Kang Hyun Min ► Libre
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Dim 6 Mai - 16:20

Kang Hyun Min

ft. Ahn Jae Hyeon
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
15 /05/2993 ou 2992.
❯ AGE :
25 / 26 ans.
❯ ORIGINE :
Coréen.
❯ CLASSE SOCIALE :
Riche.
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle.
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
Aux choix.
❯ SIGNE DISTINCTIF :
Aux choix.
❯ CAMP :
ChaineUp
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Aux choix.
❯ Résumé histoire
• Il provient d’une famille extrêmement riche, partisan à l’extrême de New Life Corp.

• Possède deux demi-frère d’environs le même âge que lui. En effet sa mère a eu beaucoup d’aventure, et ne sait pas privé pour adopter la progéniture de ses amants.

• La mère de Hyung Min a toujours été très exigeante avec lui comme avec ses frères. Elle ne lui a jamais apporté l’affection qu’une mère doit avoir avec son fis et l’a toujours poussé à ne penser qu’à lui-même et à sa futur carrière. Cependant, son talent inné à manipuler les autres, la fait paraitre comme indispensable aux yeux de Hyung Min. Le faisant grandir avec l’illusion que sa mère l’aimait profondément. Cet amour en grandissant a d’ailleurs évolué en une dévotion sans faille pour elle.

• Pour Hyun Min la seule vérité est celle de sa mère à savoir que l’avenir est dans New Life Corp et que toutes personnes s’y opposant doit-être détruit. Endoctriné à l’extrême, il se peut cependant qu’un jour ou l’autre, il finisse par ouvrir les yeux.

• A la naissance de Hyung Min, son destin était déjà tout tracé. Voué à entrer dans les chaineups, ça mère la fait grandir en développant sa capacité de manipulation, d’observation et de charisme. A l’âge de 18 ans, sous les ordres de sa mère, elle-même dirigé par la société mère de Nagwon, il sera habillement poussé à dragué une jeune fille fraichement arrivé dans sa demeure.

• Il cache constamment ses véritable pensées et sentiments derrière une façade de grand charmeur.

• Pour lui mentir aux filles en leur faisant avaler de belles paroles pour obtenir ce qu’il veut n’est pas un problème. Et dès qu’il commence à s’en lasser, il les plaque sans ménagement. Ce comportement étant lié à la façon dont sa mère la éduqué. Ne pas s’attacher et manipuler est son lot quotidiens pour percé à jours les rebelles qu’il se doit d’exterminé.
Traits de caractèreManipulateur • Possessif • Impulsif • Menteur • Charismatique • Loyal • Sociable • Ambitieux
I FEEL SO LUCKY
Bonjour / bonsoir tous dépend de quand tu lis ce petit pv.Kang Hyun Min ► Libre 16.23

D’abord, un grand merci pour simplement être venu sur mon PV. Déjà rien que ça, cela me fait énormément plaisir alors encore merci à toi.Kang Hyun Min ► Libre 16.24

Globalement, l’histoire de Hyung Min est assez libre du moment que tu respectes les petits points que j’ai évoqués ci-dessus. Tout est envisageable et discutable hormis le lien qu’il a avec Hye Ji. (Pairing Amoureux)

Petit point informatif à ce sujet d’ailleurs. Le but de New Life Corp en réunissant Hyung Min et Hye Ji est en vérité purement expérimental. Il s’agit là de test destiné aux prochaines lois qu’ils envisagent de mettre en place dans le futur. (Futur évolution du forum à discuter en pv si besoin.)

Bien qu’à l’époque celui-ci ne s’intéressait en vérité pas du tout à Hye Ji, sortant avec d’autre fille en même temps, celui-ci a commencé à développer des sentiments pour la jeune femme. Malheureusement dévoué, à sa mère qui ne cesse de lui répéter qu’il ne devait jamais tomber amoureux, il sait enfoncé dans son petit jeu de manipulation ce qui a fini par lui faire perdre Hye Ji.

Pour l’avatar, il est possible d’en discuter avec moi-même si je tiens à ce pairing. Kang Hyun Min ► Libre 190287684 Kang Hyun Min ► Libre 3652099951

Étant un pairing Love très important pour moi et surtout un lien essentiel à l’évolution de mon personnage, je souhaite une présence plus au moins soutenue sur le forum. Je ne demande pas l’impossible et je suis ultra compréhensive, mais une réponse par mois est un minimum. Sauf en cas de problème personnel bien sûr. Kang Hyun Min ► Libre 3652099951

Niveau longueur de rp c’est toujours mieux d’avoir de la bouteille derrière soi pour ce pairing, mais là encore je ne suis pas ultra exigeante, en sachant que ma longueur de rp minium est de 500 à 600 mots.

J’ai vraiment hâte de voir arriver ce pv ** je pense vraiment que de par son caractère, il peut permettre d’avoir des rp et des liens intéressants avec les autres membres du forum.

En tout cas, d’avance je te fais pleins de câlins et de bisous en espérant que ses derniers mots ai fini par te convaincre.

À bientôt, j’espère Kang Hyun Min ► Libre 16.22
Focus on me
❯ Park Hye Ji :
∞ Tu es l'homme à qui m'a famille m'a vendu. Tu m'as dragué, jusqu'à ce que je craque et tu t'es ensuite joué de moi pendant quatre longues années. Tu ne m’as jamais réellement aimé. Je n’étais qu’une simple distraction pour toi. Cependant le jour où je me suis enfuie, tu ne l’as pas supporté. Seulement voila, à présent nous sommes dans des groupes opposé, comment se passera donc nos retravailles ? En sachant que je ne t'ai pas oublié et que tu veux me récupérer.
❯ Park Jae Won :
Jae Won a toujours été poli et courtois avec toi mais tu sens qu’il t’a à l’œil et si tu viens souvent dans son café c’est parce qu’il est populaire. Peut-être que Hye Ji y viendra, qui sait ? Tu ne te doutes pas qu’il la connaît et qu’il connait aussi bien ton identité que ton passé avec la jeune femme. Autant dire que s’il te voit traîner avec elle, tu risques de bien te faire remettre en place au moindre faux pas…

Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Kang Hyun Min
Points : 31
Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2019
Ven 2 Aoû - 22:57
Coucou Kang Hyun Min ► Libre 3879418113
Kang Hyun Min
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Ven 2 Aoû - 23:22
stareyes love hug
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chasse gardée || Ft. Kang Hyun Min
» kang hyun min ★★ manipulation is a duty
» Kang Aurora ► Ange déchu [LIBRE]
» Ahn Jae Hyun
» Hyun Min ★★ relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Dossier identitaire :: Les attendus :: Pv des membres :: Too late, ils sont pris !-
Sauter vers: