AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

mr. k's wonder emporium + miyamoru kazuya

 :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: Evil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miyamoru Kazuya
Ingénieur en chef Army
avatar
Points : 68
Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2018
Ven 9 Mar - 10:23


Miyamoru Kazuya





❯ FEAT : Min Yoon Gi [SUGA]
Carte d'Identitée

   Anecdotes :
    Kazuya a une jumelle, Hanae, à qui il est extrêmement loyal. Elle est la seule femme de sa vie et il sera prêt à tuer pour elle. Kazuya est surdoué. Il a un QI de 150 et est terriblement hypersensible, ce qui peut être parfois handicapant. C’est un génie de la robotique. A 10 ans, il a créé un minuscule robot volant appelé Harry, et qui le suit toujours partout, 15 ans plus tard.    Il a énormément de mal à se lier avec les inconnus. Il préfère rester avec sa soeur. Sa seule relation avec une femme ne fut qu’une tentative désespérée de ne pas être “différent”. Elle lui a donné Haneki, son fils.   Kazuya est un prodige du piano. La musique classique a un effet particulièrement calmant sur lui Il a récemment rencontré Hiro Hopkins, et commence à se demander si lui aussi, il n’avait pas le droit au bonheur. Le jeune homme a rejoint l’Army dès qu’il eut 18 ans, ayant toujours nourri une véritable haine pour tout ce que représentait New Life Corp et son pouvoir sur le grand public. Il n’est cependant pas contre les modifications mécaniques : au contraire, il y travaille depuis la maladie de sa soeur, ayant décidé de lui créer une prothèse pour son oeil. Il est sérieusement narcoleptique, et peut dormir des heures par jour si il n’est pas constamment stimulé.

   Présentation :
   ❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :  25 octobre 2992
   ❯ AGE : 25 ans
   ❯ ORIGINE : Japonaises
   ❯ CLASSE SOCIALE : Plutôt aisé
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel, pur et dur
   ❯ MÉTIER / ÉTUDE : Ingénieur en robotique. Il a ouvert son propre magasin de jouets pour enfant, le Mr K Wonder Imporium.
   ❯ SIGNE DISTINCTIF : Il a les yeux un peu différents, lui donnant l’air constamment endormi, l’une de ses paupières étant double, et étant simple.
Il a les cheveux blonds péroxydés. Il a une manche tatouée, couverte de schémas géométriques et de formules mathématiques, ainsi qu’une carte des constellations.

   ❯ CAMP : Evil
   ❯ ARMY + POSTE : oui + ingénieur en chef
   ❯ PARTIE MÉCANIQUE : Aucune.
   ❯ CARACTÈRE : doux ❅ hyper-sensible ❅ aimant ❅ protecteur ❅ provoquant ❅ rêveur ❅ sérieux ❅ intelligent ❅ parfois lunatique ❅ taciturne ❅ éloquant ❅ méthodique ❅ altruiste ❅ parfois naïf


Kazuya a toujours vécu dans la haine de la New Life Corp, et baigné dans les revendications des Armys. Bien qu’il aie voulu se faire sa propre idée sur l’entreprise, notamment en y faisant un stage de fin d’année, il est resté persuadé de la malfaisance de cette entreprise, de la New Life Corp. A l’instant ou il eut terminé ses études, et qu’il fut en âge de le faire, il rejoignit les Armys en tant qu’ingénieur.



Kazuya et Hanae partageaient tout.
Même avant leur naissance.

Ils naquirent le même jour, à quelques minutes d’intervalles, Kazuya prenant tout son temps pour venir à la vie, prendre sa première inspiration et son premier cri. Nés dans une famille aimante, de parents en colère contre la société, mais désireux de donner au monde le fruit de leur amour. Des jumeaux. Kazuya et Hanae ne se lâchèrent jamais de la main, et ce depuis le premier jour.

Le lien liant des jumeaux était parfois difficile à comprendre : certains y voyaient une réaction physique et physiologique, d’autre une réaction psychologique, et enfin, les derniers se persuadaient d’une lien dépassant les connaissances humaines et plongeant directement dans la spiritualité. Une chose était certaine, c’est que le minuscule Kazuya refusait catégoriquement d’être séparé d’Hanae plus de quelques heures. Comme si ils étaient une partie vitale de leurs vies. Un lien que comprirent leurs parents, qui étaient jeunes mais sages. Ils leur apprirent très tôt à être autonomes. Et aujourd’hui Kazuya leur était reconnaissant. Car dehors… dehors, personne ne te prend par la main pour te montrer le chemin.

Kazuya fut rapidement diagnostiqué précoce. Silencieux et renfermé, le petit garçon ne laissait qu’une seule et même personne le rejoindre dans sa bulle. Ses parents et Hanae étaient son monde entier, et ses débuts à l’école furent compliqués. Il était incompris, le jeune Kazuya. Son père le prit en charge, et en plus de l’école, lui fournit tous les livres et documents qu’il désirait, répondait à chacune de ses questions, aussi folles et compliquées soient t’elles. La curiosité du jeune garçon était sans limite, mais l’amour de ses parents l’était tout autant.
A sept ans, Kazuya rencontra l’autre amour de sa vie. Un amour bien étrange, fait de bois sombre et de touches d’ébène et d’ivoire. Il déversa ses sentiments dans ce piano, transformant la tornade en brise légère, et il sut qu’il n’aurait pas pu survivre longtemps, sans lui.

La seule chose que Kazuya aimait plus que le piano, c’était les robots. Les robots qui le fascinaient tellement qu’à 10 ans, il commençait déjà à connecter de vieux morceaux de ferrailles, à créer des circuits électriques et des programmes sur l’ordinateur de la famille, qui observait ses créations avec douceur, et un peu de choc, en particulier quand, l’année de ses dix ans, Kazuya donna vie à son premier robot : une minuscule petite chose volante aux yeux globuleux dénommé Harry. Il ne savait pas faire grand chose, mais le jeune garçon tomba immédiatement sous son charme.
L’adolescence de Kazuya fut chaotique. Le système et la société n’était adapté pour lui, il le savait. Il pouvait voir ses défauts, mais sa voix ne comptait pas. Il se mit en colère, une bonne centaine de fois.

Elle fut marquée, par la même occasion, par la maladie de sa soeur. Sa soeur chérie et protégée, qui, du jour au lendemain, commença à perdre la vue. Et Kazuya savait que cette fois ci, il ne ferait que perdre du temps à être en colère. Et décida de faire quelque chose. De prendre les choses en mains.
Voila comment, en un an, Kazuya mis au point sa première prothèse bionique. Une prothèse qui permit à la jeune femme de retrouver sa vue. Ce n’était pas parfait, bien sur, mais en voyant l’expression sur son visage, alors le jeune homme sut que c’était ce qu’il devait faire. Créer et parvenir à changer les choses, petit pas par petit pas.

Quand il eut dix-huit ans, Kazuya rejoignit officiellement les Armys, et termina son cursus en école d’ingénierie. Il s’installa avec sa soeur dans un ancien entrepôt qu’ils rénovent du sol au plafond, comme ils en avaient toujours rêvé. Il créa alors au rez de chaussé le Mr. K Wonder Emporium, ou le Emporium, pour les plus fainéants, proposant des centaines de jouets robotiques et farce et attrapes que les enfants de Nagwon ne tardent pas à s’arracher, tout en continuant à faciliter les opérations des Armys dans son arrière boutique.

A dix-huit ans, Kazuya se rendit compte qu’il était capable d’aimer autre chose que des minuscules robots, ou son piano. Qu’il pouvait tomber amoureux d’une apparence, d’un sourire ou de la façon dont une personne bougeait.
...pas de n’importe qu’elle personne, en vérité. Mais d’un homme.
Il perdit l’esprit, pendant quelques temps. Parce que malgré tout ce qu’il disait, Kazuya aurait aimé être comme tout le monde, au moins une fois dans sa courte vie. Et il savait...il savait que ce n’était pas aussi facile. Que les gens regardaient toujours de travers les hommes se tenant la main dans la rue.
Alors il fit l’une des plus grandes erreurs de sa vie ayant résulté en son plus grand bonheur.
Il tenta d’être comme les autres.

Hye Ri...était une femme magnifique. Jeune. Ils étaient tous les deux très jeunes et perdus.
Ils trouvèrent réconforts dans les bras l’un de l’autre. Mais l’un comme l’autre… l’un comme l’autre savaient que ce n’était qu’une mascarade. Quelque chose qu’il utilisaient pour se cacher de la réalité.
La réalité… était que Hye Ri était malade.
A 20 ans, Kazuya décida de rester avec elle jusqu’au bout. A 21 ans, Kazuya fit naitre son fils, Haneki, et perdit sa meilleure amie.

Il retourna vivre au dessus de son échoppe, avec Hanae. Comme toujours, ils se sortirent ensemble de ce mauvais pas.
Aujourd’hui, Haneki vient de fêter ses quatre ans, entouré de sa famille. De sa marraine et tante, de ses grands parents et de son père, mais aussi veillé par l’esprit de sa mère qui, Kazuya le savait, n’était pas si loin d’eux.
Kazuya sait, maintenant, qu’il peut être heureux. Mais pour combien de temps ?





Yeah Love Power !!!







   Pseudo : Mika
   Tu as quel âge ? 23 ans
   Tu nous a trouvé où ? J’ai été ammenée par ici par les fondas Razz
   Et t'en penses quoi ? J’adore ! Je suis vendue à tout ce qui a un rapport avec la science fiction <3
   T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun Very Happy
   Yeah c'est fresh ça 8D
   Mais encore ? *o* Hâte de vous retrouver en rp =D Je vous love !
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Nakamura April
Médecin Army
avatar
Points : 57
Messages : 76
Date d'inscription : 04/03/2018
Ven 9 Mar - 10:24
PREUMS

je dépose le love apres u.u
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 237
Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 9 Mar - 12:04
BIENVENUUUUUUE

Tellement contente de te retrouver ici omg le)rosfmigjkb
Hâte de reprendre les rps avec ces deux petits

J'ai commencé à lire la fiche mais comme je viens me réveiller, mon organisme réclame un petit avant de tout lire J'aime beaucoup ce que j'ai commencé à lire et j'ai vu un BB8 dans le robot volant /meurt/ #BB8JTM

Pour l'avatar, je crois que je vais être sage en disant juste que Suga est un bon choix et le créer un 9 mars, c'est le destin
Le gif de la fiche je crois que Suga en Agust D, je m'en remets jamais pzeorijklmtg

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à venir nous voir en mp/skype Nao, Hanae ou moi-même, et j'espère que tu te plairas sur NLC

Sur ce je m'en vais boire ce café avant de finir de lire la fichette

Un peu de love avant (a) :
 

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoru Kazuya
Ingénieur en chef Army
avatar
Points : 68
Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2018
Ven 9 Mar - 12:15
Miyamoru Hanae a écrit:
PREUMS

je dépose le love apres u.u

REVIENS VITE TOI Razz

@Hopkins Hiro a écrit:
BIENVENUUUUUUE

Tellement contente de te retrouver ici omg le)rosfmigjkb                      
Hâte de reprendre les rps avec ces deux petits

J'ai commencé à lire la fiche mais comme je viens me réveiller, mon organisme réclame un petit avant de tout lire J'aime beaucoup ce que j'ai commencé à lire et j'ai vu un BB8 dans le robot volant /meurt/ #BB8JTM

Pour l'avatar, je crois que je vais être sage en disant juste que Suga est un bon choix et le créer un 9 mars, c'est le destin
Le gif de la fiche je crois que Suga en Agust D, je m'en remets jamais pzeorijklmtg

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à venir nous voir en mp/skype Nao, Hanae ou moi-même, et j'espère que tu te plairas sur NLC

Sur ce je m'en vais boire ce café avant de finir de lire la fichette  

Un peu de love avant (a) :
 

HEY BIEN BONJOUR
J'ai très hâte aussi qu'on s'y mette !!
Ah je suis contente que le début te plaise Effectivement, Harry ressemble un peu à un BB8 ou à R2D2 ....sauf qu'il vole 8D

C'est vrai que pour le coup, c'était une évidence
JE LE LOVE

Pas de souciiiiiiiiiiiiiis
ah je les aime !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 616
Messages : 468
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 9 Mar - 15:51
TOI TOI TOIIIIIIIII * offre une montages de cookies et pleins d'amour*
Je suis trop trop contente de te retrouver ici, tu peux pas savoir à quel point
En plus ta fichette est juste trop parfaite quoi

Je pense que tu vas pouvoir être validé, mais je laisse l'élu de ton cœur  s'en charger
Surtout si tu as la moindre question ou envie, n'hésite pas

_________________
Prisoner of your love
Essaye de m’effacer, et fait de moi ta marionnette


☠ Warning heart attack ☠:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 237
Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 9 Mar - 17:12
Ce n'est qu'une question de temps avant de pouvoir reprendre, ça va se compter en heures ou minutes à ton avis ?
Tu laisseras Hiro jouer avec Harry ?

La fichette est parfaite, hâte de voir le petit Kazuzu en jeu ! Le fait qu'il soit hypersensible, j'aime j'aime j'aime

Bon jeu

Félicitation
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!

_________________
❝ I'm not like you think ❞ Derrière cette carapace se cache une âme sensible, sauras-tu faire la différence et ne pas me juger pour celui que je parais être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Maison] House Shimouma par Kazuya Saito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: Evil-
Sauter vers: