McLoughlin Nora ○ Chase Me - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

McLoughlin Nora ○ Chase Me

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Oct - 17:57
Nam Su : Ah oui c'est une possibilité ! Ca me va ! En quelque sorte ça serait : le premier à se détruire gagne. Bien que Nam Su est déjà mort de l'intérieur McLoughlin Nora ○ Chase Me - Page 2 1435703805 Cette idée me va entièrement! McLoughlin Nora ○ Chase Me - Page 2 2484986171

In Ha : Ca aussi ça me va totalement !

Après quand tout ça à commencer, elle n'était même pas encore majeur, alors elle n'avait pas vraiment le droit d'aller où elle voulait s'en autorisation sauf si elle faisait le mur, ce qui est malgré tout très possible.

Mais savoir que même après son accident, elle soit toujours là pour elle devrait être quelque chose qui la rassure beaucoup McLoughlin Nora ○ Chase Me - Page 2 885683430

Nao : Possiblement pas qu'au café McLoughlin Nora ○ Chase Me - Page 2 1435703805

Ca me va totalement ! En tant que bonne actrice, je pense qu'elle se servira de tout ça juste comme de chantages, pour lui rappeler que s'il ne fait pas son boulot, elle a un joli petit dossier sur lui qui attend d'aller voir le boss McLoughlin Nora ○ Chase Me - Page 2 3328544643
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 27 Oct - 18:00
Parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, on valide tout ça alors big eyes baby

Ps: J'aime quand mon Nao souffre, qu'elle hésite pas avec le chantage surtout McLoughlin Nora ○ Chase Me - Page 2 2982562180
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Points : 13
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2018
Sam 27 Oct - 19:17
il y a une petite place pour moi mademoiselle ?
Rhee Chin Hwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Oct - 19:29
Toujours une place de libre pour un bel homme comme collègue! McLoughlin Nora ○ Chase Me - Page 2 885683430

Tu as une idée ou tu es venu en touriste?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Points : 13
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2018
Sam 27 Oct - 19:41
plus ou moins en touriste XD mais avec une proposition Wink

- tu aurais été une amie de son ex (fiancée) mais vous vous entendiez plus ou moins bien. Woo Yeon est pas franchement un type adorable. Il est comme un ours avec les autres alors les copines de son ex lui tapaient sur le système. Il se passe quelque chose et ils ne se voient plus pendant un temps (peut-être ton histoire ou WY est devenu Chaineup donc rupture) MAIS ils se retrouvent sur la même mission. Ils ont pas le choix de bosser ensemble pour s'en sortir. Elle pourrait avoir vu sa double personnalité ou pas, je te laisse le choix. Ils s'entendraient mieux désormais mais ils se chamaillent beaucoup tous les deux.
Rhee Chin Hwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Oct - 19:55
Ca me semble possible, bien que je ne sais pas à combien d'années tu vois le blanc où ils ne se voient pas.
Auparavant ( c'est-à-dire il y a trois ans ), Nora était plutôt une jeune fille assez gentille mais timide, elle n'osait que très rarement levé la voix sauf si quelque chose l'énervait jamais ou si elle était en compagnie d'une amie, là, on l'entendait déjà plus.

Maintenant, après son accident, elle est devenue assez froide dans sa façon d'être, même si elle reste assez bavarde à cause de sa curiosité. Au fond je pense que si elle a vu sa double personnalité, elle n'en ai absolument rien à faire. On lui a bien dit qu'elle était bipolaire alors qu'elle avait juste changé de personnalité.

Et se chamailler, ça correspond bien à comment elle peut être donc pourquoi pas McLoughlin Nora ○ Chase Me - Page 2 1435703805
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Points : 13
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2018
Sam 27 Oct - 20:13
c'est une première proposition XD si jamais tu as des idées, je suis preneuse Wink

cela fait un petit moment que Woo Yeon est plus avec sa copine donc le délai de trois ans est possible de mon côté =) justement si la miss était aussi discrète, cela aurait agacé Woo Yeon par son attitude réservée. il aimait pas en général les autres (bon cela ne change pas lol) XD
si jamais elle évoque sa double personnalité, monsieur niera tout en bloc parce qu'il en a pas conscience XD
Rhee Chin Hwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Oct - 21:49
Ah ben justement ! Le changement de la Nora toute réservée qu'elle était à celle qu'elle est maintenant aurait pu malgré eux faire en sorte qu'ils s'entendent plutôt bien! Après, je me demandais si elle se souviendrait de lui tout court sachant qu'elle a oublié une grande partie de sa vie.

Au pire si elle a vu sa double personnalité mais que monsieur nie, elle ira juste l'énerver là dessus parce qu'elle aime s'attirer les foudres de quelqu'un XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Lun 5 Nov - 20:59
ils pourraient mieux s'entendre effectivement maintenant que Nora a plus le même caractère XD mais elle le cherche sur sa double personnalité dont il a pas conscience, cela fera des étincelles XD
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» McLoughlin Nora ○ It's a fake dream
» Remember to put on silencer | feat McLoughlin Nora
» Un petit air de déjà-vu || Ft. Kang Sierra & McLoughlin Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: