Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage ! || FT. Groupe
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage ! || FT. Groupe

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Jeu 18 Oct - 14:49

Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage !

C’est ça Halloween
Halloween ! Halloween ! Halloween... Halloween...

Feat Groupe


A savoir :

† Même si vous avez vu l’annonce du rp de groupe une fois celui-ci bien avancé, vous pouvez toujours m’envoyer un mp, on s’arrangera pour vous faire une place, tout le monde est le bienvenu

† L’ordre de passage actuel est : @Tokunaga Nao, @Park Jae Won, @Song Hyeong Su, @Park Hye Ji, @Hopkins Hiro, @Choi YoungHwan, @Kim Si Yun, @Morishita Natsuki, @Ahn Mi Ran, @Na Nam Su et @Choi ChaeYoung

† Si vous ne pouvez pas assurer votre réponse vous pouvez passer votre tour en nous informant sur discord et revenir au prochain.

† Edit info: la nourriture durant cette soirée est gratuit, ce n'est cependant pas le cas des boissons. Elles arborent malgré tout un tarif réduit. En gros c'est happy hour durant toute la soirée.

† Amusez-vous !

~~~~~~~~~~~~

Décoration, musique, boisson, petit four, tout est enfin près alors que je me tiens à côté du bar. Je ne peux le nier, j’angoisse. Non pas que cette soirée à mon travail ne m’enchante pas, loin de là, après tout, j’adore Halloween et les boissons que nous avons confectionné spécialement pour ce mois sont juste fantastique, c’est juste que … Et bien je n’arrive pas à me sortir certaines choses de la tête. Je sais que beaucoup de monde est prévu pour ce soir et de ce fait, j’appréhende de voir apparaître certains visages alors que je serais en compagnie de Jae Won. Rien qu’en y songeant, je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre inférieure alors que mon regard est rivé sur mes collègues s’affairant derrière le bar. Peut-être que finalement, il aurait mieux valu que je sois de service moi aussi. Ne pas être simplement là comme renfort, m’aurait clairement aidé à ne pas discuter avec les personnes auxquelles je songe. Enfin, quoi qu’il en soi, c’est trop tard pour faire marche arrière, car déjà, notre patron nous annonce le début de la soirée. La musique se met alors immédiatement à retentir dans les baffles, fort heureusement pour les oreilles de nos futurs clients, bien moins fort qu’à l’accoutumé. Question de facilité de discussion comprenez-vous… Encore une chose qui ne me rend pas service.

Heu cela dit, c’est peut-être une fête d'Halloween, mais ne pensez pas que je suis venue avec un déguisement comme la majorité des gens qui entre déjà dans le club. Estimant que je suis déjà bien assez voyant comme cela avec ma couleur de cheveux, je n’ai pas changé mes bonnes vieilles habitudes de tenue de travail. Pour ce soir donc pantalon skinny noir avec chemise blanche, surmonté d’une veste noir ouverte complètement dans le dos retenue par des genres de ceinture, en espérant que cela plaira tout de même à mon compagnon, donc je vois finalement apparaître dans la foule entrante. Bien évidemment, bien que mon esprit soit rongé par l’anxiété, c’est un tendre sourire qui s’affiche bien vite sur mes lèvres. (TENUE)

-« Coucou toi, prononçais-je à l’attention de Jae Won une fois arrivé à ma hauteur. Je suis content que tu aies pu venir » Et cela même si c’est une soirée public, qui donc dit foule et qui signifie donc pas de démonstration d’amour et de tendresse entre nous.

notes
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Jeu 18 Oct - 20:21
Groupe  

Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage !
Tenue - Halloween était une fête que Jae Won aimait beaucoup pour son côté enfantin mais aussi plutôt effrayant. Il aimait ce dernier point, raison d’ailleurs pour laquelle il avait refait la décoration du Cream & Sweet mais aussi des pâtisseries dans le thème de cette fête américaine. Ce soir, la boîte de nuit où travaillait Nao faisait une soirée spéciale pour l’occasion et, déguisé ou non, tout le monde pouvait venir profiter de boisson à volonté. Même s’il aimait beaucoup l’idée du déguisement, il n’avait pas eu le temps d’aller en chercher un, ayant beaucoup de travail avec ses deux cafés à gérer. Il mit une tenue plutôt classique mais habillé avant de mettre un peu de parfum, foncer ses paupières et sous ses yeux puis coiffa ses cheveux rouges. Il ajusta également son bracelet menotte avant de finalement sortir de la salle de bain. Il mit son téléphone dans sa poche ainsi que son portefeuille et ses clés lorsqu’il fut dehors. Il prit ensuite la direction de la soirée, arrivant plutôt rapidement à la boîte de nuit, il était même en avance au vu de la file qui s’amoncelait devant la boîte qui venait d’ouvrir. Heureusement, il put rapidement entrer et après avoir rapidement cherché une touffe rose qu’il trouva plutôt vite, il se dirigea vers Nao qui n’était pas loin du bar. C’était quand même frustrant de ne pas être seul avec lui tant il avait envie de le croquer mais il devait faire avec. Les chaineup était à l’affût et il n’avait pas envie de le braquer comme la dernière fois. Il s’installa sur un tabouret du bar, où son copain se trouver. « Hey. » Répondit-il en se forçant de ne pas l’embrasser. « Je n’aurais manqué cette soirée pour rien au monde. Halloween, boisson gratuite, un bonbon cerise, que demander de plus ? » Il lui fit un clin d’œil puis sentit un truc semblable à une carte s’abattre sur sa tête ainsi que la voix de Mi Ran parvenir à ses oreilles comme quoi c’était un yaourt à la fraise. Il se tourna vers la blonde avec un sourcil arqué. « Soit gentille et fais-ton travail en me faisant un after sex, s’il te plait. » Elle marmonna quelque chose d’incompréhensible puis après avoir pris la commande de Nao, elle partit faire les boissons. « Tu as passé une bonne semaine ? Ce n’était pas trop fatiguant ? » Demanda-t-il, bienveillant.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Jeu 18 Oct - 22:34
Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage !

Halloween, une célébration aussi vieille que le monde… Les morts pouvaient traverser le voile et rejoindre le monde des vivants. Comme ce thème avait toujours été une source d’inspiration, le Moon Blue Ink se transforma pour cette occasion. Heureux de ma nouvelle décoration, je me demandais si elle ne devrait pas être permanente. Mon monde est morbide alors autant en jouer ! Mes yeux parcouraient les murs avant de tomber sur mes ongles peints. La prochaine fois, je ne laisse pas princesse me convaincre de faire une telle chose. C’est une horreur ! Je me sens beaucoup moins masculin même si madame trouve cela sexy. Mes cheveux avaient survécu aux idées délirantes de la jeune femme parce que je les avais déjà teints… en blond. Passant une main dans ces derniers, je quittais le canapé du salon pour me rendre dans mon appartement au-dessus. Une nouvelle tenue avant de me rendre à la soirée Halloween organisée par le boulot de Nao. Tiens, son petit ami serait présent ? Je ferai bien sa connaissance…

Je me dirige vers la boîte en jetant un coup d’œil au portable enfoncé dans ma poche. Pas de message de ma princesse ! Il va falloir que nous parlions sérieusement tous les deux. Passant les portes, une chaleur étouffante me fouette le visage. Pouah ! Comment on peut bosser ici ? Machinalement, je fonce droit vers le comptoir en espérant voir Nao ? Euuuuh… les mauvaises habitudes ont la dent dure. Le jeune homme y est pourtant présent mais en bonne compagnie. Normalement je foutrai bien le bordel dans son couple… je reste loin bizarrement. Je suis venu pour me changer les idées mais voir Nao avec probablement son copain… bah je sais pas… cela me fout un coup. Pourquoi ? Aucune idée ! On se prendra la tête plus tard pour mon comportement étrange. Je prends appui sur le comptoir pour capter l’attention de mon binôme. ARGH ! Quel gâchis de la voir ici ! Je ne pouvais pas la forcer à quitter ce boulot mais moi pas aimer que Mi Ran soit ici !

« Tu bosses toute la soirée ? »

OH MON DIEU ! Je suis pas son père ! Pourquoi cela m’agace de la voir dans ce lieu de décadence ? Je pousse un grognement puis commande une bière. Un regard vers Nao puis je reporte mon attention sur la foule.


Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Ven 19 Oct - 17:49

Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage !

C’est ça Halloween
Halloween ! Halloween ! Halloween... Halloween...

Feat Groupe


Pourquoi aller à cette soirée ? Hmmm … et bien je ne sais pas trop en fait, surtout que Si Yun ni va même pas. Je n’aurais donc même pas mon charmant ami pour me distraire. Dommage, j’adore le taquiner, surtout quand il y a Jae Won, c’est devenu un petit jeu plutôt amusant entre nous, et je dois dire qu’en ce moment, j’ai vraiment du mal à m’en passer. Enfin bon, je ne vais pas me lamenter cent ans sur son absence non plus, il ne veut pas venir, tant pis pour moi. Je trouverais bien quelque chose d’autre à faire ou quelqu’un d’autre à croquer. Après tout, qui sait, peut-être que des partisans de New Life se seront là, c’est même certain au vu de l’endroit où se déroule cette soirée pour halloween, et une chose est sure, ils ne pourront pas résister après avoir vu la tenue que j’ai confectionné spécialement pour l’occasion.

Parfaitement apprêté, je réajuste malgré tout ma robe inspiré du conte du petit chaperon rouge mélangé à un style steampunk (Tenue), avant de prendre la route direction la boite de nuit la plus fréquenté de Hyerae. Evidemment, comme prévu, une foule monstrueuse, comme à chaque ouverture s’amoncelle devant la porte, je dois donc prendre mon mal en patience avant de rentrer dans la pièce surchauffée ou déjà, bons nombres de personnes s’abreuvent, discutent et dansent dans la joie et la bonne humeur. Dommage pour moi, à première vue, il ne semble pas y avoir grand monde que je connaisse. Du coup, direction toute vers le bar, après tout l’alcool n’est-il pas le meilleur ami d’une femme solitaire ? Enfin, je dis ça, mais je remarque bien vite la présence de mon meilleur ami avec sa coloration flamboyante, seulement comme il est en très bonne compagnie ou plutôt, en compagnie de son petit copain qui ne peut pas me voir, je décide simplement de lui faire un petit coucou de la main avant de me diriger à l’autre bout du bar en soupirant, non loin de là où se trouve l’un de mes collègues Army discutant déjà avec Mi Ran.

-« Un sang de vierge » Commandais-je alors à l’un des serveurs, ne voulant pas déranger mon amie en pleine discussion, espérant que la soirée allait finir par devenir plus intéressante pour moi.

notes
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 20 Oct - 13:26
Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage !
On fait peur et l'on se domine, dans la ville d'Halloween

 
Groupe ;
Tenue ☾ Un soupir passa les lèvres de Hiro qui était allongé dans son lit, s’ennuyant profondément… Chose de plus en plus récurrente ces derniers jours alors qu’avant il trouvait toujours quelque chose à faire pour s’occuper. Ses yeux se posèrent sur le flyer de la soirée à la boîte de nuit où Nao travaillait. Il était sûr de le trouver là-bas mais aussi de certainement trouver Jae Won, ce qui le fit soupirer une nouvelle fois alors qu’il se levait pour trouver des vêtements. Rien ne l’empêchait de s’amuser lui aussi ! Il prit un pantalon noir slim, un t-shirt blanc ainsi qu’une veste bleu turquoise avec des pin’s dessus. Il fila ensuite à la douche pour se préparer puis partit en direction de la boîte de nuit qui était déjà bien remplie lorsqu’il arriva. Il vit directement la tête rose de son frère en compagnie de la tête rouge de son copain. Il ne chercha pas à aller les déranger et partit vers Hyeong Su qui était aussi présent au bar. Tant pis s’il causait avec la serveuse qui était aussi la perceuse du Moon Blue Ink et la gentille réalisatrice de la carte cadeau. Une fois à la hauteur du tatoueur, il posa son menton sur son épaule et entoura sa taille de ses bras. « Un jour je vais réussir par te prendre par surprise tu vas rien comprendre. » Susurra-t-il à son oreille avant de s’éloigner et de s’assoir à côté de lui, lui offrant ensuite un clin d’œil ainsi qu’un sourire en coin. « Une boisson forte en alcool s’il te plait. » Demanda-t-il à Mi Ran avant de se retourner vers son aîné. Pourquoi était-ce un dominant sérieux ? Pfff, il en aurait bien fait son quatre heures sinon. Monde cruel !
Cependant, en y regardant bien, il avait l’impression que lui aussi n’était pas au mieux de sa forme… Ils allaient finir par boire trop tous les deux, se plaindre du monde puis ensuite faire comme si de rien. Ça allait être magnifique comme spectacle. « T’as pas l’air dans ton assiette, tu veux en parler ? » Bien qu’ils étaient plus dans une relation où leur envie de dominer l’autre soit perceptible – bien que Hyeong Su ait vu les fesses de Hiro pour son tatouage – ils pouvaient quand même être sérieux parfois. Ce soir, c’était l’occasion de se livrer peut-être pour ensuite se délivrer complètement d’un poids

 
b l a c k f i s h
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Lun 22 Oct - 23:24


 
Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage !  
Feat Groupe

 
« I love Halloween, I love that feeling: cold air, the spooky danger lurking around the corner. I don't live in Darkness, Darkness lives in Me»
Halloween est enfin arrivé, ce jours que j'attends depuis qu'octobre à débuté et surtout que j'attends chaque année avec impatience. En effet, je ne suis pas un grand fan de toutes ces fêtes que l'on célèbre en famille puisque je n'ai plus vraiment de famille, j'ai trouvé en cette fête un moyen de me défouler, d'oublier toutes les mauvaises pensées accumulées tout au long de l'année. De plus, pour cette soirée nous n'avons pas besoin d'être accompagné de sa famille ou de devoir passer du temps avec et à se plier aux règles d'un oncle bien trop intrusif, on est seul ou entre ami et on fait surtout ce que l'on veut.
Etant un grand fan de tout ce qui touche à l'épouvante que ce soit films d'horreur, maison hantée, esprits etc... je ne peux qu'aimer cette soirée. On peut se transformer en quelque chose ou quelqu'un d'effrayant et de donner la chair de poule et foutre la frousse aux plus peureux. Tout les ans je varie mes costumes en passant du loup garou défigurer au zombie assoiffé de sang et tout ce qui fait bien peur et fuir les gens. Cette année j'ai décidé de faire assez simple puisque cette année là je ne célèbre pas cette fête chez un collègue ou un ami mais dans le bar où travail Nao. C'est d'ailleurs celui que je considère comme mon meilleur ami qui m'a invité. Dans un bar la chaleur et telle que tout bon maquillage risquerait de se faire la mal du coup je décide de me déguiser en vampire psychopathe assoiffé de sang frais.
La préparation de mon costume se fait assez rapidement puisque je n'ai besoin que de make-up, faux sang et une tenue. Je commence alors par le maquillage, je blanchie mon teint, je met de fausses dents de vampire et je met un du sang sur plusieurs partie de mon visage ainsi que des lentilles rouge sang. Makeup et
Makeup2 et Coiffure . Ensuite j'enfile ma tenue, j'enfile un slim noir surmonter d'une chemise noir et d'une veste longue pourpre et je met une sorte de cape noir par dessus. Outfit .
Une fois prêt je sors un peu Ilbyeol avant de prendre ma voiture et de me diriger vers le bar où se déroule la soirée.

Les mains sur le volant et la musique à fond dans la voiture j'observe par la fenêtre. Les rues grouillent de gens déguisés, d'enfants allant chercher des friandises et des groupes de jeunes essayant de se faire peur mutuellement, c'est une super ambiance. Je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie de m'attarder la dessus puisque j'arrive déjà aux alentours du bar. Je gare tant bien que mal ma voiture et je me dirige tranquillement vers l'entrée. Il y a déjà une foule qui attend de pouvoir rentrer et faire la fête, un peu trop pour moi mais bon ce soir j'ai envie de m'amuser. La musique est bonne, les gens s'amusent et les serveurs sont tous en ébullition. J'aperçois Nao qui est accompagné alors ne voulant pas l'embêter je me dirige vers le bar où plusieurs personnes y sont déjà accouder sirotant un verre. Une serveuse s'approche de moi. "Bonsoir, un "black widow" s'il vous plaît!"  . J'espère pouvoir voir des têtes connu ce soir sinon je ne pense pas rester très longtemps.

(c) DΛNDELION
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Oct - 15:41

Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage !

★ Feat Groupe

Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage ! || FT. Groupe Photo
Si Yun ne savait pas pourquoi il avait finalement accepté de venir, par envie, pas vraiment, par principe, peut-être bien. Assez difficile à dire mais l'essentiel, c'est qu'il vienne non? Etait-ce réellement une bonne idée? Il ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes. Mais voilà, le coach se dit qu'il pourrait revoir Jae Won, peut-être feraient-ils les quatre cent coups. C'était une idée qui lui plaisait beaucoup. April, serait-elle de la partie? Une question sans réponse, pour le moment. En était-il de même pour Hye Ji? Il pouvait la supporter mais si elle venait et se collait trop à Jae Won, ça n'irait pas. Aya y serait-elle? Ca ne le dérangerait pas de rester avec elle tant qu'il ne devait pas être obligé de se mêler aux autres. Nao y serait surement, si Jae Won y va. Ah il ne voulait pas voir ce gosse, mais il devait l'accepter, pour son meilleur ami. Et Hyeong Su? Serait-il présent également? Difficile à dire mais il le saura bien assez tôt.

Ses pieds le guidèrent à l'intérieur, où la soirée semblait battre son plein. Le gérant ne supportait pas cette foule rassemblée. Cela lui faisait penser à ces fêtes, ces soirées où ses parents suivaient ses moindres faits et gestes, où il devait jouer le petit garçon obéissant, le robot parfait. Mais il n'était rien de tout cela. Ah, il n'aurait pas dû venir. Pour ne pas penser à faire demi-tour si rapidement, il s'était dirigé très rapidement vers le bar, et ne s'attendait pas à voir Hye Ji et un peu plus loin, Hyeong Su. D'un pas décidé, il vient vers Hye Ji, ne souhaitant pas se retrouver seul pour l'instant avec Hyeong Su, et il semblait bien occupé à parler avec la barmaid.

- Hye Ji? Je ne pensais pas te retrouver ici. Je suis surpris...


Pour ce coup-ci, il ne se le cache pas. Il ne s'attendait pas à voir la demoiselle ici, surtout qu'elle semblait se détendre qu'en mission, ce qui aurait changé la donne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Mer 24 Oct - 9:06

Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage !
Groupe


Natsuki avait finalement accepté d’aller à la soirée halloween. Pourquoi ? Pour passer le temps, il avait pris un jour pour pouvoir se prélasser et s’occuper un peu de lui. Il y verrai le couple, c’est obligé, et ce possessif qu’est Jae Won. Mais bon, il pouvait bien les embêter, c’était Halloween. Natsuki n’avait jamais vraiment fêté cet évènement, par manque de temps. Son travail demandé une présence constante sur le terrain, et le travail redoubler pendant ce mois-ci. Finalement, Natsuki allait peut-être venir déguiser. Il trouva un masque à la Jason dans ses affaires, c’est vrai qu’il avait totalement oublié son obsession pour ce tueur quand il était enfant. Finalement, il se mit à se faire de fausses cicatrices, avec minutie, avant d’y mettre un peu de faux sang. Avec son débardeur et son pantalon, il faisait bonne impression. Il essaya son fameux masque, qui était pas mal dans son genre.

Après un déguisement des plus magnifique, il alla vers la boîte de Nao, son ex employé. Rien que d’imaginer sa tête et celle de Jae Won le faisait rire. Sauf que dans le cas présent, c’est un rire diabolique oui. Il entra et la chaleur vint l’accueillir. Finalement, il cibla d’entrée de jeu son petit duo préféré. Il alla les voir, trop heureux de pouvoir faire chier son monde de nouveau. Ça faisait longtemps et c’était même devenu une habitude.

« Alors mon duo préféré, commença-t-il en posant ses mains sur une des épaules de ses deux camarades. Comment allez-vous ? Si vous saviez à quel point vous m’avez manqué, croyez-moi que ça fait plaisir de vous revoir ! »
Pour une fois, il était sincère. C’était vraiment une routine de les taquiner et ça l’occuper.
«Promis Nao, je ferai pas de soucis ce soir, parce que c’est bientôt Halloween ! » Informa-t-il, ses mains en l’air pour appuyer sa promesse.

La soirée allait être intéressante, surtout lorsqu’il le remarqua…Lui qu’il n’avait plus revu depuis ce jour. Il se mordit la lèvre avant de se reconcentrer sur son duo comique.


(c) Yuki
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Jeu 25 Oct - 0:03

 

 

 
Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage !
Groupe

 


 
Tenue ☾☾ Ses cheveux ramenés en couette, Mi Ran avait utilisé une coloration qui s’enlevait après un shampooing pour colorer le bout de ses mèches. Un côté rose, un côté bleu. Son maquillage était plutôt prononcé tandis que sa tenue était plutôt d’un genre sexy et confectionnée gratuitement par Hye Ji. La blonde avait les yeux qui pétillaient tandis qu’elle admirait le résultat, trouvant que son amie avait des doigts de fées. Elle partit ensuite à la boîte de nuit où elle aida ses collègues afin que tout soit en place pour la soirée qui s’annonçait grandiose et profita d’avoir un peu de temps seule avec Nao pour l’embêter un peu avant d’être trop occupée par le travail. Bien que son cadet soit là en renfort, elle ferait en sorte qu’il puisse profiter au maximum sans avoir à venir aider. Avant le début de la soirée, elle claqua un bisou sur la joue du rose puis partit derrière le comptoir alors que la musique était lancée à un niveau beaucoup moins fort qu’habituellement. Les clients commencèrent rapidement à affluer et la barmaid était dans ses commandes, prenant soin à ce que tout le monde soit servi. La première tête connue qu’elle vit fut Jae Won à qui elle assena un coup de carte en l’entendant dire que Nao était un bonbon à la cerise. « C’est un yaourt à la fraise. » Elle gonfla les joues avant de lever les yeux au ciel à la remarque de son collègue Army, ne pouvant s’empêcher de marmonner quelque chose dans sa barbe. « Un peu de sexe ça te dériderait. » Seule elle pouvait l’entendre et après avoir pris la commande de son petit frère de cœur, elle prépara son verre d’eau ainsi que le cocktail demandé puis les apporta aux demandeurs puis se dirigea vers un autre client qui n’était autre que Hyeong Su. Elle avait un sourire sur les lèvres tandis qu’elle tapotait doucement l’épaule de son autre patron, sentant qu’il était plutôt tristounet ce soir, elle voulait lui montrer qu’elle était là si besoin. « Je bosse toute la soirée oui, mais si tu veux parler je suis là. » Mi Ran lui offrit un sourire chaleureux avant de lui apporter sa bière, elle avait bien capté le regard du blond sur Nao, pensant comprendre ce qui travaillait le tatoueur. Elle servit ensuite un verre de le Petroleum Malum au nouveau venu qu’elle reconnu comme étant le jumeau de son collègue, l’ayant reconnu par rapport à la fois où il était venu au Moon Blue Ink… Mais pas le temps de faire la causette, qu’elle devait s’occuper de Aya qui lui demanda aussi un alcool fort. Ils allaient tout finir dans un sal état, elle le sentait bien. Un vent de déprime soufflait-il sur la ville ? Elle servit à la germanique un cocktail d’Halloween puis partit vers son nouveau client. Il y avait du monde ce soir ! « Et voilà pour vous. » Dit-elle gaiement tout en servant le black window.

Elle profita d’un temps de répit pour aller voir si tout allait bien pour Hyeong Su et Hiro mais eu à peine le temps d’ouvrir la bouche qu’une blonde lui sauta au cou. Mi Ran gonfla les joues, un peu jalouse, et en posant son regard sur l’orangé, elle était persuadée d’être dans une scène de film où on pouvait entendre une musique triste se jouer. Elle pinça ses lèvres avant de se tourner vers Nao et se rapprocha de lui pour être certaine d’une chose et punaise, elle ne l’avait jamais vu aussi mal. Elle se pencha vers lui, tirant le haut de sa manche délicatement. « Nao, tu peux me filer un coup de main s’il te plait, j’aurais besoin de toi pour la recette d’un cocktail. Enfin si ça vous dérange pas, hein ? » Dit-elle à l’attention de Jae Won et l’inconnu mais, franchement, elle sentait que s’il ne s’occupait pas, il allait tomber dans les pommes !

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Oct - 17:28

 

 

 

☽Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage ! ☾
“I love Halloween, I love that feeling: cold air, the spooky danger lurking around the corner”

 


 
☾☾Toute l'après-midi je l'avais passé avec April pour nous préparer pour la soirée Halloween de ce soir. Halloween est une fête que j'apprécie tout particulièrement et la passer avec April me fait encore plus plaisir. De plus, nous avons décidé de faire un matching costume, je m'étais occupée des robes et April qui est douée en maquillage, personnellement j'ai plus l'habitude de me faire maquiller par les maquilleurs lors de mes séances photos ou des défilés,  avait proposer de s'en occupée. De ce fait, j'avais trouvé deux robes parfaites pour l'occasion une bordeaux pour April et une noire pour moi. April avait commencé par me maquiller et le résultat était vraiment parfait, j'étais vraiment ravi c'était à la fois sexy et terrifiant.Makeup. Une fois maquillée j'étais partie me changer et ramener la robe d'April je les avaient dans mon armoires pour une occasion spéciale et elle était enfin là. Je savais qu'April allait passé toute sa soirée à faire attention à la robe même si je lui avais dit que je lui offrait elle ne voulait pas. the balck one.

Une fois toutes les deux prêtes nous prenions la direction du bar où avait lieu la soirée et nous avions pris un taxi. Je savais très bien qu'April n'aimais vraiment pas ce genre de moyen de locomotion mais vu nos tenues nous n'avions pas le choix et j'essayais tant bien que mal de la soutenir et de lui montrer que je serais toujours la pour elle. Même si nous venions de deux mondes différents et que normalement je devais la livrée aux Chaîned up l'amitié et l'amour en avait décidé autrement puisque je ne me voyais absolument pas livrer ma meilleure amie. Et puis nous nous sommes tellement bien trouvée toute les deux nous sommes tellement complémentaire.

Arrivées devant le bar la foule était déjà bien présente et nous n'avions pas le choix que de faire la queue. Nous pouvions voir des costumes en tout genre certains plus travailler que d'autres mais tous plus beaux les uns que les autres. La soirée promettait d'être génial.
Pour faire passer le temps nous avons discuté jusqu'à rentrer dans le bar noir de monde. J'avais pu remarqué des visages connu entre Younghwan un photographe avec lequel j'avais pu travailler par le passer, mon petit Nao ainsi que d'autres amis mannequin.

"Ca marche Bichette mais reviens vite".
April venait tout juste de partir lorsque j'apperçue Rowoon un de mes très bon ami mannequin. Pendant qu'elle était partie chercher des verres j'en profitais pour discuter avec Rowoon. Nao j'irais le voir un peu plus tard dans la soirée puisqu'il était bien trop entouré et bien trop occupé pour que je ne viennes l'embêter.
L'ambiance était vraiment cool et creepy, tout ce que j'adore. April mettait assez de temps à revenir, j'étais sûre qu'un certain HyungSu devait être dans les parage pour qu'elle ne revienne pas, alors je commençait la première partie de la soirée à danser avec Rowoon et profiter d'un moment avec lui puisque généralement nous étions plus occupé à poser devant les flash que de discuter un peu plus sérieusement et nous amuser.

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 30 Oct - 18:48

Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage !

C’est ça Halloween
Halloween ! Halloween ! Halloween... Halloween...

Feat Groupe

Ne détachant pas mon regard de mon ainé, s’installant à mes côtés sur un tabouret, je dois bien avouer que malgré le monde, il est plutôt difficile pour moi de résister à la tentation de venir l’embrasser. Certes, il est vrai que je déteste les effusions en public, cependant je ne peux pas nier que le manque de Jae Won commence véritablement à se faire ressentir en moi. Il aurait même été carrément impossible pour moi de repousser le gérant s’il avait fait un pas vers moi, tant il m’avait manqué durant ses longues semaines suivant mon anniversaire. Fort heureusement pour moi, mon petit ami a assez de tact, pour agir comme un ami, entament une banale conversation entre nous.

-«  Je te signal mon cher que les boissons ne sont pas gratuites, lui répondis-je dans un rire. Mais tu as de la chance pour toi, si tu veux, on fera un effort. De toute façon, ce n’est pas comme si je n’avais pas eu l’intention de lui ouvrir à boire durant cette soirée. Après tout, il faut bien que je profite des avantages que l’on peut m’offrir en travaillant ici. M’apprêtant même à signaler à mon copain que la nourriture, elle, est gratuite, je suis cependant rapidement coupé dans mon élan, en voyant Mi Ran abattre une carte sur la tête de mon ainé. Noonaaaaa tu pourrais être plus gentil avec lui. Lançais-je faussement vexé à son attention avant de suivre mes paroles d’un petit clin d’œil. Finalement peut-être que cette soirée n’allait pas être si horrible que ça. Un verre d’eau pour moi s’il te plait. Bon je sais, on se trouve dans un bar, mais j’avoue qu’à cause de mon stress, actuellement, je ne peux pas vraiment boire autre chose. Ma commande passée à mon amie, je redirige toute mon attention sur mon petit copain. Ho tu sais, à force je ne connais plus vraiment le mot fatigue. Mais et toi, la préparation du café se passe bien ? Tu as réussi à avancer un peu ? »

Écoutant alors attentivement la réponse du gérant de café, mon attention est malgré toute dévié par une soudaine silhouette que j’aperçois du coin de l’œil. A cet instant, c’est alors plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher de détourner mon regard de mon petit ami, pour finalement observer la nouvelle tête blonde de Hyeong Su pénétrer dans la boite. Je ne peux le nier, en le voyant mon cœur vient soudainement se serrer douloureusement dans ma poitrine alors que l’angoisse reprend rapidement possession de ma gorge de mon estomac. C’était sûr qu’il ne pourrait pas s’empêcher de venir me voir et de marquer sa possession sur mon corps comme il en a l’habitude. Essayant alors tant bien que mal de focaliser à nouveau mon attention sur Jae Won, je ne peux m’empêcher de jeter de bref regard anxieux en direction de mon tatoueur qui ….. qui va s’asseoir ailleurs ? Attendez … ce le monde à l’envers là …. Cette attitude n’est pas du tout normal … Y aurait-il un problème ?

Honnêtement, si je n’avais pas été en compagnie de mon ainé, il aurait été certain que j’aurais été immédiatement voir le blond pour s’avoir si tout allait bien pour lui. Malheureusement, étant en compagnie de mon petit copain, je ne peux pas me permettre ce genre de chose. Et puis de toute façon, mon esprit dévie bien vite en voyant finalement arriver à son tour Hiro. A la vue de ma petit citrouille, mon cœur se réchauffe alors dans ma poitrine, voilà enfin la personne qu’il me fallait pour éviter de me rendre malade avec ce stresse. Je suis tellement content de le voir que déjà les muscles de mes jambes se contracter pour bondir sur lui. Seulement, au lieu de voir ma moitié se diriger vers moi, je le vois prendre une toute autre direction sans même me saluer. A cet instant mon cœur se brisa alors dans ma poitrine. Sous le stress, je peux même aisément sentir des larmes se former peu à peu au bord de mes yeux, alors que je le vois se placer à coter de Hyeong Su.

Je ne me sens pas bien. Pourquoi mon jumeau décide-t-il soudainement de se comporter ainsi avec moi ? Pourquoi doit-il aller voir la personne avec qui je trompe mon copain plutôt que moi ? Lui aussi a-t-il ce genre de relation avec lui ? Et pourquoi Hyeong Su, semble-t-il si triste ?

Toutes ses questions tournent en boucle dans mon esprit, renforçant mon stress et faisant peu à peu grimper une sorte de nausée en moi. Et le pire dans tout cela ? C’est que j’ai parfaitement vu Aya dans la boite de nuit, renforçant encore mon angoisse de la voir débarquer au moment ou je suis le plus faible pour m’attaquer comme il se doit. Et attendez ce n’est pas fini. Non, ça serait bien moins rigole si non. Parce que comme si cela ne suffit pas que je n’entends déjà plus ce que Jae Won me dit, il faut en plus que Natsuki débarque soudainement devenant nous. Le mec, le plus insupportable et le moins discret au monde concernant ma relation avec mon ainé. Là c’est sûr, mon stress ne peut pas être plus haut que cela.

-«  Bizarrement …. J’ai du mal à croire en ta promesse » Prononçais-je tant bien que mal en essayant de dissimuler l’anxiété présente dans ma voix. Heureusement pour moi, mon mal-être ne se voit pas encore de trop sur mon visage. Enfin ça, c’était le cas au moment où j’ai prononcé ma phrase, car en la terminant, je n’ai pas pu m’empêcher de jeter un nouveau coup d’œil en direction de mon frère et de mon tatoueur. Juste pile au moment où une blonde, que je ne reconnais pas sur l’instant, vient sauter au coup Hyeong Su pour venir l’embrasser. Alors là, c’est l’élément de trop à gérer dans cette soirée. Immédiatement, à la vue de ce spectacle, je peux sentir mes forces quitter peu à peu mes jambes tandis que mon teint devint blanc comme un linge. Je serais même probablement tombé dans les pommes, si Mi Ran n’avait pas choisi cet instant pour voler à mon secours. Tournant hébété, ma tête vers elle, j’essaye tant bien que mal d’assimiler ce qu’elle vient de me dire, avant de lui répondre.

-«  Hein ? Heu … oui …. Oui … j’….arrive. Bafouillais-je en descendant du tabouret. Excuse-moi Jae Won, promis, je …. Je reviens rapidement. Lui souriant alors malgré tout, je contourne tant bien que mal le bar pour me placer derrière celui-ci. Je vais m’occuper de quelques commandes Noona » Lançais-je alors à mon amie une fois à ses cotées, feintant de lui donner quelques conseils pour rester crédible aux yeux de mon petit ami. Clairement, il allait vraiment falloir que je la remercie pour ça, une foi que l’on aura un moment rien qu’à deux.

M’éloignant donc un peu d’elle pour me placer plus au centre du bar, je prends alors comme prévu la commande d’un nouveau client. Cependant, nul besoin de dire que mon état est bien loin d’être optimum pour travailler en cet instant. Clairement mon corps n’a plus aucune force et mon esprit est bien loin d’arriver à se focaliser sur le citron que je tente de couper pour ce fichu cocktail. Tout ce qui arrive à tourner en boucle dans ma tête est mon frère ne me disant même pas bonjour et cette fille embrassant à pleine bouche Hyeong Su. Du coup, évidemment, ce qui devait arriver, arriva, je finis par me couper.

-« Aille !!! » Prononçais-je alors vivement dans une grimace.
notes
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Sam 10 Nov - 13:45
Groupe  

Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage !
Tenue - La soirée semblait bien commencer, Nao avait l’air plutôt détendu, l’ambiance dans la boîte de nuit était plutôt bonne. Bien entendu, tout ne pouvait pas être parfait et dans ce cas c’était la frustration de ne pas pouvoir dire bonjours correctement à son copain qui prédominait. Il réussit à en faire fi et lui tira la langue tel un gamin à sa remarque. « Pour les bonnes ententes entre les établissements, il faut faire des efforts voyons. » Il lui offrit un sourire avant de recevoir un coup de cartes sur la tête de la part de Mi Ran qui voulait signaler son désaccord quant au fait que Nao soit un yaourt à la cerise. Là où la jalousie aurait pu gronder quant au surnom « Noona », le gérant de café connaissait assez bien la blonde pour savoir qu’elle ne ferait pas de mal à une mouche et n’essayerait pas de leur nuire. Ils passèrent commandes et celles-ci arrivèrent tandis que le rose répondait à la question posée par le rouge. « Je te dirais bien d’essayer de ralentir et te reposer un peu mais vu le rythme que je prends depuis quelques semaines, ce serait mal venu. La préparation se passe bien, le café pourrait ouvrir le premier décembre normalement et le logement être prêt un peu avant. Je te dirais quand exactement par sms pour que tu puisses le visiter. » Phrase remplie de sous-entendus évidemment. Cependant, en regardant vers son chaton, Jae Won constata qu’il avait la tête ailleurs et fronça légèrement les sourcils en essayant de suivre son regard. C’est alors qu’il voit finalement Hiro en compagnie de celui qu’il reconnaissait comme étant Hyeong Su. Il pouvait comprendre que le plus jeune soit déstabilisé – et blessé certainement – en voyant son frère l’ignorer pour aller voir un autre mais il y avait peut-être une raison. Prêt à conseiller à Nao d’aller voir son jumeau, le gérant eut à peine le temps d’ouvrir la bouche que ses mots moururent dans sa gorge en voyant Si Yun arriver pour aller rejoindre… Hye Ji ? Ils allaient se chamailler ici aussi ? Bizarrement, il avait l’impression qu’ils étaient plus proches qu’ils voulaient le faire penser, créant un étrange sentiment de trahison en lui.
Ses yeux ne quittant pas ses deux amis, il était pris d’une envie d’étrangler Natsuki qui avait décidé de venir leur parler. Est-ce qu’il pouvait lui mettre une droite ? « Plaisir non partagé. » Souffla-t-il assez bas pour que personne ne l’entende, peut-être que Nao l’avait entendu vu leur proximité mais c’était incertain. Prêt à envoyer paître ce parasite, Mi Ran le coupa dans son élan, réclamant l’aide du barman là seulement en renfort. Si la soirée avait bien commencé, elle avait l’air mal engagé vu la tournure des évènements. Son regard allant soit vers Hye Ji et Si Yun ou vers Nao, il arrêta ses allers-retours en entendant la plainte poussée par son cadet. Ne réfléchissant pas, il se leva pour le rejoindre derrière le bar mais Hiro le devança, attrapant la main de son frère, passant son bras libre autour des épaules de celui-ci. Il vociféra que la prochaine fois, il ne le laissera pas avec un incapable en visant directement Jae Won et demanda à la barmaid – blanche comme un fantôme – où il pouvait s’occuper de Nao, ne demandant pas l’avis du concerné pour le tirer hors de la foule, mettant au passage un coup d’épaule au gérant de café. Impuissant, celui-ci regarda les jumeaux s’en aller avant de prendre place à côté YoungHwan, client régulier au café, s’étalant sur le bar avant de soupirer, las. « Je crois que la prochaine fois qu’il y a une soirée organisée, je resterai bien tranquillement chez moi. » Grogna-t-il presque.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Sam 10 Nov - 21:42
Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage !

Cette foutue soirée Halloween virait littéralement au cauchemar ! On était parfaitement dans le thème. Il manquait un petit meurtre pour conclure ce moment. Je me proposerai bien pour assassiner plusieurs personnes. Je commencerai par le copain de Nao parce que… bah merde ! Je suis jaloux ! Il y avait aussi cette nunuche plantée sous mon nez. Pourquoi elle se trouvait ici ? Pourquoi elle avait posé ses lèvres sur les miennes ? Nous avons fait une énorme connerie, pas besoin de l’étaler aux yeux de tous ! Mes yeux suivaient une ligne imaginaire qui menait vers mon lapin. Mon cœur s’emballait craignant sa réaction. Il ne semblait pas en bonne forme. Est-ce ma faute ? Je me sentais comme au bord d’une falaise. Allais-je sauter ou pas ? Je voulais courir vers lui pour le prendre dans mes bras, effacer cette expression de son visage. Malheureusement il serait compliqué de faire une telle chose. Hiro couvait son jumeau, Jae Won serait un chien enragé si jamais j’approchais. La preuve ? Mon lapin venait de se blesser… et son armée volait au secours de celui-ci. Impossible ! Je poussais un soupir puis lançais un regard assassin au bout de femme posté sous mon nez. Normalement sa présence ne me dérangeait pas mais subitement les choses prenaient une proportion flippante. Quelle connerie !

Observant Hiro embarqué Nao loin de la foule, je ressentis comme un coup donné dans mon estomac. Une distance physique des plus douloureuses. Mon regard évitait soigneusement mon ex, Natsuki, sinon autant me donner une enveloppe pour me suicider ! Ce type est aussi nocif que les fringales au chocolat. On ne veut pas succomber mais une petite voix mesquine vous y pousse. On apprécie puis on éprouve des remords. Pas question de me montrer faible ce soir ! Cette situation me donne pourtant envie de succomber dans mes plus sombres travers. Heureusement pour moi, mon attention volait vers cette fripouille de coach qui avait ignoré ma présence. Il ne me donnait pas non plus de nouvelles depuis notre première coucherie. Son absence améliorait pas ma mauvaise humeur ainsi que cette mélancolie qui gagnait du terrain. Pourquoi les deux types qui pouvaient me faire tourner en bourrique prenaient leurs distances avec moi ? La présence de « ma femme » jouait-elle en ma défaveur ? Probablement ! Lançant un regard vers binôme, je poussai un grognement en découvrant sa réaction. Pourquoi avais-je pas pris le temps de m’occuper d’elle ? Je claquais des doigts sous son nez en vociférant « BINOME ! » Attirant son attention, je plongeais mes yeux dans les siens. « ça va ? » Je me penchais vers elle « tu as besoin d’aide ? » Je pouvais nettoyer si cela l’arrangeait. « Attends ! Je reviens ! »

Abandonnant quelques secondes mon binôme, je me dirige vers Si Yun… pas question que ce dernier ne me regarde pas. Cela me rendait dingue ! Je me positionnais dans son dos, glissais ma main sous son haut pour caresser ses abdos. ARGH ! Il est appétissant. Je grognais tout en me penchant vers son oreille pour murmurer « tu m’as manqué, princesse… » Mes doigts griffèrent son ventre. « interdiction de boire ce soir ! cela ne t’a pas réussi la dernière fois. » Je souris puis mordille son oreille. « Je vais donner un coup de main à mon binôme mais toi et moi, on doit parler… » Il entendait dans ma voix l’urgence de la situation ? « s’il te plait » Je grognais de frustration de laisser Si Yun pour revenir vers Mi Ran. Je fis le tour du comptoir pour ramasser les débris. « Binôme… la terre t’appelle… je peux nettoyer mais servir… je garantie pas de faire des conneries ! »


Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Sam 10 Nov - 22:27

Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage !

C’est ça Halloween
Halloween ! Halloween ! Halloween... Halloween...

Feat Groupe


Tenue • Occupée à siroter mon sang de vierge, j’observe attentivement toute la foule présente au tour de moi. Il a bons nombres de personnes ici que j’aurais pu saluer, à commencer par mon meilleur ami Jae Won, mon ami de longue date Hiro et deux, trois collègues army que j’apprécie plus au moins. Cependant, ceux-ci étant tous pris dans leurs diverses conversations, pour me remarquer, j’ai très vite opté pour l’option espionnage. Bien sûr, pas au sens propre du terme, disons juste que de là où je suis, j’aime observer en silence les différents spectacles qui se joue sous mes yeux. Et croyez-moi, il a beaucoup de choses intéressantes à voir. De toute façon, ce n’est pas non plus comme si j’avais autre chose à faire. Finalement, peut-être que j’aurais dû rester chez moi. Quitte à rester seule, autant le faire devant sa télé avec un pot de glace non ?

Observant donc attentivement le barman joué au petit couple discret avec le gérant de café et Hiro converser avec Hyeong Su, une douce voix vint subitement retentir à mes oreilles. La reconnaissant bien sûr immédiatement, c’est presque directement qu’un sourire, jusque-là aux abonnés absents se dessine sur mes lèvres, tandis que je dirige un tendre regard, vers mon compagnon de toujours Si Yun.

-« Si Yun, c’est moi qui est surprise, lui répondis-je en lui attrapant délicatement le poignet. Je pensais que tu ne devais pas venir. Si j’avais su, je n’aurais pas commencé à noyer mon chagrin, du à ton absence dans l’alcool. »

Suivant ma phrase d’un petit clin d’œil, j’observe de haut en bas mon compagnon. Il n’y a vraiment rien à dire, ce garçon est toujours des plus charmants. Bien sûr, il n’y a pas que ça chez lui, qui me rend toujours joyeuse quand je le vois débarquer non loin de moi, mais je ne peux nier que ça joue toujours un peu. En plus, l’avantage pour cette fois, c’est que Jae Won n’étant pas à nos côtés, nous arriverons bien plus à nous supporter.

-« Plus sérieusement, tu as raison ce n’est pas trop mon style de soirée, enchaînais-je sans me préoccuper du fait que Nao fasse, une fois encore, son intéressant derrière le bar en se coupant. Mais bon, je m’ennuyais chez moi et j’avais confectionné cette tenue spécialement pour Halloween, alors… je me suis dit pourquoi pas. »

Passant alors une main dans la chevelure de mon ami, je m’apprête à le complimenter quand je vois du coin de l’œil, une silhouette nous rejoindre. Pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, que je vois alors Hyeong Su se coller à mon compagnon, allant jusqu’à le draguer ouvertement devant moi. La main qu’il vint même glisser sous le haut de Si Yun, me choque tellement que mes lèvres s’entrouvrent légèrement sans que je n’arrive à dire ou faire quoi que ce soit. Je suis tellement sous le choc du spectacle qui est occupée à se dérouler sous mes yeux, que mon cerveau n’arrive à se remettre en marche qu’une fois Hyeong Su à nouveau parti.

-« Et bah, je vois que tu ne t’ennuies pas sans moi. Arrivais-je finalement à lancer à Si Yun, non sans avoir lancé un regard noir au tatoueur dont j’arracherais bien la tête. Si je suis jalouse ? Complètement oui. Est-ce que je suis blessé ? Malheureusement bien plus encore. D’ailleurs, je n’arrive tellement pas à me faire à l’idée que Si Yun puisse coucher avec un homme et surtout … avec ce type, que sans même m’en rendre compte, j’ai éloigné nos corps l’un de l’autre, replongeant mon regard dans mon verre, qui semble à nouveau être devenu mon meilleur ami. Je comprends mieux pourquoi tu es venu ici maintenant … J'aurais mieux fait de rester chez moi finalement.»
notes
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Hopkins Hiro
Admin
Hopkins Hiro
Hopkins Hiro
Points : 450
Messages : 270
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 10 Nov - 23:37
Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage !
On fait peur et l'on se domine, dans la ville d'Halloween

 
Groupe ;
Tenue ☾ Ignorer Nao parce qu’il était avec Jae Won ? Oui, c’était très puéril de la part de Hiro, c’était aussi une chose à ne pas faire, il aurait pu au moins incliner sa tête mais, clairement, sans une goutte d’alcool dans le sang, ça allait être compliqué pour lui. Oh, il entendait déjà les remontrances arriver mais, clairement, rien à faire. Il voulait juste boire et oublier… Oublier quoi bonne question mais oublier quand même. Soupirant, l’orangée partit faire un back hug à Hyeong Su avant de s’asseoir à côté de lui et commander une boisson. Il eut à peine le temps de demander au tatoueur s’il voulait parler de ce qui le tracassait qu’une cruche blonde sauta sur lui pour l’accaparer. Soufflant bruyamment, il reporta sur regard sur le liquide dans son verre, le trouvant soudainement plus intéressant. Il tritura sa lèvre inférieure tout en commençant à boire, se sentant quand même de trop à cette soirée. Devait-il essayer d’aller voir son jumeau ? Avec le parasite dans le coin, autant éviter. Hye Ji et Si Yun ? Autant éviter de se retrouver avec sa vieille amie et son amant d’un soir. Il releva la tête pour regarder en direction de son frère et crut qu’il allait tomber de sa chaise. Qu’est-ce qu’il foutait avec l’arrogant malpoli du café ? L’orange devait ressemblait à un poisson hors de l’eau tandis que son poing se serrait, faisant blanchir ses jointures. Il aurait presque remercié la barmaid pour l’avoir fait s’éloigner de ces deux énergumènes mais ça, c’était avant qu’il ne se coupe. Le sang de Hiro ne fit qu’un tour alors qu’il rejoignait sa moitié, prenant sa main blessée dans la sienne et passant son bras libre autour de ses épaules pour être sûr qu’il ne s’échappe pas. Il se tourna vers Jae Won, près à lui sauter à la gorge s’il ne s’inquiétait pas pour le rose. « La prochaine fois, je viendrais directement plutôt que laisser Nao en compagnie d’un tel incapable. » Vociféra-t-il avant de se tourner vers Mi Ran. « Où est-ce que je peux le soigner ? » Une fois les indications reçues, il obligea Nao à le suivre jusqu’à l’endroit indiqué, assénant au passage un coup d’épaule au gérant de café. Il conduisit son jumeau jusqu’à la pièce réservée aux employés, se fichant bien de ne pas travailler ici et prit la trousse de soin là où lui avait dit la blonde avant de se diriger jusqu’au petit canapé dans le fond. Il fit s’asseoir son jumeau, puis le suivit avant de regardait la plaie. Un soupir de soulagement quitta ses lèvres en voyant que ce n’était pas très profond. Il commença à désinfecter, osant un petit regard vers son jumeau. « Pardon… Je sais que j’aurais dû te saluer mais à part en te sautant dessus je sais pas faire et j’avais peur d’encaster une tête rouge dans le bar si je m’approchai. » Avoua-t-il avant de se concentrer sur le fait de désinfecter la plaie avant d’y mettre un pansement… Hello Kitty. Pourquoi pas. Au moins c’était original. Il déposa un bisou magique dessus. « Tu m’as fait peur, j’ai cru que j’allais faire une crise cardiaque quand je t’ai entendu te faire mal. » Dit-il faussement en colère avant de prendre la main de Nao dans la sienne et se lever. Un détail lui revint alors en mémoire et, avec un grand sérieux, il se tourna vers sa moitié. « Par contre, le mec qui s’est joint à Jae Won et toi… Il m’a clairement menacé un jour car je lui avais demandé de s’excuser après qu’il m’ait bousculé et que du café brûlant me soit tombé dessus. C’est un vrai malade, arrogant et malpoli. Et bref, j’aime pas savoir qu’il soit prêt de mon petit ange. » Expliqua-t-il en passant nerveusement sa langue contre sa joue avant de soupirer. « Allez, retournons à la civilisation, cette fois hors de question que je te lâche d’une semelle vu le nombre d’abrutis présents. » Affirma-t-il avant de pousser la porte pour rejoindre le monde présent dans la boîte de nuit.
« On danse ou on retourne au bar ? » Demanda-t-il en se tournant vers Nao pour être sûr qu’il l’entende.

 
b l a c k f i s h
Hopkins Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Mer 14 Nov - 15:53


 
Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage !  
Feat Groupe

 
« I love Halloween, I love that feeling: cold air, the spooky danger lurking around the corner. I don't live in Darkness, Darkness lives in Me»
Installé au bar j'observais silencieusement toutes les personnes présentes dans le bar, cela pouvait paraître étrange mais je n'avais pas vraiment envie de me mêler à cette foule. Étant de nature assez solitaire je préférais siroter mon verre et profiter de la musique. Certains se défoulaient sur la piste de danse, d'autres s'embrasser dans un coin, les barmans étaient tous en ébullitions à servir à temps les clients.  
Sans même m'en rendre compte, le gérant du café que je devais surveiller arriva et s'installa auprès de moi tout en s'étalant de tout son long et l'air grincheux. J'étais assez surpris de le voir ainsi puisque j'avais l'habitude de le voir assez enjoué et toujours bien occupé au café et rarement dans cet état d'esprit même si je ne le connaissais pas personnellement, c'était ce que je retenais de lui.
"Je partage ton opinion! Mauvaise soirée?"

Nous n'étions pas réellement amis ou nous avions même pas réellement parlé à par les formules d'usages de politesses mais en cet instant nous étions au même point, nous voulions qu'une seule chose rentrer chez soi. Je ne savais pas s'il avait besoin de parler ou non mais même si je paraissais assez froid et distant, lorsque je décidais de tendre la main à quelqu'un je le faisais entièrement. S'il décidait de m'en parler je l'écouterais d'une oreille attentive puisque s'il faisait cela serait mal venu de le remballer surtout qu'il a l'air un peu comme moi à ne pas accorder sa confiance en n'importe qui. Mais si au contraire il veut rester assis à mes côtés sans dire un mot je respecterai son choix. Après tout chacun réagit différemment lorsque quelque chose ne va pas, certains on besoin de parler, d'autres d'être seul ou encore de se plonger dans la musique.

"Tu veux boire un verre? Sinon on peut sortir prendre l'air!"

 
(c) DΛNDELION
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Nov - 19:09

Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage !

★ Feat Groupe

Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage ! || FT. Groupe Photo
Rencontrer Hye Ji était plutôt étrange, surtout qu'il ne la pensait pas du genre à apprécier ce genre d'événements, tout comme lui. Son regard dévia rapidement vers Jae Won qui semblait un peu plus entouré qu'au départ, il peut oublier l'idée d'aller le saluer. Puis, il ne semble pas l'avoir vu, ça devrait aller. Ses yeux se reposent sur la belle demoiselle qui allait surement lui tenir compagnie ce soir, ça ne le dérangeait pas du tout mais une part de lui voulait voir cet homme qui semblait être très bien accompagné. Oublie-le, tenta-t-il de se convaincre et simplement en regardant Hye Ji, il ne put s'empêcher de sourire, tu es bien accompagné, il faut être poli. Ah les enseignements de cette époque le firent froncer les sourcils avant qu'il n'écoute ce que dis la demoiselle. Il ne t'empêche pas de lui saisir le poignet, et te répond en s'empêchant de retrousser son nez.

- Et bien, tu as raison. Je suis moi-même surpris d'être venu. Honnêtement, j'étais prêt à repartir si je ne t'avais pas vu. Il libère son poignet pour prendre ta main et t'offrir un baise-main, dur de se débarrasser des vieilles habitudes mais pour ce coup-ci, il fait une exception. Ce n'était pas pour n'importe qui après tout.

Du mouvement se fit entendre alors que les deux amis discutaient en quelque sorte, le coach ne chercha pas à regarder qui faisait son intéressant, il l'a reconnut par la voix. Il roula des yeux pour simplement se débarrasser de cette voix qui semblait stridente à ses oreilles et s'intéressa à sa camarade qui, comme il avait vu juste, était un peu las d'être venue.

- Je ne pense pas que mon opinion comptera à tes yeux, mais tant pis. Tu es magnifique dans cette tenue et je suis plutôt ravi d'être venu pour te voir là-dedans.

Un sourire charmeur prône sur ses lèvres avant qu'il ne sursaute par un contact inattendu. Qui est l'idiot ou idiote qui le touchait? Il allait se retourner pour foutre son verre dans le visage de celui ou celle qui osait les interrompre avant qu'une voix familière le fit frissonner. Pas l'oreille, merde ! Insulta-t-il mentalement. Pourquoi fallait-il que Hyeong Su s'intéresse à lui maintenant. Mais sa supplice le figea quelques secondes avant qu'il ne repart pour aller aider son binôme, comme il a dit.

Et voilà qu'à cause de lui, sa compagne lui faisait la tronche. Jalouse? On dirait bien. Le gérant de la salle de sport remarque bien cet éloignement et cela lui fit mal au coeur. Il posa doucement une main tremblante sur celle de Hye Ji alors que sa voix, tel un supplice, était bien trop basse, et il ne savait pas si tu l'entendais.

- Hye Ji.... Me fais pas la gueule.... Tu es la seule qui me reste. Jae Won est avec son copain, je n'ai personne d'autre, juste Jae et toi... Son front rencontre ton épaule alors qu'il serra avec douceur ta main. Tu n'as pas à être jalouse... Il est pris, je n'ai que faire de ses explications. C'était un coup comme ça, rien de plus. Je ne veux pas me retrouver mêler à sa vie de couple alors s'il te plaît, ne sois pas jalouse pour un homme qui est pris.

Il craquait presque. Est-ce parce qu'il a vu des choses qu'il n'aurait pas dû? Est-ce parce qu'il se retrouve dans le genre d'événement qui lui rappelle le passé? Les deux en sont la cause. Et si on ajoute à cela qu'il a blessé son amie, il s'en voulait.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Mar 11 Déc - 18:49

Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage !
Groupe


Natsuki n'était pas aveugle, il avait bien compris que son ex amour avait encore joué avec beaucoup de monde, rien que voir les coups d’œils furtifs de Nao le montrer bien, ainsi que Hiro avec Hyeong Su. Apparemment, les problèmes allaient vite arriver à ce train-là. Le jeune homme avait bien appris de ses erreurs passés et ne couché jamais plus de deux fois d'affilés avec la même personne. Mis à part Toru, qui était un peu spécial à ces yeux. Finalement, il alla s'asseoir tranquillement à côté d'un femme qui lui était familière. C'est celle du parc. Il commanda un verre d'alcool fort avant de soupirer un gros coup.

"Eh ben, on peut dire qu'il y a de le tension partout. Même moi je ne créai pas autant de tension que ça... Enfin, au moins, ce n'est pas mon soucis."

Il bu son verre d'un coup, se remémorant ses souvenirs : son enfance, les jumeaux, Hyeong Su ainsi que sa vie. Il souriait bêtement, se remémorant alors comme un enfant de tout ce qui l'avait rendu heureux. En ce moment, sa vie était un enfer, et il avait abandonné son combat contre son tragique destin. Il savait très bien comment il allait finir, alors autant en profiter maintenant et ainsi avoir aucun regret. Il avait déjà commandé un autre verre d'alcool fort. Il se leva pour aller dans un endroit plus tranquille après son second verre, lorsqu'il rentra dans une jeune femme sans le vouloir. Il s'excusa et rattrapa la jeune femme. Une fois que celle-ci avait repris l'équilibre, il s'inclina avant de grogner dans sa barbe qu'il était malchanceux en ce moment.

"- Je peux vous dédommager avec un verre si vous voulez....Je vous ai pas fais mal au moins ?"

Il voulait juste tendre la main à cette femme, ne serait-ce qu'une dernière fois. Finalement, peut-être qu'elle va le gifler, ou même l'insulter. Avoir le mauvais rôle, voilà ce à quoi Natsuki avait souhaité se réduire. Même avec Hyeong Su. Comme ça, personne ne pourrait être blesser par lui à l'avenir, émotionnellement parlant. Fuir n'est pas une solution, faire face est la meilleure solution. Mais quand il vit à quel point tout le monde était tendu, bonjour pour démêlé ce nœud entièrement créé. Cette jeune femme, néanmoins, est la seule qui avait l'air normale, dans le sens qu'elle était pas dans la même ambiance que tout les autres. Bien sûr, c'est l'occasion de faire connaissance, mais Natsuki et la société, c'était beaucoup trop incompatible. Enfin tout dépend du point de vue. Finalement, il se risqua à demander la question.

"- Quel est ton nom ? Enfin si tu veux pas me le dire c'est normal et je comprendrai totalement." Il savait qu'il pouvait paraître imposant, il en voulait à personne de le fuir ou détester.

Au bar, un peu plus loin, il y reconnut le jeune maître du chien. Il était accompagné de Jae Won, comme quoi, on peut s'attendre à tout. Il avait bien vu que Jae Won n'allait pas bien. Au moins il espérait que le jeune garçon saurait lui remonter le moral. C'est une soirée, faut bien se détendre et faire la fête ! Enfin normalement....


(c) Yuki
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Mer 16 Jan - 21:07

 

 

 
Il y a des enfants beaucoup trop sages, nous on préfère ceux qui ont la rage !
Groupe

 


 
Tenue ☾☾ Déboussolée non seulement par la femme surprise de Hyeong Su mais aussi par la coupure de Nao, Mi Ran s’était stoppée dans ses gestes, à deux doigts de pleurer. En voyant que son meilleur ami allait mal, elle avait prétexté avoir besoin d’aide pour le service mais elle ne pensait pas que ça finirait comme ça. Elle avait pensé l’aider mais au final, non, il s’était blessé et tout s’était très vite enchaîné. Est-ce que Hiro lui en voulait ? Elle indiqua à l’orangé l’endroit où soigner le barman avant de regarder dans le vide. Elle venait de causer une certaine agitation dans sa tête, ne sachant pas ce qu’elle devait faire et si son patron du Moon Blue Ink ne l’avait pas sortie de sa rêverie, elle aurait pu rester avec son regard dan le vide pendant des heures. Clignant plusieurs fois des yeux, elle le regarda partir vers Si Yun avant de revenir vers elle pour lui proposer de nettoyer. « Je… Euh… Il y a de quoi… Dans ce petit placard et euh… Je vais m’occuper des commandes. » Elle ravala ses larmes pour s’occuper des clients qui souhaitaient consommer avant de jeter un coup d’œil au tatoueur. Heureusement qu’il était là. Heureusement qu’il était là depuis toute ses années. Sans lui, elle n’aurait pas trouvé cette petite perle où elle travaille et n’aurait jamais pu exercer avec autant de plaisir le métier de perceuse. Sans lui, elle aurait certainement été toute seule à repenser à ce petit incident qui venait d’avoir lieu. « Hyeong Su. » Elle tira sur le bas de son haut pour attirer son attention. « Merci d’être là. » Un petit sourire plus tard, elle repartit à ses commandes, offrant un petit sourire désolé à Jae Won qui se retrouvait tout seul à cause de sa bêtise. Elle essaya de ne pas s’attarder sur son erreur parce que, de toute façon, elle aurait bien le temps de culpabiliser par la suite.

 
CODAGE PAR AMATIS

 
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Changement de groupe
» Accours vers nous, Prince de l'Espace - Hak-Kun
» Talent Party || ft Groupe
» 1.2.3. ... nous irons au bois voir le grand méchant loup ! [feat. Morishita Natsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: