Sauvons le service à thé ! || ft Song Eun Mi
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sauvons le service à thé ! || ft Song Eun Mi

 :: Archives :: Abandonné :: RPS
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 11 Mar - 16:48
Eun Mi & Jae Won  

Sauvons le service à thé !
Le dernier client parti, Jae Won ferma le café avant de s’étirer et aller derrière le comptoir pour ouvrir la caisse afin de récupérer la recette du jour. Il la mit dans une boite qu’il emportera chez lui pour compter la monnaie qu’il y avait à l’intérieur. Habitant juste au-dessus, il n’avait pas très loin à aller et aucun risque qu’on ne lui vole, la seule personne qu’il allait croiser serait son employée, Song Eun Mi, mais cette fille était si pure qu’il savait qu’elle ne ferait rien. Par contre, le gérant avait à parler à la demoiselle et il attendait patiemment qu’elle ait fini de se changer avant de l’interpeler. « Eun Mi, tu peux venir s’il te plait ? J’aimerai te parler » Pour éviter de trop l’inquiéter et n’aimant pas parler trop fort quand le café était calme, il avait parlé doucement puis lui avait sourit en lui faisant signe de venir vers lui. Lorsque ce fut le cas, il se tourna vers elle, une expression quand même sérieuse sur le visage, il restait son employeur et même s’il l’appréciait et faisait bien son travail, il avait quand même une chose à lui dire. Il aurait espéré qu’elle se reprenne en main avant qu’il ait à lui faire une remarque mais rien et le résultat était sans appel. Trop de vaisselles avait payé le prix de sa maladresse. « Je pense que tu t’en rends compte mais ton sens de l’équilibre est parfois plus précaire et la vaisselle en paye malheureusement le prix. Je ne remets pas tes compétences en tant que serveuse, je suis satisfait de ce que tu fais mais il faudrait corriger ce sens de l’équilibre. »
Il lui offrit une expression contrariée, lui montrant bien qu’il était désolé de lui faire cette remarque. Il regarda ensuite l’heure, la journée avait été plutôt tranquille aujourd’hui alors peut-être que si elle n’avait rien à faire ce soir… « Tu es libre ce soir ? On pourrait travailler pour voir comment régler ça, qu’est-ce que tu en penses ? » C’était évident, il n’allait pas la laisser se débrouiller toute seule, il la superviserait et ferait preuve de patience pour l’aider au mieux. Ils étaient une équipe après tout, c’était beaucoup mieux de travailler ensemble, surtout qu’ils s’entendaient bien.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Mar - 17:50
Eun Mi & Jae Won  

Sauvons le service à thé !
Le service s'était déroulé plus ou moins sans accro. Eun Mi avait quand même encore cassé une tasse et s'était à nouveau excusée un milliard de fois. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait beau s'appliquer il n'y avait rien à faire. Sa maladresse était tenace et ça la minait. Un petit air triste sur le visage, la petite était allé se changer et lorsqu'elle entendit Jae' l'appeler, elle se fit toute petite.

« Eun Mi, tu peux venir s’il te plait ? J’aimerai te parler » Hochant la tête, elle trottina jusqu'à lui l'air penaude. Il n'avait pas haussé la voix pourtant, mais elle se sentait tellement gauche vis à vis de lui. Il allait surement lui parler de ce petit accident. Après tout elle avait cassé pas mal de vaisselle. Allait-il la virer ? « Je pense que tu t’en rends compte mais ton sens de l’équilibre est parfois plus précaire et la vaisselle en paye malheureusement le prix. Je ne remets pas tes compétences en tant que serveuse, je suis satisfait de ce que tu fais mais il faudrait corriger ce sens de l’équilibre. »

La tête baissée, elle s'excusa à nouveau et se mordillant la lèvre elle ne pouvait qu'être d'accord avec lui. Cela devait lui coûter cher. Et ça la rendait d'autant plus honteuse. " Je suis vraiment désolée patron.. je fais de mon mieux vraiment ! " Jouant nerveusement avec sa lèvre, elle ne savait pas quoi faire de plus ..


« Tu es libre ce soir ? On pourrait travailler pour voir comment régler ça, qu’est-ce que tu en penses ? »
Levant soudainement la tête, Eun mi était presque soulagée. Hochant alors vivement la tête, elle serra les poings et pris un air déterminée.
" Dites moi comment et je le ferais !" fit-elle alors en levant les poings comme si elle se préparait pour mener un combat des plus difficiles. Et en quelque sorte elle n'était pas si loin de la réalité.
LUCKYRED
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Lun 12 Mar - 18:27
Eun Mi & Jae Won  

Sauvons le service à thé !
Même s’il était un homme d’affaire, Jae Won restait surtout une personne qui aimait le contact avec les autres et appréciait son employée. Il aimait bien son côté naïve, manipulable à souhait, en plus d’être une bonne serveuse, il n’allait pas la virer parce qu’elle faisait preuve de maladresse. Ce n’étais pas son genre de fonctionner ainsi, il laissait sa chance à ceux qui la demandait et qui pouvait avoir de l’intérêt pour lui. Après l’avoir interpelé pour lui parler de la vaisselle cassée, il haussa un sourcil en entendant ses excuses et préféra continuer pour la rassurer quant au fait qu’il n’allait pas la virer ou une autre connerie du genre. En effet, il lui proposa de l’aider pour corriger ce défaut qui pouvait parfois se montrer problématique. Un grand sourire vint étirer ses lèvres lorsqu’elle accepta, déterminée comme jamais à régler ce qui n’allait pas. « Très bien, aux grands maux les grands remèdes, on va appliquer la vieille méthode qui a déjà fait ses preuves ! » Sur ces mots, il lui demanda de rester là où elle était puis disparut dans la cuisine avant de revenir avec un gros livre de recettes et lui fit signe de venir devant le comptoir. Il lui tendit le fameux livre avec un sourire. « Dans un premier temps, mets-ça sur la tête et marche droit sans le faire tomber. Interdiction de t’arrêter tant que tu n’es pas à l’aise. »
Après un sourire, il partit s’assoir sur une chaise pour observer la jeune femme réaliser l’exercice qui lui avait demandé. Ils avaient certainement du temps avant qu’elle n’y arrive et qu’il puisse lui mettre un plateau dans les mains afin qu’elle essaye de se déplacer avec sans rien casser.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Mar - 21:29
Eun Mi & Jae Won  

Sauvons le service à thé !

" Dites moi comment et je le ferais !"

Eun mi était prête à tout pour se faire pardonner et surtout apprendre à maîtriser cette maladresse qui pouvait vraiment être handicapante. La petite ne savait même pas pourquoi elle avait hérité de ce cadeau empoisonné ..

« Très bien, aux grands maux les grands remèdes, on va appliquer la vieille méthode qui a déjà fait ses preuves ! »


Les yeux ronds comme des billes, la petite suivait des yeux son patron sans savoir ce qu'il avait derrière la tête. Qu'elle méthode allait il pouvoir utiliser ? Eun mi semblait démunie. Droite comme un I, la petite brune attendait sagement le retour de son patron, penchant même la tête sur le côté en se demandant ce qu'il préparait. Et lorsqu'il revint avec un gros livre de recette entre les mains la jeune femme était de plus en plus intriguée. Allant jusqu'à foncer les sourcils en ce demandant ce que ce livre allait bien pouvoir lui apporter, elle leva les yeux vers Jae en attrapant le livre entre ses mains.

« Dans un premier temps, mets-ça sur la tête et marche droit sans le faire tomber. Interdiction de t’arrêter tant que tu n’es pas à l’aise. »


Clignant plusieurs fois des yeux, elle doutait du fondement de cette technique.

" Vraiment ? " fit-elle en s’exécutant tout de même. Posant le livre sur sa tête, elle avait bien du mal à le faire tenir droit. Les bras tendus comme si elle se prenait pour un avion, elle levait les yeux au ciel, la démarche fébrile et maladroite.



LUCKYRED
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Mer 21 Mar - 14:36
Eun Mi & Jae Won  

Sauvons le service à thé !
Préférant les bonnes vieilles méthodes qui avaient déjà fait leurs preuves, Jae Won avait décidé de retravailler l’équilibre de Eun Mi en lui posant un livre sur la tête. Il pensait d’abord retravailler son équilibre les mains libres avant de lui mettre un plateau dans les mains… Plateau qui ne contiendrait rien qui casse. Le service avait déjà pris assez cher pour le faire souffrir plus que cela. Il s’assit sur une chaise pour l’observer faire. Il aurait pu pouffer de sa maladresse mais ce n’était pas son genre, ils étaient sérieux ce soir. « Tiens-toi plus droite, relève les épaules, regarde devant toi et ne réfléchit pas à comment faire pour que le livre ne tombe pas parce que c’est là qu’il va tomber. » Il croisa ses mains qu’il posa sur ses jambes avant de s’éclaircir la gorge. « Allez Eun Mi, tu peux le faire ! J’ai confiance en toi. »
S’il ne lui faisait pas confiance après tant de temps à travailler ensemble, ce serait un comble n’est-ce pas ? Certes, il ne lui parait pas des Army mais c’était pour une autre raison. « Au fait, Eun Mi, je ne t’ai jamais posé la question mais je me demandais… Tu as un membre robotique ? » A l’œil c’était difficile à dire, New Life Corp travaillait quand même bien et c’est pour cette raison qu’il posait cette question.
LUCKYRED
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Song Hyeong Su
» Do you need me ? || Ft. Song Hyeong Su
» Song Hyeong Su ~ moonblue
» Song Hyeong Su - téléphone
» Song Tae Hyun + Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Archives :: Abandonné :: RPS-
Sauter vers: