Un mal pour un bien feat. Ahn Mi Ran
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Un mal pour un bien feat. Ahn Mi Ran

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Déc - 1:10

Un mal pour un bien
Que devrais-je faire ? Une partie de moi n’a l’envie de s’y rendre, jugeant ce genre de sortie bien trop inintéressante, loin d’être à mon goût. Mais d’un autre côté, on me dit qu’il faudrait que je m’y rende, car premièrement j’ai été invité par ma supérieure, ce qui sous entend que je n’ai pas tellement le choix, et deuxièmement, se serait une façon comme une autre d’en apprendre plus sur le QG étant donné que j’ai intégré les Army il y a peu de temps de cela. Un mal pour un bien, comme dirait-on. Mitigé entre ces deux choix, je finissais par opter pour la seconde alors que j’aurais pu simplement faire croire que j’avais autre chose de prévu.
Pour ce genre de sortie les gens ont tendance à se vêtir d’une façon à ce qu’ils se fassent remarquer par les autres. Ils sont prêts à dépenser des fortunes pour plaire, c’est ce que j’ai remarqué depuis que je vis ici. Je ne dirais pas que nous ne faisons pas la même chose, là bas, en Amérique, mais disons qu’ici, j’ai cette impression que les gens portent tellement attention à eux, au regard des autres, comme si nous allions les juger pour ce qu’ils reflètent. Je n’arrive pas à m’y faire. Il y a des jours, parfois, j’ai l’impression que ma façon d’être est bien trop différente de la leur.
Perdu dans mes songes, je finissais par emprunter une rue sur ma gauche avant d’arriver face à un bâtiment. Une ambiance festive s’était déjà emparée du lieu, regorgeant d’un monde qui me donnait déjà le tournis rien qu’à la vue. Bien évidemment cela ne pouvait être un bar paisible qui n’attirait pas tant la foule, il a fallut que cela soit tout le contraire.  Inspirant une grosse bouffée d’air avant d’expirer tout ceci dans les secondes qui suivaient, j’insérais mes mains dans les poches de mon jeans troué et bien trop large pour moi, comme je les aime. J’observais le paysage encore un bref instant avant de me décider à pénétrer l’enceinte. Il me fallut un temps avant de les repérer, longeant quelques tables tout en jetant des regards en biais, discrètement. Mon regard se déporta sur Mi Ran, cette personne qui m’avait convié à cette soirée déjà bien assez agité à mon goût, avant de lui faire un signe de tête.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mer 12 Déc - 0:40

 

 

 
Un mal pour un bien
Ahn Mi Ran & Lee Sean .

 


 
Tenue ღ Son travail au Moon Blue Ink terminée, Mi Ran avait pris la direction de son appartement pour se rafraîchir mais aussi pour se changer avant de devoir sortir. Aujourd’hui, elle n’avait pas besoin d’aller à la boîte de nuit, ayant sa soirée de libre, elle n’allait clairement pas cracher dessus. Elle aurait pu aussi en profiter pour se reposer mais ce n’était pas genre de s’arrêter, ayant toujours besoin d’être en mouvement. Elle prit une robe un peu courte ainsi qu’une ceinture, avant de passer simplement une main dans ses cheveux blonds. Peu lui importait de savoir si elle plaisait ou non, elle se sentait bien dans sa peau et c’était le principal pour elle… De toute façon, ayant grandi dans un orphelina en étant sourde et muette, la perceuse avait fini par ne plus porter d’attention aux regards des autres. Elle ajouta de longues bottes noires à talon qui lui arrivèrent à mi-cuisse.
Une fois prête, elle prit la direction du bar où elle avait donné rendez-vous un Sean, un ARMY fraichement arrivé dont elle s’occupait de la formation. Rencontrer de nouvelles personnes qui partageaient ses opinions étaient toujours une grande joie pour la jeune femme qui aimait le contact qu’elle pouvait avoir avec les autres. Bien vite, elle fut au lieu de rendez-vous et s’engouffra dans le lieu bondé, cherchant une table libre. Celle-ci repérée, elle s’y dirigea, attendant que son aîné la rejoigne, allant de temps en temps sur son téléphone pour passer le temps.

Quand Sean fut là, Mi Ran lui adressa un signe de main sans se défaire de son joli sourire tandis qu’elle hochait la tête pour le saluer en retour. « Hey, tu vas bien ? » Demanda-t-elle une fois qu’il fut installé. Certes, c’était un début de conversation plutôt banal, elle le savait très bien mais c’était aussi la moindre des politesses à ses yeux. « Tu veux boire quelque chose ? La première tournée est pour moi ! » A part peut-être Nao et Hyeong Su, personne ne pouvait se douter de ses problèmes d’argent et, ayant reçu ses payes il a peu, elle pouvait se permettre cet écart. Sitôt la réponse donnée, elle partit au bar chercher les boissons et, lorsqu’elles furent prêtes, revint avec. « Et voilà pour toi ! Je suis vraiment contente que tu sois venu. » Dit-elle tout en s’asseyant avant de sentir l’odeur de son Cuba Libre.

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Déc - 16:56

Un mal pour un bien
Je n’aurais jamais pu croire que ma supérieure  n’avait attiré la foule avec elle. Je pensais sincèrement qu’elle aurait amené plusieurs d’entre nous pour cette soirée, mais cela n’était pas trop mal en soi, je n’allais pas me plaindre de ce tête à tête entre « sunbae » et « hoobae ».  Prenant place à la table où elle se trouvait, je hochais doucement de la tête suite à sa question. « Se sera un whisky coca pour moi alors s’il vous plaît. » Bien que certains se permettent certainement de la tutoyer,  jamais je ne pourrais me voir faire de même. On m’avait une fois fait la remarque lorsque je suis arrivé dans ce pays et que j’avais décroché mon premier job en tant que barman. Mon supérieur et moi-même étions plutôt assez proches cette année là. Nous partagions beaucoup en commun,  j’avais alors pensé que je pouvais me permettre de le tutoyer, car après tout nous étions comme des amis, voire même des frères.  Cependant bien que nous avions le même âge, nés du même signe,  il était plus âgé de cinq mois, mais cela n’était pas tout. J’avais également appris que malgré nos différences d’âges ne pouvant me permettre de m’adresser à lui comme bon me sembler, je devais garder cette formalité avec lui ; celui de sunbae et hoobae, n’ayant à dépasser ce lien sous quelconque contexte. Encore un « choc » culturel qui, devrais-je l’avouer, m’avais bien surpris. « Merci. » Avais-je fini par ajouter lorsqu’elle me tendit mon verre. Je détournais la tête un bref instant, observant la foule qui ne cessait de remplir au fil du temps le bar. Je bu une petite gorgée de mon whisky avant de décider à prendre la parole. Après tout je n’allais pas faire l’antisocial toute la soirée alors qu’elle m’avait invité. « Personne n'avait l'envie de se joindre à vous ce soir ? » Faisant tournoyer ma boisson dans son cristal de verre je fixais le liquide foncé, dévoilant un peu ma nervosité, mon malaise  face à ce genre de brouhaha dont j’ai pour habitude de fuir.    
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Lun 31 Déc - 12:31

 

 

 
Un mal pour un bien
Ahn Mi Ran & Lee Sean .

 


 
Tenue ღ L’avantage de travailler dans une boîte de nuit était que cela avait permis à Mi Ran de développer une certaine tolérance aux sons. Certes, quand son implant lui retirait son sens de l’ouïe, le bruit devenait insupportable quand elle entendait à nouveau mais cela n’était pas un problème pour l’instant. C’est donc avec un joli sourire sur les lèvres que la blonde accueillie son aîné lorsque celui-ci la rejoignit, demandant ce qu’il souhaitait boire. « Un whisky coca, c’est noté ! Je reviens. » Sur ces mots, elle se leva pour aller chercher deux verres, se sentant plutôt mal à l’aise à l’idée d’être vouvoyée tant elle n’y était pas habituée. En effet, la jeune femme avait du mal avec tout ce qui était hiérarchie lorsque cela la concernait puisqu’elle n’avait pas l’habitude d’être mise en avant. Cependant, elle n’osait pas dire quelque chose à ce propos, se disant que Sean avait certainement ses raisons de faire cela. C’est perdue dans ses pensées qu’elle attendit les boissons et une fois celles-ci récupérée elle revint vers le tatoueur, lui donnant son whisky coca sans se défaire de son sourire. Elle se rassit puis huma l’odeur de sa boisson, trouvant le parfum enivrant et s’arrêta à l’entente de la question de son aîné. « A vrai dire, je n’ai invité que toi ce soir, j’ai trouvé que ce serait plus sympa pour faire connaissance et me permettre aussi de savoir dans quelle direction aller pour la suite… J’espère que cela ne te dérange pas si c’est le cas, tu peux me le dire et partir, je comprendrais totalement. » Elle lui offrit un sourire désolé cette fois-ci avant de baisser les yeux puis les remonta sur son collègue Army. « D’ailleurs, si tu veux me tutoyer, il n’y a aucun problème à cela tu sais, après tout tu restes mon aîné en terme d’âge et, pareillement, si tu préfères qu’on se vouvoie tous les deux, il suffit de me le dire. » Assura-t-elle, bienveillante. C’était cela sa force, faire en sorte de comprendre au mieux les autres. « Pourquoi es-tu devenu tatoueur ? » Demanda-t-elle, curieuse.

 
CODAGE PAR AMATIS

 


Spoiler:
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 17:20

Un mal pour un bien
Me tenant toujours droit sur ma chaise, je bu une gorgée de ma boisson avant de focaliser à nouveau toute mon attention sur la jeune femme. Je l’écoutais se confier sans pour autant poser les yeux sur elle, le regard sur mon verre de Crystal. Elle devait être une personne vraiment vouée à son travail. Elle devait aimer ce qu’elle faisait, guider les autres, les former, apprendre à les connaître, prendre tout simplement soin du groupe. En l’écoutant se confier, je ne pouvais parvenir à douter de ses paroles qui me semblaient sincères. Comme la grande majorité d’entre nous, elle devait très certainement vouer une haine envers la NLC pour avoir choisi de rejoindre les Army, et encore plus pour avoir été promu à ce rang, puisque je suppose qu’il faut avoir fait ses preuves pour exercer le poste qu'elle occupe aujourd’hui. Cela était intéressant. Je me demandais à quel degré son dégoût envers ce groupe atteignait. Quelle était donc son histoire pour avoir volontairement rejoint le rang de ceux qui se battent corps et âme contre la New Life Corp. Peut-être que moi aussi je pouvais en apprendre un peu plus sur elle et son passé si je creusais un peu plus.  
Un petit sourire discret avait peint mes lèvres avant d’ajouter lorsqu'elle eu terminé. « Aucun souci. Je n’aime pas la foule de toute façon. » Le regard toujours perdu sur ma boisson, je fus pris par surprise lorsqu’elle me confia davantage de la tutoyer à présent, souhaitant créer une atmosphère, peut-être un plus, agréable, confortable entre nous. Me l’avait-elle suggéré parce que j’étais né ailleurs ? C’était en tout cas bien la première fois que je rencontrais une coréenne comme elle. La fixant tout en affichant cet air surpris, j’étouffais un petit rire. « Excusez-moi, c’est la première fois que j’entends quelqu’un me dire ça. J’ai compris au fil du temps que le statut et l’âge également, permettaient de vous situer face à la personne que vous avez face à vous.  Plus elle est âgée, et occupe un poste plus important que le vôtre, plus vous lui devez tout le respect. N’est-ce pas ainsi ? » Avalant cette fois-ci une grosse gorgée de ma boisson, la vidant presque, j’ajoutais pour compléter. « J’ai eu une mauvaise expérience quand je suis arrivé dans ce pays pour la toute première fois, m’enfin bref. Je vais éviter d’attirer inutilement la foudre des autres, voire même les ragots. Ils pourraient s’imaginer des choses qui ne sont pas. » Je ne voulais pas l’offenser, simplement lui éviter les ennuis. Il faut croire que l’imagination des humains peut être très débordante. La NLC illustre parfaitement ce cas. Pour ma part, je me fichais royalement de ce que l’on pouvait penser de moi, je suppose que mes fréquentations ont déjà bien salis mon image.
Continuant sa route, elle creusa un peu plus sur ma personne. Peut-être avait-elle songé qu’elle n’aurait dû évoquer ce sujet, et afin d’y remettre de l’ordre, évoquer mon métier en dehors de celui-ci. « J’adore tout simplement ça. Beaucoup pensent qu’il s’agit d’un métier ingrat, que font généralement les mafieux, ou alors pour couvrir une activité illicite. C’est un métier qui est beaucoup dénigré et encore plus ici, j’ai remarqué. Mais, pour moi, il s’agit de tout un art et bien plus. Je pense que les gens ne se tatouent pas comme ça sur un simple coup de tête. Quelque chose a dû les marquer dans leur vie pour vouloir immortaliser ce moment. Quelque chose à laquelle ils tiennent. Cela demande de la réflexion, car après tout ça reste à jamais en vous. J’aimerais montrer qu’il ne s’agit pas de graffiti, ou de simples dessins comme en pensent beaucoup, mais une promesse qu’on se fait. De toute façon je n’ai jamais aimé ce qu'aiment les autres. » Posant cette fois mon attention sur ma supérieure, je lui retournais la question. « Et vous alors ? Pourquoi avoir rejoint les Army, si je puis-je me permettre. » Finissais-je en vidant mon verre.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mer 6 Fév - 14:15

 

 

 
Un mal pour un bien
Ahn Mi Ran & Lee Sean .

 


 
Tenue ღ Si Mi Ran n’avait pas eu tous ces problèmes avec New Life, peut-être qu’elle n’aurait jamais intégré les ARMY. Cependant, la réalité était autre puisque son père était mort en voulant payer des implants de qualités aux deux femmes de sa vie et la blondinette, craintive que sa mère manque de quoique ce soit, faisait tout ce qu’elle pouvait pour lui permettre d’avoir un train de vie agréable. Ce qui forçait la perceuse à avoir deux boulots entre lesquels elle jonglait mais jamais elle ne s’en plaignait parce que ce n’était clairement pas son genre de rechigner à la tâche. Bien au contraire. Elle avait toujours été une personne fidèle a ses principes alors que son père meurt pour une cause telle que cette entreprise qui exerçait sa dictature, lui avait fait voir rouge. Elle avait rejoint les rebelles, elle avait fait ses preuves et, cela couplé à son sens de la pédagogie, l’avait fait devenir Real Black. Elle prenait très au sérieux ce rôle qui était le sien. C’est pour cette raison qu’elle essayait de cerner au mieux ceux qu’elle avait sous sa coupe pour être sure de les former au mieux. Elle sourit en entendant Sean affirmer qu’il n’y avait aucun souci qu’il soit en tête à tête puisqu’il n’aimait pas la foule. Elle le comprenait que trop bien. Les gens étaient parfois sournois. Elle allait boire une gorgée de sa boisson mais son verre stoppa son ascension juste à quelques millimètres de ses lèvres en entendant ce que le tatoueur lui disait. Ses joues chauffèrent comme lorsqu’elle se faisait gronder par les gens de l’orphelina petite ou par ses parents par la suite. Il ne faut pas croire mais la langue des signes pour faire des remontrances, c’est très fatiguant à suivre. Elle reposa son verre avant de passer sa langue contre sa joue, un peu penaude mais écouta attentivement ses explications. « Je comprends ce que tu veux dire mais franchement, en ayant été sourde et muette, le regard des autres ne m’atteint plus et les ragots me passent au-dessus alors je ne m’en rends pas forcément compte. Je comprends parfaitement que cela puisse déranger, surtout si tu as vécu une expérience marquante. Je ne t’obligerai pas à me tutoyer si cela est difficile pour toi. » Elle lui offrit un sourire rassurant, affirmant également ses dires par un petit hochement de tête. Mi Ran reprit ensuite son verre pour en boire une partie avant de poser une question qui lui brûlait les lèvres. Pourquoi était-il devenir tatoueur. Sa réponse fit sourire la blonde qui était d’accord avec lui. Tatoueur et perceur étaient deux métiers mal vus mais qui étaient pourtant importants pour certains afin d’immortaliser des moments. Elle acquiesçait, montrant son accord avec ses dires puis reposa son regard sur son verre à sa question. « Je suis muette de naissance, et j’ai été sourde suite à un petit "incident" avec des enfants de l’orphelina où j’étais. » Elle mima des guillemets pour indiquer que cet incident n’en avait pas été un, que ces filles avaient souhaité la blesser. « J’ai été adopté par deux parents aimants qui m’ont offert des implants pour que je puisse entendre de nouveau mais aussi pour parler. Ils avaient économisé pendant des années. Puis il a fallu que ma mère se fasse opérer, mon père lui a offert des implants pour la soigner mais il y a mis le prix et pour les rembourser, il s’est acharné à la tâche. Il était perceur la plupart du temps mais ça ne rapporte pas assez pour payer ce genre de chose et vivre normalement à côté. Il s’est tué à la tâche, avec ma mère, on a tout fait pour s’en sortir et pour faire nos révisions… Je refuse que d’autres connaissent la même chose, ce genre de produits devrait être accessible à tous… Leurs valeurs ne sont pas équitables. » Dit-elle en faisant en sorte que lui seul puisse l’entendre pour pas avoir de problèmes par la suite. « Et toi alors ? Pourquoi nous avoir rejoint ? » Demanda-t-elle en reposant son regard sur lui avant de remarquer quelque chose. « Tu veux que j’aille chercher de nouvelles boissons ? »

 
CODAGE PAR AMATIS

 


Spoiler:
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mar - 19:38

Un mal pour un bien
Elle se livrait ouvertement à moi. Sans la moindre crainte, elle me confiait une partie de sa vie alors que nous ne nous connaissions à peine, ou du moins que très peu. Je n’aimais pas parler de moi en temps général, je préférais rester discret sur ma vie privée, laisser honneur aux autres de raconter librement ce qu’ils sont, mais avec ma supérieure cela en était autrement. Je me livrais tout doucement sans m’en rendre réellement compte. En l’écoutant je trouvais son vécut intriguant et tant de questions finissaient par attiser ma curiosité. C’était une personne qui avait beaucoup souffert, et pourtant quand on la côtoyait chaque jour dans les couloirs, ou qu’importe ailleurs dans le quartier général, jamais on ne se serait douté qu’elle aurait vécu autant.  En tout cas c’était une personne brave, et je comprenais la raison pour laquelle elle se battait.

Je la laissais terminer se confier jusqu’au bout sans l’interrompre une seule fois, et quand vint mon tour d’ouvrir la bouche, je hochais la tête, acceptant sa demande alors qu’elle partait déjà me servir de nouveau à boire. Je n’avais de raison aussi sérieuse que la sienne, j’étais simplement venu retrouver ma famille ici, et c’est pendant ce temps que j’avais décidé de rejoindre cette cause parce que je ne supportais tout simplement plus cette injustice, que vivent beaucoup d’entre nous. Je ne comprenais pas pourquoi l’on devait donner autant pour sauver sa propre vie, sachant qu’en plus, les frais n’étaient absolument pas remboursés, ou du moins même une partie. Tout était au frais du malheureux.  J’ignore si le gouvernement en a réellement conscience, mais depuis que New Life Corp a monté toute sa fortune, cela a creusé davantage un déséquilibre entre les riches et les pauvres, obligeant certains à se rebeller, comme nous le faisons. Si cela continue une guerre civile pourrait même très bien éclater.  

Alors qu’elle revenait avec un verre à la main, je la remerciais en buvant une gorgée de cette deuxième boisson, tout comme la tradition le veut lorsque votre supérieur vous sert.  « Je partage votre avis bien que je n’ai pas vécu de cas similaire au vôtre.  Disons que l’injustice, c’est pas mon truc. » Je bus une autre gorgée avant de reprendre. « Ce sont des infos que vous allez diffuser, ou bien je peux être certain que vous n’allez pas les partager ? » J’interpelais un serveur qui passait par là et lui quémandais plusieurs shoots de tequila. « Ne vous en faites pas, l’addition est pour moi. »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Jeu 21 Mar - 23:53

 

 

 
Un mal pour un bien
Ahn Mi Ran & Lee Sean .

 


 
Tenue ღ Chaque fois que Mi Ran racontait le récit de sa vie, elle était toujours assez attentive aux réactions que cela pouvait susciter. Elle avait déjà vu du dédain dans les yeux de certains, de la pitié dans les yeux d’autres, de l’indifférence pour quelques un, c’était toujours quelque chose de différent. Bien entendu, elle ne se dévoilait pas au premier inconnu qui passait, trouvant son histoire pas très intéressante, la catégorisant même de banale. Peut-être parce qu’elle l’avait vécue et que c’était cela qui l’avait forgé. La jeune femme parlait toujours avec un ton calme, aucune haine ou tristesse ne teintait son timbre de voix qui ne tremblait pas. Le passé était le passé. Le futur était constitué de ce passé et du présent alors plutôt que de se morfondre sur son sort, la blondinette avait décidé de se battre. Une fois son récit terminé, elle demanda à Sean ce qui l’avait amené à se battre contre la New Life Corporation, curieuse de connaître la raison de son engagement. Il pourrait juste lui dire qu’il avait vu de la lumière et était entré, elle n’aurait fait aucune remarque, elle aurait même ri. Juger les autres n’était pas dans sa nature. Cependant, avant toute chose, elle remarqua que les verres étaient vides et elle demanda s’il souhaitait reprendre une consommation avant d’y aller avec un certain entrain. L’alcool pouvait parfois avoir un effet magique qui annihilait tous les soucis et tous les doutes.

Deux verres à la main, elle revint pour les poser sur la table puis se rassit avant de boire quelques gorgées. Elle hocha la tête à sa réponse par rapport à la question qu’elle avait posé précédemment avant de rire légèrement, amusée. « Je suis incapable de raconter un secret, j’ai dû être muette pendant trop longtemps pour ça mais si tu n’as pas confiance, je ne t’oblige à rien. Je ne t’ai pas parlé de moi dans ce but. » Assura-t-elle sérieusement avec un sourire rassurant. En entendant Sean commander des shoots de tequila, ses yeux se mirent à pétiller. Il venait de lire dans ses pensées et maudissait son compte en banque de ne pas pouvoir lui permettre de régler l’entièreté de l’addition. « Merci, tu marques des points là. » Dit-elle en buvant une grande moitié de son verre. « Bon, je te propose qu’on mette après les formalités de côté et que l’on fasse un petit jeu totalement idiot et immature mais la vie est bien trop courte pour ne pas s’amuser… Que dis-tu qu’on voit lequel tient le mieux l’alcool ? » Proposa-t-elle avec un clin d’œil et un regard, joueur.

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Avr - 14:45

Un mal pour un bien
La soirée se passait plutôt bien. J’avais fini par totalement oublier la présence des autres autour de nous. Ma supérieure me mettait si bien à l’aise qu’il me semblait n’y avoir personne d’autre que nous seuls. Les minutes défilaient, une heure s’était déjà écoulée, nous discutions, partageant notre passé, et notre actuel présent, bien que restant assez discret sur le sujet, je ne me rendais pas entièrement compte que je me livrais, abandonnant doucement mes gardes. Chose dont je n’avais l’habitude, mais étrangement, cela ne me paraissait pas bizarre, au contraire, j’avais la sensation qu’il était tout naturel d’échanger ainsi.

Alors que nous étions plongés en pleine discussion, ma supérieure finit par se taire sur les sujets de nos vies, passant à tout autre chose, proposant un jeu. Bien évidemment, il serait d’un ennui si le jeu ne comptait pas la consommation d’alcool, il fallait. Il faut dire en même temps que les gens ici sont de très gros consommateurs d’alcool, un détail que j’ai très vite remarqué lorsque je suis arrivée ici. Les gens aiment profiter le soir, après une longue journée de travail, à traîner des heures et des heures dans les bars et restaurants. Une ville qui ne dort presque jamais.

« Pourquoi pas. Ça me parait intéressant. »  

Avais-je osé par la défier à mon tour. Je n’ai rien contre l’alcool et je tiens assez bien, alors pourquoi pas tenter le jeu en la compagnie d’une personne qui semblait elle aussi tenir l’alcool, et puis, constater que ma supérieure me l’avait proposé, cela signifiait qu’elle se sentait aussi à l’aise en ma compagnie pour oser passer outre les formalités comme elle l’avait si bien exprimé.
N’attendant rien de sa part, j’interpellais un serveur qui passait par là après avoir servit une table vip non loin de la notre, et lui quémandais toute une alignée de shoots pour le jeu que nous nous apprêtions à faire.

« Quel jeu proposez-vous en particulier ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Repos bien mérité !!
» I'm sorry, no I'm not sorry feat. Kim Si Yun
» Should I thank you? feat Lee Sean
» Chipeur, arrête de chiper ! [feat. Na Nam Su]
» Oops ! I did it again [feat. Si Yun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: