Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye

 :: Administration :: Relationship of the heart :: Evil
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kurihara Yumi
Kurihara Yumi
Kurihara Yumi
Points : 17
Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2018
Ven 9 Nov - 13:49
Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas !

Dans ce cas là elles sont deux ! Est-ce que Yoon Jin serait le genre à apprécier un beau paysage pendant de longues heures? Yumi est quelqu'un qui sort souvent le soir, prendre en photo le couché du soleil avec un beau paysage ou bien juste à la recherche d'une jolie chose à photographier.
Kurihara Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Nov - 13:56
Très bien ^^ J'ajoute le lien chez Si Yun ^^
Après, Sierra est mannequin, si Yumi aime tant la photographie, peut-être peut-elle tomber sur Sierra et la prendre en photo? Elle pourrait même devenir son modèle?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Nov - 16:26
J'avais oublié de revenir..

Je vois bien Yoon Jin sortie un soir étoilé car elle se sent triste. Elle aurait pu se poser devant un beau paysage et Yumi aurait pu arriver à ce moment là ! Yoon Jin aurait pu être surprise, du moins tout dépend de comment arrive Yumi :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kurihara Yumi
Kurihara Yumi
Kurihara Yumi
Points : 17
Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2018
Ven 9 Nov - 17:40
Kang Sierra a écrit:
Très bien ^^ J'ajoute le lien chez Si Yun ^^
Après, Sierra est mannequin, si Yumi aime tant la photographie, peut-être peut-elle tomber sur Sierra et la prendre en photo? Elle pourrait même devenir son modèle?

Peut-être oui pour des photos qu'elle doit faire. Après Yumi préfère souvent tout ce qui est paysage donc elle ne cherche pas spécialement de mannequin. Mais pour une série de photo qu'elle doit faire pour l'université par exemple je peux le voir.

Ku Yoon Jin a écrit:
J'avais oublié de revenir..

Je vois bien Yoon Jin sortie un soir étoilé car elle se sent triste. Elle aurait pu se poser devant un beau paysage et Yumi aurait pu arriver à ce moment là ! Yoon Jin aurait pu être surprise, du moins tout dépend de comment arrive Yumi :3

Yumi aime beaucoup venir avec le matériel quand elle prévoit de faire des photos donc ça peut surprendre. Après, elle demandera sûrement si elle gêne avec tout ça en plein milieu de la vue et tout XD Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye - Page 2 1435703805
Kurihara Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Nov - 17:49
Yoon Jin dira rien, je pense qu'elle sera plus émerveillée qu'autre chose. Si Yumi a beaucoup d'équipements elle sera hyper curieuse et posera même des questions les larmes aux yeux comme elle sera triste XDD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Nov - 17:56
On peut partir sur ça ^^ Et si jamais elle tombe sur Sierra en train de dessiner, elle pourrait prendre des photos si ça lui plaît ^^

Edit: Voici le lien chez Si Yun
https://newlifecorp.forumactif.com/t205-kim-si-yun-s-links#1747
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 10 Nov - 11:15
Kurihara Yumi a écrit:
N'hésite pas à revenir en cas d'idée alors ! Je ferais de même si j'ai une idée qui vient !

Nam Su : Yumi est assez sociale oui, mais c'est seulement quand elle y voit une utilité. Elle est assez froide quand elle veut, mais elle sait se montrer ouverte aux gens notamment pour qu'on ne puisse rien suspecter de son comportement. Elle est coriace donc je veux bien que Yumi soit la chiante qui essaie de le faire récupérer une peu d'envie de vivre Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye - Page 2 2262742526

Hye Ji : Non Yumi est quelquefois d'humeur charmeuse et va s'amuser avec des personnes par-ci par-là, donc si elle ne voit que le fait qu'elle joue avec eux et pas le reste, elle restera dans son coin. Par contre je la vois bien être un peu alertée par certains propos et ne pas hésiter à dire ce qu'elle pense franchement sur les choses.

Ah ba dans ce cas on pourrait trouver quelque chose non avec Nao? Je pense que Yumi espionne assez le cours de danse de l'université. Je pense même que parfois elle se met dans un coin sûre de déranger personne et s'asseoit pour regarder. Yumi se balade toujours avec son appareil photo autour du cou, elle prend des photos quotidiennement des paysages et du ciel, je doute qu'elle passe toujours inaperçue au sein du campus Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye - Page 2 1435703805

Nam Su : Il a besoin d’une chiante dans sa vie qui le tape quand il déprime de trop XD Surtout que clairement, c’est pas le genre à se cacher, quand ça ne va pas, ça se voit de très loin sur son visage. Après, il faudrait que ça apporte quelque chose à Yumi aussi cette relation. A moins que le simple rôle de chieuse te convienne. Je me dis, au sinon, que Yumi pourrait avoir eu vent que l’oncle de Nam Su est un pro New Life et que du coup, elle essaye peut-être de se rapprocher de lui pour avoir des informations. Quitte à jouer sur ses moments de déprime pour essayer de le faire parler plus qu’il ne devrait.


Hye Ji : Ha bon dans ce cas, si elle est quelques fois, d’humeur charmeuse ça change tout. Si ma demoiselle a déjà vu ce côté-là chez Yumi, il est certain qu’elle serait moins discrète quand elle draguera les hommes, ce qui peut permettre à ta petite de voire certaine chose. Entre autre par exemple, que les hommes finissent par disparaitre au contact de la styliste XD Après en fonction de comment Yumi réagit en se rendant compte de ça, Hye Ji pourrait facilement passer de l’amical à la manipulation ou carrément à l’ennemie XD


Nao : Alors avec ce que tu m’as dit, clairement Nao aura remarqué Yumi assez facilement. Surtout si elle vient espionner les cours de danse avec son appareil photo. ** Honnêtement, de base, même si mon barman est du genre renfermé, je pense vraiment qu’il aurait abordé assez facilement Yumi en l’a voyant trainer dans les alentours de ses cours. Je pense même qu’il serait du genre à lui proposé une séance de danse rien que pour elle, si elle veut faire des photos en mouvement. Voir même avec Hiro, mais ça dépend de votre lien.

Nao en tous cas, adorerait passer du temps avec elle, pour savoir ce qu’elle apprend en cours, sachant que ses son rêve, mais qu’il ne peut pas se permettre ce genre d’étude.
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Kurihara Yumi
Kurihara Yumi
Kurihara Yumi
Points : 17
Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2018
Lun 12 Nov - 9:14
Nam Su : Elle n'aura pas de problème à être cette chieuse alors Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye - Page 2 3652099951 Je pense que même si elle avait commencé à lui parler par doute du fait qu'il travaille pour NLC, elle serait sûrement là pour essayer de le réveiller, espérant qu'en lui montrant qu'au fond le monde est pas si chiant que ça, il comprendra qu'il travaille pas pour la bonne personne. C'est naïf, mais ça peut être quelque chose qu'elle espère au fond. Et si ça marche pas, elle se servira un peu de lui comme une livre de renseignement.

Hye Ji : Ah oui là dans ce cas, elle se demandera qu'est-ce qu'elle a pu leur faire. Je pense même qu'un jour elle sera franche et lui demandera "qu'est-ce que tu fais avec eux? " Enfin, si elle arrive à savoir jusqu'où elle va, Yumi deviendra plus critique.

Nao : Yumi sera heureuse de montrer à quelqu'un ce qu'elle fait si c'est quelqu'un qui partage la même passion qu'elle. Puis d'un certain sens, ils ont tout les deux étaient faire ce qu'il ne voulait pas de base, Yumi a fini par aimer la photographie, mais la danse reste son plus grand rêve. Je pense qu'elle serait heureuse d'avoir un modèle même s'il veut rester anonyme, un modèle dansant pour pouvoir lui montrer tout ce qu'on peut faire avec rien qu'une photo Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye - Page 2 3652099951
Kurihara Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 14 Nov - 10:40
Nam Su : Après, elle ne peut pas être sûr qu’il bosse pour New Life, mais effectivement elle peut facilement avoir des doutes. Son père et sa mère étaient des Army avant d’être tués, mais son oncle est bien affilié à New Life Corp au niveau de son travail, donc il est normal qu’elle puisse se poser des questions. Puis si un jour, elle veut enquêter plus sérieusement, elle peut toujours le faire. :p

Du coup, Nam Su la verrais vraiment comme une petite empêcheuse de tourner en rond. Son petit ange d’épaule droite qui est toujours là pour lui casser les oreilles. Lui dire qu’il ne doit pas faire tout ce que son oncle lui demande, de trouver son propre chemin etc ... Il risque certainement de la remballer un peu méchamment parfois. Si Yumi a du caractère, ça peut même entrainer certaine dispute, avant de se réconcilier devant la tv avec un pot de glace XD

Hye Ji : Ma styliste sait être discrète, mais clairement, il est facile d’avoir des doutes sur elle. D’autant plus qu’elle se méfie beaucoup moins des femmes que des hommes.
Du coup, on part sur une base de relation de travail, avec une bonne entente certaine. Cependant du côté de Yumi, une méfiance et une inquiétude va commencer à s’installer, en voyant le petit manège de Hye Ji avec les hommes ?

Nao : Parfait, on part sur ça alors ?? Surtout qu’en plus Yumi pourrait lui apprendre ce qu’on lui enseigne en cours sur la photographie. Parce que même si Nao travail comme assistant photographe, il ne sait pas tout. Et lui, pourrait faire danser Yumi quand elle le souhaite.


Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Mer 14 Nov - 16:04
Je pose mon Sebooty (et même celui de Jennie) sur ta fiiiche hihi Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye - Page 2 2563038291 Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye - Page 2 25800800

Si tu veux bien d'un lien hihi Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye - Page 2 2262742526
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Kurihara Yumi
Kurihara Yumi
Kurihara Yumi
Points : 17
Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2018
Sam 17 Nov - 15:33
Tokunaga Nao a écrit:
Nam Su : Après, elle ne peut pas être sûr qu’il bosse pour New Life, mais effectivement elle peut facilement avoir des doutes. Son père et sa mère étaient des Army avant d’être tués, mais son oncle est bien affilié à New Life Corp au niveau de son travail, donc il est normal qu’elle puisse se poser des questions. Puis si un jour, elle veut enquêter plus sérieusement, elle peut toujours le faire. :p

Du coup, Nam Su la verrais vraiment comme une petite empêcheuse de tourner en rond. Son petit ange d’épaule droite qui est toujours là pour lui casser les oreilles. Lui dire qu’il ne doit pas faire tout ce que son oncle lui demande, de trouver son propre chemin etc ... Il risque certainement de la remballer un peu méchamment parfois. Si Yumi a du caractère, ça peut même entrainer certaine dispute, avant de se réconcilier devant la tv avec un pot de glace XD

Hye Ji : Ma styliste sait être discrète, mais clairement, il est facile d’avoir des doutes sur elle. D’autant plus qu’elle se méfie beaucoup moins des femmes que des hommes.
Du coup, on part sur une base de relation de travail, avec une bonne entente certaine. Cependant du côté de Yumi, une méfiance et une inquiétude va commencer à s’installer, en voyant le petit manège de Hye Ji avec les hommes ?

Nao : Parfait, on part sur ça alors ?? Surtout qu’en plus Yumi pourrait lui apprendre ce qu’on lui enseigne en cours sur la photographie. Parce que même si Nao travail comme assistant photographe, il ne sait pas tout. Et lui, pourrait faire danser Yumi quand elle le souhaite.

Nam Su : Ce type de lien me va totalement en tout cas ! Et oui elle est du genre à avoir un grand caractère. Donc elle ne va pas se laisser marcher dessus aussi simplement Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye - Page 2 2262742526

Hye Ji : Le lien me va aussi ! De quoi pouvoir pimenter un peu tout ça avec deux grands caractères Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye - Page 2 2739787626

Nao : C'est à ça que je pensais, elle lui donnera facilement ses cours pour qu'il puisse voir, même le laisser essayer de le mettre en pratique s'il fait attention à son matériel. Je suis pas sûre qu'elle veuille danser comme ça par contre. Sachant que sa jambe l'a gêne encore énormément, elle préfère les petits comités ou voir personne quand elle danse pour le moment.

Choi YoungHwan a écrit:
Je pose mon Sebooty (et même celui de Jennie) sur ta fiiiche hihi Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye - Page 2 2563038291 Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye - Page 2 25800800

Si tu veux bien d'un lien hihi Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye - Page 2 2262742526

Quel beau booty Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye - Page 2 2305364247

Je veux bien des liens ouiii ! Tu as quelque chose en tête, une idée, une envie? Ou des liens importants (oupas) qu'il te reste en tête?
Kurihara Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Lun 19 Nov - 11:51
Nam Su & Hye Ji : Parfait, on garde tout ça et je rédige les liens le plus rapidement possible. Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye - Page 2 713513845 Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye - Page 2 1125027596

Nao : Ha non mais si elle ne veut pas danser, il ne l’a forcera jamais. Surtout qu’il comprend parfaitement ce que l’on peut ressentir en ayant des parties mécaniques dans le corps. Puis ce n’est pas du genre à afficher les autres comme ça. Il sera plus du genre à lui proposer de danser quand ils ne seront rien qu’à deux. Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye - Page 2 190287684
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Ven 1 Fév - 20:00
Veux-tu un petit lien avec moi ? Kurihara Yumi ஜ Corner of my eye - Page 2 190287684
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Kurihara Yumi ஜ Telephone
» Kurihara Yumi ஜ @Yuu-Aesthetic
» Kurihara Yumi | Sweeter than sweet©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Relationship of the heart :: Evil-
Sauter vers: