Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini]

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Sep - 0:23


Kim Si Yun



Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] Tumblr_oyjeqa0HEZ1vfhewmo4_250

❯ FEAT : Jung Ho Seok - J-Hope (BTS)
Carte d'Identitée

   Anecdotes :
    Si Yun et Jae Won ont provoqué un accident qui a plongé la belle soeur de Jae Won, Hae Ra, dans le coma. Jae Won et Si Yun se sont embrassés pour sceller une promesse: être toujours là l'un pour l'autre. Si Yun est un amateur d'explosifs. Si Yun garde secret l'existence de son bras bionique. Anecdotes [...]

   Présentation :
   ❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Nagwon | 20 Août 1994
   ❯ AGE : 23 ans
   ❯ ORIGINE : Coréenne
   ❯ CLASSE SOCIALE : Modeste
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
   ❯ MÉTIER / ÉTUDE : Coach sportif | Gérant d'un club de sport (Fitness, danse, yoga...)
   ❯ SIGNE DISTINCTIF : A une tâche de naissance sur le fessier gauche.
   ❯ CAMP : Evil
   ❯ ARMY + POSTE : Oui + Real Black
   ❯ PARTIE MÉCANIQUE : Bras droit bionique
   ❯ CARACTÈRE : Têtu ❅ Souriant ❅ Possessif ❅ Ouvert d'esprit ❅ Jaloux ❅ Travailleur ❅ Mauvais perdant ❅ Intelligent ❅ Manipulateur ❅ Jovial ❅

Si Yun est contre New Life Corp, ce qui va à l'encontre de ses parents. Il a une haine assez profonde pour NLC, la société qui aussi lâche et depuis son implant forcé, pour ses parents et leurs compagnies. Il a rejoint l'ARMY pour faire la différence.


Hériter et fils unique de la famille Kim, Si Yun a été éduqué sans aucune preuve d'amour de la part de ses parents. Vu uniquement comme le prochain héritier de l'une des plus grandes compagnies de production de matières premières, utilisés pour la construction de partie mécanique pour New Life Corp, Si Yun a subit dès son plus jeune âge une certaine pression. Il n'était pas éduqué, il était formé, cadré, manipulé, endoctriné de sorte à entrer dans le moule sociétal qu'avait en vue la NLC, ainsi que ses parents, de fervents croyants pour leurs travaux.

Alors que les parents croyaient produire l'hériter idéal pour leur compagnie, ils ne faisaient que lui confirmer cette haine qu'il avait contre la société. Endoctrinée pour se protéger, le garçon haïssait ce sentiment d'emprisonnement et de devoir subir cette dictature - ainsi le voyait-il et le voit-il toujours - qu'est New Life Corp.

Cette haine va s'agrandir à sa rentrée au collège. Si Yun, qui haïssait cette peur, cette lâcheté de la part de la société pour ce monde détruit, sa rencontre avec Jae Won, et ce qu'ils vont tout deux découvrir auront donné raison de sa haine pour cette société et la New Life Corp. C'est pourquoi, pour échapper à ce système imposé par NLC, pour être indépendant, les deux amis ont commencé à hacker les comptes de leurs parents, pour retirer des petites sommes par mois qu'ils gardent de côté, pour économiser.

Au lycée, ces deux meilleurs amis étaient inséparables, même dans leurs études. Bien que Si Yun était forcé à être en Management, il était tout de même ravi d'être avec son ami Jae Won. Mais un jour, Si Yun rata plusieurs jours de cours, sans pouvoir prévenir son meilleur ami. Ses parents avaient prévu de lui implanter un bras bionique, et forcé par ces derniers, son bras droit est devenu mécanique. La haine de Si Yun pour cette technologie et ses parents ont grandi, il voulait tout faire exploser. Mais grâce au sport, qu'il découvrit un peu par hasard, il se sentit libéré. Une délivrance pour sa frustration, pour toute la pression qu'il avait accumulé pendant tant d'années.... Et une passion qui naissait.

Il savait ce qu'il allait faire, il allait dire adieu à la fortune de sa famille, il avait déjà pas mal récupérer avec l'aide de Jae Won, de quoi mener des études dans différents domaines de sports, pour en faire son métier. C'est ce qu'il fit après le lycée, et en quelques années, il obtint le statut de "Coach sportif", avec les diplômes qui vont avec. Et avec l'argent qu'il avait, il ouvrit son propre club de sport qui propose principalement du fitness, mais également de la danse, du yoga et bien plus encore. Il a ouvert ce dernier dans le quartier Kunshin, ce même quartier où il habite.





Yeah Love Power !!!

Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] F8a3e2fc0ea8d103f1d65362a4193a17    Pseudo : Lyra
   Tu as quel âge ? 22 ans
   Tu nous a trouvé où ? En trifouillant sur le net
   Et t'en penses quoi ? Ca m'a intrigué, j'aime bien.
   T'as un autre compte ? Lequel ? Non
   Yeah c'est fresh ça 8D
   Mais encore ? *o* J'apprends le RP sur forum, celui-ci est mon troisième. Je suis novice, mais j'apprends. Et je m'excuse à ceux que j'embêterai pour savoir ce que je ne sais pas ou ne comprends pas. Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 190287684
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 23 Sep - 0:24
*court partout en évitant les murs* Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2739787626 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2739787626 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2739787626 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2739787626 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2739787626 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2563038291 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2563038291 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2563038291 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2563038291 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2563038291 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2563038291 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 1125027596 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 1125027596 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 1125027596 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 1125027596 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 1125027596 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 1125027596 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 1125027596 big eyes big eyes big eyes big eyes cry cry cry cry love love love love love love love love love love love love love love stareyes stareyes stareyes stareyes stareyes stareyes stareyes stareyes Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 1500814696 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 1500814696 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 1500814696 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2546140824 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2546140824 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2546140824 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2546140824 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2546140824 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2546140824

Je suis tellement, tellement, tellement contente que Si Yun soit là ommmmmg Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 3453266175 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 3453266175 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 3453266175 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 3453266175 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2546140824 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2546140824 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2546140824 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2546140824
Jae Won a enfin son Hyung préféré à ses côtés, be ready, on va tout casser à deux Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 3295767312
Puis avec Hopie... On va pouvoir mettre tout pleins de gifs, de selca sur insta etc. Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2262742526

Spoiler:

Bref, tellement de feels, j'en oublie mes bonnes manières Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 1435703805
Bienvenue sur NLC Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2305364247

Pour la fiche, rien à redire, il y a tout dedans pour moi et j'attends l'avis de super Keiko avant de pouvoir valider Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 3765261328 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 3908242568

Si besoin, tu peux mp Keiko (@Tokunaga Nao, @Park Hye Ji, @Choi In Ha) ou moi-même (sur discord ou sur le fofo sous @Hopkins Hiro, @Park Jae Won ou @Bang Min Oh)

J'espère que tu t'amuseras bien sur NL, j'ai hâte de commencer les rps avec les deux ** Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 347250992 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2546140824 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 3908242568

*envoie des cookies et de l'amour*
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Sep - 0:46
C'est tellement magnifique, tu ne t'es pas pris de mur Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 85235356

Je suis tellement contente d'être là ! J'ai hâte aussi de voir ces deux bouts de choux se parler et tout. Ah mes feels Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 885683430

Au passage, je te pique un des gifs pour le profil, il me faut absolument Jae et Si Yun ensemble **

Je croise les doigts, que tout est OK pour Keiko ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 23 Sep - 1:25
OMGGGGGGGG BIENVENUUUUUUEEEEEEE depuis le temps qu on attendait ce pv **
Je suis trop trop Happy * donne une montagne de cookies*

Bon Nao est pas ravie, mais ça me ferra une bonne raison de le faire jalouser un Max XD
Bon j’en rentre d une soireé , mais comme je suis trop génial (bonjour la modestie), j ai toute de même lu ta fiche pour le bien de Jae Won xD

J’en n ai rien à redire, hormis que j’esper que tu te plairas parmi nous. Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2484986171

Hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour toi Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 885683430
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Sep - 1:30
OMMMMMMMMMMMG MERCI BEAUCOUP Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 885683430

J'aime beaucoup ce genre d'accueil ahah ! Merci beaucoup d'avoir pris ton temps de lire ma fiche ^^

Ah j'ai hâte de voir ça, surtout que Si Yun va aussi jalouser XD J'espère tout de même qu'une bonne relation en ressortira, au moins pour le bien de Jae Won Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 190287684
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 23 Sep - 1:35
Honnêtement je pense pas xD
Mais après qui sait , ce que l avenire réserve. Nao fera au moins l effort devant Jae Won, un minimum :p

Poir’ta Validation, si Jae Won s en occupe pas ce soir, je m en chargerait demain Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2484986171
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Sep - 3:20
Je ne pensais pas non plus mais devant Jae Won, ils vont tous les deux faire l'effort. Je sens qu'ils vont s'envoyer des piques XD

Jae Won est parti se coucher je crois. De toute façon, il attendait ta validation donc ce sera sûrement fait demain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Dim 23 Sep - 8:55
C'est avec un immense plaisir, que j'annonce la validation de la fichette  cry
Je plus que hâte de te croiser en rp avec mes personnages **
J'espère en tous cas, que tu t'amuseras bien parmi nous, et que tu ferras pas trop de bébé avec mon Jae Won Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 885683430

Félicitation
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Lun 24 Sep - 18:58
BIENVENUE !!!! ET SUPER HISTOIRE !!!

Après Jae, Natsu va se coltiné Si Yun, je sens les étincelles arrivaient....Je sais pas pourquoi Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2305364247 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2305364247 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2305364247

J'ai déjà une idée de lien que je dois affiné donc je passerai sur ta fichette de lien !! J'oublie pas !!! Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2739787626 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2739787626
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Sep - 19:13
Je suis en retaaard, pardon Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 145936861

Tu es tellement rapide pour finir tes fiches que j'ai jamais le temps de passer ;w;

Contente de te voir ici aussi, avec ce super PV en plus (tellement super que j'ai aussi hésité à le prendre à mon inscription Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 1125027596)

Amuses-toi bien avec Si Yun (la seconde syllabe de ce prénom va me perturber Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 4182912552)
J'ai vraiment envie d'un lien avec lui mais j'ai zero idée qui me vient en tête ;; Tu m'en veux si je viens en touriste ?

Encore bienvenuuuue Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 885683430
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Sep - 20:55
En retard aussi mais pas trop tard :'(( /pan/ ohlala quel bon PV et j'adore ton perso Sad( hâte de le voir en jeu et de stalker vos RPs avec Jaewon ♥️ bienvenue sur le forum en tout cas et amuse toi bien parmi nous, en espérant que tu te plairas ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Sep - 22:58
Morishita Natsuki a écrit:
BIENVENUE !!!! ET SUPER HISTOIRE !!!

Après Jae, Natsu va se coltiné Si Yun, je sens les étincelles arrivaient....Je sais pas pourquoi Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2305364247 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2305364247 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2305364247

J'ai déjà une idée de lien que je dois affiné donc je passerai sur ta fichette de lien !! J'oublie pas !!! Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2739787626 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2739787626

Merci beaucoup ! Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 885683430

Ah vraiment? J'ai hâte d'en apprendre plus sur Natsu et de ce fameux lien maintenant **


Moon Lyrae a écrit:
Je suis en retaaard, pardon Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 145936861

Tu es tellement rapide pour finir tes fiches que j'ai jamais le temps de passer ;w;

Contente de te voir ici aussi, avec ce super PV en plus (tellement super que j'ai aussi hésité à le prendre à mon inscription Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 1125027596)

Amuses-toi bien avec Si Yun (la seconde syllabe de ce prénom va me perturber Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 4182912552)
J'ai vraiment envie d'un lien avec lui mais j'ai zero idée qui me vient en tête ;; Tu m'en veux si je viens en touriste ?

Encore bienvenuuuue Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 885683430

Ah ah je suis toujours trop rapide pour toi Wink Bon au moins, tu me souhaitais la bienvenue puis me demander un lien aussitôt Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 190287684

Bien sur que non ! Viens en mode touriste, ça ne me dérange pas. On cherchera ensemble ne t'inquiètes pas. Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 3652099951


Bang Min Jung a écrit:
En retard aussi mais pas trop tard :'(( /pan/ ohlala quel bon PV et j'adore ton perso Sad( hâte de le voir en jeu et de stalker vos RPs avec Jaewon ♥️ bienvenue sur le forum en tout cas et amuse toi bien parmi nous, en espérant que tu te plairas ♥️

Comme on dit, "mieux vaut tard que jamais" Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 3652099951
Oh merci beaucoup ^^ Tu n'es pas obligé de seulement nous stalker, je veux bien un lien et un RP avec toi, si tu le souhaites Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 190287684
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Sep - 21:23
Coucou bienvenue hihi désolé du retard !!

J'espère que tu te plaira sur le fofo hihi Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2484986171 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2484986171
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Sep - 23:51
Choi Chaeyoung a écrit:
Coucou bienvenue hihi désolé du retard !!

J'espère que tu te plaira sur le fofo hihi Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2484986171 Kim Si Yun - Destruction for our salvation [Fini] 2484986171

Merci beaucoup ^^

Je l'espère aussi. ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kang Sierra ℭ Pleasure and Pain [Fini]
» Kang Sierra ✯ Pleasure and Pain [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: