kang hyun min ★★ manipulation is a duty
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

kang hyun min ★★ manipulation is a duty

 :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: ChaineUp
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Points : 31
Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2019
Ven 2 Aoû - 23:10

kang hyun min

CARTE D'IDENTITÉE
ft. ahn jae hyun
l'amour d'une mère; hyun min y croit. il est certain même si... pas de geste tendre, de mot gentil. des sermons; des regards agacés. une manipulation rudement mener depuis l'enfance. l'emprise qu'elle a sur lui est indéfinissable. il lui suffit d'ordonner et lui, exécutera. ((dévouer à elle))  ❅ l'amour ; des sentiments. hyun min n'y a jamais cru. manipulateur, beau parleur. il s'amuse, profite de la faiblesse des femmes. prend avec envie tout ce qu'elles lui offrent. sa victime tombe toujours amoureuse de lui. et quand elle est bien mûre. il rompt en l'insultant ((il s'amuse)) ❅ mère volage; deux demi-frères du même âge. deux pièces rapportés qu'il toise avec mépris. il est le fils, l'héritier de cette sainte femme. ((jalousie)) ❅ coeur brisé; une unique larme a roulé un matin sur sa joue. tristesse. des sentiments étranges, un coeur saignant. une rage sans nom lors de la fuite de son jouet ((inavouable)) ❅ nul ne peut savoir ce qu'il pense réellement. il enjôle derrière un regard rieur, charmeur.  ❅ la famille kang; famille aisée. famille appartenant à la new cop. ((endoctriné depuis l'enfance)) ❅ un verre de vin; une cigarette, les doigts caressant les touches du piano. ((passion dévorante pour le classique))
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
enfant du pays; Nagwon son foyer, sa ville chérie. de la naissance à la mort; ses pas martèleront les pavés de la ville; un certain 15 /05/2992. premier né ((seul enfant)) de la famille kang. l'héritier  
❯ AGE :
les mois passent, les années ne se ressemblent pas. vingt-six ans de vie, de rire, de faux semblant.  
❯ ORIGINE :
ses origines lointaines sont coréennes. une famille connue et reconnu dans l'histoire.  
❯ CLASSE SOCIALE :
cuillère en or; vêtement de marque. gamin pourri gâté. la richesse comme univers.   
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
la douceur de soie d'une femme; divine créature ensorceleuse; courbe divine; l'étreint charnel se terminant par le son d'un doux soupir; ((don juan))
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
une obligation; étudiant en droit. nul ne lui a demandé son avis. un kang doit posséder un doctorat en droit. enfant sage, enfant soumis; il suit les cours avec avidité; par ennui ((il aurait voulu étudier la photographie; l'art en général)).  
❯ SIGNE DISTINCTIF :
une cicatrice sur le torse; les amantes de passage sont les seules à le savoir. zone érogène au possible. un briquet en main; il aime jouer avec le feu.
❯ CAMP :
ChaineUp
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
un crime, une abomination. un coeur artificiel palpite dans sa poitrine. nul n'est au courant. enfant chéri de sa mère, famille puissante. cobaye pour la new cop. ((pantin))
❯ CARACTÈRE :
Manipulateur ❅ Possessif ❅ Impulsif ❅ Menteur ❅ Charismatique ❅ Loyal ❅ Sociable ❅ Ambitieux
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSEendocteriné depuis l'enfance; le chemin tracé. manipuler, pion. son air charmeur est utilisé par la new corp., il persuade, séduit; il tracte les rebelles. embrasse une dernière fois les demoiselles. un adieu; sans larme. une balle en pleine tête.
ONCE UPON A TIME...
Les doigts glissant; la dernière note résonne. Un sourire charmeur; étire les lèvres. Le geste calculé; le verre de vin récupéré. Un jeu; un amusement, une victoire en croisant le regard de la belle. Une rebelle, une idiote, jolie dommage. Le baratin habituel; elle craque. Les lèvres s'effleurent, il a gagné.

Dans moins de douze heures, la demoiselle ne sera plus de ce monde. Hyun Min souhaite lui offrir un moment de douceur, de désir. Il joue, murmure, manipule comme il se doit la proie. elle, l'ennemie. elle qui ne comprend pas le bien de la New Life Cop. Lui, lui le sait. Hyun Min a été éduqué pour les servir. Il leur doit aussi la vie. Sans eux; sa douce et tendre maman n'aurait pas survécu. Son fils, son héritier, sa marionette adorée disparu ((impossible)).

Dans la chambre; les mains s'activent. les baisers passionnés; torride. la jeune femme trace la cicatrice exposée sous ses yeux du bout des doigts. il s'invente une blessure de guerre; un mensonge. cachant simplement le fait qu'il est le premier à avoir un cœur robotisé.  Stupidité de jeunesse; un accident en la cherchant elle.

Elle qui hante ses pensés; sentiments étranges. une unique larme à glisser sur le satin de la joue ce matin-là. Hyun Min perdu; ne sortant pas de sa chambre durant une semaine. Un mal  étrange. L'odeur de cette fille, son parfum, hante encore la maison familiale. Il l'a cherché; il l'a cherché encore. Elle, gardienne de ses songes. Elle, dont il aimait le goût des lèvres, la manière qu'elle l'appelait. Elle qui n'était qu'un jeu au départ, et vite devenue important. Lui, volage, lui manipulateur. Les mots sortant sans réfléchir. Le regard le hantant toujours. De la tristesse, de la haine. Jamais depuis, Hyun Min a éprouvé de sentiment pareil. Hye Ji est partie; il est mort ((pour elle)). Sa plus belle histoire d'amour.

Les murmures, les soupirs. la rebelle pose des questions; personnel. il répond; s'amuse. Lui, l'étudiant en droit; futur avocat. Il tait le nom de l'employeur. Il l'écoute. Cherche à savoir ses pensés; son avis sur tout. La nuit s'achève; Hyun Min propose de la raccompagnée. Propose qu'ils se revoient. Elle accepte; l'embrasse; là au bord de l'eau. Il murmure des mots doux; des mots d'amour; et elle, la pauvre idiote, ne se doute de rien. Il aurait dû la tuer; qu'elle disparaisse. Mais avant; il va jouer. Cette sotte va tomber amoureuse de lui. Croire tout. Vendre du rêve; un avenir autre. Et quand elle lui dira je t'aime; alors là, il la tuera. Avant; comme sa mère lui a si bien appris; Min Hyun détruira cette fille, juste avec quelques mots bien placés, voir les larmes dans son regard. l'entendre l'insulter.

c'est qu'un jeu
un simple amusement
pour un gosse pourri gâté
pour le fils chéri d'une famille distingué
un cobaye;
le plus riche; le plus cher;
celui qui les écoute eux.
loyal à la famille kang;
loyal à la New Life Corp.
jamais, Hyun Min ne les trompera
jusqu'à la mort, il sera toujours
le petit chien.

Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
Cass ((kiwii))
❯ Tu as quel âge ?
30 ans
❯ Tu nous as trouvé où ?
sur asian café à l'ouverture du forum
❯ Et t'en penses quoi ?
l'idée m'avait grandement plus mais pas le temps irl. maintenant, tout mes petits soucis sont passés (déménagement, boulot, changement de pays etc...à
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
je suis unique
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
je pense que j'avais vu le scénario dès qu'il a été posté. mais comme dit, pas de temps itou... puis ce soir, un petit coup d'oeil et voilà. je me remets doucement au rp après trois ans. et j'espère que ma manière de voir hyun min, vous plaira  kang hyun min ★★ manipulation is a duty 190287684

Kang Hyun Min
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Ven 2 Aoû - 23:16
OMGGGGGGG, non mais tu as refait ma soirée.   kang hyun min ★★ manipulation is a duty 2739787626  kang hyun min ★★ manipulation is a duty 2739787626  kang hyun min ★★ manipulation is a duty 2739787626  kang hyun min ★★ manipulation is a duty 2739787626
Depuis le temps que j'attendais ce pv *cours dans tout les sens*

Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *offre des cookies*
J'ai pas de mots pour décrire la joie que j'ai de voir mon pv enfin choisi, je vais pas mentir je commençais à perdre espoir avec mes envies bizarre de couple non bisounours. XD

Si tu as la moindre question, je suis à ta disposition par mp, skype ou discord. N’hésite vraiment pas si tu as besoin de discuter du pv avec moi. kang hyun min ★★ manipulation is a duty 885683430 kang hyun min ★★ manipulation is a duty 885683430 kang hyun min ★★ manipulation is a duty 885683430 kang hyun min ★★ manipulation is a duty 885683430 kang hyun min ★★ manipulation is a duty 885683430 kang hyun min ★★ manipulation is a duty 885683430

Love love loveeee sur toi. kang hyun min ★★ manipulation is a duty 2484986171 kang hyun min ★★ manipulation is a duty 2466604536
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 2 Aoû - 23:24
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue kang hyun min ★★ manipulation is a duty 713513845 kang hyun min ★★ manipulation is a duty 713513845 kang hyun min ★★ manipulation is a duty 713513845

Cela fait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes, surtout quand ce sont des pvs *-*
Tu as fait une heureuse ! Et j'ai bien hâte aussi de pouvoir développer son lien avec mon petit Jae Won kang hyun min ★★ manipulation is a duty 2262742526

Je t'envoie tout plein de courage pour la fichette, le rpg c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas même si on se croit rouiller 👀 kang hyun min ★★ manipulation is a duty 885683430 kang hyun min ★★ manipulation is a duty 885683430

J'espère que tu t'amuseras parmi nous et si tu as la moindre question, Keiko (@Choi In Ha, @Na Nam Su, @Park Hye Ji, @Tokunaga Nao) et moi (@Ahn Mi Ran, @Bang Min Oh, @Hopkins Hiro et @Park Jae Won) sommes à ton entière disposition kang hyun min ★★ manipulation is a duty 2767380150 kang hyun min ★★ manipulation is a duty 3003441655
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Jung Mina
Membre Army
Jung Mina
Jung Mina
Points : 76
Messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2019
Ven 2 Aoû - 23:27
Hey
Bienvenue a toi ! Je suis contente de voir que tu as fais une heureuse
J'espère que tu t'amuseras avec nous hâte de te voir évoluer parmi nous ♥
Jung Mina
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Sam 3 Aoû - 0:41
Bienvenue sur le forum ! Cela fait plaisir de voir de nouvelles bouilles surtout ce pv qui était tant attendu kang hyun min ★★ manipulation is a duty 2484986171
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Points : 31
Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2019
Dim 4 Aoû - 22:01
@Park Hye Ji
kang hyun min ★★ manipulation is a duty 2484986171

tu vas apprendre à me détester avec passion kang hyun min ★★ manipulation is a duty 2466604536

@Hopkins Hiro
comme j'aime passer mon temps à dire "les scénarios; c'est la vie"

@Jung Mina
merci jolie demoiselle.
si un soir vous vous sentez seule.
n'hésitez pas à m'appeler.
je vous tiendrai compagnie autour d'une bonne bouteille de vin.

@Song Hyeong Su
j'ai cru comprendre que Hyun Min était attendu.
comme je lui ai dit sur discord;
en vrai, il m'attendait moi kang hyun min ★★ manipulation is a duty 2466604536

merci à vous quatre pour votre accueil kang hyun min ★★ manipulation is a duty 2466604536
Kang Hyun Min
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Dim 4 Aoû - 22:13
Ohhh l'amour de ma vie ... L'homme qui m'a rendu sans cœur et si dangereuse, te voila enfin parmi nous. J'ai hâte décrire nos retrouvailles, mais en attendant , je ne peux que te dire que ta fiche est parfaite et que Yuki comme moi la validons.kang hyun min ★★ manipulation is a duty 885683430 kang hyun min ★★ manipulation is a duty 885683430 kang hyun min ★★ manipulation is a duty 885683430 kang hyun min ★★ manipulation is a duty 885683430 kang hyun min ★★ manipulation is a duty 885683430  

Validé(e)

Félicitations, tu es validé(e) !
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!



Ps: La Belgique conquerra le monde *rire diabolique*
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kang Hyun Min ► Libre
» Chasse gardée || Ft. Kang Hyun Min
» Ahn Jae Hyun
» Hyun Min ★★ relation
» Song Tae Hyun + Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les acceptés :: ChaineUp-
Sauter vers: