Song Tae Hyun + Un réveil brutal.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Song Tae Hyun + Un réveil brutal.

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr - 11:07

Song Tae Hyun

CARTE D'IDENTITÉE
ft. Oh Se Hun - EXO
J'ai développé une ochlophobie à mon réveil, soit une peur de la foule et des grands espaces. ❅ J'ai peur de n'importe quel bruit pouvant me rappeler mon accident : crissement de pneus, coup de klaxon... ❅ Je suis allergique aux fruits de mer. ❅ Je ne bois pas d'alcool, ne fume pas et ne me drogue pas. ❅ Je ne suis pas un grand fan de télé. Je préfère écouter de la musique ou lire un bon livre. ❅ Je joue de la guitare depuis que je suis gosse. ❅ Je rêvais de devenir basketteur professionnel ou policier.
❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
Nagwon, le 2 février 2997.
❯ AGE :
22 ans.
❯ ORIGINE :
Sud-coréenne.
❯ CLASSE SOCIALE :
Modeste.  
❯ ORIENTATION SEXUELLE :
Pansexuel.
❯ MÉTIER / ÉTUDE :
Sans emploi.
❯ SIGNE DISTINCTIF :
Une cicatrice sur le front, une sur le torse entre les côtes (dû à une thoracotomie).
❯ CAMP :
MaCity
❯ PARTIE MÉCANIQUE :
Mes deux jambes que j'ai perdu dans l'accident.
❯ CARACTÈRE :
Attentif ❅ Calme ❅ Déterminé ❅ Froid (aux premiers abords) ❅ Combatif ❅ Persévérant ❅ Sportif ❅ Honnête ❅ Fort (en apparence seulement) ❅ Lucide ❅ Objectif ❅ Rationnel ❅ Introverti ❅ Légèrement immature
SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSEJe n'ai pas d'avis sur le sujet. J'ai d'autre soucis en tête. Même si je suis reconnaissant envers la NL pour certaine chose comme mes jambes. Je trouve que les gens font beaucoup trop confiance à la New Life Corp.
ONCE UPON A TIME...
+ Je m'appelle Song Tae Hyun. Je suis né le 2 février 2997 à Nagwon. Je suis fils unique. Je viens d'une famille assez modeste vu que mes deux parents sont professeurs de lycée.
+ J'ai eu une enfance plutôt normale même si j'ai très tôt été mis dans les bons résultats. Quand tes parents sont professeurs, ils font tout pour que tu es de bon résultat. Alors même à la maison, je travaillais beaucoup toutes les matières.
+ Mon adolescence a été mouvementée. J'avais découverts mon attirance pour les garçons et j'en avais parlé à la seule personne en qui j'avais confiance, mon cousin HyeongSu. Non, je ne suis pas gay. Je me vois plus comme pansexuel, car je me fiche du sexe de mes partenaires. La personnalité prime le plus souvent sur l'aspect physique pour moi.
+ Au lycée, j'étais assez populaire dès lors que je suis entré dans l'équipe de basket en première année. Je comptais tout faire pour réaliser mon rêve de devenir basketteur professionnel. En dernière année, j'étais capitaine de l'équipe de mon lycée.
+ Alors que j'allais sur mes 18 ans, je fus accepté dans une université avec un cursus sportif. De plus, j'allais intégrer leur équipe. Mais je n'eu pas le temps d'entrer à la fac.
+ Quelques jours après avoir fêté mon dix-huitième anniversaire, ma vie vira au drame. Je me souviens qu'on rentrait à la maison. Je me disputais avec mes parents qui m'avaient trouvé dans les bras de mon petit ami. Mon père n'a pas vu le camion arrivé. Il y eu des crissements de pneu, des coups de klaxons... Avant le choc. Puis plus rien.
+ Je me réveillais 4 ans plus tard à l'âge de 22 ans. J'avais été dans le coma pendant 4 ans, j'avais perdu 4 ans de ma vie. Mon réveille à eu lieu il y a un peu plus de deux mois.
+ J'ai appris pour l'accident. On ma aussi dit que mes parents n'avaient pas survécu et que j'avais failli mourir moi aussi. J'avais perdu mes deux jambes qui ont été remplacer par des jambes mécaniques. Le choc de ces nouvelles avait été rude et j'étais seul.
+ J'avais beau avoir 22 ans, mais pour moi j'en avais que 18 ans. Les médecins ont contacté ma famille et une seule personne à répondu présent. Mon cousin HyeongSu, il avait accepter de m'accueillir chez lui et de s'occuper de moi quand je pourrais sortir de l'hôpital. Et après plus de deux mois de rééducation, j'allais enfin pouvoir sortir. Je ne serais pas seul. Et même si je n'étais plus le même, je sais que mon cousin ne me laissera pas tombé.
Yeah Love Power !!!
❯ Pseudo :
MinahBuffyDixon.
❯ Tu as quel âge ?
30 ans.
❯ Tu nous a trouvé où ?
Par HyeongSu.
❯ Et t'en penses quoi ?
Un troisième compte, c'est parlant.
❯ T'as un autre compte ? Lequel ?
Kim Jae Min & Jeon Dae Hyung.
❯ Yeah c'est fresh ça 8D Mais encore ? *o*
Voir la fiche de Jae Min.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Mer 17 Avr - 11:57
Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 1136769970 Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 2563038291 Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 713513845 mon petit cousin
Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 4166712648 je vais te surveiller parce que tu es trop innocent et pur pour ce monde horrible
Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 1606716675 Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 3168938887 on jouera à la maman avec ma soeur mais aussi Mi Ran Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 3003441655
Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mer 17 Avr - 12:52
Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 713513845 Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 2563038291 Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 1606716675 Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 1883765946 Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 4215049328 Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 506525786

Ça fait vraiment chaud au cœur de voir que tu te plais ici au point de faire un tc. Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 1125027596

Courage pour la rédaction de ton histoire en tous cas, j'ai hâte de voir ce que tu nous as réservé. Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 2484986171

Si tu as des questions, tu sais où nous trouver. Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 885683430 Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 885683430 Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 885683430
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr - 13:07
Merci à vous deux.

Et oui, j'aime beaucoup le forum. Je devrais avoir bientôt fini. J'ai plus qu'à tout peaufiner.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mer 17 Avr - 15:56
Rebienvenue avec le magnifique Sehun *-*

Je te souhaite de t'amuser avec ce nouveau personnage Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 2484986171 happy
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr - 16:17
Merci. Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Na Nam Su
Na Nam Su
Na Nam Su
Points : 82
Messages : 100
Date d'inscription : 12/10/2018
Mer 17 Avr - 16:56

Validé(e)

Félicitations, tu es validé(e) !
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!

Na Nam Su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr - 17:10
Merci. Je vais faire tout ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Takeshi
Informaticien Army
Ueda Takeshi
Ueda Takeshi
Points : 74
Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2019
Mer 24 Avr - 11:52
Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage (très charmant Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 2466604536 )
Ueda Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Avr - 17:53
Merci. <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jung Rina
Jung Rina
Jung Rina
Points : 16
Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2019
Mer 15 Mai - 9:22
Bienvenue à toi !!! ( avec beaucoup de retard ;; ) Song Tae Hyun + Un réveil brutal. 885683430
Jung Rina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 16:06
Merci et mieux vaut tard que jamais. ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Song Tae Hyun + Links
» Ahn Jae Hyun
» Hyun Min ★★ relation
» Song Eun Mi ❅ little sunshine be careful
» kang hyun min ★★ manipulation is a duty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: