|
|
|
| Ven 2 Nov - 23:45
❯ FEAT : Park Hye Min [Pony] |
Carte d'Identitée Anecdotes : ❅ Depuis son enfance, elle a été soumis à la violence verbale, mentale, psychologique puis physique de son père ❅ Complètement décalée des autres, sociopathe, elle a foutu sa vie en l'air de bien des façons : bagarres, vols, graffitis, drogue, alcool, etc. ❅ Dès qu'elle entra à l'adolescence, elle a été violée par son père, et était devenue un objet pour ses moindres désirs. ❅ Sa mère se vengeait sur elle en la scarifiant ou en la torturant psychologiquement et physiquement pour se sentir vivante. ❅ Sa mère se mutilait pour se sentir vivante, depuis qu'elle était jeune, parfois devant elle, parfois en secret dans un coin, elle ne l'a jamais stoppé. ❅ Elle a perdu son bras gauche et ses yeux dans ce même accident, elle a reçu des implants défectueux et cherche à rembourser la somme et a économisé pour remplacer le tas de ferraille. ❅ Elle a des cicatrices sur le côté gauche, au dos, partant de l'épaule jusqu'aux cotes. ❅ Quand elle allait commettre l'irréparable, elle a rencontré un tatoueur qui l'a pris en charge un petit temps, l'enseignant par la même occasion le métier de tatoueur. ❅ Bien qu'elle commet des méfaits, cela ne l'empêchait pas de prendre du plaisir autre que le fun, mais également sexuel. ❅ Pour elle, que vous soyez homme, femme ou trans, ou même un fan de la mannequin, tant que vous l'amenez au septième ciel, tout lui va. Puis, elle s'en fout. ❅ Elle a un talent certain pour le dessin, et elle l'aime l'appliquer en proposant des tatouages plus innovants et beaux aux clients.
Présentation : ❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 16/08/2995 ❯ AGE : 23 ans ❯ ORIGINE : Mi-espagnol ℭ Mi-coréenne ❯ CLASSE SOCIALE : Pauvre/Modeste ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle ❯ MÉTIER / ÉTUDE : Tatoueuse chez Moon Blue Ink ℭ Mannequin ❯ SIGNE DISTINCTIF : Certaines cicatrices qui lui restent de l'accident le long du côté gauche, partant au dos, de l'épaule jusqu'aux côtes. ❯ CAMP : Evil ❯ ARMY + POSTE : oui + Membre ordinaire ❯ PARTIE MÉCANIQUE : Bras gauche ℭ Yeux ❯ CARACTÈRE : Sociopathe ❅ Impulsive ❅ Caractérielle ❅ Passionnée ❅ Curieuse ❅ Débrouillarde
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE Dès son plus jeune âge, elle a haït cette société dépravé et faible qui a préféré laisser une entreprise telle que New Life, à prendre les rênes. Elle hait encore plus cette société et NL en grandissant.
|
ONCE UPON A TIME...
ℭ 16 Août 2995 ℭ Dans une famille quelque peu modeste, naquit une petite fille. Un cri strident s'échappe des lèvres de ce bébé qui venait de naître. Son nom fut choisit, sa mère se souvenait de son pays natal, l'Espagne, qu'elle avait laisser tomber pour vivre en Corée du Sud, auprès de son mari: elle fut nommée Sierra. Bien que la mère semblait heureuse de voir la famille s'agrandir avec la petite Sierra, le père était, quant à lui, inquiet pour le futur. Peut-être portera-t-elle chance à la famille, qu'une vie meilleure les attendait... Ah, que des rêves idylliques...
ℭ Quelques années plus tard ℭ ... Dommage que cela n'arriva jamais. Les deux premières années furent les meilleures, mais la petite Sierra n'avait aucun souvenir. Les seules choses qu'elle se rappelle, ce n'était que les disputes, les objets brisés... Puis en grandissant, il y avait des coups qui volaient, des objets également, à travers la pièce, de l'odeur bien caractéristique de l'alcool que consommait sans modération son paternel.
Elle ne se souvenait pas d'un moment où il ne buvait pas, il n'avait aucun souvenir de son père jouant avec elle, ou l'aimant tout simplement. La mère, elle, lui portait de l'attention au départ, puis avec les années et le poids des coups, des moments de craquages mentaux de sa part, elle ne supportait plus de voir sa fille qui avait les yeux de son père. Sa mère commença à se mutiler pour se sentir en vie, et son père commença à prendre sa fille pour cible, quand elle eut 5 ans.
Elle grandit autour d'une telle violence qu'elle avait finalement prit la mauvaise direction très tôt, en agissant mal, accomplissant des méfaits sans une once de regrets: elle a commencé à se bagarrer, a voler pour obtenir ce qui lui plaisait, a dessiner des graffitis sur les murs pour son bon plaisir et à l'adolescence, elle alla jusqu'à consommer de l'alcool et même de la drogue. Pourtant, elle n'a jamais contracté d'addiction pour ça, elle cherchait juste à oublier ce qui lui attendait à la maison, surtout depuis que son père a décidé de la choisir comme objet pour ses désirs, pendant que sa mère restait silencieuse, muette comme une carpe, et sous ses yeux. Elle se savait violée, mais devait faire avec, en fait, elle s'en fichait de tout lien qui l'a unissait à lui, ce n'était que son père biologique et sa mère biologique, il n'y avait pas de sentiments dans le milieu, il n'y en avais jamais eu. Et même sa mère s'y mettait, la maltraitant en la scarifiant, la torturant psychologiquement et physiquement pour se sentir vivante.
ℭ L'accident ℭ A ses 17 ans, Sierra ne tenait plus, elle devait quitter cette famille qui n'était rien d'autre que violence et destruction. Elle vola la voiture d'un voisin mais ne s'attendait pas à ce que ses parents prennent le volant de la leur pour la poursuivre. Ainsi donc, elle ne pouvait les fuir? Elle refusait cette pensée et accéléra. Elle vérifia souvent les rétroviseurs, bien trop souvent, commettant l'irréparable. Elle provoqua un accident, elle cogna le véhicule de front, la projetant ainsi en avant et sans avoir une idée de ce qui se produisait à côté, le véhicule de ses parents rentra et souleva de manière inattendue le véhicule qui retomba sur Sierra.
La demoiselle ne sait pas comment elle avait survécu, mais elle n'était pas revenu indemne: elle y avait perdu ses yeux, qui avaient reçu les morceaux de la vitre du véhicule volé, et son bras gauche, ainsi que des cicatrices plus ou moins profondes sur le côté gauche. Du dos, il y en avait de l'épaule jusqu'aux côtes. Elle était l'une des survivantes, mais la seule à devoir subir des implants à l'hôpital. Le souci, c'est que ces derniers étaient défectueux, du moins, elle le découvrit avec le temps.
Comme elle découvrit également la mort de ses parents dans cet accident. Elle se sentait vide, et le silence était pesant. Après tant d'années à vivre sous la violence verbale, psychologique et physique, ce silence était inconnu à la mi-espagnol mi-coréenne.
Elle se perdait dans les rues, sans aucun endroit où aller, sa maison avait été cambriolé pendant sa convalescence, elle ne possédait plus rien. Elle se penchait vers un pont. Mourir? Pourquoi pas, rien ne l'attendait. Elle passa ses jambes de l'autre coté, prête à sauter quand des bras l'attrapèrent et l'éloignèrent du rebord Mais qui est l'ingrat qui m'empêche de saute? La réponse, elle ne l'obtint que partiellement. Un homme d'un certain âge soupira de soulagement pour l'avoir empêcher de mettre fin à sa vie. Il commença à l'engueuler avant de lui demander son nom et son âge. Elle lui dit, et il demanda où elle habitait. Et elle lui répondit, Nulle part. Préférant s'assurer qu'elle ne tente rien à nouveau, il l'embarqua dans son atelier où il mettait, d'après ce qu'il lui disait, à tatouer des clients et amis.
La curiosité lui prit et elle demanda à connaître plus sur ce métier, mais il la refusa. Pourtant, la demoiselle ne lâcha pas le morceau, et il finit par craquer et lui enseigner la base, découvrant par la même occasion son talent pour le dessin. Elle apprit également, à mesure qu'ils se connaissaient, qu'ils s'attachaient à l'un et l'autre, qu'il était membre des ARMY, et elle le rejoignit sans penser à deux fois. Son sauveur, c'était cet homme. Même si sur le coup, elle n'aurait pas regretter de sauter, elle venait tout de même de découvrir une passion pour le dessin, et les utiliser à bon escient en proposant de nouveaux tatouages qui plaisaient à certaines clientèles.
ℭ De nos jours ℭ Aujourd'hui, ce pauvre homme est décédé. Elle a vendu l'atelier pour pouvoir récupérer l'argent, comme était stipulé dans son testament, pour qu'elle se trouve un petit appartement pas trop cher dans le quartier de Qujing. Elle obtint un poste de tatoueuse chez Moon Blue Ink, travaillant aux côtés de Song Hyeong Su, et elle a commencé à travailler en tant que mannequin. Elle essaie de mener une meilleure vie, comme lui avait apprit son mentor, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Le temps nous dira bien si la demoiselle s'en sort...
| Pseudo : Lyra Tu as quel âge ? 22, bientôt 23 Tu nous a trouvé où ? Je joue Si Yun Et t'en penses quoi ? J'aime toujours autant (La preuve, je reviens avec un reboot de mon ancien DC) T'as un autre compte ? Lequel ? Kim Si Yunie, le futur Husband (ou Wife ) de Song Hyeong Su Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o* Love love, Doki doki | (c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz
| |
| |
|
|
Ahn Mi Ran Real Black Army |
Ahn Mi Ran Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
| Sam 3 Nov - 0:53 | |
| |
|
|
|
| Sam 3 Nov - 1:00 | |
| |
|
|
Park Hye Ji Admin - Bras droit Army |
Park Hye Ji Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
| Sam 3 Nov - 10:31 Cette avatar, tu as bien choisi Pareil pour ta signature, ça rend super bien au final En tous cas, rebienvenue à toi * offre des cookies* J'adore ton histoire, et j'ai même déjà des idées de liens J'espère que tu t'amusera bien avec cette demoiselle en tous cas Félicitations
tu as été validé(e) Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité. Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum. Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype. Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet. Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp. Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet. Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord. Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible. Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !! | |
| |
|
|
|
| Sam 3 Nov - 10:52 | |
| |
|
|
|
| | |
| |