McLoughlin Nora ○ It's a fake dream
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

McLoughlin Nora ○ It's a fake dream

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 14:31

McLoughlin Nora

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Kim Yoohyeon
❅ Elle ne se souvient que de très peu de chose de son passé, elle a retenu quelques têtes et prénoms mais elle avait elle-même oubliée comment elle s'appelait. ❅ Elle a des opinions très posées sur certaines choses de la vie, notamment les travaux au noir ❅ Elle aime se décrire comme la pureté incarnée. La seule cicatrice qu'elle présente est celle sur son crâne, caché par ses cheveux. ❅ Ses yeux bridés lui viendrait d'un ancêtre malaisien. ❅ On lui a dit qu'elle a énormément changé après son accident en plus d'avoir oublié l'essentiel. ❅ Non à la Saint-Valentin. ❅ Bien qu'elle aime vivre une vie au calme, elle ne peut pas s'y empêcher, elle aime chercher les ennuis. ❅ La douleur est quelque chose qu'elle dit ne plus ressentir. ❅ Sachant que son lobe temporal a été remplacé par un bionique, elle a souvent de sautes humeurs ou des problèmes de visions. ❅ On lui a dit qu'elle était la fille d'une milliardaire mais sachant qu'elle a oublié ses parents, elle s'en fiche. ❅ C'est une très bonne actrice, trop bonne aux yeux de certains. ❅ Nora n'hésite pas à utiliser de ses charmes pour arriver à ses fins, bien qu'elle n'en tire aucun plaisir. ❅ Nora a toujours été assez sportive, elle est très douée en gymnastique par exemple. ❅ Elle a été formé pour savoir se débrouiller avec des armes à feu par quelqu'un de sa famille adoptive. ❅ Son petit péché mignon est le chocolat, mais attention, du bon chocolat. ❅ Son père adoptif a pris l'habitude de l'appeler Nari au lieu de Nora, elle répond au deux prénoms depuis. ❅ Elle aime beaucoup cuisiner chez elle, c'est la seule chose qui la fait rester chez elle. ❅ Elle peut passer d'une couleur de cheveux à une autre en quelques jours. ❅ Nora a eu beaucoup de mauvaise relation avec de vieilles personnes dans sa vie qu'elle en a finit assez traumatisée, elle se dit gérontophobe. ❅ Il n'y a rien de plus agréable pour elle qu'une légère brise sous la lumière de la lune. ❅ Elle a une peur incontrôlable des clowns. ❅ Elle n'a aucune idée de si elle est vierge ou non. ❅ Elle a appris les langues en vivant autour de personnes d'origines étrangères, elle parle notamment très bien l'anglais. [...]
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
14/02/2997 à Heaven( Nous sommes en 3018 ).
❯ AGE :
21 ans.
❯ ORIGINE :
Irlando-suisse.
❯ CLASSE SOCIALE :
Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Elle se dit non intéressée de tout ça, asexuel, mais c'est à voir.
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
Etudiante de psychologie / Espionne pour NLC / Professeur de yoga / Serveuse.
❯ SIGNE DISTINCTIF :
Sa grande taille pour une femme, son grain de beauté sur la paupière droite.
❯ CAMP :
ChaineUp.
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Le lobe temporal lui a été changé en urgence pour des bioniques.
❯ CARACTÈRE :
Fausse, chacun de ces visages n'est qu'un masque pour cacher qui elle est vraiment ❅ Active, elle ne passe pas une seule journée sans être sportive ❅ Désorganisée, son emploi du temps est toujours plein à craquer ❅ Fêtarde, mais pas trop. Elle a ses limites. ❅ Entreprenante, elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'avoir ❅ Têtue, elle lâche rarement le morceau une fois persuadée de quelque chose ❅ Secrète, sa vie entière depuis son accident est un secret ❅ Professionnelle, si elle doit faire quelque chose pour le boulot, il sera fait. ❅ Perfectionniste, elle n'aime pas la défaite, ni les erreurs. ❅ Curieuse ou chiante, les deux vont de paires, elle aime tout savoir. ❅ Aime le danger, ou même l'impression que tout va se retourner contre elle ❅ Imaginative, rêveuse, appelez ça comme vous voulez, elle a de grands espoirs pour le futur. ❅ Franche, si vous ne l'intéressez pas, elle vous le fera comprendre. ❅ Elle n'est pas catégorique sur ses jugements quand il en vient à une personne, elle l'est beaucoup plus sur une idée, une idéologie, ... ❅ Sarcastique, elle aime faire comprendre à sa façon qu'elle s'en fout.
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la "division" qui ce déroule a Nagwon et pour qu'elle coter son cœur balance.)
I CAN'T REMEMBER WHO AM I...

Je suppose qu'une présentation s'impose, alors soyons bref, on a tous quelque chose d'autre à faire.


McLoughlin, un nom venant apparemment de mon géniteur, Nora, prénom qu'aurait choisi ma génitrice. Je ne sais rien d'autre sur eux, à part peut-être que ma mère est censé être une milliardaire suisse.

Je suis née à Heaven dont j'ai seulement de très vague souvenir. Je me souviens des richesses à perte de vue, des ruines et pourtant de choses si pauvres, mais rien d'autre. Mon enfance fut assez simple de ce que je me souviens en tout cas. Il y avait de tout, des rires et des pleurs, des moments heureux et tristes, des pertes et des gains. Enfin, ça c'est si vous comptez le fait que mes parents voulaient sûrement vivre une autre vie, une vie plus simple, loin des problèmes d'Heaven et leur bonne à rien de fille. Donc ils ont fait le voyage, pour mieux me laisser ici, aux portes d'une maison inconnue, je devais avoir simplement... 5 ans quelque chose comme ça. Peut-être plus. Je vivais sous l’aile d'un homme m'ayant recueilli et traité comme sa fille, je ne sais pas si j'étais livrée avec une carte pour que je garde mon nom d'origine, mais je sais qu'il ne m'a pas renommé, et depuis ce jour, ma vie était simple. Je ne suis pas vraiment sûre pourquoi il m'a accepté comme fille, je sais que je lui ai souvent posé la question, mais ses réponses étaient floues. " Tu étais juste là " ou " Tu m'étais utile ", je ne suis jamais vraiment sûre de ce qu'il voulait dire par là. Il est vrai qu'il m'a appris à me servir de chose qu'un père n'apprend pas de base pas à sa fille : les armes à feu notamment, tout ça en me disant, ça te sera utile. Peut-être qu'il savait au final qui j'allais devenir. Mais cette ville, enfin, non... Cet endroit. Nagwon. Nagwon n'était pas un endroit que j'aimais. Je ne l'ai jamais aimé. Les rues transpiraient les complots, la haine, même enfant, je le sentais.

La vie d'enfant que j'ai eu, je ne me souviens que de quelques têtes, de quelques amis, tout m'est disparu très vite, et encore, même mon propre nom m'était inconnu, mais peut-être devrais-je dire comment cela est arrivée, enfin... Ce que j'en sais.



Je devais avoir à tout casser 18 ans, ou plus je ne sais plus. Et récemment, avec mon père, ou ce qui me sert de père, ce n'était pas trop ça. Disons qu'on se criait souvent dessus, et c'était très souvent suivi de violence des deux côtés. Disons que les coups reçus étaient toujours renvoyés et pourtant, il n'était pas de nature violente envers moi avant. Jamais avec tout le monde autour de moi en tout cas. Mais parfois, ça explosait entre nous, au point de se lancer du mobilier l'un sur l'autre. On vivait en haut d'un appartement dans l'ancien Gangnum, donc assez haut, mais pas au dernier étage. Je devais avoir dit quelque chose de trop pour qu'il soit aussi violent pour me pousser vers le balcon, je ne sais pas, je ne m'en souviens pas, je ne sais pas si j'ai trébuché, ou si j'ai heurté quelque chose, mais la seconde suivante, j'étais déjà au sol, les yeux grands ouverts, incapable de bouger. Peu importe ce que j’essayais de faire, rien ne bouger, ma vue devenait rapidement sombre, puis éclairci, encore, et encore, et encore. La minute suivante, j’étais à l’hôpital, et je n’avais aucune idée de qui j’étais.

Mon nom, prénom, âge, rien ne me sonnait comme évident, et pourtant, j’étais entière, je reconnaissais le corps dans lequel j’étais. J’avais oublié certaines personnes aussi, notamment de bons amis apparemment. Mais rapidement, pour m’aider à me remettre dans le bain, dans la situation dans laquelle on vit, New Life Corp me prit sous son aile. Au début, j’avoue que j’étais très réticente à tout ça : la technologie est quelque chose de fascinant, mais j’avais un doute sur la réelle utilité de ceci. Au final, ce qui m’a convaincu n’est pas un changement d’avis, j’ai toujours de grand doute sur la réelle utilité de tout ça, mais ils m’ont offert un travail en fonction de mes habiletés, et jamais je ne m’en pensais capable. J’avais faux. Tout ça, ce monde secret, dangereux, c’était fait pour moi depuis le début. Puis, comme une partie de moi a du s’envoler avec l’accident, qu’est-ce que je pourrais réellement y perdre ?

Certaines personnes au sein de New Life Corp m’ont décrit comme une machine, quelqu’un qui a perdu qui elle était pour le bien du boulot, qui s’est transformé pour devenir ce qu’elle est : un copycat. Qu’il dise ce qu’ils veulent. Je suis qui je veux être, et cette vie est celle que je veux.

Qui suis-je?

  • Je ne suis personne et pourtant tout le monde, juste une ombre derrière vous, juste une oreille curieuse, juste une arme, juste un objet.
  • Je suis celle qui utilisera tout son pouvoir pour arriver à ses fins, que cela mette en danger les personnes autour ou non.
  • Je suis celle qui me faufilera dans votre cœur pour mieux le détruire, celle que l’on ne voit pas venir.
  • Je suis innocente et pourtant coupable, faible et pourtant dangereuse.


Je suis tout ce qu’ils me demandent d’être.

Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Gabi, mais si c'est trop commun, Lari
❯ Tu as quel âge ?
22 la dernière fois que j'ai compté
❯ Tu nous a trouvé où ?
Top-site! ( + quelqu'un )
❯ Et t'en penses quoi ?
J'aime beaucoup le concept!
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
Aucun~
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
J'ai vu qu'il y avait déjà une Dreamcatcher, j'en ramène une deuxième McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 25800800 Sinon vous avez l'air tout beau ici dit donc ! J'aime partir avec de jolis liens donc si vous avez des idées avec le début, ou vous voulez juste un truc, venez me voir on en parlera ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 15:39
Et c'est pour ça que tu m'as rien dit? POUR QUE TU PRENNES YOOHYEON ALORS QU'ON AVAIT DIT QUE POUR UNE FOIS ON AURAIT PAS DE LIEN?!

Vazy je boude. McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 4166712648

Puis tu me cherches aussi. McLoughlin. McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 4166712648

J'te n'aime. Mais moins d'un coup McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 2029743584
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 21 Oct - 15:48
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *offre une montage de cookies* McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 713513845

Haaa jouer sur la faiblesse d'Aya c'est pas biennnnnnnn McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 1656353201

J'espère vraiment que tu vas t'amuser parmi nous en tous cas. Tu verras on regorge d'amour ( et de pervesitude) donc j'espère vraiment que tu trouveras ton bonheur avec nous dans les liens et en rp. N'hésite d'ailleurs pas à proposer tes idée, si tu en as, je suis sur que l'on serra nombreux à répondre à des liens avant la création de ton histoire. McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 885683430 McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 885683430

Courage pour ta fichette en tous cas et surtout, n’hésite pas à mp Yuki (@Hopkins Hiro, @Bang Min Oh, @Park Jae Won, @Ahn Mi Ran)  ou moi (@Tokunaga Nao, @Choi In Ha, @Park Hye Ji, @Na Nam Su)love
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 15:53
Elle va s'en remettre McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 2262742526

Merci beaucouuuuuuuup 8D

J'aimerai beaucoup pouvoir réfléchir à des liens avant d'écrire l'histoire oui ! Je dois passer par la CB pour en discuter ou autre part? McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 2739787626 Parce qu'il faut que j'explique ce que j'ai de prévu pour la petite avant je suppose McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 2262742526

Je note les comptes pour pas me tromper~ McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 885683430
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 16:00
Bienvenue !!! Et en plus, une Dreamcatcher ** On veut ma mort, avouez !!!

Courage pour ta fiche ! Si tu veux un lien avec mon Si Yun ou @Kang Sierra, je suis toute ouïe ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 16:22
Merciiii !!!! Peut-être un peu qui sait McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 1435703805 McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 2262742526

Si tu veux discuter lien, n'hésite pas, ça m'intéresse toujours ! Viens en PV au pire McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 885683430
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Dim 21 Oct - 23:15
... Yoohyeon ...

... Yoohyeon ...

Error System.

Yuki.exe a cessé de fonctionner, veuillez redémarrer le système.

CETTE DÉESSE DE YOOHYEON HOLLY SHIT !!!!!
JE L'AIME D'AMOUR VÉRITABLE CETTE FILLE TELLEMENT ELLE EST PARFAITE ET ET ET *cours dans tous les sens*

Bienvenue sur New Life McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 2739787626

Courage pour la rédaction de la fichette, j'ai hâte de la lire et j'espère que tu te plairas sur NL McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 190287684

Si besoin, Keiko (@Tokunaga Nao, @Park Hye Ji, @Choi In Ha, @Na Nam Su) et moi (@Hopkins Hiro, @Park Jae Won, @Bang Min Oh, @Ahn Mi Ran) sommes à ton entière disposition McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 885683430
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Oct - 23:38
N'est-t-elle pas parfaite? McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 2262742526 N'hésite pas si tu veux un lien ~

Merci beaucoup ! Je devrais finir tout ça rapidement ! McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 885683430

Je retiens ces huits comptes McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 2211306110 McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 2484986171
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Oct - 17:31
Bienvenu ici ma belle McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 885683430

Je ne peux que valider le vava, parce que Yoo Hyeon wala, wala u.u
MAIS SURTOUT IUYHGFVC JHNKL
Pourquoi le début de ta fiche est aussi classe ? McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 2029743584 UNE ESPIONNE ? McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 2211306110

Bref, fighting pour la suite, j'ai hâteuh !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Oct - 19:53
Merci beaucoup! McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 885683430

Au moins on est tous d'accord là dessus McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 1125027596

Sinon ma fiche est finie (même si elle est courte McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 85235356 ) et oui, une espionne. McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 2262742526
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mer 24 Oct - 22:01
C'est parfait, merci pour les modifications apportées **
J'ai hâte de voir la miss en jeu, ça va donner des rps intéressants je pense McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 2739787626

Par contre ! Après Jiu, m'amener Yoohyeon, on veut ma mort ou quoi ? McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 2029743584 (surtout Yoohyeon, cette fille c'est ezartyhgujikpzeosryughjzeqps)roklmtjg #biaspuissancemille)

Havec fun avec ta miss McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 190287684 McLoughlin Nora ○ It's a fake dream 885683430

Félicitations
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» McLoughlin Nora ○ Chase Me
» Remember to put on silencer | feat McLoughlin Nora
» Un petit air de déjà-vu || Ft. Kang Sierra & McLoughlin Nora
» Dating as a fake couple || Ft. Jae Won
» Fischbach Aya | Empty people's dream is boring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: