|
|
|
| Lun 24 Sep - 12:06 Safety first Fischbach Aya ϟ Kim Si Yun . Tic - Tac - Tic - Tac Aujourd'hui était un jour comme les autres pour la populace, mais pour Aya, c'était plutôt un jour assez important. Après tant d'années à chercher comment sécuriser ses données, elle pensait enfin avoir trouvé le meilleur moyen, radical et efficace, mais il fallait faire des essais. Pour certaines personnes, la façon de penser d'Aya était trop radicale, directement passer d'une simple arme à feu automatique à une bombe, c'était beaucoup trop. Mais par pure connaissance des faits, elle savait que le meilleur moyen de ne rien donner à l'adversaire était de tout supprimer. Et on sait très bien que simplement supprimer sur un ordinateur n'est pas la meilleure façon comme tout est récupérable même après le meilleur nettoyage possible. Tant dit qu'une bombe, en plus de détruire les preuves physiques peut également tuer la personne sur place si celle essayant de voler les informations est sur place. Aussi fou que cela puisse paraître, pour Aya, c'était sûrement le meilleur moyen.
Bien que d'essayer des bombes un peu partout étaient une image très plaisante aux yeux de la germanique, il fallait rester au moins un petit peu discret. Donc c'est dans la partie vide de Nagwon, les parties hantées comme disent certains, que celle-ci a décidé de donner rendez-vous à celui qu'elle aime penser comme les pros des explosifs sur ce parc d'attractions qui ne ressemblait déjà plus à grand chose. Les histoires de morts et tout le blabla ne lui posaient aucun problème, après tout, les gens étaient déjà morts, qu'est-ce qu'ils allaient faire ? Revenir des cendres après l'explosion parce qu'ils sont outrés que leurs tombes aient été saccagées ? Mais oui et quoi encore. C'est après plusieurs minutes de trajets qu'Aya arriva au lieu prévu, son précieux ordinateur portable dans sa pochette, alors que la personne qu'elle attendait n'était pas encore là. Mais il avait une raison, il avait sûrement du choix à faire dans les collections de jolis explosifs.
Aya en profita alors pour s'asseoir à même le sol, les jambes en tailleur, mettre ses lunettes et alluma son ordinateur pour les quelques calculs à faire qu'elle ne voulait pas faire de tête bien qu'elle le pouvait complètement. Si on ne la connaissait pas, on pourrait bien la prendre pour une petite geek dans son coin, et au fond, c'était un peu le cas sachant qu'elle passait tout son temps libre sur son ordinateur à dessiner ou bosser. Mais en attendant son collègue, elle était tout simplement en train de calculer la force qu'il faudrait pour faire exploser le tout, puis la même chose pour chez elle. Cela pouvait faire peur à plusieurs comme idée, faire exploser un bâtiment entier, c'était arrivé dans le passé, mais ce n'était pas très souvent intentionnel. Le silence régnait sur la place qui était autrefois surpeuplée, seulement l'éternuement d'Aya se fit entendre, la poussière n'aidait pas vraiment à se concentrer.
En entendant des pas derrière elle, la germanique ne s'inquiéta même pas, elle reconnaissait les pas, elle savait totalement qui s'était, elle ne se retourna même pas pour le voir, elle leva juste la main comme signe de salutation avant de directement parler.
« Alors t'as ramené la marchandise ? Parce qu'avec la poussière qu'il y a ici, c'est moi qui vais finir par exploser à force d'éternuer. »
Aya finit quand même par ranger son ordinateur, maintenant qu'elle avait les calculs en tête, et éternua à nouveau en se levant. « Aish... » le juron habituel sortit de ses lèvres avant qu'elle se retourne vers son collègue. | |
| |
|
|
|
| Sam 29 Sep - 18:28 Safety first Fischbach Aya ϟ Kim Si Yun . Tic - Tac - Tic - Tac Aujourd'hui était un jour assez particulier pour Si Yun, il avait reçu un message lui demandant d'installer des explosifs pour protéger des informations. Le coach le comprenait, en tant que membre des ARMY, il avait également prévu ce même type de sécurité chez lui, bien que cela ne détruirait que son étage qui par chance est également le dernier étage de son immeuble. Amateur d'explosifs, il avait fait en sorte que les explosions chez lui peuvent être vu comme un incendie accidentel produit par divers produits inflammables qu'il avait soigneusement choisi pour ce concept. A présent, il était amené à préparer des explosifs pour son ami Aya, qui veut détruire tout document et toute trace d'individu qui tenterait de s'introduire chez elle. Il le comprenait bien mais c'était assez compliqué avec son travail.
Coach et gérant de son propre club de sport, le jeune homme avait dû déplacer certains cours qui heureusement n'étaient pas important, trouvant une excuse assez bidon pour s'excuser de ce petit désagrément que tu venais indirectement de faire. Ainsi, il se concentra sur les cours qu'il pouvait mettre en place avant le rendez-vous.
[...]
Si Yun était légèrement en retard, un petit imprévu avait retardé son départ mais à présent qu'il avait fermé son club, il avait pris la route vers ce parc d'attraction abandonné qui était aussi le lieu de rendez-vous et où il te trouvera sûrement en train de travailler. Il n'avait pas de doute quant au fait qu'en arrivant sur place, avec son sac de sport en main et son sac à dos à l'épaule, qu'il te retrouverait sur ton ordinateur, en train de travailler sur quelque chose qui ne l'intéressait pas vraiment. Si c'était important pour lui de le savoir, tu lui dirais.
C'est pour cela qu'il ne fut pas étonné quand il s'approchait de toi, assise en tailleur, tranquillement en train de taper sur ton clavier, et sans regarder qui s'approcher. Tu savais déjà que c'était lui, le signe de salutation suffisait pour confirmer cette pensée.
« Alors t'as ramené la marchandise ? Parce qu'avec la poussière qu'il y a ici, c'est moi qui vais finir par exploser à force d'éternuer. »
- J'ai tout. Ha Ha, très drôle. Répondit-il ironiquement avant de te voir te redresser, éternuer et jurer dans ta barbe. Il secoue la tête avant de reprendre. Bon, dis-moi tout. As-tu des réactifs qui pourrait accélérer l'explosion chez toi, comme des produits inflammables, etc? Pareil pour la superficie de ta maison, que je puisse calibrer les explosifs pour qu'ils explosent tout.
Si Yun déposa son sac de sport qui ne contenait pas aujourd'hui ses affaires mais tout le matériel nécessaire pour préparer des explosifs. Il était un genou à terre, vérifiant avoir tout en main avant de te lancer un regard.
| |
| |
|
|
|
| Dim 30 Sep - 14:02 Safety first Fischbach Aya ϟ Kim Si Yun . Tic - Tac - Tic - Tac Passer une journée dehors à réfléchir sur comment faire en sorte que quelque chose marche n'était pas ce qui allait dérangeait Aya le plus, mais bien cette poussière partout. PARTOUT. Voilà pourquoi elle n'était pas une très bonne personne à envoyer sur le terrain ; habituée à vivre dans la propreté et la brillance ne l'avait pas habituée à ne pas éternuer toutes les deux secondes. Elle avait beau apprendre très vite, merci à son QI, elle n'arrivait pas à s'habituer aux changements de mode de vie. Mais c'était pour une bonne raison qu'elle était là aujourd'hui, surtout que c'était elle qui avait demandé à son collègue de venir la voir ici, alors que celui-ci avait sûrement une carrière, un boulot, quelque chose à faire. Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire de tout ça. Absolument rien. La germanique ne travaillait pas aujourd'hui alors elle s'était tout simplement dit qu'elle ne devait pas être la seule. Mais il fallait voir le bon côté des choses. Elle lui avait fait bouger ses fesses comme ça tout d'un coup, mais elle avait déjà tout de prêt de ce qu'elle pouvait faire en l'attendant, au moins, il n'y avait pas de perte de temps.
« J'ai des bidons d'huile chez moi au rez-de-chaussée à côté de la cuisine et un à côté du bureau. J'ai une cheminée si ça peut aider aussi. » parce que bien sûr que cela allait être utile. « Sinon pour l'étage, c'est pas moi qui me suis occupé de faire les plans de la maison et ça se voit parce qu'ils ont foutu la chaudière à l'étage à côté d'une chambre ce qui est pas pratique pour les invités. »
Mais tout le monde s'en fou. Puis quels invités ? Aya n'avait jamais plus d'un invité par mois et encore, c'était un chanceux sachant qu'elle aime être tranquille chez elle. Pendant qu'elle lui répondait comme si de rien était, Aya sortit de son sac les plans de sa maison, afin de pouvoir montrer à l'appui la position de tout ce qu'elle venait tout juste de dire.
« Sinon la surface est de 260 m², avec 215 m² habitable. Ce qui correspond facilement à moins du quart de ce parc en ruine. »
La poussière lui chatouillait encore le nez alors qu'elle pointait du doigt la surface qu'elle avait calculée comme étant l'égale de sa maison. Elle n'était pas encore de mauvaise humeur, mais cela n'allait pas tarder si elle n'arrêtait pas d'éternuer. Était-elle allergique à la poussière ? C'était très possible, mais elle n'en avait aucune idée tout simplement parce qu'elle s'en contre-foutait. En prenant un stylo dans son sac, elle entoura sur le plan les placements d'objets inflammables et pouvant provoquer un incendie ou même amplifier l'explosion, et alors qu'elle était concentrée sur ce qu'elle faisait, elle fut elle-même surprise par la rapidité de l'arrivée de l'éternuement. « Scheiße ! » cria presque la germanique qui commençait vraiment à en avoir marre. Si cela continuait elle allait déchirer un morceau de tissu de son haut pour en faire un foulard et le mettre autour de son nez. Elle ressemblerait à une terroriste low-cost, mais elle n'en était pas encore arrivée là. Elle préféra tout simplement commencer à faire la gueule en mettant sa main sur son nez pour qu'elle puisse respirer au moins quelques minutes sans avoir à cracher ses poumons. Mais peut-être juste qu'un mouchoir en dessous de son nez serrait plus utile. Est-ce qu'Aya y avait pensé ? Non. Elle était trop occupée à jurer dans sa tête en se disant que ce monde de pauvre n'était pas fait pour elle, non pas qu'elle voyait mal les pauvres.
« On va pas directement s'attaquer à la grande roue, si on peut toujours appeler ça une grande roue... L'écroulement ferait beaucoup trop de bruit. »
Aya essayait de son mieux de ne pas péter un câble, de rester professionnelle dans un certain sens, parce qu'elle l'était, mais surtout parce que c'était elle qui s'était foutu dans cette merde, elle n'allait pas se plaindre à son collègue alors qu'il en était en aucun cas la cause.
| |
| |
|
|
|
| Lun 1 Oct - 19:20 Safety first Fischbach Aya ϟ Kim Si Yun . Tic - Tac - Tic - Tac Bien que cette demande a quelque peu chamboulé le planning prévu pour la journée, Si Yun ne refusait pas pour faire joujou avec ses explosifs. Il ne pouvait faire exploser n'importe quoi, n'importe quand alors quand on lui demandait de l'aide pour ça, il ne pouvait refuser.
Mais il restait tout de même professionnel. Il posait les questions essentielles pour qu'il puisse calibrer les explosifs et ne provoquer qu'une explosion nécessaire pour que le reste prenne feu et détruise toute la surface en question.
« J'ai des bidons d'huile chez moi au rez-de-chaussée à côté de la cuisine et un à côté du bureau. J'ai une cheminée si ça peut aider aussi. » Annonçais-tu à sa première question. « Sinon pour l'étage, c'est pas moi qui me suis occupé de faire les plans de la maison et ça se voit parce qu'ils ont foutu la chaudière à l'étage à côté d'une chambre ce qui est pas pratique pour les invités. »
Le jeune homme ne prenait pas en compte ce que tu venais juste de lâcher, il se concentra sur l'assemblage des éléments pendant que tu reprenais enfin la parole pour lui expliquer la surface de ta maison, avec le plan de cette dernière.
« Sinon la surface est de 260 m², avec 215 m² habitable. Ce qui correspond facilement à moins du quart de ce parc en ruine. »
Il s'arrêta le temps de prendre en compte la surface que tu lui annonçais, et du plan que tu le présentais. Et finalement, ton éternuement le fit bouger et il alla fouiller dans son sac à dos qui contenait des masques inutilisés, rangés dans un sac en plastique. Il te le tend alors qu'il te répond.
- Faisons ça. J'ai pratiquement calibré les explosifs, suffisamment pour que les produits inflammables entrent en contact et se déclenchent. Du moins, en théorie. L'essai va me permettre de voir ce qu'il faut améliorer.
A cela, il termine de calibrer le soit-disant explosif pendant qu'il te laissait à tes occupations. Il vérifiait que tout était correctement relié avant de se redresser.
- C'est fait. Où veux-tu la tester ? | |
| |
|
|
|
| Jeu 4 Oct - 21:11 Safety first Fischbach Aya ϟ Kim Si Yun . Tic - Tac - Tic - Tac Même si elle tentait de rester "calme", on pouvait très bien voir sur elle qu'elle commençait à bouillonner de l'intérieur. Mais il fallait voir le bon côté des choses, en allant sur ce lieu qui avait l'air pourtant juste vieux, elle avait appris qu'elle était allergique à la poussière, donc d'office protéger des missions sur place, sachant qu'elle ne pourrait pas se cacher n'importe où. Puis ce n'est pas comme si le terrain était sa spécialité de toute façon, quand elle avait quelque chose à faire, Aya demandait souvent l'aide d'un de ses collègues, ou Hye Ji dont elle sait qu'elle n'aurait jamais peur du résultat. Mais cela voulait également dire que c'était foutu, elle ne pourrait jamais faire quelque chose d'elle-même dans un vieil endroit sans s'énerver. Quand son collègue devant elle sortit un sac de masque inutilisé, les yeux de la germanique se mirent à briller, c'est comme s'il avait prévu que quelque chose n'irait pas. Elle lui arracha des mains pour en mettre un sur son visage et enfin, elle pouvait respirer. Même si elle tentait de rester "calme", on pouvait très bien voir sur elle qu'elle commençait à bouillonner de l'intérieur. Il ne manquait plus que de mettre ses lunettes pour protéger ses yeux et elle était prête à vivre à nouveau. Quand la germanique posa sur son nez ses lunettes rondes qui pouvaient lui donner cet air de geek ou intello - au choix - elle eut comme un e une révélation, comme quoi les lunettes parfois, c'est utile. Mais elle devait quand même se concentrer un petit peu.
La germanique aux cheveux rouges écoutait malgré tout son collègue qui semblait être bien le seul concentré ici, même si elle essayait de son mieux. Il faut croire que certaines personnes sont plus solides que d'autres. Mais pour rapidement se remettre au travail, Aya rouvrit son ordinateur pour faire tout les calculs dont ils auraient besoin pour vérifier que le résultat soit le même ici que chez elle. Le meilleur endroit où le tester rester un endroit plat, assez meublé, alors pourquoi pas les auto-tamponneuses.
« Au fond du parc, il devrait avoir des auto-tamponneuses d'après le plan du parc. Après si c'est pas assez haut, l'attraction pirate est en forme de maison, mais c'est pas très solide. »
Parlant de chose connue, les attractions hautes comme ça supporter le poids de beaucoup d'enfants, mais si quelques-uns fonçaient contre le mur, il tombait facilement. Et non, ce n'était pas quelque chose qu'Aya voulait se recevoir sur le haut de la tête, après tout, elle avait vécu tout ce temps, une mort aussi tragique et idiote serait bien bête. Puis pas sûre que cela plaise à son collègue qui devrait nettoyer derrière elle. Assez parler de choses qui n'arriveront pas. La jeune femme porta son ordinateur au-dessus de son épaule comme un sac dont elle n'avait pas vraiment grand intérêt, mais c'était justement pour avoir une meilleure prise dessus qu'elle le portait ainsi.
« Il est tout au fond. On y va ? »
Non, elle n'allait pas demander s'il avait besoin d'aide pour tout porter. Parce que : un, il devait être assez dort pour porter tout cela tout seul s'il l'avait fait à l'allée et deux parce qu'elle s'en fichait. Elle tenait ses petites affaires dont la chose la plus lourde était son ordinateur et le reste, il allait s'en chargé. Aya n'était pas quelqu'un de sportif, elle n'allait pas s'y mettre maintenant. Elle n'allait pas changer ses habitudes de fille de riche non plus, ce qu'elle voulait, elle le demandait et elle l'avait, très rarement avait-elle eu à le chercher elle-même. D'un certain sens, la mort de la New Life Corporation était peut-être la première chose qu'elle abordait à mains nues. | |
| |
|
|
|
| Sam 20 Oct - 17:55 Safety first Fischbach Aya ϟ Kim Si Yun . Tic - Tac - Tic - Tac Le jeune homme ne sait toujours pas comment devrait être défini cette relation que vous avez. Des collègues, oui, c'est ce que vous êtes. Des amis? Pas vraiment, c'était juste par simple utilité. Lorsque tu avais besoin de ses talents pour les explosifs, il venait avec joie. Comment refuser un moment pareil? Un amateur d'explosif comme lui ne pouvait refuser quand un moment si opportun lui était offert. Peut-être des collègues par bénéfice? Un terme assez étrange vu comme cela, mais ça semblait vous décrire.
Alors le voilà à mettre au point l'explosif qui servirait d'essai pour ton projet de sécurité, à calibrer celui-ci pour obtenir une explosion suffisante pour provoquer l'explosion idyllique qui permettrait également, de faire passer tout cela pour un accident. Et toi, tu t'occupais des calculs, tu lui montrais la surface en question, en gros, tu lui apportais les informations nécessaires pour tout mettre en oeuvre. En quelque sorte, vous faisiez la paire dans le milieu. Le cerveau et les muscles, ou du moins, ça y rapprochait pas mal.
Après t'avoir fourni un masque pour ne plus subir tes éternuements et ta colère, Si Yun l'avait constaté en jetant un œil vers toi que cela t'énervait grandement, il a préféré t'offrir une barrière contre ce qui te faisait éternuer: la poussière. Avec ce silence, il pouvait terminer les calibrages avant de demander au cerveau de l'équipe, en outre toi, pour trouver un endroit où tester sa petite merveille. Et tu lui donna assez vite une réponse après avoir fouillé dans ton ordinateur.
« Au fond du parc, il devrait avoir des auto-tamponneuses d'après le plan du parc. Après si c'est pas assez haut, l'attraction pirate est en forme de maison, mais c'est pas très solide. »
Le coach réfléchit quelques secondes avant de regarder son chef d'oeuvre complètement monté et paré à exploser à tout moment, dès qu'il souhaiterait la mettre en route.
- Je pense qu'on devrait commencer par l'attraction pirate. Il faut s'assurer que l'explosif s'étend bien sur toute la surface attendue. Après, je pourrais ajuster la puissance de cette dernière, et on la testera avec les auto-tamponneuses, qui sont plus résistantes. Il soupire un instant avant de hausser les épaules et te regarder. Après, c'est toi qui vois.
Il semblerait que l'idée de Si Yun ne t'intéressait pas trop, tu semblais préféré suivre ton ordre de passage, et il n'insista pas. Comme il avait dit, c'est toi qui voyait. Et il ne disait rien non plus sur ta façon de porter ton ordinateur, il n'en avait que faire et il devait plutôt s'intéresser à cette bête chargée d'explosifs, qu'il devait déplacer. Mais par habitude, il trouva la meilleure façon de porter tout ce qu'il fallait, et Si Yun te suivit donc jusqu'au fond du parc abandonné. Il ne demandait rien de plus, discuter avec toi n'était pas trop dans ses habitudes. A part tout ce qui concerne "faire exploser quelque chose", peu de sujet était abordé.
Arrivé après quelques minutes de marche, le jeune homme te demanda le plan de ta maison pour imaginer, en utilisant les auto-tamponneuses, comme le rez-de-chaussée de ta maison. Il fallait donc placer les explosifs le plus proche possible de la cuisine pour que cela fasse bien l'effet de l'accident tant recherché. Il plaça donc l'explosif à l'endroit où aurait pu se trouver cette pièce selon la disposition des auto-tamponneuses avant de revenir vers toi.
- Reculons un peu plus, au cas où. Dit-il alors qu'il faisait déjà quelques pas en arrière, et il tend ensuite la commande qu'il a préparer pour activer à distance l'explosif. Un sourire aux lèvres, les yeux brillants et plutôt impatient de voir son chef d'oeuvre exploser sous ses yeux, il dit. A toi l'honneur. Ouvre donc le bal. | |
| |
|
|
|
| Ven 26 Oct - 23:26 Safety first Fischbach Aya ϟ Kim Si Yun . Tic - Tac - Tic - Tac C'était une bonne question ça. Qu'est-ce qu'ils étaient ? Dire le mot ami était quand même un peu pousser, il ne connaissait rien l'un de l'autre, autre que quelques sujets par-ci par-là. Mais encore, ils n'étaient pas complètement des inconnus. C'était des collègues avant tout certes... Mais quoi d'autre? Enfin, là n'était pas l'important pour Aya, réfléchir à comment décrire sa relation avec celui qu'elle avait répertorié sur son portable comme " Boom Hyung " n'était pas dans le moindre de ses problèmes. Elle s'en fichait totalement. Il y avait des explosions quand les deux étaient dans les parages, c'était l'important, et la chose la plus amusante.
Alors oui, elle l'aimait bien, il l'écoutait alors qu'elle n'en faisait qu'à sa tête, comme elle venait tout juste de faire sur le moment même. Elle avait bien entendu les paroles du coach de sport, mais non. Elle avait décidé qu'elle allait aux auto-tamponneuses alors elle irait aux auto-tamponneuses. Ce n'était pas qu'elle avait quelque chose contre ses idées, pas du tout même, elle l'aurait écouter sur les explosifs à choisir, sur le meilleur lieu au sein de sa maison, mais là, son côté fille gâtée ressortait. Elle avait décidé, alors il allait là où elle voulait. Pour vous rassurer, non, Aya n'était pas tout les jours ainsi. Venez la voir au café et comme vous êtes le client, c'est vous le roi et non elle. Ca ne lui empêchera pas de faire des recommandations pourtant. Puis à ce moment précis, elle était bien trop heureuse pour deux choses, celle qui allait arriver dans quelques minutes, et son allergie qui était sous contrôle. Parce que oui, elle-même commençait à être énervée d'elle-même en s'entendant éternuer et râler par la suite.
Le silence la dérangeait-elle? Pas vraiment. Aya aimait le silence parce que très souvent, les personnes parlant trop devenait embêtante, juste chiante. Là, elle était tranquille. Le silence. Après bien sûr, un jour si tout allait bien, elle allait au moins lui demander comment il allait. La germanique avait appris la politesse et elle ne l'avait pas oubliée. Elle n'avait pas oublié les manières non plus, ou encore comment bien se tenir. Tout ça, elle le faisait en public, elle était toujours droite, bien féminine dans sa façon de marcher, mais ne voulant rien suggérer, bref. Les cours de politesse, elle s'en souvenait. Mais à ce moment même, elle ne faisait que le strict nécessaire, passant son plan pour que le "maître" de la situation puisse recréer une situation à peu près similaire. Pendant qu'elle attendait tranquillement dans son coin après avoir posé dans un coin isolé et loin son ordinateur. Quand la commande, le bouton rouge comme certains aiment dire, fut entre ses mains, les yeux de la germanique s'illuminèrent. Elle n'appuya pas directement, elle prit le temps de bien regarder ce qu'il y avait devant elle, et enfin, son moment préféré allait arriver. Elle s'en mordait déjà la lèvre d'impatience et d'anticipation.
« Prêt ? 3, 2, 1 ! » Oui elle avait fait ça comme une enfant, et quand elle vit devant elle le manège que les enfants aimaient tant exploser, Aya ne put s'empêcher de lâcher un rire, vraiment heureuse de l'image qu'elle avait devant ses yeux même si elle s'était fait attaquer par un nuage de poussière qui l'a firent tousser même avec le masque qu'elle avait sur son visage. « C'était magnifique ! Est-ce que tout a bien explosé ? »
La jeune femme repassa les commandes maintenant presque inutiles à son collègue pour s'approcher de la scène qui était pour elle un enchantement bien plus grand que de pouvoir frapper quelqu'un qu'elle n'aimait pas. On aurait pu la confondre avec un enfant dans sa façon de courir à petit pas vers la scène, faisant ses yeux petits pour les protéger du nuage de poussière. Elle y disparut presque dans ce nuage, jusqu'à que sa voix se fit entendre à nouveau.
« Hyung! Tout a pas explosé derrière! » dit-elle comme une mère criait sur son enfant à l'autre bout du couloir. | |
| |
|
|
|
| Mer 31 Oct - 21:03 Safety first Fischbach Aya ϟ Kim Si Yun . Tic - Tac - Tic - Tac La relation était certes impossible à décrire avec des mots, mais finalement, il fallait voir cette relation comme unique en son genre. Que vous soyez juste amis ou de simples collègues partageant un certain intérêt pour les explosifs, ça ne suffisait pas pour décrire réellement ce que vous étiez. Alors autant en rester à ça, une relation unique en son genre, indescriptible, bref, une simple relation, puisque vous vous connaissiez suffisamment pour posséder le numéro de l'autre.
Habitué à ta façon de faire, c'était étrange d'utiliser ce terme et pourtant, lui qui connaît comment les riches vivent, il était héritier avant de partir après tout, il a vécu pas mal d'années mêlé à ces personnes, il sait que parfois, il faut faire des concessions pour obtenir ce que l'on souhaite. Il voulait tester sa bombe, et même si ce n'était pas dans l'endroit qu'il souhaitait, il pouvait tout de même vérifier l'ampleur de l'explosion aux auto-tamponneuses. D'une façon ou d'une autre, vous vous y serez allés, et vous l'aurez fait explosé. C'est donc ainsi que vous vous dirigiez vers ces auto-tamponneuses, en silence, il n'y avait rien à dire, rien d'autre que l'explosion test n'intéressait le coach. Un amateur d'explosifs, c'en est un après tout.
Dès que vous êtes arrivés, Si Yun n'a pas perdu de temps et à placer la bombe selon la zone choisie, en se basant sur la surface de ta maison. Il fallait qu'il puisse calibrer l'explosion pour que cela touche les produits inflammables que tu lui en avais fait part, et qui pourrait accélérer le processus et ainsi tout détruire, comme demandé. Une fois fait, il donna la commande à la demoiselle qui semblait d'un coup, prête à tout faire exploser. Aussi excité l'un que l'autre par cette explosion tant attendu, tu commences le décompte.
« Prêt ? 3, 2, 1 ! »
Si Yun se protège le visage, s'attendant évidemment à la poussière qui viendra à la suite de l'explosion, qui retentit. Il souriait grandement, amusé par ce qui venait de se passer pendant que tu riais de joie, ou d'excitation, difficile à savoir tant ses yeux restaient braqués sur le manège endommagé.
« C'était magnifique ! Est-ce que tout a bien explosé ? »
Le jeune homme récupéra les commandes et te rejoint dans une démarche plus tranquille vers le manège, tu semblais excitée, et lui aussi, mais il était professionnel, il regarda donc comme il pouvait, la vision perturbée par la fumée propagée par l'explosion. Il tousse un peu, et remarque que l'autre côté du manège, une petite partie n'a pas été détruite. Peut-être deux voire deux centimètres et demi, de là où il était, c'est ce qui semblerait, c'était peut-être plus. Il comptait aller là-bas, quand ta voix se fit entendre.
« Hyung! Tout a pas explosé derrière! »
- J'arrive ! Dit-il alors qu'il te rejoignit quelques minutes après, il regarde ce qui n'a pas été explosé avant de dire. J'ai aussi remarqué qu'une petite partie de l'autre côté n'a pas été détruite. A vue d'oeil, et à la distance qu'on est, ça semble être simple deux, voire deux centimètres et demi, mais c'est peut-être plus. Tu as les plans des auto-tamponneuses? Nous devons comparer la surface de cette dernière à ta maison, et voir si cela suffit à provoquer l'explosion ou pas. | |
| |
|
|
|
| | |
| |