Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Song Hyeong Su / Follow the leader

 :: Administration :: Relationship of the heart :: Evil
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Lun 8 Oct - 22:24
Natsu : Ah ben carrément oui, vu qu'il est un peu spécial, il aurait pu dégoupiller et puis le drame arrive... Ah ben Natsu dira pas non de temps en temps pour une nuit avec lui. C'est sûr que bon il a commis l'irréparable, mais il a toujours une pensée pour HS du coup. Et ça peut expliquer le fait qu'il essaye de garder ses distances même avec ses conquêtes actuelles, à cause de sa jalousie qui le fait devenir violent ?

Toru : Je crois pas, mais il serait pas contre après en faire un. C'est quelqu'un de très ouvert aussi (sauf sur son frère, personne n'y touche) mais après pourquoi pas. Et après oui, ils peuvent se revoir dans une soirée ou autre.~
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Lun 8 Oct - 22:31
- Natsu : parfaitement ** HS essaie de tourner la page mais Natsu est sa faiblesse. Il craque facilement puis s'en mord les doigts par la suite. Natsu peut être SM avec lui, cela ne lui posera aucun problème. Il est comme une drogue : on devrait pas mais on y va.

- Toru : partons plutôt sur la soirée directement =) HS aurait pu discuter avec lui en attendant leurs boissons puis ils ont continué de boire ensemble. Ils pourraient ne pas coucher ensemble comme Toru est difficile. Ils se taquinent souvent sur ça et flirtent ensemble. Ils craqueront peut-être un jour XD
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Lun 8 Oct - 22:49
Natsu : Natsu est la définition de l'illégalité même, et puis il est aussi encore cramponné un peu à HS, sans forcément le montrer parce qu'il doit préserver son image de mec insociable et froid. Mais oui, Natsu est la drogue de HS, et puis le fait qu'il soit pas exclusif rend aussi service **

Toru : Ah ben pas de soucis, Toru est très fêtard. J'aime bien l'idée de se tourner autour et de la rencontre, ça se fait en douceur (masculine hein, parce que entre la douceur féminine et la douceur masculine, y a une différence XD) et puis un jour, Toru se laissera peut-être faire. A force d'être habitué à coucher avec Natsuki, ça m'étonnerait même pas qu'il fasse payer ses services au lit un jour XD
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Lun 8 Oct - 22:59
- Natsu : cela aide beaucoup XD en plus depuis cette relation, HS ne souhaite plus tombé amoureux et collection les aventures féminines ou masculines. Il garde un mauvais souvenir de sa relation mais en même temps c'est Natsu alors il pourra presque tout lui demander XD

- Toru : il lui fera un prix d'ami ? XD
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Sam 13 Oct - 13:24
- Natsu : oui du coup les deux ont des soucis dû à leur relation passé. Natsu essaye de ne pas s'attacher aux personnes malgré que c'est un nounours au fond. J'aime bien l'idée de venir lui demander tout et n'importe quoi, et Natsu qui veut un peu se racheter et qui l'aide au lieu de refuser xD

- Toru : juste parce que c'est toi, oui il fera un prix d'ami, tout dépend de combien il a besoin xD
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Lun 22 Oct - 10:57
Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 3 2305364247 Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 3 1435703805
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Jeu 25 Oct - 10:41
viens ici mon petit poussin ! tu as vu la lumière ?
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Jeu 25 Oct - 11:39
J'ai vu ton corps de rêve surtout ...
Hein ? Quoi ? Comment ça je suis pas avec le compte de Nao ? Ouppssssssss Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 3 1435703805

Bon et si non plus sérieusement ? Des idées ? Envie ? XD
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Points : 13
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2018
Sam 27 Oct - 19:26
cela fait bizarre de se faire draguer sous une autre apparence que Nao XD
il manque cruellement des amis voir meilleur ami dans l'existence de Hyeong Su Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 3 1125027596 tu veux occuper une place comme ça ? cela veut dire que tu signes pour un HS totalement différent : boudeur, pot de colle, chouineur XD en plus du reste XD
Rhee Chin Hwa
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Sam 27 Oct - 19:51
Grave que je veux occuper une place comme ça **
Nam Su n'a pas encore de meilleure ami en plus, ça tombe bien Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 3 885683430

Du coup, ils se connaitraient depuis l'enfance ? Adolescence ?
Par contre, Nam Su depuis la mort de ses parents, est pas un mec des plus sociable XD Bon après il reste gentil et ne veux pas le sort s'acharner sur les autres, mais c'est pas le genre ( actuellement) à aller converser avec un inconnu, comme ça pour le fun XD
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Rhee Chin Hwa
Points : 13
Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2018
Sam 27 Oct - 20:16
pourquoi pas depuis l'enfance ? ils auraient été voisins ou leurs parents se connaissaient ? HS aurait toujours protégé Nam Su mais il remarquerait le changement depuis la mort de ses parents. Il serait un peu désemparé et essaierait de rendre le sourire à son ami. Il continuerait de se comporter comme avant pour donner un soutien auquel son ami peut se raccrocher !
Rhee Chin Hwa
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Sam 27 Oct - 20:31
Et pourquoi pas les deux ?? **
Ils étaient voisin et leur parent ami :3

Ils se sont toujours hyper bien entendu, faisant les quatre cent coup ensemble, comme des frères. Par contre après l'accident, Nam Su est parti en orphelinat, donc je pense qu'à ce moment là, ils se sont perdu de vue. C'est seulement des années plus tard, qu'il se serait retrouvé. De là, on part sur ce que tu propose, à savoir que HS à vu le changement de son ami. Plus de sourire, plus de joie de vivre, aucun gout pour rien, juste l'envie de rechercher du danger et de l’adrénaline pour se sentir vivre.

Nam Su malgré sont changement se souvient des bon moment qu'il passait avec son ami et du coup essaye de s'accrocher à lui comme une bouée de sauvetage ? HS cherchant à lui redonner le sourire, arriverait même peut-être par moment à faire revivre le petit garçon qu'il a connu dans le passé ?

EDIT: Je viens de penser , mais en plus Nam Su est le coloc de SI Yun
Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Hwang Na Ra
Points : 21
Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2018
Dim 30 Déc - 22:47
Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 3 25800800 Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 3 25800800 Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 3 25800800
Hwang Na Ra
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Ven 1 Fév - 20:06
Bon je te le demande même si je connais la réponse : un lien avec Toru-chan te tente ? Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 3 1136769970
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Ven 1 Fév - 21:39
@Hwang Na Ra ma princesse ** tu veux parler de lien plus approfondi que celui d'apprentie et tout ?

@Ueda Toru oh oui oh oui oh oui !!!!! je veux un lien ** tu cherches quelque chose de particulier ?
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Sam 2 Fév - 0:35
Je le savais Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 3 2305364247 J'avoue que pas vraiment, mais j'ai une petite idée qui a germé dans ma petite caboche de blonde lol! Que dirais-tu de ce genre de relation :

Un jour, Toru eût une nuit mouvementée à cause de Natsuki (toujours d'ailleurs), sauf que là, Natsuki y est allé un peu fort sur le jeu des menottes et Toru se retrouva avec une cicatrice autour du poignet. Sauf que c'était ultra voyant, merci la discrétion, et Toru chercha un moyen de le camoufler. Il fit des recherches, et trouva alors des photos de personnes ayant fait camoufler leurs cicatrices avec des tatouages. Curieux, il regarde pendant des heures et finalement, il décida de trouver quelqu'un pour faire pareil. Il avait une vague idée déjà de tatouage, et finalement il finit par trouver une adresse. Celle de HS. Monsieur se rendit là-bas en désespoir de cause, bien que ça ne l'enchanté guère. Il entra, saluant poliment tout en dévorant la pièce du regard. Il était très curieux et comme c'était sa première fois, forcément il savait pas vraiment comment ça se passer. Chose que HS vit de suite d'ailleurs, en même temps il avait une bouille d'enfant. Toru revint à lui et explique sa situation sans mentionné l'auteur du crime, et il demanda conseil à celui-ci pour un tatouage esthétique et qui pourra camoufler tout ça. Cependant, Toru essaye quand même de garder une certaine distance alors que HS tente de rentrer dans la vie du jeune étudiant et d'en savoir plus, malgré que celui-ci ne veuille pas vraiment répondre à HS si cela relève de sa sphère privée. Ce qui donnerai une relation de "je t'aime, moi non plus" : Toru repousse chaque attaque de HS. Mais surtout que ce serai pas contre HS personnellement, mais plus parce qu'il a peur que HS découvre ses secrets les plus enfouis et le déteste.

Oui je me suis éclatée à écrire, et j'ai pris tout mon temps juste pour bien écrire mon idée, mais après tu peux la modifier ou avoir une autre idée Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 3 3311063595 Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 3 3311063595 Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 3 885683430 Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 3 885683430
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Sam 2 Fév - 16:04
Oh quel beau lien détaillé Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 3 2484986171 Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 3 85235356 tu me gates Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 3 1606716675 j'aime beaucoup !

HS est un vrai curieux alors il va pousser Toru dans ses retranchements puis se faire envoyer balader avant de recommencer Song Hyeong Su / Follow the leader - Page 3 1435703805 en plus cette blessure lui rappellera la sienne mais contrairement au petit bout, il a eu le poignet cassé. Chaque fois qu'ils se voient, cela termine par HS questionnant Toru puis un des deux boudent XD HS peut pas le détester pour ses sombres secrets XD il est pas mieux, loin d'être un ange XD
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Do you need me ? || Ft. Song Hyeong Su
» Song Hyeong Su
» Song Hyeong Su - téléphone
» It's a new beginning ღ Song Hyeong Su
» Song Hyeong Su ~ moonblue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Relationship of the heart :: Evil-
Sauter vers: