Kwon Jude - Mercy on me
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kwon Jude - Mercy on me

 :: Archives :: Abandonné :: Fiches
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Mar - 23:04


Kwon Jude



Kwon Jude - Mercy on me  Tumblr_p0jsz62qaw1vfhewmo5_250

❯ FEAT : Lee Tae Min.
Carte d'Identitée

   Anecdotes :
   • J'étais dyslexique quand j'étais gosse, il m'arrive encore de mélanger les mots et les lettres • J'ai perdu une main en jouant avec des feux d'artifices, mon père a payé l'opération • Je faisais beaucoup de sport avant • Mon père s'est tiré quand j'avais a peine dix ans, avec une nana plus jeune, j'ai commencé à faire des conneries à ce moment là • J'ai tendance à me battre, souvent • Je boite de la jambe droite. Je me suis fait tabasser et je n'avais pas les moyens de payer pour une opération • J'ai un piercing sur la langue, un autre au téton gauche • Je ne sais pas nager, je déteste l'eau • Je pourrais manger à longueur de journée et je ne prendrais pas de poids • J'ai redoublé plusieurs fois au lycée.

   Présentation :
   ❯ LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Nagwon le 22 décembre 2995
   ❯ AGE : 22 ans
   ❯ ORIGINE : Coréenne & Anglaise
   ❯ CLASSE SOCIALE : Modeste
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
   ❯ MÉTIER / ÉTUDE : Barista dans un petit café
   ❯ SIGNE DISTINCTIF : Je boite de la jambe droite
   ❯ CAMP : Evil
   ❯ ARMY + POSTE : non
   ❯ PARTIE MÉCANIQUE : Ma main gauche
   ❯ CARACTÈRE : Impulsif ❅ Bornée ❅ Sensible ❅ Honnête ❅ Suceptible ❅ Loyal ❅ Jaloux ❅ Impatient ❅ Travailleur


Nagwon, c’est juste la vision de base de l’humanité telle qu’on l’a toujours connu. Les riches au pouvoir alors que les pauvres crèvent dans la rue. Il n’y a pas de réelle évolution. J’aimerais une révolution, que le système soit renversé, qu’on soit tous à égalité. Ma vision est assez naïve, je le conçois. Je ne peux pas faire grand-chose à mon niveau, mais il la foule se soulève, j’en ferais partie.




Je croyais que je serais heureux toute ma vie. J’avais une belle famille, et on ne manquait de rien. J’étais naïf de croire que rien ne pourrait nous arriver. Je vivais juste comme un enfant. Innocemment et inconsciemment. On se moquait de moi quand je devais lire à voix haute, et je me faisais réprimander parce que je faisais beaucoup de fautes. Mais j’oubliais rapidement parce que je retrouvais ma bande de copains. Eux, ils m’acceptaient comme j’étais. De toute façon, l’école, ce n’était pas mon truc. J’ai toujours été un gosse dissipé, avec du mal à me concentrer. Mon père essayait de me mettre des coups de pied aux fesses, mais derrière ses airs rudes, c’était un homme doux.

J’ai compris que je devais l’écouter le soir ou je suis sorti en douce pour aller jouer avec des feux d’artifices. C’était drôle, jusqu’à ce que je me mette à hurler de douleur. Je me souviens encore de l’odeur de ma chair brûlée. Ma main était partie en lambeau. Je me rappelle seulement mon réveil, son regard moralisateur. C’était la première fois qu’il se mettait aussi en colère. J’avais filé les droit les années suivantes. J’avais une main toute neuve et j’en étais assez fier.

Et puis il a disparu. Ce père que j’aimais tant. Et avec qui ? Cette femme beaucoup trop jeune. J’ai toujours cru que c’était de ma faute, parce que je n’avais pas été assez sage, que j’avais fait trop de conneries. Ma mère me rejetait la faut dessus. Je l’ai détesté à en crever. Alors je taguais murs, je volais dans les magasins, je fumais, je buvais, je me foutais en l’air parce que je ne savais rien faire d’autre. Je parlais avec mes poings, pour essayer de canaliser ma haine et ma frustration qui me bouffait chaque jour un peu plus. Je n’ai jamais eu mon diplôme. Je manquais juste d’amour et j’essayais d’en trouver dans les bras de ces inconnus.

Je me croyais invincible jusqu’à ce soir-là. Jusqu’à ce que je me fasse briser la jambe par un type beaucoup plus imposant. J’en ai gardé les séquelles. Difficile de trouver un boulot sans diplôme et à moitié handicapé. J’en voulais au monde entier. A mon père, à ma mère, à cette société pourrie qui n’en n’avait que pour les riches et qui laissais crever les pauvres. J’ai eu de la chance, de trouver ce job. Je servais peut-être des cafés toute la journée, mais au moins, je pouvais me payer à manger et dormir ailleurs que dans la rue.

Je rêverais de foutre un coup de pied au cul à tous ces hauts gradés qui décident de notre avenir, à tous ceux qui peuvent s’offrir la longévité en marchant sur les autres. Je ne suis qu’un maillon dans la chaine, mais je ne compte pas me laisser faire.






Yeah Love Power !!!



Kwon Jude - Mercy on me  Tumblr_okipeuGPMK1v9pe2ho8_250    Pseudo : Pinkie Pie.
   Tu as quel âge ? 26.
   Tu nous a trouvé où ? Vive les top site **
   Et t'en penses quoi ? J'ADORE
   T'as un autre compte ? Lequel ? Non
   Yeah c'est fresh ça 8D
   Mais encore ? *o* J'ai faim '-' et je fais ma fiche demain les copains **
(c) Never-Utopia (c) code réalisée par Koalz


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mar 27 Mar - 23:14
BIENVENUUUUUUUUUE Kwon Jude - Mercy on me  2305364247

J'adore beaucoup le prénom du personnage omg et le choix du vava... J'approuve zpeorkfejg
Sur la miniature de l'avatar j'ai cru que c'était Edawn de Pentagon en vava avant de voir que c'était Taeperfectmin ** Kwon Jude - Mercy on me  4182912552
J'aime beaucoup ton pseudo aussi *o*
*donne des cookies pour nourrir* Kwon Jude - Mercy on me  190287684

En tout cas, courage pour la fichette, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage :omg:
Si tu as une question, n'hésite pas à nous contacter Keiko (@Tokunaga Nao & @Choi In Ha) ou moi-même (@Hopkins Hiro & @Park Jae Won)

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum Kwon Jude - Mercy on me  885683430 Kwon Jude - Mercy on me  885683430
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 27 Mar - 23:14
OMG TAEMINNNNNNNN Kwon Jude - Mercy on me  2739787626 Kwon Jude - Mercy on me  2739787626 Kwon Jude - Mercy on me  2739787626 Qu'elle choix d'avatar, je ne peux que valider Kwon Jude - Mercy on me  2563038291 Kwon Jude - Mercy on me  2563038291  Hein quoi comment ça je bave ? Pas du tout, je montre juste mon intérêt pour le choix de l'avatar ><

Bon aller plus sérieusement XD Bienvenue à toi *offre une montage de cookies*
Je suis vraiment ravie de accueillir sur notre forum Kwon Jude - Mercy on me  2484986171

Je suis vraiment vraiment curieuse de voir ce que tu vas faire de ton joli petit perso, mais comme je privilégie la santé et la faim avant tout chose, on va dire que je vais réussir à attendre demain que tu l'as commence. Faut bien que tu manges et que tu te repose après tout  Kwon Jude - Mercy on me  4215049328

En tous cas, comme là dit Jae Won avant moi, si tu as la moindre question ou hésitation, n’hésite pas à faire appel à lui ou à moi. Kwon Jude - Mercy on me  885683430 Kwon Jude - Mercy on me  885683430 Kwon Jude - Mercy on me  885683430
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Kang Woo Seok
Points : 172
Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2018
Mer 28 Mar - 12:12
Heelloooooooo~~ Bienvenu à toiiiii hihi Kwon Jude - Mercy on me  1125027596 Kwon Jude - Mercy on me  1125027596 Kwon Jude - Mercy on me  713513845 Kwon Jude - Mercy on me  713513845

Tu verras ce fofo est génial et les admins des amours hihi

J'espère que tu te plaira ici hihi Kwon Jude - Mercy on me  2484986171 Kwon Jude - Mercy on me  2484986171

Courage pour ta fiche hihi et j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de Taeminie hihi (SMent Powaaa Yehet hihi)

Plein de poutoooou Kwon Jude - Mercy on me  2484986171 Kwon Jude - Mercy on me  1125027596
Kang Woo Seok
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Mer 28 Mar - 19:51
Alors, BIENVENUE !!!!! Kwon Jude - Mercy on me  2739787626 Kwon Jude - Mercy on me  2739787626 Kwon Jude - Mercy on me  2739787626 Kwon Jude - Mercy on me  2739787626 Kwon Jude - Mercy on me  2739787626 Kwon Jude - Mercy on me  2739787626 Kwon Jude - Mercy on me  2739787626

Alors je kiff le vava d'abord Kwon Jude - Mercy on me  2305364247 Kwon Jude - Mercy on me  2305364247 Kwon Jude - Mercy on me  2305364247 Puis ben j'ai hâte de voir ton histoire et tout !! Et d'avoir des liens with you !!! T'auras pas le choix de toute façon, je me ramènerai avec mes deux perso ! Kwon Jude - Mercy on me  2484986171 Kwon Jude - Mercy on me  2484986171 Kwon Jude - Mercy on me  2484986171

Je te surveille pour pouvoir lire l'histoire !! Kwon Jude - Mercy on me  713513845

En tout cas je t'offre pleins de Love !!! Kwon Jude - Mercy on me  3311063595 Kwon Jude - Mercy on me  3311063595 Kwon Jude - Mercy on me  3311063595
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Mar - 22:12
Hiiii Kwon Jude - Mercy on me  1606716675 Kwon Jude - Mercy on me  1606716675 Kwon Jude - Mercy on me  1606716675 Kwon Jude - Mercy on me  1606716675

Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil chaleureux T.T
Je suis trop émue Kwon Jude - Mercy on me  1722568337

Je vais me goinfrer de cookies èé
J'ai avancé un peu mais je pense que je ferais mon histoire demain **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Mer 28 Mar - 22:32
Rooooooh mais de rien Kwon Jude - Mercy on me  2563038291 Kwon Jude - Mercy on me  2563038291 Kwon Jude - Mercy on me  2563038291

Mais faut pas pleurer, alors faut que tu sois en joie !! Ne pleure pas t'inquiète ~ Kwon Jude - Mercy on me  2305364247 Kwon Jude - Mercy on me  2305364247

T'en fais pas, prend tout ton temps !! On est pas pressé car tout le monde a une vie donc prend tout ton temps ~ Kwon Jude - Mercy on me  885683430 Kwon Jude - Mercy on me  885683430 Kwon Jude - Mercy on me  3168938887 Kwon Jude - Mercy on me  3168938887 Kwon Jude - Mercy on me  3168938887
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Mar - 11:23
BON JE SUIS EN RETARD MAIS LE TAFF ME PREND TOUT MON TEMPS Kwon Jude - Mercy on me  320822696

BREF !!!!
LA BIENVENUE A TOI !!!!
COMMENT CA FAIT PLAISIR DE VOIR DES NOUVEAUX MEMBRES !! Kwon Jude - Mercy on me  1722568337 Kwon Jude - Mercy on me  1722568337 Kwon Jude - Mercy on me  1722568337

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et bienvenue dans la famille Kwon Jude - Mercy on me  1656353201
Si jamais t'as des questions ou des demandes hésites pas à venir nous voir, bon les admins en prio mais je veux dire pour les liens, des idées de rp toussa !

On dit jamais non ! Parce que il est trop bien ce fow avoue !!!!

FIGHTING !!! Kwon Jude - Mercy on me  1042230465
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Dim 1 Avr - 21:21
Bon bah voila, tu y es arrivé pour ce soir finalement  Kwon Jude - Mercy on me  713513845  Kwon Jude - Mercy on me  1883765946  Kwon Jude - Mercy on me  4215049328
Du coup, encore bienvenue à toi, tu verras tu vas trouver pleins d'amour ici Kwon Jude - Mercy on me  2484986171

Ha et j'en profite pour le dire encore une fois, mais j'adore j'adoooore ton choix d'avatar  Kwon Jude - Mercy on me  885683430  Kwon Jude - Mercy on me  885683430

Félicitation
tu as été validé(e)
Le grand moment est arrivé… Tu es enfin validé !!! Encore une fois bienvenue à toi, nous espérons que ton expérience sur New Life Corporation sera la meilleure qu’il soit. Cependant, avant de te lâcher dans les rues de cette ville, tu dois encore effectuer deux ou trois petites choses à faire. Tu pourras ensuite rp en toute tranquillité.

Ainsi, nous t’invitons à aller créer ta fiche de lien dans la partie réservée à ton nouveau groupe. Nous savons que peu de personne aime ça, mais essaye de la tenir un minium à jour, ne serait-ce qu’en mettant des mots clés pour symboliser les liens que tu entretiens avec les autres membres du forum.

Il t’est également possible d’avoir un téléphone et un Instagram si tu le désires. D’autres médias sont aussi à ta disposition, si dans le futur, tu souhaites entretenir une conversation via Kakaotalk ou par un Appel vidéo sur skype.

Par ailleurs, il est bon de savoir que les rps te rapportent des points. C’est dans la partie boutique que tu trouveras toutes les informations à ce sujet.

Si tu recherches des rps pour début l’aventure, rien de plus facile puisque tu peux faire une petite demande de rp.

Pour terminer, nous savons très bien qu’il n’y a pas que les rps dans la vie. C’est pour cela que nous proposons une partie dédiée à la détente. Tu pourras donc trouver différents petits jeux dans la partie flood. Sur le forum, se trouvent également pas mal d’artistes, n’hésite donc pas à aller jeter un petit coup d’œil dans la partie graphique réservée à cet effet.

Pour prolonger la communication et le plaisir, n'hésite pas à demander à être rajouté dans la conversion skype ou à venir sur la conversation discord.

Si tu as des questions ou demandes, n’hésite pas à contacter le staff, nous te répondrons le plus rapidement possible.

Amuse-toi bien, et bon jeu à toi !!
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» KWON Joong-Ki ₰ smartphone
» KWON Joong-Ki @KJONGKI
» Kwon Ji Yong / G- Dragon [BigBang]
» Colorful meeting || Ft. Kwon Joong-ki
» Lee Sean feat. Kwon Hyuk - Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: Fiches-
Sauter vers: