Park Jae Won ► We are - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Park Jae Won ► We are

 :: Administration :: Relationship of the heart :: Evil
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Déc - 21:41
Disons que JaeMin serait un peu jaloux. Il aurait peur que JaeWon éloigne Nao de lui. Mais dans l'autre, il ne veut que le bonheur de Nao et si JaeWon peut lui apporter, il saura s'adapter. Il fera avec. Au départ, il sera un peu du genre : "Fais gaffe si tu lui fais du mal t'auras à faire à moi". Mais je pense que pour le bien de Nao, il fera des efforts petit à petit pour apprendre à connaître JaeWon. Voilà ce qu'il en est de JaeMin... Je ne sais pas si j'ai été très clair. Si tu as une question, n'hésites pas ! Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Jeu 27 Déc - 1:25
Ils vont tous les deux se jalouser au début alors Park Jae Won ► We are - Page 3 2262742526 Jae Won risque d'être assez froid et distant avec Jae Min mais finira certainement par s'ouvrir un peu et faire aussi des efforts car il sait que c'est difficile quand son meilleur ami et son copain ne s'entendent pas trop et fera des efforts pour son chaton Park Jae Won ► We are - Page 3 885683430
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Déc - 11:56
Je pense qu'on peut partir sur ça alors. Jalousie et méfiance. Ça me va parfaitement. Je t'ajouterais bientôt à mes liens.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Ven 1 Fév - 20:21
Oui je reviens poser ma papatte ici pour un lien avec Toru, je serai persistante ! Park Jae Won ► We are - Page 3 1136769970 Park Jae Won ► We are - Page 3 2484986171
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Takeshi
Informaticien Army
Ueda Takeshi
Ueda Takeshi
Points : 74
Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2019
Dim 24 Mar - 15:36
Park Jae Won ► We are - Page 3 1136769970
Dis-moi quand est-ce que joli Jaewon a intégré l'Army ? Park Jae Won ► We are - Page 3 3652099951
Ueda Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Admin - Hackeur Army
Park Jae Won
Park Jae Won
Points : 811
Messages : 637
Date d'inscription : 10/03/2018
Dim 24 Mar - 22:39
Owiii des idées @Ueda Toru ? Park Jae Won ► We are - Page 3 885683430

@Ueda Takeshi : ça fait deux ans Park Jae Won ► We are - Page 3 190287684
Park Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Takeshi
Informaticien Army
Ueda Takeshi
Ueda Takeshi
Points : 74
Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2019
Lun 25 Mar - 12:49
Approximativement comme Takeshi Park Jae Won ► We are - Page 3 3652099951
Voici ce que je peux te proposer par rapport à un lien prédéfini:
Citation :
Dupond et Dupont (Army)
Ensemble, ils ont décidé de réunir leurs connaissances pour enquêter sur une personne afin de faire tomber le Pouvoir. Ils tentent d'avoir une enquête en cours à chaque fois. Ils sont très déterminés, jusqu'à devoir fouiller une aiguille dans une botte de foin, rien ne les arrête !
Ils se retrouvent régulièrement pour échanger leurs informations, leurs trouvailles et dès qu'ils ont quelque chose de solide, ils le partagent avec le groupe.

Pendant un an, ils se sont traqués via des pseudonymes. Ils ne savaient pas qui se cachaient derrière ce faux nom même s'ils étaient tous les deux chez les Army. Cette histoire de qui va planter l'ordinateur de l'autre (juste de petits bugs pas complètement cramer le pc), qui va résoudre le mystère de l'autre en premier etc dura plusieurs mois.
Ainsi, un jeu de geek s'est installé entre les deux masqués.

Jusqu'au jour, où Takeshi a été promus Hackeur et a rejoins Jae Won un peu plus. Au fur et à mesure de leur conversation, ils ont bêtement remarqué qui ils étaient vraiment. Jae Won appris que Takeshi était Neko (le pseudo que Takeshi utilise) et Takeshi appris que Jae Won était Pseudo (un pseudo qu'il utiliserait pour cracker).
Depuis que les masques sont tombés, ils continuent de se charrier et de se remémorer cette histoire.
Et aujourd'hui, ils ont décidé de se souder les coudes pour trinquer de nouvelles personnes.
(Et c'est là, que débute le lien prédéfini que j'ai écris)

Ensemble, ils ont décidé de réunir leurs connaissances pour enquêter sur une personne afin de faire tomber le Pouvoir. Ils tentent d'avoir une enquête en cours à chaque fois. Ils sont très déterminés, jusqu'à devoir fouiller une aiguille dans une botte de foin, rien ne les arrête !
Ils se retrouvent régulièrement pour échanger leurs informations, leurs trouvailles et dès qu'ils ont quelque chose de solide, ils le partagent avec le groupe.


Qu'en dis-tu ? Very Happy
Ueda Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mi Ran
Real Black Army
Ahn Mi Ran
Ahn Mi Ran
Points : 146
Messages : 239
Date d'inscription : 02/10/2018
Lun 25 Mar - 22:58
Oh j'aiiiime **
Je valide à 100% ! Ils pourraient continuer leurs petits défis même en étant ami ce qui pourrait aussi consolider leur lien ! Park Jae Won ► We are - Page 3 190287684

Pour le pseudo, Blackcat ça me parait bien 👀
Ahn Mi Ran
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Takeshi
Informaticien Army
Ueda Takeshi
Ueda Takeshi
Points : 74
Messages : 89
Date d'inscription : 16/03/2019
Jeu 28 Mar - 14:52
Exactement ! Razz
Quand ils auraient des moments de libres, ils pourront se lancer des petits défis entre eux pour tester leurs capacités et se challenger Park Jae Won ► We are - Page 3 2262742526
On essayera de se faire un petit rp pour mettre en place notre lien ? Park Jae Won ► We are - Page 3 1656353201 Quand tu auras du temps bien évidemment. J'attends de me libérer un peu plus (niveau charge de boulots externe aux forums) Park Jae Won ► We are - Page 3 2737871130
Ueda Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Park Han Ah
» Park Jae Won ► Never Ever
» Park Jimin [BTS]
» Tokunaga Nao + Park Jae Won
» A present for you || PV. Park Jae Won

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Relationship of the heart :: Evil-
Sauter vers: