Les basses qui vibrent au son de la musique qui passe, l’alcool qui coule à flot, les corps se serrant et se desserrant sur la piste de danse, ça vous donne envie n’est-ce pas ? Patientez quelques minutes ou heures dehors, passez le vigile et vous pourrez profiter de cet immense lieu comme vous le souhaitez… Mais dans la limite du raisonnable bien entendu.
Alcool, musique, ambiance, tous les ingrédients sont réunis pour pouvoir passer une bonne soirée sans avoir les tympans agressés par les basses. Le son y est plus modéré que dans les boîtes de nuit et les lumières des spots agressent moins les yeux. Calme et sérénité ne sont pas les maîtres mots de ce lieu mais vous pourrez quand même vous détendre dans l’un des nombreux bars dansants du quartier.
Bien que le nom puisse faire penser à autre chose, ce lieu est un bar. L’ambiance à l’intérieur est aussi bien chic que bleutée. Tous les mercredis et samedis soir, il propose des shows présentant plusieurs DJs ou groupes de musique. Le bar offre un confort agréable et toutes les boissons qu’il propose sont élaborées sur place avec des ingrédients achetés directement aux agriculteurs et autres petits commerçant. Il y a un étage pour permettre, aux habitués, d’avoir de l’intimité afin d’organiser des réunions d’entreprise, pour parler de trafic, etc. Concernant ce dernier point, tous les employés ont signé un pacte de silence total par rapport à cela.
La symphonie de deux corps entrant en fusion, dansant au rythme de leur envie pour une nuit, le Love Hotel offre de belles chambres à bon prix avec une literie de qualité et des draps propres… Du moins, lorsque vous arrivez. Venez froisser ce linge qui ne demande que ça et vous oubliez dans des bras inconnus ou non l’espace d’une nuit. Des jouets comme des protections sont à votre disposition pour passer un moment agréable.
De somptueux appartements mais il faut savoir que, la nuit, le quartier est tout sauf calme. Si le bruit vous empêche de dormir, déménagez vite avant d’avoir des heures de sommeil à rattraper.