Un vilain chaton est toujours puni || Ft. Tokunaga Nao
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un vilain chaton est toujours puni || Ft. Tokunaga Nao

 :: Nagwon :: Event :: Halloween 2018 : † Close †
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 22 Oct - 19:26
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Un vilain chaton est toujours puni
Rentré de sa sortie en ville, Jae Won sentit sa gorge brûler quelque peu tandis que son regard parcourait la pièce à la recherche de son chaton. Oh non pas l’animal, seulement un humain qu’il avait recueilli par le passé et qu’il hébergeait contre certaines conditions. En effet, Nao devait : faire le ménage, préparer le repas, lui servir lui-même de repas lorsque le vampire qu’il était manquait de sang. Vampire depuis longtemps maintenant, Jae Won n’avait pas de problème d’argent et pouvait largement se permettre de s’occuper de ce petit orphelin dont la mère était morte et dont le père avait voulu se débarrasser en le mettant dans la rue, à la merci de tous les vampires. Attiré par l’odeur plutôt sucré que dégageait Nao, il lui avait proposé de ne pas le tuer, de l’héberger mais, qu’en échange, il devait le servir correctement. Très vite aussi, la servitude était devenue sexuelle tant le plus jeune avait un corps parfait aux yeux de l’aîné qui prenait un malin plaisir à le punir de différentes façons quand il faisait mal quelque chose. « Chaton, je suis rentré. » Il se dirigea vers la chambre de son serviteur, remarquant au passage de la poussière sur un des meubles. Une petite punition allait devoir s’imposer. Cela tombait bien, le maître était d’humeur joueuse ce soir. Il ouvrit la porte de Nao qui était torse nu et cela s’apparentait également à sa tenue de travail. Jae Won s’approcha de sa proie et frôla ses lèvres des siennes tout en caressant le bas de son dos de manière aérienne. Il ne sentait pas d’odeur inconnue ni extérieure, très bon point. Le vampire détestait l’idée qu’on puisse voir celui qui était aussi son protéger. Il fallait être honnête, si le plus jeune n’était pas au goût de l’aîné, celui-ci l’aurait tué depuis bien longtemps et l’aurait autorisé à l’accompagner dans ce monde grouillant de vampire. Il s’éloigna de lui puis prit son poignet avant de le forcer à le suivre dans le salon pour lui montrer le meuble télé, pointant la poussière du doigt. Il se tourna ensuite vers son chaton, avec des yeux insondables tant ils étaient sombres. « Tu sais ce que cela signifie, n’est-ce pas ? Tu sais ce qu’il t’attends, non ? » Demanda-t-il en posant les doigts de sa main libre sous le menton de Nao, le forçant à la regarder dans les yeux. Il retira sa main tout en gardant celle autour de son poignet pour le conduire dans une autre chambre qui était plutôt bien équipé. Il fit s’allonger son chaton sur le lit et emprisonna une partie de son cou avec un collier assez lâche et flexible pour éviter de l’étrangler. Ce collier était lui-même relié au plafond par une chaîne en métal. Il ne pouvait pas s’échapper. Les mains chaudes de Jae Won caressèrent le torse de Nao tandis que sa langue glissait contre le creux de son cou. « Pourquoi tu n’as pas fait le ménage chaton ? Tu savais pourtant que je la verrais, cette poussière… Tu voulais être puni ? » Demanda-t-il en rapprochant ses lèvres des siennes pour mordiller la lèvres inférieure de son protéger sans laisser ses canines sortir pour le moment.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 24 Oct - 14:27

Un vilain chaton est toujours puni || Ft. Tokunaga Nao GprvzzS

Un vilain chaton est toujours puni

Assis sur le bord de mon lit, je scrute attentivement l’heure de mon réveil en me mordant la lèvre inférieure. Il n’allait plus tarder, c’était même certain et j’espérais sincèrement qu’en rentrant, il serait satisfait de mes tâches accomplies, bien que je sache pourtant pertinemment que comme bien souvent, je n’avais pas eu le temps de tout faire. Il faut dire que mon maitre, aimant prendre un malin plaisir à me punir quand le ménages ou la cuisine est mal fait, je le soupçonne de donner, au pauvre petit humain que je suis, volontairement trop de tache à me faire faire. Malgré cela, je n’ai pas non plus vraiment à me plaindre, après tout, même si je sers de poupée sexuelle, je n’oublie pas pour autant que Jae Won m’a sauvé la vie quand j’étais plus jeune. Sans mère, ni père, j’étais certain de rapidement finir vidé de mon sang dans un caniveau, alors quand ce vampire m’a proposé de m’héberger en contre parti de quelque service, je n’ai pas pu refuser. Bien sûr, les premiers mois ont été très durs pour moi, surtout lorsqu’il a fini par poser la première fois sa main sur mon corps. Ce soir-là, j’ai cru que je n’allais jamais m’en remettre et pourtant, avec le temps, j’ai fini par m’habituer à mon nouveau statut d’animal domestique. Servitude forcée ou réel attachement, je ne serais dire ce qu’il en est réellement. Une chose est sûre cependant, j’ai réellement appris à prendre du plaisir avec lui.

Comme prévu donc, la voix de mon maitre ne tarda pas à se faire entendre dans la demeure tandis que je suis dans mes pensées. Me relevant par réflexe, je m’assure que m’a tenu de travail, torse nu donc, soit respecté avant de m’avancer de quelques pas dans ma chambre avant que celui-ci n’arrive. Pour le coup, Jae Won à de la chance que je ne sois pas de constitution fragile, j’aurais pu de nombreuse fois tomber malade, avec tout ce qu’il me demande de faire vêtu d’un simple pantalon.

-« Bonsoir maitre. Prononçais-je alors en le voyant finalement pénétrer dans ma chambre. Bien sûr, mon maitre ne put s’empêcher de venir me saluer à sa façon. Sans broncher donc, je le laisser s’approcher dangereusement de mes lèvres, alors que le frôlement de sa main sur mon dos, me fait doucement frissonner. Vous avez passé une bonne journée ? »

À la suite de ma question, je m’attends bien sûr à une réponse. Succinct, ou pas, il n’y a normalement pas de raison pour que mon ainé ne me réponde pas. Pourtant, à la place de mot, c’est sa main que je sens se refermer sur mon poignet alors que déjà, je suis entraîné en dehors de ma chambre. Le suivant docilement, je comprends cependant rapidement, pourquoi il agit ainsi en arrivant au salon. Si j’avais eu des oreilles de chat, en cet instant, on aurait clairement pu les voir s’abaisser, alors que mon maitre me désigne le meuble télé. Je sais pertinemment que j’ai oublié de faire la poussière à cet endroit, je ne peux donc que le regard, avec des yeux de chien battu, espérant qu’il me pardonnerait cette erreur. Ce qui, clairement, est mal engagé au vu de son regard noir se posant sur moi.

Hochant alors simplement la tête à sa question, je soutiens son regard d’un air plus que désolé. J’aurais vraiment voulu, pour cette fois, lui faire plaisir en accomplissant parfaitement toutes mes taches. Malheureusement, il avait fallu que ce meuble échappe à ma vigilance. A présent, il ne me reste donc plus qu’à subir les conséquences de mon désobéissement, en le suivant à nouveau docilement, jusque dans une autre pièce, ou je prends rapidement place sur le lit. Lit sur lequel, je me retrouve finalement attaché par un collier reliant mon cou au plafond, provoquant à nouveau un regard de chien battu chez moi, tandis que les mains de mon maitre vienne parcourir mon torse, ainsi que sa langue sur le ceux de mon cou, provoquant des frissons le long de mon échine.

-« Je … je suis désolé, bafouillais-je alors que ma lèvre inférieure se fait mordiller. J’ai …. J’ai voulu vous préparer à manger … mais il n’y avait plus de quoi faire votre plat préféré et …. Comme je sais que vous n’aimez pas que je sorte, j’ai perdu du temps à cherche autre chose à faire, avec ce qu’il y avait dans la maison, pour vous quand vous alliez rentrer…. »

Honnêtement, si j’étais sorti, je sais qu’actuellement je ne me retrouverais pas attaché, mais que voulez-vous ma servitude pour cet homme, passe même par le fait de ne plus voir la lumière du soleil, simplement parce qu’il ne veut pas que je sorte.

-« Je suis désolé maitre …. Je voulais vraiment vous faire plaisir …. Pardonnez-moi … »
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Sam 13 Avr - 0:54
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Un vilain chaton est toujours puni
Un maître tyrannique, voilà comment Nao devait voir Jae Won et voilà comment celui-ci voulait qu’il le voit pour ne pas avoir de mauvaises surprises quand il avait envie de le punir. Autant dire que pour faire simple, il essayait toujours de trouver une bonne raison pour punir celui qu’il appelait chaton. Tous les jours, il lui donnait des corvées à faire et faisait en sorte qu’il n’ait pas le temps pour les réaliser afin d’avoir une bonne raison d’exercer sa dominance. Il adorait un peu trop cela mais il n’en avait que faire. C’était un vampire. Une créature de la nuit. Un être au cœur froid, sans aucun sentiment ou peut-être que si mais il refusait que les autres le voient ainsi. Il entra alors dans la chambre de son esclave pour le saluer, voyant de la poussière au passage. Intéressant. Il lui offrait un prétexte sur un plateau d’argent, il n’allait clairement pas le refuser. Il entra alors dans la chambre de son protéger pour aller le saluer à sa façon. Il entendit sa question mais n’y répondit pas, préférant prendre le poignet de son cadet pour l’emmener jusqu’au meuble où il restait de la poussière. Il demanda alors au plus jeune s’il savait ce que cela signifiait et eu envie de le croquer en voyant cette expression de chien battu sur son magnifique visage mais il ne flancherait pas. Tout une journée loin de lui avait créé ce besoin de le posséder. C’est donc pour cette raison qu’il l’emmena jusqu’à une autre pièce destinée aux punitions. Tous deux connaissaient un peu trop cette pièce mais Jae Won s’en fichait clairement puisqu’il appréciait ces moments avec le plus jeune.
Il l’attacha au cou tout en commençant à lui demander s’il voulait tant que cela être puni, appréciant le frissonnement de sa peau après le passage de sa langue et de ses mains contre sa peau. Sa réponse lui tira un certain sourire, appréciant quand même la justification qu’il lui donnait et le regarda avant de s’assoir sur son bassin, ses mains sur son ventre ferme. « Je ne veux pas que tu sortes car je n’ai pas envie de te retrouver dans une sale situation même si tu me diras que tu es déjà dans de sales draps avec mieux. » Lucide, Jae Won griffa légèrement son ventre pour marquer un peu sa peau. « On va dire que tu es à moitié pardonné parce qu’une de tes erreurs et cette drogue que tu es. J’ai passé une bonne partie de la journée à penser à ton corps et ton sang si délicieux. » Il passa sa langue sur ses lèvres comme pour appuyer ses dires avant de se pencher pour poser son nez contre la peau libre de son cou. « Ton sang est si sucré, si revigorant mais en abuser te conduirait à une mort certaine ou devoir faire une transfusion ce qui viendrait à le salir. » Affirma-t-il en posant juste ses canines contre sa peau avant de finalement attacher ses mains. « Parce que ton explication m’a quelque peu adouci tu peux décider de si tu préfères violent ou un peu moins violent car comme je te l’ai dit, ton corps m’a bien trop manqué pour que je t’épargne ce soir, chaton. » Susurra-t-il de sa voix suave en caressant sa joue de son index.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 19 Avr - 17:46

Un vilain chaton est toujours puni || Ft. Tokunaga Nao GprvzzS

Un vilain chaton est toujours puni

Cela peut paraître étrange pour un humain de songer comme cela, mais avec le temps, j’ai appris à apprécier la compagnie de ce vampire. C’est vrai qu’il peut être tyrannique, froid et parfois un peu trop violent, mais depuis des années maintenant, je n’arrive plus à lui en vouloir. Si cela avait été extrêmement dur au début de ma cohabitation avec lui, je me languis à présent de chacun de ses retours à la maison. Manipulation de l’esprit ou réellement attachement, je ne peux nier que j’ai commencé à ressentir le manque de la présence de cet être surnaturel à mes côtés. Beaucoup pourraient se plaindre de mon sort. Me dire que la vie d’un jouet sexuelle, qui ne peut même pas voir le jour n’est pas une vie, mais cela m’est bien égal. Au fond, la seule chose qui m’importe réellement est le bien-être de cet homme que j’appelle maître. Il suffit simplement d’observer mon regard plein d’envie venant se poser sur le corps de mon ainé se positionnant sur mon bassin, pour comprendre que cette punition n’en est pas vraiment une à mes yeux. La seule punition étant finalement que mon petit corps d’humain allait prendre bien plus cher que d’habitude.

-« Vous n’avez pas à vous justifier. Si vous ne voulez pas que je sorte cela me va très bien comme cela. » Murmurais-je en contractant légèrement mes abdominaux dans une faible grimace en sentant mon maître me griffer le ventre.

Est-ce que savoir que mon maître à penser à mon corps toute la journée me fait plaisir ? Bien sûr que oui, car même si ce n’est pas très valorisant pour moi, cela n’en pêche qu’il a songé à moi une grande partie de sa journée. Rien que de l’imaginer avoir envie de me retrouver le plus rapidement possible, me décroche un sourire. Cela prouve malgré tout qu’il est attaché à moi. Même si ce n’est que physiquement, cela me suffit déjà amplement à me sentir ne fusse qu’un petit peut aimer.

-« Ne vous en faites pas pour ça, je suis en pleine forme aujourd’hui. Vous pouvez vous abreuver sans peine. » Suicidaire ? Peut-être un peu. D’autant plus qu’en prononçant ses mots, je ne peux m’empêcher de pencher la tête sur le côté en sentant ses canines venir tout contre ma peau. Il est vrai qu’il n’est pas agréable de sentir son liquide vital s’écouler dans la gorge d’une créature sanguinaire, mais je ne sais que trop bien le plaisir que cela peut procurer à mon maître. Le rendre heureux est ma raison de vivre n’oubliez pas.

-« Si mon corps vous a tellement manqué, vous n’avez aucune raison de vous retenir maître. Prononçais-je en soutenant son regard, tout en déboutonnant tant bien que mal, à l’aide de mes mains attachées ensemble, son pantalon. Je n’ai pas réalisé correctement ma tâche, je n’ai nullement le droit d’exiger de vous le moindre comportement. Ce qui vous fait plaisir, me fera plaisir aussi. Mon corps d’humain endurera la douleur pour vous. »
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 20 Mai - 20:40
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Un vilain chaton est toujours puni
Les êtres humains étaient des créatures frêles et d’une faiblesse déconcertante face à la menace vampirique. Jae Won le savait très bien et c’est d’ailleurs pour cela qu’il n’avait pu se résoudre à laisser Nao seul dans ce monde, le protégeant bien qu’il n’en dirait jamais rien, disant qu’il le gardait pour son sang ainsi que le ménage qu’il effectuait chez lui. Bien entendu, il n’en était rien, il trouvait d’ailleurs toujours une excuse pour devoir le punir afin de pouvoir profiter de son corps parfaitement dessiné. Ce n’était pas pour rien d’ailleurs qu’il avait exigé de sa part une tenue où le haut de son corps était dénudé. Il pouvait ainsi l’observer à sa guise et n’avait pas besoin d’enlever un quelconque vêtement pour l’attacher au lit. Il avait aussi cette impression qu’il devenait de plus en plus docile et appréciait cela, surtout quand il s’agissait des sorties. Il n’avait pas envie que son Chaton tombe entre de mauvaises mains. « Tu comprends vite. » Dit-il avant de griffer son ventre, avouant que son corps lui avait manqué. Il savait très bien que c’était dégradant pour le jeune humain de n’être réduit qu’à cela mais il fallait l’avouer, le vampire n’avait pas un grand cœur. Il se permit également de humer le cou de son cadet, lui demander à quel point il pouvait s’abreuver de son sang. Une fois qu’il eut la réponse, il planta ses canines dans la peau si blanche de son cou puis commença à aspirer le liquide tout en jouant avec la ceinture du plus jeune qui semblait bien impatient de recevoir sa punition. C’était très excitant. Il avait carte blanche ? Très bien. Il n’allait clairement pas s’en priver ni essayer d’être doux. Après tout, il avait eu une chance et aurait très bien pu l’arrêter.


LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 21 Mai - 11:01

Un vilain chaton est toujours puni || Ft. Tokunaga Nao GprvzzS

Un vilain chaton est toujours puni

Est-ce que je suis dingue ? Peut-être un peu. Après tout, quel humain digne de son nom donnerait carte blanche à un vampire tel que mon maitre. Je sais bien que la douceur et lui, cela ne fait pas vraiment bon ménage. Il arrive d’ailleurs régulièrement après nos ébats, que je n’arrive même plus à me relever. C’est terrible à dire, mais j’ai fini par apprécier ma condition d’esclave sexuelle. Rien que de penser au plaisir que Jae Won peut prendre en agissant comme bon lui semble avec moi, me procure des frissons dans tout le corps. Même le fait de sentir mon sang glisser dans sa gorge, ne me dérange plus vraiment. À vrai dire, je serais prêt à faire n’importe quoi pour lui donner un peu de plaisir et cela même si c’est dégradant pour la race humaine ou que c’est horriblement douloureux. Ce qui, cette fois-ci risque de se produire, au vu de l’action que mon maître est occupée à préparer à l’aide de sa ceinture.



Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mer 10 Juil - 14:11
Tokunaga Nao & Park Jae Won  

Un vilain chaton est toujours puni

LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 11 Juil - 14:27

Un vilain chaton est toujours puni || Ft. Tokunaga Nao GprvzzS

Un vilain chaton est toujours puni



Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Lannister paie toujours ses dettes [feat. Tokunaga Nao]
» Na Nam Su ▬ Chaton perdu
» I need you || ft Tokunaga Nao
» I want you || ft Tokunaga Nao
» Tokunaga Nao – Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Event :: Halloween 2018 : † Close †-
Sauter vers: