hwang nara ((des sourires à nos sanglots))
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

hwang nara ((des sourires à nos sanglots))

 :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: MaCity
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Points : 21
Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2018
Dim 23 Déc - 16:52

hwang na ra

CARTE D'IDENTITÉE
ft. lee na kyung | fromis_9
❅ sa passion pour le tatouage d’aujourd’hui a débuté par son intérêt et son amour pour le coloriage lorsqu’elle était enfant ❅ son comportement enfantin s’est développé lorsqu’elle s’est rendue compte que ses parents ne s’intéressaient plus à elle parce qu’elle n’était plus une petite fille ; sa manière à elle d’attirer l’attention de ses parents sur elle ❅ elle a fait de la chorale et de la danse dans le but de contenir ses émotions et d’augmenté sa concentration ; elle en garde de très bonnes capacité à l’heure actuelle ❅ derrière ses airs de petite fille, elle sait bien plus de chose qu’elle ne le laisse croire, sur n’importe quel sujet ❅ beaucoup essaie de profiter d’elle, la pensant naïve ❅ elle a un intérêt certain pour les (très) vieux films et dessins animés, ses tatouages flash son grandement inspirés de films d’animations et de dessin animés. ❅ son personnage préféré est la petite marie des aristochats ❅ elle parle la langue des signes, une amie le lui a appris lorsqu’elle était adolescente ❅ elle sait très bien que son père reste avec sa mère par intérêt pour son argent, et qu’il a accepté un deuxième enfant pour ne pas mettre en péril leur couple ❅ elle a beaucoup de succès à son boulot pour de raisons parfois malsaines de la part des clients ❅ elle a commencé à haïr ses parents ❅ du à son estomac mécanique, elle ne ressent plus la faim. de ce fait, elle mange beaucoup, et tout le temps ❅
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
31 octobre 2996, nagwon
❯ AGE :
vingt-deux ans
❯ ORIGINE :
principalement coréenne, un peu de sang japonais et vietnamien qui se mélange dans ses veines
❯ CLASSE SOCIALE :
aisée
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
inconnue
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
tatoueuse au moon blue ink, serveuse au sweet unicorn café, à mi-temps chacun
❯ SIGNE DISTINCTIF :
split hair; ses cheveux colorés, moitié bleu et moitié rose, un air ahuri collé au visage, piercing aux oreilles, et son style quelque peu surprenant, une façon ce s'exprimer assez enfantine. borderline.
❯ CAMP :
macity
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
estomac et début duondénum
❯ CARACTÈRE :
enfantine ❅ enjouée❅ impulsive ❅ colorée ❅ égoiste ❅ souriante ❅ perspicace ❅ mature ❅
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSEmaman travaille à new life corp, parce que grand-père y travaillait. new life corp a sauver sa vie, grâce à new life, elle peut vivre, son estomac artificiel fonctionne. parfois elle vomis, parfois du sang. mais elle est en vie, alors nara elle aime new life.
ONCE UPON A TIME...
Hwang Na Ra, trois syllabes. Deux parents, une enfant ; une famille. Enfant du monde, enfant de personne. Fruit d’un amour brûlant, enfant de ses parents aimant. Folie d’un soir, amour éphémère, passion passagère. Trop tard. Le cycle enclenché, plus de retour en arrière, le bébé arrive bientôt déjà. Amour de jeunesse, découverte de la vie, les responsabilités qui suivent. L’un et l’autres aux antipodes, liberté et fatalité ; fille de bonne famille et jeune homme des bas quartiers, amour interdit. La ligne franchie, ils s’aiment. De manière trop intense, trop passionnel. La bêtise d’un soir, et la revoilà neuf mois plus tard. Elle montre le bout de son nez, la flamme est rallumée. Hwang Na Ra, trois syllabes. Deux parents, une enfant ; une famille.

Enfant choyée, enfant aimée, enfant gâtée. Famille à l’envers des normes, famille stable, famille bourgeoise. New Life Corp, l’avenir de tous, maman y travaille, et grand-père aussi. Papa reste à la maison, papa reste avec Na Ra toute la journée. Nourris, câlinée, bercée. Un papa en or. Un papa qui aime l’or ; vérité vrai, camouflé par cet amour factice pour la jeune mère, papa n’est là que pour l’argent. Loin d’être son seul secret. Famille aux allures parfaites, un modèle, un exemple. Et Na Ra, pilier de tous. Enfant choyée, enfant aimée, enfant gâtée.

Des pleurs, des douleurs. Incompréhension. Elle hurle, Na Ra, elle a mal. Papa et maman qui ne comprenne l’origine de ses plaintes. Rien d’autre d’alarmant. Elle a 4 ans, elle va à l’école. Elle marche, elle court, elle saute, elle vomi. Du sang. Urgence. Ils accourent à l’hôpital, elle est prise en charge. Radio, échographies, la totale. Na Ra un deux ulcères avancés, l’estomac perforé. Opération immédiate, un nouvel estomac pour elle, parce que maman et grand-père travaille à New Life Corp. Directement le plus récent, le plus performant, mais avec le moins de recul ; personne n’y réfléchit. Tout va bien, hormis cette grande cicatrice sur le petit ventre de la petite fille. Deux mois, trois mois. Complications ; jonction entre l’estomac mécanique et le duodénum mal exécutée, un morceau remplacé aussi par un bout de métal. Fin des douleurs et des pleurs. Fin de la faim.

Des gifles, des coups de poings, des morsures. Na Ra est beaucoup trop violente à l’école ; Na Ra se laisse trop guidée par ses émotions. Jamais de la méchanceté pure. Des éclats de rire pour pas grand-chose, des grosses larmes pour un crayon tombé sous un meuble. Quelque chose ne va pas. Elle a 9 ans, suivis psychologique immédiat. Papa et maman font tout pour qu’elle aille bien, Na Ra, leur petite fille qu’ils aiment. Mais elle est diagnostiqué borderline. Elle va devoir consulter plusieurs fois par mois, Na Ra, et elle aura un traitement à prendre. Coup dur pour les jeunes parents ; leur précieuse enfant était-elle folle ? De mauvaises habitudes s’installent, ils ne veulent pas la contrarier. Ne pas la rendre triste, ne pas la mettre en colère. Alors elle a tout ce qu’elle veut, toujours quand elle le veut. Enfant encore plus gâtée, pourtant pas capricieuse.

Et Na Ra grandit, encore et encore. Jeune adolescente, adulte en devenir. Une passion pour le dessin qui a grandi en elle, avec elle. En même temps, un nouveau désir qui nait à l’intérieur d’elle ; l’envie de déverser de l’encre colorée sur la peau de chacun, le besoin de faire déteindre son univers sur l’épiderme de toute le monde. Un peu de couleur dans le cœur des autres, une porte vers un monde d’enfant. Parce qu’elle n’en est plus. Elle n’est plus une enfant, mauvaise nouvelle pour ses parents. Ils la délaissent, ils la laisse vivre sa vie. Ils ne font plus attention à elle ; elle n’est plus une petite fille. Ils parlent même de faire un seconde enfant. De manière inconsciente, Na Ra reste une petite fille ; par sa voix enfantine, par son attitude. Pour qu’ils la regardent encore. Pour qu’ils l’aiment. Encore un peu. Juste un peu. Trop tard ; ils choisissent déjà le prénom du prochain Hwang.

Aujourd’hui tatoueuse, aujourd’hui serveuse. Aujourd’hui elle vit seule, seule avec son unique cousin. Celui qui veille sur elle, parce qu’elle fait souvent des bêtises. Mais jamais de méchanceté, toujours ses émotions qui prennent son contrôle. Souvent des décisions prises sur un coup de tête, il est son médiateur. Aujourd’hui elle vit comme une adulte. Une fausse adulte, ou une fausse enfant. Hwang Na Ra, trois syllabes. Un milliers d’aventures. Passées et à venir. Un étrange personnage haut en couleurs.
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
acrylic moon mais call me mimi
❯ Tu as quel âge ?
bientôt vingt-deux ans
❯ Tu nous a trouvé où ?
je poste ceci depuis l'ordinateur d'une des admins hihi
❯ Et t'en penses quoi ?
le contexte est sympa, il sort du lot ! (j'ai déjà dit à yuki, je vais avoir du mal avec les "army" mais je suis consciente que la dénomination convient parfaitement à leur mouvement 👀
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
nop, petite nara est la première hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 885683430
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
AMOUR GLOIRE ET BEAUTÉ

Hwang Na Ra
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Dim 23 Déc - 16:52
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 2484986171

Je suis tellement contente de te voir sur NL avec cette petite bouille d'amour qu'est Nakyung hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 2466604536
Je connais un peu les bases du personnage, j'ai hâte d'en savoir plus et de lire la fichette en entier, je te souhaite beaucoup de courage pour la rédaction de celle-ci hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 190287684

J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 2484986171

Si besoin, n'hésite pas à venir nous voir Keiko () ou moi-même () soit par mp, discord, messenger, et j'en passe hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 3652099951

*envoie de l'amour, de la gloire, et de la beauté*

Montrons la puissance de la Unnies Line de la Team Boulet hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 2262742526  hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 25800800  hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 885683430

La cuteness c'est de famille, même si elles sont que demi-sœurs hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 1435703805
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Dim 23 Déc - 16:56
Uiiiiii tu es enfin ici ❤️ !
Je suis heureuse de te voir parmi nous ❤️ Tu viens bosser chez moi ?
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 23 Déc - 16:58
Bienvenueeeeee * lui donne une montage de cookies* 
Je suis trop trop heureuse de t'accueilli parmi nous  hug    

Si tu as des questions ou hésitations, n’hésite pas à faire appel à @Ahn Mi Ran, @Bang Min Oh, @Hopkins Hiro, @Park Jae Won ou à moi même, @Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji et @Tokunaga Nao.
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Déc - 19:13
Welcome here! Que de nouveaux visages récemment! hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 713513845

Amuse toi bien ici et bon courage pour compléter cette fiche! hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 1883765946 hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 145936861
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Points : 21
Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2018
Dim 23 Déc - 23:07
@ahn mi ran uiiiii j'espère que le personnage te plaira, et j'espère aussi que miran arrivera à supporter nara hihi. je lui souhaite bonne chance 👀 et oui, elles doivent tenir ça de leur père, même si lui il est pas mignon 👀 j'hésiterais pas à venir t'embêter en cas de besoin, je sais où te trouver huhuhu

@song hyeong su merciii ♥️ et proposer comme ça, je ne peux pas refuser 👀 (si ça va à tout le monde, je veux évidemment bien fufu)

@tokunaga nao merci cutiiiiie ♥️ je sais aussi où te trouver si j'ai besoin d'aide hihi ♥️

@lee sean waaaah dean, un des hommes de ma vie blblblbl merciii ♥️
Hwang Na Ra
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Joong-ki
Kwon Joong-ki
Kwon Joong-ki
Points : 76
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2018
Mar 25 Déc - 21:41
Beaucoup trop cute qu'elle est ! hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 190287684

Bienvenue hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 885683430
Kwon Joong-ki
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Points : 21
Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2018
Mar 25 Déc - 22:50
merciii hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 885683430
Hwang Na Ra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Déc - 15:47
MIMIIIIIIIIII !!! hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 885683430 hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 885683430 BIENVENUE PARMI NOUS !!!

OMFG !! **J'ai hâte d'en apprendre plus sur Na Ra :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Points : 21
Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2018
Mer 26 Déc - 21:08
merciiiiii hihihi ♥️
Hwang Na Ra
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mer 26 Déc - 21:21
J'aime beaucoup l'histoire :omg:
Bon tu sais déjà ce que je pense du personnage et j'ai vraiment hâte de la voir évoluer en rp hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 190287684

Have fun avec cette miss hwang nara ((des sourires à nos sanglots)) 885683430

Félicitations
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Déc - 0:35
Bienvenue ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» hwang nara ((le cousin))
» hwang nara @cherryblood
» hwang nara ((des bleus au coeur))
» hwang na ra
» What do you want ? ft Hwang Alexey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: MaCity-
Sauter vers: