Stop work, need to relax || Ft. Rhee Chin Hwa
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Stop work, need to relax || Ft. Rhee Chin Hwa

 :: Nagwon :: Yongjung - Quartier des affaires :: QG ChaineUp
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 1 Sep - 13:39

   

   
Stop work, need to relax


   


   
Tenue ••• Assis devant un ordinateur, une montagne de dossier empilé à ma droite, un soupir ne peut s’empêcher de traverser mes lèvres, alors que je laisse tomber ma tête sur le clavier du pc. Si en temps normal, je déteste déjà fouiller dans la vie des gens, la fatigue ce soir n’aide en rien ma motivation à faire ce que l’on m’ordonne. Par chance mon ami et compagnon de toujours Chin Hwa, avait eu la décence de rester avec moi toute la soirée, pour travailler également sur les nombreux dossiers de potentiel ennemi Army. Non pas que bosser ensemble sur la destruction de vie est plus motivant, mais au moins, cela avait eu le don de me changer de temps à autre les idées, quand nous nous étions permis de faire une pause ou de discuter de chose et d’autre pour s’extraire à notre tâche pénible. Malheureusement, après facilement quatre heures de recherche acharnée, même sa présence à mes côtés, n’a plus le potentiel pour me pousser à en faire d’avantage. Dans un nouveau soupire, je me redresse alors, venant appuyer de tout mon long mon dos contre le dossier de ma chaise, tout en venant jeter un regard en biais à mon ami.

-« Hyung, gémis-je dans un nouveau soupir en m’adressant finalement à lui, pour casser le seul bruit de ses doigts tapant frénétiquement sur son clavier. J’en ai marrrrrreeeeee. »

Bien sûr c’est le genre de chose qu’en temps normal, je ne me serais jamais permis de dire. Sachant cependant qu’au vu de l’heure, peu de personne doivent se trouver encore dans les locaux du QG, je me permets pour une fois d’exprimer plus ouvertement ma pensée.

-« On ne peut pas faire autre chose ? »

Question inutile. Évidemment que dans un tel endroit, on ne peut rien faire que de travailler, cependant plus je regarde les fichiers sur mon ordinateur, moins l’envie de me forcer à continuer se fait sentir. Il est clair que si, je recherche encore une seule information, mon cerveau va finir par exploser.

-« J’ai faim …. Avouais-je soudainement sans aucun lien avec ma précédente question. Je veux m’allonger dans un canapé. »

Feintant l’agonie pour appuyer mes paroles, je lève difficilement mon bras vers Chin Hwa pour venir tirer la manche de son haut.

-« Hyungggggggg nourris moiiiiiiiiii. Tu ne veux pas rentrer ? Une petite soirée repos entre amis chez toi ou chez moi …. Tu n’en as pas envie ? » Terminais-je en l’implorant tout en essayant de mimer les yeux du chat botté
Fiche codée par Koschtiel
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I need your help || Ft. Rhee Chin Hwa
» Joong Ki ₰ Stop, baby don't stop.
» Kang Aiden ☂ How can I stop the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Yongjung - Quartier des affaires :: QG ChaineUp-
Sauter vers: