☽Surprise 나야☾ Ft Park JaeWon
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

☽Surprise 나야☾ Ft Park JaeWon

 :: Archives :: Fini
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Déc - 22:09

 

 

 

☽Surprise 나야☾
Les apparences peuvent être trompeuses!

 


 
☾☾ Les écouteurs dans les oreilles je marchais dans le quartier de Gangnum en direction du lieu de mon rendez-vous. Aujourd'hui le temps était au beau fixe, le soleil trônait en maître dans le ciel et pas un seul nuage n'était à l'horizon, la ville avait recouvert son manteau blanc, c'était un décor digne des plus grand magazine, un décor magique. J'aimais cette période de l'année puisque la neige faisait son apparition et recouvrait la ville. Les enfants étaient heureux de jouer dans la neige et les gens étaient de bonne humeurs à l'approche des fêtes. J'étais tout simplement heureuse, la journée avait bien commençait. Quelques heures auparavant, mon agent m'avait appelé pour me faire part d'un entretien pour un shooting. Le propriétaire d'un café voulait faire une campagne publicitaire pour son café et avait besoin d'un mannequin. Je n'avais aucune indication sur le style de café ni même sur ce qu'aller être le thème du shooting mais j'étais sûre que cela allait me plaire.

Me dirigeant tranquillement vers le café, je n'avais pas fait le lien que le nom du café "Sweet & Cream" était celui où je m'étais déjà rendu plusieurs mois auparavant avec Nao. J'arrivais enfin devant le café et je trouvais que cet endroit m'était familier, en même temps je n'étais venu ici que peu de fois. Ce n'est qu'en entrant que je me suis souvenue de ce lieu que je trouvais très charmant. J'étais en avance comme à mon habitude, je n'aimais vraiment pas arriver en retard ou juste à l'heure. Il y avait peu de clients dans le café mais la serveuse était occupée à préparer de délicieux mets. Je me dirigeais alors vers cette dernière pour lui demander où était le patron. "Bonjour Mademoiselle, est-ce que votre patron est là j'ai rendez-vous avec lui?". La jeune femme me fit patienter quelques instants pour aller le chercher. Je n'eus pas trop à attendre puisqu'il arriva. "Bonjour, je suis Choi Chaeyoung, l'agence m'envoie pour le photoshoot que vous aimeriez faire pour la promotion de votre café." Disais-je en souriant et légèrement gênée. Le patron me demanda alors de le suivre et nous nous installions à une table au fond du café où personne ne se trouvait pour parler au calme de ce qu'il attendait. "Si vous le désirez j'ai apporté mon book photo si vous voulez voir ce que j'ai déjà fait." J'étais toujours prévoyante puisque généralement aux entretiens auxquels j'ai du assister on me demander systématiquement mon book photo. "Avez-vous déjà une idée de ce que vous désirez pour le shooting?" J'avais vraiment hâte de savoir et de voir ce que le patron du café avait prévu.

Feat @Park Jae Won

.

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mer 23 Jan - 1:07
Choi Chae Young & Park Jae Won  

Surprise 나야
Pour pouvoir faire connaître un café encore plus qu’il ne l’était déjà il fallait une chose évidente : une publicité. Jae Won avait donc fait appel à une agence de mannequin afin d’avoir une personnalité connue pour faire la promotion de son café et avait rendez-vous avec une des filles de l’agence aujourd’hui. Il avait prévenu ses employés de cela afin qu’ils ne soient pas surpris si quelqu’un venait pour un rendez-vous avec lui. Il ne savait pas encore de qui il s’agissait mais savait que l’agence ferait en sort de bien choisir afin de ne pas ternir son image et garder la confiance des entreprises qui faisaient appel à elle. C’est donc plutôt serein que le rouge s’occupait des pâtisseries tout en allant parfois jeter un œil à la salle afin de vérifier que tout allait bien. Il était fier de ce qu’il avait accompli. Il avait commencé seul puis Eun Mi s’était joint à lui puis il avait ouvert un autre café et son équipe s’était agrandie pour faire face à toutes ces nouveautés. Il veillait toujours à ce qu’il y ait une bonne entente, que ses équipes soient comme une famille. C’était important pour donner une certaine chaleur au lieu. Il en avait accompli un bout de chemin et ne pouvait que remercier tous ceux qui avaient cru en lui.

Pendant un moment de creux, alors qu’il s’occupait d’expliquer une recette au sous-chef pâtissier, une des serveuses vint le prévenir que son rendez-vous était arrivé. La personne était un peu en avance mais ce n’était pas plus mal puisque le rouge n’aimait pas les retards. Il termina alors rapidement ce qu’il disait puis partit en salle pour faire face à… Chaeyoung. Il se souvenait très bien de la fois où elle était venue ici en compagnie de Nao et des conséquences que cela avait eu. Il tenta, cependant, de ne rien laisser paraître et s’inclina poliment avec un doux sourire. Il devait mettre les sentiments de côté et être professionnel. « Enchanté, je suis Park Jae Won, c’est un plaisir de travailler avec vous. » Il invita ensuite la demoiselle à le suivre à une table se situant au fond du café afin de pouvoir parler du shooting à venir en tout intimité. « Je veux bien oui. » Il avait déjà vu des photos de la jeune femme un peu partout mais trouvait toujours que les book photos étaient intéressants aussi à regarder. Il prit alors celui qu’elle avait apporté puis la remercia en s’inclinant poliment. « Est-ce que vous souhaitez boire ou manger quelque chose avant de commencer à parler travail ? » Proposa-t-il, prêt à intercepter une serveuse si la réponse de la demoiselle était positive. Il ouvrit ensuite le book photo pour le feuilleter avant de relever la tête afin de répondre à sa question. « Pour le shooting, j’aimerai quelque chose de très naturel et sobre pour donner une ambiance douce et chaleureuse aux photographies. Un peu comme ici. » Il montra l’image (celle-ci) afin que la jeune femme sache ce qu’il attendait. « Bien entendu il y aura des produits du café puisque c’est pour en faire la promotion, et ce sera évidemment en fonction de vos goûts également. L’important est que vous preniez du plaisir en faisant le shooting. Avez-vous des préférences en termes de goûts ? Des allergies ? » Demanda-t-il en prenant un carnet pour y noter ce qu’elle lui répondrait afin de ne pas oublier les informations.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Jan - 16:30

 

 

 

☽Surprise 나야☾
Les apparences peuvent être trompeuses!

 


 
☾☾ En attendant la venue du patron j'observais un peu plus le café. Je le trouvais réellement chaleureux et où il fait bon vivre. J'étais très contente d'avoir été choisi pour pouvoir y faire la promotion. De plus, je repensais à la fois où j'étais venue avec Nao on s'était tellement bien amusé. Le patron ne me fit pas trop attendre et on s'installa tout les deux afin de discuter un peu de ce que ce dernier désirait pour le shooting et la promotion de son café. "Enchantée également c'est moi qui suis ravie de pouvoir faire la promotion de votre établissement qui est si agréable et parfaitement décoré."

Je lui souriais puis je lui tendis le photobook que j'avais emmené avec moi. Je le laissais alors feuilleter afin qu'il se fasse une idée de ce que j'avais déjà fait. "Je veux bien un latté glacé si possible merci beaucoup!" Il était très attentionné ça changé de certains rendez-vous où les directeurs de casting ou autres clients étaient comment dire de vrais c******. C'était vraiment agréable de plus cela se sentait que ce dernier aimait énormément son café et voulait que tout soit parfait.  "Oh je vois, j'adore je trouve que si on fait trop superficiel cela dénotera avec l'ambiance du café!" Je préférais les photoshoot qui était sans chichi, sans superflu. "Oui cela me paraît évident" Disais-je en riant légèrement. "Hmm j'aime un peu tout sauf la tarte au citron et d'autre petit truc mais je ne veux pas que vous vous sentiez obligé de faire des pâtisseries et autre boissons exprès pour moi! Je ne voudrais pas frustrer votre créativité! Je ferais avec tout ce que vous me proposerez ne vous en faites pas!" Je n'étais réellement pas une de ces mannequins exigeante je préférais me plier aux volonté de ceux qui m'engageait dans la limite du raisonnable.

Mon regard s'arrêta sur la petite terrasse du café. "Est-ce que vous comptez faire une partie du shooting à l'extérieur pour mettre en avant la terrasse qui est idéale en été? Et ne vous en faites pas du froid!" Malgré que l'hiver était bel et bien présent je pouvais surmonter le froid.


Feat @Park Jae Won

.

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mer 6 Fév - 16:43
Choi Chae Young & Park Jae Won  

Surprise 나야
En voyant que c’était Chaeyoung la mannequin que l’agence lui avait envoyé, Jae Won avait du prendre sur lui pour être professionnel parce qu’il ne pouvait pas mettre en péril la réputation de son café à cause de sa jalousie maladive. Surtout qu’il fallait l’avouer, la demoiselle était une belle femme, certainement que s’il l’avait connu dans d’autres circonstances il aurait pu l’appréciait mais là c’était quasiment impossible. Alors, avec un sourire accueillant, il s’installa en face d’elle. Il se présenta à son tour et fut quand même touché par ses compliments. C’était toujours agréable d’entendre des choses positives sur ce qu’on avait mis du temps à construire. « Merci beaucoup, ça me fait plaisir de savoir que vous appréciez la décoration. » Il prit ensuite le photobook qu’elle lui tendait pour lui feuilleter et voir ce qu’elle avait comme style, préférant quelque chose de naturel mais, avant toute chose, il lui proposa de boire ou manger quelque chose. « C’est possible oui. » Assura-t-il avant d’intercepter un serveur pour lui demanda donc un latte glacé pour Chaeyoung et un café simple pour lui. Être le plus à l’aise possible pour ce genre de discussion était primordiale sinon ça risquait de créer une ambiance trop impersonnelle qui n’irait pas avec son café. D’ailleurs, la mannequin avait dû remarquer l’ambiance plutôt chaleureuse que Jae Won avait créé puisqu’elle la souligna. « Vous avez tout à fait raison, je pense que je ne pouvais pas tomber sur meilleure mannequin que vous. » Même si ça lui faisait mal, il devait l’avouer, elle avait beaucoup de talent, un physique avantageux et était intelligente. Il lui demanda ensuite ses allergies et préférences pour être certain de ne pas l’empoisonner sans faire exprès. « Ne vous inquiétez pas, ma créativité se voit rarement frustrée, et je note pour la tarte au citron. Je me doute que manger des choses qui ne sont pas à notre goût peut être très compliqué. Donc vraiment, n’hésitez pas à me dire ce que vous n’aimez pas. » Expliqua-t-il avec un sourire bienveillant.
Il regarda ensuite sur la terrasse du café, réfléchissant à sa question. « En fait, je m’adapte beaucoup aux saisons et je pensais proposer à l’agence un contrat de peut-être un an pour pouvoir faire plusieurs promotions avec la même personne. Du coup, sauf si vous ne voulez pas faire plusieurs shootings, on pourra faire des photos au niveau de la terrasse. » Expliqua-t-il en récupérant les boissons qu’un serveur leur apportait. « Vous êtes déjà venu au café auparavant ? Vous aviez consommé quelque chose ? Si cela vous a plu, je le mettrai dans les produits à promouvoir… Pareil, si vous souhaitez recevoir des échantillons des pâtisseries ou boissons, il n’y a aucun problème si cela permet de vous mettre plus à l’aise. »
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Fév - 16:41

 

 

 

☽Surprise 나야☾
Les apparences peuvent être trompeuses!

 


 
☾☾ Je ne connaissais pas plus que cela mon vis-à-vis mais il avait l'air sympathique et tellement fier de son café. En même temps je pouvais que le comprendre, construire quelque chose qu'on aime tant et le voir fluctué ne peut être que plaisant. De plus, ce café avait un cadre vraiment appréciable et convivial, il fallait le montrer dans le photoshoot pour donner à encore plus de monde venir ici. "Il faut le dire quand les choses sont belles!" Je lui souriais tout en observant le café. Je laissais le gérant du café feuilleter à sa guise mon book, il fallait qu'il voit si je pouvais lui convenir. Le serveur arriva et pris la commande de son chef. "Merci beaucoup." Si seulement tout mes rendez-vous pouvait se passer ainsi avec des clients aussi agréable que l'était Jaewon se serait parfait. Le stresse que j'avais ressenti comme à l'accoutumé s'était envolé et je pouvais être un peu plus moi-même. "C'est.... très gentil merci...Même s'il y a d'autres mannequins mieux que moi haha" Je riais nerveusement. Il y avait tant d'autres mannequins beaucoup plus jolie et qui pouvait correspondre au style du café. Je n'avais jamais été quelqu'un avec une grande confiance en moi et c'était toujours plaisant d'entendre ce genre de compliment.

La conversation se tourna sur mes goûts culinaires. Il était vrai que j'aimais beaucoup de choses mais la tarte au citron et les macarons étaient les desserts que je ne supportais pas. Et j'avais eu l'habitude de manger des choses qui ne me plaisait pas. "Entendu, j'ai toujours du faire avec, manger ou boire des choses que je n'aimais pas alors c'est un peu nouveau que l'on me demande mon avis. En tout les cas j'apprécie votre bonté et votre attention...Ah j'ai oublié les macarons je n'aime vraiment pas ça." Je lui rendais son sourire, c'était une personne qui était très conciliante. "Oh je ne savais pas, l'agence ne m'a pas prévenu je suis désolée. Ce serait un grand honneur de pouvoir faire plusieurs shooting pour vous et votre café!" J'étais vraiment ravie de la proposition du jeune homme, j'aimais beaucoup ce café et c'était pour moi un vrai plaisir que de pouvoir faire sa promotion. "Oui j'étais venue avec mon meilleur ami ainsi que d'autres amis mannequin. Tout ce que j'avais mangé était excellent alors je n'ai pas de préférence haha Je préfère que vous choisissiez les pâtisseries que vous voulez mettre en avant puisque vous êtes le chef après tout!" Les fois où j'étais venue je m'étais toujours régalé et avais toujours passer un agréable moment. "Oh si très gentil, c'est comme vous le souhaitez!"
Un homme très généreux que j'avais en face de moi. "Vous voulez commencer quand le shooting? Votre date sera la mienne!"

Feat @Park Jae Won

.

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Jeu 7 Mar - 11:40
Choi Chae Young & Park Jae Won  

Surprise 나야
Savoir que Chaeyoung allait faire la promotion de son café ne l’avait pas enchanté au début mais, finalement, l’entretient se passait plutôt bien. Jae Won ne pensait pas se montrer si professionnel vu la jalousie qu’il pouvait ressentir lorsqu’il voyait Nao avec elle mais son travail passait avant tout. Il ne pouvait pas jouer avec sa réputation à cause de son caractère qui pouvait se montrer explosif. Même s’il ne pourrait pas porter la jeune mannequin dans son cœur, il pouvait quand même reconnaître ses qualités comme son honnêteté ainsi que sa bienveillance. « Vous avez raison, heureusement qu’il y a des personnes comme vous car certaines trouvent que la seule chose de bien est de critiquer quand ça ne va pas. » Il y avait bien trop d’hypocrites qui préférait soit lécher dans le sens du poils, soit dire des mensonges pour cacher des compliments. Il appréciait la franchise de la mannequin à qui il offrit une consommation. Il ne se voyait pas faire ce rendez-vous sans boire ou manger quelque chose, surtout si elle faisait la promotion de son café. Ce ne serait pas logique de faire une pub si on n’aime pas ce qu’il y a de proposé.
D’ailleurs, en pensant à cela, il demanda à Chaeyoung s’il y avait des choses qu’il devait éviter ou non par rapport à des allergies ou ses goûts culinaires. Il ne voulait pas qu’elle soit dégoûtée de quoique ce soit par rapport au lieu. Le gérant sourit à sa réponse, bienveillant, notant l’information sur les macarons. « C’est noté ! Je pense que pour faire quelque chose d’authentique, c’est important de savoir tout cela puis sachant que j’aurai du mal à manger ce que je n’aime pas, je vais éviter d’infliger cela à quelqu’un d’autre. » Sauf à son pire ennemie comme sa belle sœur, il y mettrait même du poison à l’intérieur pour éviter d’avoir à la supporter à nouveau. « Je pense que comme je leur avait dit que cela dépendrait aussi du feeling avec la personne, ils n’ont pas voulu s’avancer… si vous n’y voyez pas d’inconvenant alors c’est parfait. » Plutôt flatté des compliments de la jeune femme par rapport à ses venues au café, il la remercia en s’inclinant poliment alors que les commandes arrivaient. « J’en prends bonne note, je fais souvent les pâtisseries selon les saisons pour garder un bon goût et éviter d’utiliser des fruits surgelés. Ça me fait plaisir que vous appréciez autant mes pâtisseries. Je verrais pour vous envoyez quelques pâtisseries plus petites pour que vous connaissiez le goût à l’avance. » Assura-t-il. « On pourrait le commencer début mars ? Je demanderai à mon avocat de rédiger le contrat pour un an si cela vous va avec au moins deux shootings par saison. Pour la rémunération, c’est réglé avec l’agence et si je pense à d’autres détails, nous pourrons toujours nous recontacter. » Il lui tendit une carte de visite afin qu’elle puisse avoir un moyen de le joindre plutôt facilement. « Est-ce que vous souhaitez parler d’autre chose à propos du contrat ou du café ? » Demanda-t-il en prenant une gorgée de sa boisson.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Mar - 21:20

 

 

 

☽Surprise 나야☾
Les apparences peuvent être trompeuses!

 


 
☾☾ Ne connaissant pas la relation qu'entretenait mon meilleur ami avec le gérant du café mais s'ils étaient proches je me doutais que le jeune homme se trouvant face à moi ne pouvait qu'être quelqu'un de bien. Certes Nao connaissait des personnes naucives mais jamais ils ne seraient proche de lui. "Oh oui vous avez totalement raison! Dans mon métier je peux vous dire que les critiques et les hypocrites fusent! Même si je peux paraître superficielle du fait de mon métier c'est bien une chose que je ne supporte pas, c'est peut-être pour cela que je ne m'entends pas avec mes collègues féminines haha!" Un léger rire s'échappa de mes lèvres. C'était vrai, le mannequinat pouvait se révéler être un monde totalement superficiel et hypocrite avec tellement de faux semblant mais je détestais cela. C'était surement une des raisons pour lesquelles j'étais plus proches des mannequins hommes ou des hommes en temps normal, il n'y a aucune prise de tête avec eux.

Les délices arrivèrent bien vite et cela me donnais encore plus envie de manger et surtout de faire la promotion de ce merveilleux café qui méritait réellement d'être bien connu! De plus le gérant était vraiment un amour et surtout quelqu'un de bienveillant et qui prend énormément soin de ses clients. Cela se ressentait qu'il aimait, qu'il était passionné par son métier et j'espérais réellement que je pourrai montrer cela dans les futurs photos!
"C'est très honorable de votre part! On ressent vraiment cette passion pour votre métier! Après je me prierai à vos exigences si vous voulez montrer un produit même si je n'en n'apprécie pas forcément le goût! Je veux montrer tout le charme et tout l'amour que vous avez pour votre café dans les photos!" J'étais réellement ravie que le jeune homme soit content de moi et qu'il veuille bien travailler avec moi. J'appréciais vraiment lorsque je pouvais travailler dans un cadre pareil et avec un gérant aussi adorable. "Heureuse de l'entendre!" Je lui souriais tendrement et sincèrement. "C'est encore mieux ainsi et cela est tout en votre honneur! C'est très gentil merci beaucoup, je les dégusterai comme il se doit." J'avais tellement hâte de goûtais à toutes les diverses pâtisseries qu'il allait m'envoyer. "Parfait, je n'ai rien de prévu, je serai toute à vous! Sincèrement cela me va totalement et je ne m'inquiète pas pour l'argent je fais plus sa part passion que pour cela!" C'était vrai, certes les cachets des mannequins pouvaient être exorbitant mais le mien, jamais.  "Oui vous voulez que j'apporte des vêtements précis ou il y aura toute une équipe de styliste etc?"
Je goûtais à mon tour au breuvage qui était lui aussi délicieux.


Feat @Park Jae Won

.

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 31 Mar - 23:30
Choi Chae Young & Park Jae Won  

Surprise 나야
Bien que cela était surprenant, Jae Won s’était vu plutôt satisfait de son entretient avec Chaeyoung qui se passait merveilleusement bien. Certes, il avait toujours en tête la relation de la jeune femme avec Nao mais il devait admettre les faits qui jouaient plutôt bien en sa faveur. Certainement que si elle n’avait pas un peu trop tourné autour de son copain, il aurait vraiment pu l’apprécier et la prendre sous son aile… La jalousie n’était vraiment pas une bonne chose, il l’admettait mais c’était bien plus fort que lui. Il haussa un sourcil en entendant qu’elle n’appréciait pas la superficialité. Un bon point. « Les shootings doivent vous paraître d’une longueur dans ces moments… » Il n’aurait jamais pu faire ce métier malgré son visage que tout le monde complimentait car il aurait fait un meurtre ou plusieurs même… Il était bien mieux dans son café à pâtisser.
D’ailleurs le fruit de son travail arriva puisque les commandes qu’il avait passé arrivèrent, appréciant la rapidité et le professionnalisme de ses employés. Chacun faisait des erreurs mais ils savaient toujours les rattraper et écouter les conseils des autres. Il appréciait leurs qualités et ne regrettait pas de les avoir engagé. Il fit un sourire à la jeune femme en entendant ses compliments mais aussi son professionnalisme et s’inclina poliment. « Je vous fait confiance, je sais que vous ferez du bon travail et je suis vraiment ravi que votre agence vous ait envoyé. Je sais que nous ferons une publicité merveilleuse pour le café ! » Ah ça, il devait bien l’admettre qu’il ne pouvait pas mieux tomber car les mannequins étaient souvent détestable… Tout le contraire de Chaeyoung. Il lui proposa également de lui envoyer des mini pâtisseries afin qu’il puisse se faire un avis et parla aussi du salaire pour qu’il ne soit pas en-deçà de ce qu’elle avait d’habitude. « J’en prends bonne note, j’en parlerai avec votre agent pour caler les rendez-vous si cela vous va et voici ma carte afin que vous puissiez me contacter en cas de question. » Dit-il en lui tendant le bout de carton avant de sourire pleinement à l’énonciation des stylistes. « J’ai une amie qui confectionne de merveilleuses tenues, je pensais faire appelle à elle. Je sais que son travail ne fera que vous mettre en valeur. Pour la coiffure et le maquillage, je lui demanderai si elle a des contacts sauf si vous souhaitez vous en occupez vous-même. » Répondit-il en l’observant boire sa boisson. « Cela vous plait ? » Demanda-t-il en continuant de boire sa consommation.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Avr - 16:56

 

 

 

☽Surprise 나야☾
Les apparences peuvent être trompeuses!

 


 
☾☾ La chaleur et la générosité du gérant de café étaient plaisant et me donnais réellement envie de travailler avec lui. C'est dans ce genre d'ambiance que j'aimais travailler et surtout je savais que l'ambiance allait être au beau fixe. De plus, Nao ne pouvait être proche que de quelqu'un d'aussi sympathique et bon que lui. "Ca c'est sûre mais j'ai une carapace infaillible et une patience assez tenace donc ça va. Le plus embêtant c'est lorsque je suis en compagnie d'autres mannequins là ma patience est mise à rude épreuve." Un léger rire sorti de mes lippes. Il était vrai que certaines mannequins étaient de vraies mégères et des princesses une chose que je ne supportais pas! Heureusement je m'entendais toujours bien avec le staffe. De plus, le café on y faisait bon vivre et il était tout aussi agréable a y travailler. J'avais vraiment hâte de pouvoir mettre cela en valeur! Je pouvais sentir la fierté et tout le travail qu'avait pu faire Jae Won pour en arriver là et c'était tout à fait mérité! "Merci surtout à vous de m'accepter en tant qu' égérie de votre café! Je me donnerai vraiment à fond pour vous faire honneur!" Je m'inclinais également face au gérant pour le remercier de toute sa confiance. C'était vraiment touchant et très généreux de sa part de m'envoyer plusieurs mini pâtisserie afin que je choisisse mes préférées, peu de ceux avec qui je travailles me font le privilège d'avoir des échantillons ou autre avant le shooting, c'est plutôt toujours après surtout pour les cosmétiques. "Avec plaisir, je vous laisse également mon numéro si vous avez d'autres questions ou un imprévu etc vous pouvez m'appeler à votre guise!" Je pris sa carte et je lui tendis la mienne avec un sourire. "C'est parfait alors! Je vous fait confiance! J'ai hâte de voir les créations de votre amie! Pour le maquillage et la coiffure c'est comme vous le désirez, soit je fais jouer mes contact soit je vous laisse choisir!" Je dégustais ma boisson ainsi que la pâtisserie que l'on m'avait apporter, c'était vraiment délicieux. Cela tait bien rare de trouver de bon café et de bonne pâtisserie faites maison puisque généralement on trouve plus d'industriel qu'autre chose. "C'est délicieux! Je n'ai rarement bu et mange d'aussi bonne choses! En plus d'être un excellent boss vous êtes un excellent pâtissier!"


Feat @Park Jae Won

.

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Sam 13 Avr - 0:05
Choi Chae Young & Park Jae Won  

Surprise 나야
Travailler avec une mannequin aussi sympathique que Chaeyoung était plaisant pour Jae Won qui avait grandi dans le milieu mondain et ne connaissait que trop bien l’hypocrisie des gens riches, imbus d’eux-mêmes. Rares étaient ceux qui avaient véritablement bon fond et disaient ce qu’ils pensaient. Il sourit à l’affirmation de la jeune femme comme quoi elle était aussi solide qu’un rock et la suivit dans son rire. « Tant mieux alors, j’espère ne pas vous voir un jour dans les journaux parce que vous avez perdu patience et cassé le talon d’une collègue qui a donc dû se retrouver chez le cordonnier. » Affirma-t-il avec un air un peu trop sérieux avant de reprendre la discussion un peu plus sérieusement pour en revenir au café, remerciant la jeune femme pour sa collaboration. « Je suis certain que ce sera parfait, je vous fait pleinement confiance pour cela et que représenterait bien le café. Je n’ai aucun doute là-dessus. » Dit-il pour la rassurer mais aussi en pensant ce qu’il disait avec un doux sourires avant de lui dire qu’il lui enverrait plusieurs mignardises pour qu’elle puisse goûter les produits dont elle ferait la promotion. Il lui tendit sa carte avec son numéro avant de prendre la sienne. « J’avoue ne connaître personne dans la coiffure ou le maquillage dans ce cas je vous fait entièrement confiance pour cela, vous savez mieux que moi ce qui est tendance ou non à ce niveau. Surtout que je suppose que vos contacts savent ce qui vous va le mieux. » Répondit-il en buvant de sa boisson tout en inspectant le café pour voir si tout se passait bien et s’il devait ou non retourner à son poster. Après tout, l’heure de pointe n’allait pas tarder et il voulait s’assurer que ses apprentis pâtissiers sauraient quoi faire. « C’est très gentil ces compliments, je suis content que ces pâtisseries vous plaisent. Je fais de mon mieux pour sélectionner des produits frais et pour passer du temps auprès de chaque nouveau pâtissier pour les former au mieux. » Avoua-t-il tandis que la sonnette de la porte se fit entendre plusieurs fois. L’heure de pointe arrivait. « Je suis vraiment navré mais je vais devoir retourner auprès de mon équipe pour les aider. Si vous avez une quelconque question avant votre départ ou même après, n’hésitez pas, je suis à votre entière disposition. » Dit-il avec un sourire avant de se lever et de s’incliner poliment.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Mai - 17:12

 

 

 

☽Surprise 나야☾
Les apparences peuvent être trompeuses!

 


 
☾☾ La mondanité je la connaissais que trop bien et ce n'était pas trop ma tasse de thé. Tout ces faux semblants, ces personnes hautaines et imbues d'elles même m'irritait. Cependant je n'avais pas vraiment le choix de les côtoyer dans mon travail. Fort heureusement pour moi, je n'avais plus besoin d'être présente aux côtés de maman pour ces soirées mondaine.
C'était bien pour cela que j'aimais lorsque je devais travailler avec des personnes telle que le gérant de ce merveilleux café, humble, franc et avec beaucoup d'humour. En entendant sa phrase je ne pu m'empêcher de rire, cela était très tentant par moment de coller une bonne droite à certains des mannequins mais fort heureusement ma patience était sans limite lorsqu'il s'agissait de mon travail. "Haha non non ne vous inquiétez pas! Je ne suis pas ainsi surtout au travail! Ma patience est légendaire même si mon regard pourrait fusiller sur place!" rétorquais-je avant que le sujet ne se retrouve un peu plus sérieux. Et oui j'étais venu pour une bonne chose. "Merci encore une fois de toute cette confiance que vous m'accordez! C'est un très grand honneur pour moi!"

L'ambiance était très apaisante et surtout amicale, on aurait pu croire que je me trouvais à un entretient d'embauche. J'en avais déjà l'eau à la bouche en entendant Jae Won parlait des mignardises qu'il comptait m'envoyer. Rien qu'avec un bouchée de ce que j'avais commander je savais que tout le reste serait exquis. De plus, j'avais vraiment hâte de voir la créatrice de mode dont il venait de me parlait. J'étais une grande amatrice de mode et j'aimais découvrir de nouvelle tête et de nouvelle idée. "Entendu, je ramènerai mon coiffeur, maquilleur personnelle! J'ai une grande confiance en lui! Oui et il sera parfaitement retranscrire ce que vous désirez pour le shooting!". Hakyeon était la personne à qui je pensais immédiatement lorsque l'on me proposait de choisir mon coiffeur et maquilleur. Ce dernier je travaillais avec lui depuis de nombreuses années et j'adore son style et son professionnalisme. Je savais qu'il serait parfait pour le shooting.

Le café commençait doucement mais surement à se remplir, je me doutais que notre interview allait se terminer dans peu de temps. Et oui  les bonnes choses ont toujours une fin et le gérant devait sans doute devoir retourner aux fourneaux. "Eh bah c'est une réussite je peux vous assurer! Peu de café peut se vanter de proposer autant de diversité et surtout de qualité gustative que le votre!". Ce petit café deviendrait très vite mon petit QG, j'en étais sur et je voulais surtout que ce dernier ai le vent en poupe. "Oh non ne vous excusez pas, je comprends parfaitement! Merci pour cet entretient! Ca marche, vous aussi n'hésitez surtout pas à e joindre!" Je me levais également et m'inclinais avant de tendre la main au gérant. "Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous jusqu'à notre prochaine rencontre!"


Feat @Park Jae Won

.

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Surprise, it's me !!
» Because life is boring without surprise || Ft. Tokunaga Nao ~ -18
» Park Jae Won ► Never Ever
» Park Jae Won ► We are
» Park Han Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Fini-
Sauter vers: