Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Déc - 19:14

Lee Sean

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Kwon Hyuk [Dean]
La nourriture occidentale qu'il préfère est la pizza ❅ Il pratique le taekwondo depuis 2 ans ❅ Il fume et boit beaucoup ❅ Il déteste les personnes naïves et trop gentilles ❅ Il n'aime pas parler de lui aux autres ❅ Il ne sait pas cuisiner ❅ Bien qu'il semble froid au premier abord il est une personne tendre et chaleureuse seulement avec les personnes qu'il souhaite ❅ Il joue de la guitare ❅ Il n'a pas de très bonnes fréquentations ❅ Il déteste l'autorité
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
25/12/2993.
❯ AGE :
25 ans.
❯ ORIGINE :
Coréen & Américain.
❯ CLASSE SOCIALE :
Pauvre.
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Hétéro.
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
Tatoueur.
❯ SIGNE DISTINCTIF :
Son tatouage sur le cou.
❯ CAMP :
Evil
❯ Army+Poste :
Oui & Espion
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Aucune pour le moment.
❯ CARACTÈRE :
Têtu ❅ Déterminé ❅ Solitaire ❅ Courageux ❅ Généreux ❅ Honnête ❅ Froid ❅ Impulsif ❅ Mystérieux ❅ Rebel ❅
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSESean n'accepte pas le concept de New Life Corp. Il ne comprend pas cette façon que de vouloir limiter voire priver la liberté de l'autre. Il est totalement contre et se bat pour faire couler cette société qui fait tant rêver certains. Il est persuadé que derrière cette emblème se cachent des personnes malveillantes et psychopathes.
ONCE UPON A TIME...
Avant le commencement >>

Sean est né aux États-Unis, d’un père américain et d’une mère coréenne. Ces deux là se sont rencontrés lorsque la mère de Sean était une étudiante d’échange dans l’Université dans laquelle enseigné son père. Tous deux menaient une idylle dont personne n’était au courant, pas même leurs proches. Bien sûr, la famille de la jeune femme ne devait être mise au courant, car ses parents espéraient plus que tout, qu’après son diplôme, elle se marie avec un coréen et fonde sa famille en Corée du Sud. Il est d’ailleurs bien pour cela qu’ils étaient réticents à l'idée que leur fille unique parte aux États-Unis. Cette jeune femme si modèle, si appliquée, si soignée. Ils craignaient que leur fille ne devienne subitement quelqu’un de dévergondé, ne sachant plus ses limites en se perdant dans ce rêve américain. Ils craignaient ne plus jamais la revoir. Pour la première fois de sa vie elle voyagea. Pour la première fois de sa vie elle tomba amoureuse. Pour la première fois de sa vie elle goûta aux plaisirs de la vie. Ses parents n’avaient tors dans un sens, elle n’avait l’envie de retourner dans ce pays auquel elle savait pertinemment que l’on dicterait sa vie de petite fille modèle. Il n’était question qu’elle y remette les pieds. À la fin de son cursus universitaire, elle informa ses parents qu’elle y restait un peu plus longtemps car elle avait trouvé du travail pour six mois de plus. Gros mensonge, car en réalité elle était tout simplement tombée enceinte de son fiancé. Ils savaient qu’ils étaient faits l’un pour l’autre et n’avaient su attendre davantage avant de commencer leur vie de jeunes futurs mariés et parents. À la fin de ses six mois, elle se décida à révéler à ses parents son mensonge et les réelles intentions qu’elle souhaite pour son propre futur. Un énorme choc pour ses parents qui avaient terminés par la déshériter. Son père ne voulu plus jamais entendre parler d’elle et interdit même sa femme à garder contact avec leur fille devenue une inconnue. Après quelques mois de plus, Sean né. Le fruit de cette idylle apporta un petit être qui, plus tard, en pâtira beaucoup.

<< Une adolescence difficile

Sean grandit dans un premier temps auprès de ses parents aux États-Unis jusqu’à ses dix-sept ans. Il n’était pas très brillant à l’école. Loin d’être studieux comme sa mère et son père l’ont été, il a de mauvaises fréquentations, et ne fait pas toujours les choses comme il faut. En réalité ses parents ont divorcé quand il avait onze ans. Enfant pas très stable, il n’avait jamais su jongler réellement entre ces deux vies qu’il menait chez l'un et chez l’autre. Il faut dire en même temps qu’aucun des deux ne l'y avait aidé et n'avait prêté attention à cet enfant né d'un amour perdu. Tout ce qu'ils lui offraient était un toit.
Son père s’était remarié et attendait un enfant de cette deuxième union, tandis que sa mère, quant à elle, n’avait eu le courage de revenir auprès de ses parents, décidant de poursuivre sa vie ici. Elle travaillait dans la restauration et s’amusait avec beaucoup d’hommes dont Sean avait le dégoût de voir à chaque fois qu’il se trouvait chez sa mère. Il n’a jamais eu de souvenir mémorable de sa mère. Son père en avait pris soin au début de la fin de cette relation, jusqu’à ce qu’il trouve quelqu’un dans sa vie. Seulement à partir de ses vingt-deux ans, il décida de partir pour le pays du matin calme, là, où il espère peut être noué des liens avec ses grands parents. Il n’avait eu vent de ce qui c’était passé entre ces derniers et sa mère. Pensant qu’ils ne se parlaient plus, ou que très peu dû à la distance. Après tout rien ne le retenait ici. Il n’avait personne à ses côtés, ni même de famille, alors pourquoi pas ne tout recommencer ailleurs, là bas.

Un nouveau départ >>

Sean avait débarqué à Nagwon, terre totalement inconnue, et totalement dépaysé, il ne connaissait personne. Le niveau de vie étant assez élevé, il prit très vite plusieurs petits jobs. Il enchaînait les heures, n’avait de temps à lui, dans le simple but d’économiser suffisamment pour pouvoir ouvrir sa propre affaire. Tatoueur est ce qu’il devenu après trois années consacré à des heures sans compter, en plus de petites commissions pas très légales qu'il rendait service après le boulot.
Il n’avait eu le temps à se consacrer sur la raison pour laquelle il était venu ici : ses grands parents. Mais il prit son mal en patience, car après tout il savait qu’il aurait plus de temps à cela quand sa vie serait devenue stable.
Entre temps, il apprit la culture, à cerner cette toute nouvelle mentalité qu’il ne partageait pas pour autant. Il trouva cela totalement différent de la culture dans laquelle il avait toujours vécu depuis sa jeune enfance. Il pensait même qu’une partie de la population était totalement folle au vu de ce qui se passe actuellement au sein de la société coréenne, semblable à ce qu'il a vu auparavant déjà dans son pays natal. Comment peut on accepter que des personnes venues de nulle part, s’implantent, et vous « imposent » des idéaux auxquels vous devez vous soumettre. Sean n’est pas totalement dupe, il sait parfaitement que ces personnes tentent d’ancrer en la population leur façon de faire, leur objectif. Il ne partage absolument pas cette mentalité.

<< Le chaos

La question se discute, et les débats ne cessent de prendre de l’ampleur à ce sujet. Sean se rend de plus en plus compte qu’ici ils vivent égalemment dans un monde bien à part. Il se demande si cela ne pourrait pas devenir problématique. L’humanité pourrait-elle être en voie de disparition ? Sean se pose beaucoup de questions, et n’a l’envie que ces fous dominent sur l’homme. Il n’y a rien de plus triste que d’être privé de sa liberté. Peut être qu'il n’aurait pas pris tout cela au sérieux s’il n’y avait pas eu autant d’adeptes aujourd'hui. Il n'aurait pensé qu'ici aussi il en trouverait à nouveau.
Le jeune homme n’avait l’intention de rester les bras croisés, faire comme si de rien n’était. Il avait alors décidé de mener sa propre enquête sur ce groupe aux idéaux aberrants, mais tout ne se passa pas comme prévu. Ce jour-là, il rencontra pour la première fois quelqu’un de cette organisation secrète nommée Army. Ces deux là pensaient s’être fait prendre par le camp inverse et avaient entamé une bagarre pour s’échapper chacun de leur côté. C’est ainsi que Sean rejoint cette organisation qui a pour objectif de contrer New Life Corp. Il aurait pu tout simplement quitter ce pays, faire comme s’il n’avait rien vu, partant sur d'autres terres où l'on ne vous demande rien, vous n'avez de compte à rendre à personne, où ce genre de problème n'a lieu d'exister. Après tout, qu’ils restent entre fous, si cela leur convient. Mais cette rencontre le fit davantage prendre conscience que parmi tous, il y avait des hommes qui réfutaient ce concept. Ils se battaient pour leur liberté, et cela, Sean ne pouvait l’ignorer. Affaire à suivre >>>
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Moi-même.
❯ Tu as quel âge ?
26 ans.
❯ Tu nous a trouvé où ?
Via partenariat je crois.
❯ Et t'en penses quoi ?
Il est attrayant.
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
Nop.
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
Bah j'ai plutôt hâte de commencer à "jouer" ici o/.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Dim 2 Déc - 20:04
Ooooh un visage inconnu ** On aime la chair fraiche Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  885683430
Bienvenue sur le forum ! Si tu aimes les fous, tu te plairas ici ** Je suis curieuse de voir ce que tu feras de ce personnage. Il nous faudra un lien !
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Dim 2 Déc - 20:07
Omooooooo Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee  Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  2466604536  Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  885683430   * lui donne une montage de cookies* Je te l'ai déjà dis en mp, mais pas grave

Comment je suis trop trop heureuse de t'accueillir parmi nous  cry  Je ne connais pas ce vava, mais je valide complètement Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  2739787626 Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  2739787626

Courage pour la suite de ta fichette en tous cas, je suis vraiment curieuse de connaitre son histoire  Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  2982562180

Si tu as d'autre question ou hésitation, n’hésite pas à faire appel à @Ahn Mi Ran, @Bang Min Oh, @Hopkins Hiro, @Park Jae Won ou à moi même, @Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji et @Tokunaga Nao. Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  885683430 Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  885683430 Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  885683430
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Dim 2 Déc - 20:15
Oh Deaaaaaaaaaaaaan Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  2739787626 Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  2739787626 Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  2739787626 Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  2739787626 Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  1125027596 Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  1125027596 Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  1125027596 Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  1125027596

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue avec cette jolie frimousse love

Je te souhaite plein de courage pour la rédaction de la fichette, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire happy happy
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, je t'envoie du lait pour aller avec les cookies Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  190287684

Si besoin, Keiko (@Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji et @Tokunaga Nao) et moi-même (@Ahn Mi Ran, @Bang Min Oh, @Hopkins Hiro et @Park Jae Won) sommes à ton entière disposition par mp, skype ou discord love
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Déc - 21:14
Oh une nouvelle tête !!!! **

BIENVENUE PARMI NOUS !!! J'ESPÈRE QUE TU TE PLAIRAS ICI ET SURTOUT QUE CETTE FICHE SOIT REMPLI.... NON, NON JE N'AI PAS OUBLIÉ DE DÉSACTIVER LA TOUCHE MAJ DU TÉLÉPHONE... T.T

Courage !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Déc - 0:16
Bienveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Déc - 14:18
Merchiiii à tous je l'ai bientôt terminée et je n'hésiterai pas si besoin. Smile)

Et avec plaisir pour un futur lien Hyeong Su. Smile)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 3 Déc - 18:27
Coucou hug

Nous avons lu ta fiche, mais nous allons te demander quelques modifications avant de te valider. En effet, certains éléments de ton histoire ne concordent pas avec le scénario du forum, il s’agit surtout du dernier paragraphe. 

À Paradise (ville située sur le continent américain), comme partout dans les autres villes présentes sur les autres continent, New Life Corp a étendu sa technologie et ses idéaux. Cependant certaines villes, comme Paradise, comportent bien plus de rebelles qu’à Nagwon. Pour plus de détails, tu peux aller te référer à l’annexe des différentes villes (Ici)

De ce fait, pourrais-tu modifier ton histoire pour que cela concorde avec ce point du scénario s’il te plait. Si possible aussi, essaye de nous mettre un petit pseudo, pour que l’on sache comment t appeler en dehors du forum même si cela n’est pas obligatoire bien entendu love
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Déc - 19:18
Ah je dois avouer que je n'ai pas lu ce topic là! J'avais vu l'intitulé, mais je pensais que cela se limitait qu'à la Corée du Sud. Du coup les modifications ont été apportées. Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  3652099951
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mar 4 Déc - 10:08
Coucou, il y aurait deux petites phrases à modifier afin que la fiche soit validée. Déjà, je tiens à dire que je veux un lien avec Sean… Il risque de bien s’entendre avec Mi Ran 👀 Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  2262742526

La première phrase est celle-ci :
Lee Sean a écrit:
L’humanité pourrait-elle être en voie de disparition à Nagwon ? Et si cela s’étendait par la suite ?

En soit cela s’est déjà étendu dans le reste du monde en fait, puis qu’à Heaven (en Europe) il n’y a presque pas de rebelles. Après, cela ton perso peut ne pas le savoir donc c’est pas forcément gênant tant que tu le saches Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  885683430

La seconde phrase :
Lee Sean a écrit:
Et si New Life Corp aurait décidé d’étendre leur affaire à l’échelle mondiale ?

Cela suit ce que j’ai dit précédemment puisque New Life Corp a déjà étendu son affaire à l’échelle mondiale. Il faudrait donc modifier afin que cela s’adapte au contexte :3

En tout cas, merci pour la rapidité avec laquelle tu as réalisé la première modification et au plaisir de pouvoir venir te valider une fois ces phrases (enfin, au moins la dernière) changées Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  2484986171
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 10:42
Helloooo ^^ Welcome theeere hihi
Très bon choix de vava j'adoooore Dean hihi **

Bon courage pour ta fichette et quand tu auras fini je viendrais t'embêter pour des liens avec mes deux comptes hihi (@Choi Chaeyoung et @Choi Younghwan )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 10:53
Du coup j'ai modifié la première phrase. Je pense que ce peut être mieux comme ça. Smile

Ensuite la seconde je l'ai effacé tout simplement! Désolé j'ai du aller trop vite dans ma correction haha

Sinon je serai ravi pour un lien ! Smile)

Je crois que ce doit être bon à présent x))

Merciiii pour l'accueil Chaeyoung =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mar 4 Déc - 13:37
Ce sont des choses qui arrivent xD
C'est tout parfait, merci pour les modifications apportées Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  2484986171

On fera prendre des cours de cuisine à Sean et Hiro happy

Hâte de croiser la route de Sean en rp Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  885683430

Félicitations
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!


(ps : j'espère ne pas m'être trompée dans le gif TAT)
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 18:20
Merci pour la validation Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil  1606716675

PS: c'est bien lui xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kwon Jude - Mercy on me
» Evil │Libres 2/2
» I swear I ever saw you somewhere! ft Lee Sean
» Lee Sean - Rebel til the end
» KWON Joong-Ki @KJONGKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: