1.2.3. ... nous irons au bois voir le grand méchant loup ! [feat. Morishita Natsuki]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

1.2.3. ... nous irons au bois voir le grand méchant loup ! [feat. Morishita Natsuki]

 :: Nagwon :: Hyerae - Quartier festif :: Blue Jellyfish
Song Hyeong Su
Membre Army
Song Hyeong Su
Song Hyeong Su
Points : 347
Messages : 218
Date d'inscription : 24/09/2018
Lun 5 Nov - 23:40
1.2.3. ... nous irons au bois voir le grand méchant loup !

Sommes-nous des personnes vouées aux feux des enfers pour ne pas avoir envie de rentrer dans le moule ? Cette phrase était pas assez accrocheuse pour les nouvelles affiches de propagande. Mon dessin me paraissait pas assez sombre non plus. Regardant mon travail, je rature tout dans un geste furieux parce que je suis agacé ! Pourquoi l’inspiration ne me vient pas ? Il se passe quoi, bordel de merde ? Arrachant ma feuille du carnet, je la roule en boule puis la balance dans la corbeille de papier mais malheureusement celle-ci tombe juste à côté… Je ne suis vraiment pas bon pour viser ! Je pousse un gros soupir surtout quand la voix de mon épouse résonne dans mon dos pour me faire la morale car « je fous du bordel partout ». Jamais il a été question que madame mette son nez dans mes affaires ! Lançant un regard assassin vers elle, je tente de rester calme mais pourquoi je me retiens de la foutre dehors ? Pourquoi les femmes aiment toujours un contrôle sur nos existences ? Elles mettent leur nez partout. Elles remuent le couteau dans la plaie quand tu balances que tu ne veux pas en parler… Elles vous empoissonnent l’existence ! Je devrais songer sérieusement à faire un coming out total !

Comment pourrais-je mettre un terme au mariage le plus risible de toute l’histoire ? Nous sommes pas fait pour être ensemble. Je ne la supporte pas ! Madame me tape sur le système. Je voudrais bien partir loin d’elle mais actuellement on est coincé ensemble dans cette union. Cette blague va me pourrir ma relation avec mon lapin et celle naissante avec Si Yun. Je suis réellement dans la merde… Quand je me retrouve dans la merde totale, mes sombres côtés refont surface. Que voudrais-je maintenant ? Revoir mon ex ! Cette pensée suicidaire me causait toujours des ennuis. Pourquoi mon premier réflexe est de me rendre auprès de Natsuki ? Ce mec a été un poison dans mon existence… pourtant j’y retourne comme un papillon aveuglé par la lumière. MERDE ! Fais chier ! La simple petite pensée concernant ce parasite me met dans tous mes états. Je peste comme un forcené alors que madame ramasse mes boulettes de papier, fort nombreuse au final. Ne supportant plus la voix de ma femme, je quitte le salon pour me rendre dans ma salle de bain. Heureusement nous ne partageons pas le même espace « chambre » sinon j’aurai commis un meurtre. Je prends appui sur le meuble puis essaie de ne pas succomber aux petites voix mesquines qui me soufflent de retourner auprès de mon ex.

Restant enfermé dans cette pièce pendant de longues minutes, je me pensais assez fort pour repousser mes travers mais en ouvrant la porte du salon Moon Blue Ink… je me sais perdu ! Naturellement mes pas me guident vers son boulot. Pourquoi ? On peut connecter mes neurones parce qu’ils me paraissent défectueux. Je pousse la porte du café, me prenant une onde de cette odeur amère familière. Un sourire apparait sur mes lippes alors que mes yeux parcourent l’établissement. Dire que je venais souvent… avant ! Cela en était presque devenu mon second foyer pendant un temps. Combien de temps avait duré notre relation ? Je m’en souviens plus… mais mon poignet avait bien morflé ! Aujourd’hui il était bionique sinon mes rêves de tatouages auraient volé en fumée. Cet accident fut une occasion pour changer de vie. Je devrais remercier mon ex alors ? Je pris place dans un coin, attendant que l’on vienne prendre ma commande… mais en entendant sa voix, je me glaçais d’effroi. Pourquoi avait-elle encore ce pouvoir sur moi ? Regardant fixement devant moi, je me mords nerveusement les lèvres. Je n’osais pas lever les yeux vers lui. « Salut… euuuuh… un café… » Chaque cellule de mon corps me criait de me jeter à son cou alors que je craquais et plongeais mon regard dans le sien. « comment… tu vas ? »



Song Hyeong Su
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Mer 6 Fév - 0:47

1.2.3. ... nous irons au bois voir le grand méchant loup !


  Natsuki était de matinée au bar. Il s'était levé tôt, et avait pris une douche pour bien se réveiller. Il n'était absolument pas du matin. Enfin, ça tout le monde le savait. L'eau coulé sur son torse, et ce genre de sensation pouvait détendre Natsuki pour réfléchir. Il avait beaucoup de choses à réfléchir dernièrement. Entre Toru, où son beau visage et sa belle voix réveillé certains instincts plutôt inespéré et le fait que son travail ne lui donné guère de répit. Les patrons étaient plutôt exigent envers Natsuki, et ils lui donnaient diverses corvées qui ne plaisait guère à celui-ci. Mais il était bien obligé. Pour le moment, il devait juste se concentrer sur sa petite affaire et faire bonne mine.

  Il sortit finalement au bout de 30 minutes de réflexion, et alla dans la cuisine boire un petit café. Il était encore nu, et dû donc rapidement s'habiller en voyant l'heure qu'il était. Il pris juste un pantalon en cuir, avec une ceinture en strass, le tout accompagné d'un débardeur noir et d'une veste rouge, boutonné mi-poitrine. Il s'arrangea les cheveux avant de prendre ses affaires et de partir en direction de son lieu de travail. Une fois arrivé, il passa un coup d'éponge sur les tables et le bar, et briefa ses employés sur les quelques tâches du jour. Il partit faire des comptes pendant l'ouverture, jugeant que ses employés sauraient se débrouiller sans lui. C'est au bout de deux heures de stocks et de comptes qu'il se mit au service. Il aimait servir les clients, il pouvait à chaque fois discerner ce qu'ils leur plairaient. Et il avait toujours juste, enfin la plupart du temps. Il pouvait aussi oublier tout ses soucis quand il travaillait. Puis finalement, une tête plutôt commune vint dans son champs de vision.... C'était pas possible que ce soit lui ? Quand même pas ? Natsuki ne l'avait pas remarqué rentrer, ni même s'asseoir. Il fallait qu'il se reprenne et vite, c'est juste un client, voilà. Il lui demanda bien sûr si celui-ci avait commandé, et il pouvait déjà voir la gêne de son client. Il avait remarqué le changement de comportement dès qu'il l'avait interpellé... Mais il se refusait à croire qu'il avait encore un ascendant sur lui, il avait tellement détruit la vie de son ex, il n'avait pas envie de recommencer.

"S'lut, tu prends du café tout seul toi maintenant ? Je pensais que tu préférais le latte macchiato... Mais après tout ce temps, tes goûts ont peut-être changé aussi." Il se mit à rire doucement, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas parler. "Je vais plutôt bien, comme tu peux voir tout tourne à merveille ici, ma vie va à peu près bien aussi... Bref et toi alors ?"



©️ Yuki
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Morishita Natsuki- I want to be free ~
» Morishita Natsuki- I want to be free ~
» [Flashback] Une nuit pour oublier //-18\\ ☾ ft. Morishita Natsuki
» //-18\\[FB] Une nuit pour tout oublier ft. Morishita Natsuki
» Natsuki cellphone ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Nagwon :: Hyerae - Quartier festif :: Blue Jellyfish-
Sauter vers: