d’avantage tendance à aimer les hommes. D’autant plus que si depuis des années je fréquente autant de personnes, c’était uniquement pour un certain confort matériel ou pour de l’argent.

-« Dommage, j’aime bien te voir jalouse, lui répondis-je dans un sourire avant d’attraper la mèche de cheveux avec laquelle elle joue. Mais tu as raison, il suffit d’un claquement de doigts pour que j’accoure à tes côtés. »

Non pas que je suis accro à Chae, disons simplement qu’elle a un charme plutôt envoûtant qui lui permet assez facilement d’avoir ce qu’elle veut de moi sans que je ne bronche.

-« Mon petit cœur va très bien ne t’en fais pas. Tu sais bien que je ne cherche pas de relation sérieuse, j’encaisse donc parfaitement les refus. Surtout que si je veux vraiment une aventure d’un soir, je n’ai qu’à me servir au boulot. »

Loin de moi l’idée de me venter, mais il faut dire que le travail de barman niveau conquête d’un soir rapporte plutôt gros. Je ne suis évidemment pas du genre à succomber à la moindre donzelle qui passe devant moi, et encore moins depuis que je connais Jae Won, mais ce n’est pas pour cela qu’elles sont dissuadés de tenter de me séduire.

-« Hmmm … on peut aller prendre une glace. Et oui parce que moi et la nourriture ça fait un, même si je suis plutôt du genre à ne pas beaucoup manger par manque de temps et pour économiser un maximum d’argent. Si non, on peut aller se balader dans le parc ou se poser chez moi, c’est comme tu veux. Tes désirs seront des ordres princesse. »


04/04/18
⇜ code by bat'phanie ⇝
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Mai - 10:57

 
Dangerous Friendship!
L'amitié est la similitude des âmes. L'amitié est une âme en deux corps.  

J'aime cet endroit qui est tout bonnement très agréable mais je dois avouer que j'aimerai profiter de Nao seul à seul. Je sais qu'avec lui je peux réellement être moi-même et jusqu'à présent les meilleurs moments de ma vie je les ai passé avec lui. Il sait aussi très bien comment me rendre jalouse même si je ne suis pas du genre à lui faire une scène parce qu'il traine trop avec une autre fille que moi au contraire.
"Haha Je sais que tu aimes me voir jalouse et tu sais très bien en jouer va!" Lorsqu'il s'approche et m'attrape ma mèche de cheveux je sens mon coeur légèrement s'affoler, il s'est comment me faire de l'effet ce con. "Oooh que oui et inversement, un regard et tu sais que je suis tout à toi!" Murmure-je suavement à son oreille.

Cela a toujours été comme cela entre Nao et moi, sans être accro nous sommes envouter comme liés au charme de l'autre. C'est peut-être étrange d'un point de vu extérieur mais pour nous ça nous va très bien. Nous ne sommes ni trop attaché ni trop accro, l'équilibre parfait.

"Bon tant que ton coeur va bien, ça me va! Je ne supporterai pas que quelqu'un te le brise. Haha tu as raison, c'est pas comme si nous faisions des métiers où nous ne rencontrons que des "laidrons". Et puis tu as raison de profiter, on est encore jeune!"

Je sais que Nao aime profiter de la vie et peut souvent enchaîner les relations d'un soir mais au fond de moi j'aimerai réellement qu'il trouve quelqu'un qui le fera vibrer et surtout se poser. Quelqu'un avec qui il pourra être lui même et surtout heureux et qui je l'espère m'acceptera puisque je ne compte pas lâcher mon Bae. Bien-sûre notre relation sera tout autre mais je ne me vois pas devoir arrêter de le voir, ne plus pouvoir lui parler etc... Et la personne avec qui je serais, si je trouve ma perle rare et c'est pas gagner, devra accepté Nao également.

"Hmm bah pourquoi pas prendre des glaces et allez se poser chez toi? J'aimerai profiter de toi seul à seul" Dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant de me lever et lui tendre ma main. "Let's go Bae?"


 
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 17 Mai - 11:48

Dangerous Friendship
Choi Chaeyoung & Tokunaga Nao
Chae ne peut pas le savoir, car je n’ai jamais parlé de ma vie passé et de ce que je peux réellement penser ou ressentir avec elle, mais je suis en vérité très loin de profiter de la vie et de ses plaisirs charnels. Si pendant un temps, j’ai passé ma vie à enchaîner les relations d’un soir, c’est uniquement dans le but d'obtenir de l’argent ou un toit sur la tête au moment où je n’avais plus rien dans ma vie. Avec le temps, j’ai appris à céder de temps à autre à certaines avances pour faciliter mon travail d’enquêteur pour les chaineups, mais cela ne m’a jamais réellement plus. Je ne supporte pas d’envoyer les personnes à l’abattoir, je ne supporte pas d’être le jouet de toutes ces personnes pervers, mais malheureusement depuis mon accident ma vie ne m’appartiens plus. D’accord ou pas, j’appartiens à New Life Corp au sens littéral du terme, je n’ai donc nullement mon mot à dire et dois exécuter le moindre ordre sans broncher. Par chance, je suis suffisamment doué que pour ne jamais rien laisser transparaître sur mon visage, me contentant donc de sourire aux propos de mon amie.

-« Mon cœur est en béton armé ne t’inquiète donc pas, profite donc aussi de ta jeunesse sans te soucier de mon petit cœur ma belle »

L’embrassant sur le coin des lèvres, je termine rapidement ma boisson tout en écoutant sa proposition quant à la suite de notre planning.

-« Ça marche faisons donc ça, dis-je tout en lui souriant malicieusement malgré la pointe au cœur qui se fait douloureusement ressentir au niveau de ma poitrine sans que je ne sache pas vraiment pourquoi. Termine tranquille ce que tu as commandé, le temps que j’aille payer. »

Attrapant mon portefeuille situé dans la poche de ma veste, je me hâte donc d’aller payer ma consommation aux comptoirs, fixant pendant ce laps de temps le sol pour évier le moindre regard avec Jae Won. Une fois chose faite, je rejoins ma compagne dans un sourire plus que charmant et vient à lui tendre la main.

-« On y va ? »

Attendant son accord, nous sortons alors de l’établissement pour rejoindre ma moto que je ne tarde pas à mettre en route tout droit direction ou se trouve un parc non loin de chez moi ou se trouve un marchand de glaces ambulant.


04/04/18
⇜ code by bat'phanie ⇝
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Mai - 22:34

 
Dangerous Friendship!
L'amitié est la similitude des âmes. L'amitié est une âme en deux corps.  


J'aimerai croire totalement en ce que me dit Nao mais quelque chose au fond de moi me dit qu'il est bien plus sensible qu'il peut le laisser paraître. Mais bon c'est ni le moment ni l'endroit pour engager ce genre de conversation. Je préfère simplement acquiescer à ce qu'il me dit. Je préfère que ça vienne de lui même si je ne pense pas qu'il ne m'en parlera même si nous sommes très proche. Ce que je peux comprendre, chacun a son petit jardin secret même si je ressent comme une sorte de pincement au cœur.

"Haha j'espère bien! Ne t'en fais pas pour ça mon cher!"  Lui dis-je en lui souriant assez diaboliquement.

Je l'observe aller payer et je check vite fait mon téléphone avec un petit sourire en coin en lisant le petit texto s'y trouvant, avant de le ranger dans mon sac. Je fini vite fait le reste de ma boisson et je me lève en le voyant revenir.

"Okay let's go Babe!"

Nous nous dirigeons vers sa moto, je me place derrière lui et place mes bras autour de sa taille tout en posant ma tête sur son dos. Je me laisse alors entraîner vers un nouvel endroit que je suis sûre sera aussi parfait que celui-ci.  

Après quelques minutes de route nous arrivons devant un magnifique et grand parc où Nao semble se diriger une fois qu'il a garé son bolide.

"Wow cet endroit est magnifique! Tu me gâte aujourd'hui dis donc! On a quelque chose à fêter? haha"

Lui dis-je avant de lui voler un baiser et m'enfuir en courant vers le petit lac se trouvant quelques mètres devant nous.

 
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 25 Mai - 11:55

Dangerous Friendship
Choi Chaeyoung & Tokunaga Nao
Arrivant rapidement à destination, connaissant par cœur la route à emprunter, je garde ma moto non loin de mon appartement et aide Chaeyoung à descendre à ma suite de mon bolide. En entendant sa réaction à la vue du parc en sentant ses lèvres venir se poser sur les miennes, je ne peux m’empêcher de sourire, ravie que cet endroit lui fasse plaisir. Il est vrai que dans notre monde actuel, ce genre d’endroit est devenu extrêmement rare, forcé à devoir construire à certains endroits un genre de dôme par-dessus pour tenter tant bien que mal de conserver le climat approprié pour que la nature puisse continuer à persister.

-« C’est bien toi qui voulais une glace non ? Lui répondis-je après l’avoir rejoint à proximité du lac, encerclant sa taille de mes bras une fois derrière elle. J’adore cet endroit, je n’ai pas vraiment le temps de m’y promener, mais c’est pour ce parc que j’ai choisi l’emplacement de mon appartement. »

Il est vrai que quand on y pense, au vu de mes heures de travail, il aurait été bien plus logique d’habiter au plein cœur de la ville. Cela m’éviterait bon nombre de trajets inutile et me rapprocherait de ce petit café que j’aime tant. Cependant, j’aime la perspective de me retrouver éloigné de tous. De cette vie que je déteste, de tous ses gens que je dois surveiller en secret …

À propos de gens à surveiller, mon regard fini par se poser sur un couple d’hommes non loin de nous. À la vue de ses personnes, mon corps ne peut s’empêcher de se tendre tandis qu’un faible soupire ne vient à sortir de mes lèvres. Bien que New Life n’ait pas encore interdit officiellement ce genre de relation, nous savons tous pertinemment qu’elle ne le tolère pas facilement. Cela n’est déjà pas pour rien qu’au sein des chaineups, nous devons tous être officiellement ou presque hétéro. La fameuse raison de pourquoi je cache ma bisexualité et ma préférence pour les hommes à tous, jouant sur ma mission pour justifier certaine de mes aventures nocturnes avec des hommes.

Observant silencieusement donc le couple non loin, je sais que je dois malgré moi imprégner attentivement leur visage dans ma mémoire pour, par la suite, faire des recherches sur eux. Dirigeant alors mon regard vers mon amie, je tente d’observer la moindre de ses réactions pour tenter de savoir ce qu’elle pense réellement de ce petit couple, sans grand succès malheureusement.

-« Tu veux qu’on aille les voir où on se contente d’aller chercher notre glace ? »
04/04/18
⇜ code by bat'phanie ⇝
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Mai - 21:38

 
Dangerous Friendship!
L'amitié est la similitude des âmes. L'amitié est une âme en deux corps.  


Encore éblouie par la beauté du parc je n'entends pas tout de suite la question de Nao. Cela me fait tellement du bien de me retrouver dans un endroit pareil puisque dans ce monde il est bien rare de trouver des endroits aussi beaux et aussi paisible. De plus, je suis tellement fascinée par l'eau, cet élément à la fois paisible et sauvage.

Haha oui tu as raison mais cet endroit est juste magnifique! Je comprends totalement pourquoi tu as choisi cet endroit mais petit cachotier tu aurais pu m'y emmener avant rooh! Dis-je à moitié en riant et à moitié en faisant semblant de bouder.

J'observe l'endroit de fond en comble! Même si chez moi la nature est bien présente là elle est si naturelle, si vrai....j'adore! Cependant mon regard est vite détourner par Nao qui semble perdu dans ses pensées. J'essaye de regarder dans la direction où il semble regarder...je ne vois rien de spéciale des couples ou des enfants se promener ou de jouer ensemble. Mon regard se pose alors sur un couple d'homme assis sur un banc à discuter. Je les trouve vraiment adorable mais je suis assez attristée par notre société qui "oblige" les gens à être hétéro...c'est bien un des points de vues que je ne partage pas avec notre société malgré que ma mère soit très haut placée chez les Chainedup. Pour moi chacun est libre d'aimer celui ou celle qu'il souhaite! Même si mon coeur se rempli de joie en les voyant j'essaye de caché mes émotions puisque je sais que c'est très mal vu et j'essaye de détourner mon regard d'eux pour ne pas leur porter porte à faux si je les fixe trop. Ici les murs ont des oreilles et des yeux partout! J'espère sincèrement qu'ils n'auront aucun problème....
Mon intention se reporte vite sur Nao!

Faisons les deux! Un grand sourire aux lèvres je prends la main de Nao et l'emmène avec moi même si je ne sais pas vraiment où se trouve le marchant de glace.

 
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 10 Juin - 21:37

Dangerous Friendship
Choi Chaeyoung & Tokunaga Nao
Honnêtement que Chaeyoung choisis l’option de faire le deux ne me plaît vraiment pas. Évidemment, rien ne le laisse le supposer dans mon comportement, mais intérieurement, j’aurais vraiment souhaité qu’elle me dise ne pas vouloir travailler alors que l’on est ensemble. Mais bon, c’est ma faute aussi, qu’elle idée, j’ai eu de lui demander une chose pareille. Après, entant que chaineups, c’est notre devoir d’intervenir quand on voit ce genre de chose, enfin, pas encore officiellement, mais je sens que cela ne serait tardé.

Serrant donc tendrement la main de ma compagne en me maudissant intérieurement d’avoir ouvert la bouche, je me dirige vers le marchand de glaces ambulant se trouvant non loin. Laissant mon amie choisir le parfum et la forme de la glace de son choix, je commande à sa suite une boule de glace chocolat dans un petit récitant en carton et paye le tout avant de m’éloigner en sa compagnie de la camionnette pour venir m’asseoir dans l’herbe le temps de manger notre glace.

-« ha et au fait, je n’ai pas relevé la tantôt, mais je te signale que si tu étais venu me voir plus souvent dans mon appartement, tu te serais bien vite rendu compte qu’il y a un parc non loin. »

Bien que cela puisse sonner comme un reproche, mon ton employé est bien loin d’en être un. Jouant plutôt sur la taquinerie, je ne pourrais jamais reprocher à Chae de ne pas venir me voir alors que l’on n’entretient aucune relation officielle. Et puis de toute façon, étant rarement chez moi, elle n’aurait pas vraiment eu le luxe de pouvoir réellement me rendre visite dans ma demeure.

-« D’ailleurs, j’espère bien que tu te sens honorer parce que hormis Hiro, tu es la première personne à rentrer chez moi. »

Bon, bien évidemment, j’exclus volontairement Jae Won pour éviter que mon amie ne se rende pas compte que j’aime les hommes.

-« Bon et si non plus sérieusement, continuais-je tout en mangeant ma glace innocemment. Tu as prévu quelque chose de particulier pour la suite ? Je te demande ça juste histoire de savoir, si je dois préparer mentalement mon corps à un effort physique extrême. »
04/04/18
⇜ code by bat'phanie ⇝
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Juin - 10:50

 
Dangerous Friendship!
L'amitié est la similitude des âmes. L'amitié est une âme en deux corps.  


Nao prends ma main et nous nous dirigeons vers le marchand de glace. J'observe un temps tout les parfums qu'il nous propose, beaucoup me donne envie mais je pars sur un parfum coco et chocolat dans un cornet. J'attends patiemment que Nao choisisse la sienne. Je voulais régler mais ce dernier est plus rapide. Une fois les glaces prises on s'installe dans l'herbe près de l'étang.

"Haha en même temps mon cher tu ne m'a pas invité autant que cela! Et quand je venais on faisait d'autre chose je te signale haha! "


Nao me fais rire lorsqu'il me dit ça. Nous ne sommes pas en couple mais nous sommes tout de même très proche et avec nos travail respectif nous ne nous sommes pas vu depuis un moment et pas autant que je l'aurais souhaité.

"Oulala Merci très cher de me faire un si grand honneur! haha"

Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire.

"Prévue quelque chose? Pas spécialement c'est toi qui m'a emmener ici mon chéri je te signal haha! Un effort physique extrême? Intéressant, hmm tu imagine quelques chose en particulier hein? Tu as l'intention de me prendre sauvagement? "
Dis-je assez suavement dans l'oreille de ce derniers.

 
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 24 Juin - 17:30

Dangerous Friendship
Choi Chaeyoung & Tokunaga Nao
C’est certainement bien la première fois que je me sens aussi mal en compagnie de ma charmante Chaeyoung, bien que je tente de ne rien laisser transparaître. Mes sentiments pour elle, n’ont bien sûr pas le moins du monde changé, je ressens toujours une certaine attirance voire carrément une alchimie entre nous bien que clairement une relation amoureuse n’est pas vraiment possible entre nous. En vérité, pour le coup, le véritable problème, c’est moi et moi seul. N’arrivant pas à déterminer ce que je peux éprouver pour le gérant du café, j’ai en ce moment une certaine tendance à avoir du mal à me positionner avec les personnes comme Chae avec qui je suis proche. Ce qui est clairement stupide, je vous l’accorde. N’étant pas en couple avec mon ainé et n’ayant rien de bien sérieux entre nous, je ne devrais vraiment pas me prendre la tête pour autant. Malgré cela, depuis ma rencontre avec lui, j’ai stoppé toutes mes aventures nocturnes sans raison. Dans la logique des choses, il serait donc normal que j’en fasse de même avec mon amie, mais le problème, c’est que ma relation avec elle est bien différente des clients que je peux croiser à mon bar. Je n’ai pas envie de casser ce qu’il y a entre nous, mais malgré cela, une petite voix en moi me hurle que le petit jeu que j’entretiens en sa compagnie n’est plus une chose à faire.

C’est donc complètement perdu intérieurement, que je m’installe finalement à ses côtés dans l’herbe pour déguster cette fameuse glace tant promise. Mettant momentanément dans un coin de ma tête, mes doutes, je lui fais alors remarquer gentiment, plus sur le ton de la taquinerie, que si elle était venue me voir plus souvent dans mon appartement, la découverte de ce parc n’aurait pas été une surprise. Évidemment sa réponse m’arracha un sourire, puisqu’elle venait complètement de marquer un point avec ses propos.

-« C’est vrai que généralement quand tu viens, on ne prend pas spécialement le temps, de sortir de la chambre »

Un regard espiègle en coin dans sa direction et je continue tous naturellement le file de notre discutions comme si l’allusion à nos moments charnels n’avaient jamais existé.

-« Ho mais de rien ma chère, tu le mérites amplement »Lui répondis-je tandis que je souris tendrement en entendant son doux rire résonner. Mes propos ne sont d’ailleurs pas à prendre à la légère, peu de personne son assez important à mes yeux que pour se vanter d’avoir pénétré dans ma demeure. Bon, je vous l’accorde mon appartement n’a vraiment rien de spéciale, mais je refuse de laisser entrer une personne qui ne compte pas dans mon intimité. C’est un détail que j’aurais pu lui confier, si seulement ma sexfriend, ne s’était pas rapprocher dangereusement de mon oreille pour y venir susurrer suavement des mots plus que tentateur.

-« Pourquoi donc penses-tu directement à ça, murmurais-je à son encontre en guise de réponse, en gardant une certaine proximité entre nos deux visages, avant de venir replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. Je suis pourtant le garçon le plus innocent du monde quand je suis avec une fille. »

Évidemment, il va de soi que c’est totalement faux. Contrairement aux fois où je suis en compagnie d’homme, quand je suis avec une femme, je sais prendre les choses assez rapidement en main, sans aucun complexe et ça, Chaeyoung là déjà vécu pas mal de fois en ma compagnie. D’ailleurs, pour contrebalancer avec mes propos, je ne peux pas m’empêcher de venir lécher la glace restée au coin des lèvres de mon amie avant de planter à nouveau mon regard dans le sien.

-« Tu vois, il n’y a pas plus innocent que moi. »
04/04/18
⇜ code by bat'phanie ⇝
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Sep - 11:55

 
Dangerous Friendship!
L'amitié est la similitude des âmes. L'amitié est une âme en deux corps.  


Allongée dans l'herbe je laisse le soleil caresser ma peau, ce moment ne peut être que parfait. Je suis avec Nao et la journée n'est plus que magnifique. Cependant une petite voix en moi me fait ressentir qu'il me manque quelque chose et je ne sais pas quel nom mettre dessus ou j'ai juste....peur d'y penser. Mais bon arrêtons de penser à tout cela et profitons de ce moment avec Nao.

"Tu es un amour tu sais ça!" Lui dis-je en lui volant un bisous dans le cou.

AI-je bien entendu, Nao pure et innocent, je crois qu'on ne parle pas du même Nao. Je ne peux m'empêcher de rire puisque je connais le Nao coureur de jupons, toujours à draguer les demoiselles venant dans son bar. Certes, je sais qu'il n'est pas tout le temps comme cela.

" Mais bien-sûr! toi innocent? A d'autre hein!!"


Lorsqu'il remet une mèche de cheveux derrière mon oreille je ne peux m'empêcher de planter mon regard dans le sien. Mon coeur se met à battre de plus en plus fort, le stresse, l'excitation.
Nao se rapproche est je sens sa langue glisser sur le coin de mes lèvres.

"Oooh oui tout cela est très innocent mon cher!"

Mon regard se plante à nouveau dans celui de Nao et voila qu'une sorte de combat de regard se lance entre nous à cela qui cèderas le plus rapidement. Tout en maintenant mon regard, je caresse le torse de Nao avant de le rapprocher de moi et.....de m'arrêter et de me lever brusquement.

"Et si on allait se baigner?"

 
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» I want you || ft Tokunaga Nao
» Finally, you take care of our friendship || Ft. Kim Jae Min
» Park Hye Ji - Dangerous temptation
» First Date || Ft. Tokunaga Nao
» Park Hye Ji - Dangerous temptation 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: