Morishita Natsuki- I want to be free ~
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Morishita Natsuki- I want to be free ~

 :: Administration :: Relationship of the heart :: Evil
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Ven 9 Mar - 3:35


   
Natsuki Morishita

   
Evil ϟ 28 ans ϟ Célibataire et riche  


   
   


   


  Natsuki était né dans une famille heureuse en apparence. Natsuki en réalité se sentait seul depuis son enfance, sa mère et son père totalement le jouet de cet entreprise. Le fait de les voir se donnaient corps et âme dans cette entreprise le dégoût de ce monde, et son coeur pencha alors irrémédiablement vers la rébellion.

   

   
FT Shokichi Yagi
code by Chocolate cookie

   
   
Je recherche :

   
Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

   Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

   Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

   
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Ven 9 Mar - 3:36







Ueda Takeshi


 
Toru's Twins x Smart

Bien sûr, si Natsuki côtoie Toru, il côtoie également Takeshi. Celui-ci est même la cause, sans le savoir, de la relation entre lui et Toru. Bien qu'il ne sache rien de tout ça, il est un compagnon très intelligent et avec qui Natsuki s'entend très bien, enfin ça, il ne le dira pas de vive voix. Mais il apprécie la compagnie autant de Takeshi que de Toru, et il espère pouvoir les protéger à sa manière.




Tokunaga Nao


 
Ennemi X Ex employé

Ancien employé de Natsuki, il travaille désormais dans une boîte de nuit chic. Un soir, leur destin se sont encore croiser. Natsuki, voulant alors s'amuser jusqu'à tard, lui travaillant dans le plus grand soin. Jusqu'à ce qu'il remarque que Natsuki était trop insistant envers une fille. Excédé, il lui demanda d'arrêter ça, la réponse sarcastique était de trop. Il l'emmena dehors et le gifla. Natsuki lui rendit la pareille, et leur poing se rencontrèrent. Depuis, ils ne peuvent absolument plus se voir sans se narguer ou se battre. Leur relation restera-t-elle ainsi ?




Ueda Toru


 
Amusement x Cible

Ce gamin, quand tu l'as vu c'était très drôle de constater sa jalousie envers lui. La raison t'échappait au début mais très vite tu compris le pourquoi du comment. Et là ça t'avais fais rire. Et quand le soir il était venu t'allumer, surement pour son plan ridicule, tu avais joué à son jeu et l'avais piégé. Après cette nuit, quand il te demanda de ne rien dire, tu lui promis en l'appelant "chérie", ce fameux sarcasme.  



Song Hyeong Su


 
Ex x Regret

Il était le seul pour qui Natsuki aurait tout donner. Il était son rayon de soleil. Tout allait bien entre eux, jusqu'à ce que Natsuki et Hyeong Su se sont disputé, et à cause de cela, Natsuki brisa le poignet de Hyeong Su. Leur relation finit là-dessus. Natsuki regrettant son acte et espéra que Hyeong Su trouverai celui qui prendra soin de lui. Il savait qu'il pourrait nuire au rêve de son ex, donc rester le plus loin de celui-ci était la meilleure idée. Mais le destin les remis sur la même route, une nouvelle fois...








Nom Prénom


 
Lien





Nom Prénom


 
Lien






Nom prénom


 
lien

Description. 



Nom prénom


 
Lien

Description.

Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Ven 9 Mar - 3:36







Choi In Ha


 
Parc x Caractère

C'est vrai que la première rencontre avec In Ha était hasardeuse, mais elle était plutôt drôle. Cette jeune femme ne se laisse absolument pas démonter devant Natsuki, et rétorque des répliques aussi cynique que celui-ci. Elle le nomme " l'ancêtre ", en référence au fait qu'il parle comme s'il avait vécu un demi siècle ici. Natsuki ne la déteste pas, il s'est même surpris à apprécier pouvoir échanger ce genre de conversation avec quelqu'un. Mais quelque chose lui dit qu'elle peut également être dangereuse.



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Ven 9 Mar - 3:36
A vous ! Morishita Natsuki- I want to be free ~ 2739787626 Morishita Natsuki- I want to be free ~ 2739787626 Morishita Natsuki- I want to be free ~ 2739787626 Morishita Natsuki- I want to be free ~ 2739787626
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 9 Mar - 8:14
J'ai pas d'idée à 8h du matin , mais au moins je pose mes fesses ici Morishita Natsuki- I want to be free ~ 2466604536
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Ven 9 Mar - 18:50
Ouah mais tu me stalkes avoue ? 8h du matin, t'es vraiment trop matinale !! dis la fille qui se lève à 6h45 pour être avec 2h d'avance à l'université Surprised Surprised Surprised
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Sam 10 Mar - 9:40
Bah oui je suis matinal pendant des années je me levais à 5h30 donc forcément mon corps c'est habitué à se réveiller tôt XD Et noooonnn, je ne stalke pas Morishita Natsuki- I want to be free ~ 2029743584 Morishita Natsuki- I want to be free ~ 4013848391


Bon et donc si non plus sérieusement XD
Des idées ? Des envies ??
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Sam 10 Mar - 21:35
Ah toi aussi tu es de la génération obligé de te lever tôt ? ~ Very Happy Very Happy

Oui sérieusement mettons nous à chercher !
Alors je me disais comme Natsu-kun a un bar ben Nao peut y travailler ou a pu y travailler dedans tu vois. Et ensuite ils ont vraiment juste une relation purement professionnelle étant donné que Natsu-kun n'ai pas du genre à vouloir faire ami-ami les jumeaux sont une exception ~ Après qu'est-ce que tu voudrais développer plus avec Natsu à toi de me dire !
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 11 Mar - 11:29
Et oui, malheureusement XD

Alors c'est vrai qu'il aurait pu y travailler pendant quelque mois après son accident pour avoir de l'argent. C'est une bonne idée :3 Du coup, il serait son ancien patron. Parce que oui, now Nao travaille comme barman dans une boite de nuit XD

Après, si Natsuki pousse pas la relation plus loin, je pense pas que Nao soit du genre à forcer l'amitié :/ hmmm ... après Nao a un côté bagarreur donc maybe, on peut jouer là-dessus.
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Dim 11 Mar - 19:20
Oui, c'est possible qu'il y ait travailler alors quelques mois. Exactement je serais ton ancien patron ! Wink Wink
Si jamais, vu que oui mon pauvre Natsuki est un pauvre méchant qui joue avec des filles. On peut toujours dire qu'ils se retrouvent dans la boîte de nuit de Nao, et finalement Natsuki feint genre l'ignorance pour voir comment réagit Nao.

Mais si tu veux jouer sur le côté bagarreur, on peut donc faire genre Natsuki devient sarcastique envers Nao, que lui ça lui plaît pas et hop bagarre ! 8D Ensuite par rapport à quoi je sais pas, une dispute, différences d'opinions etc...
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 11 Mar - 19:28
Bon attend déjà donc ancien patron ça c'est sûr.
Après bon, au boulot, Nao doit rester professionnelle, donc quand bien même il l'ignore, Nao va pas réagir. Après s'il devint trop insistant avec des filles, maybe Nao va lui faire une réflexion. C'est même sûr et certain d'ailleurs XD

Et de là, pour peut-être combiner les deux idées. Si Natsuki insiste ou va commencer à provoquer Nao. C'est fort possible qu'il le traine jusque dehors pour lui en coller une XD
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Dim 11 Mar - 19:35
Oki, alors ex patron déjà je note.
Ben voilà, moi je dis tout part du fait que Natsuki est trop insistant avec des filles. Nao arrive, lui dis de se calmer etc... Natsuki le prend mal, lui fais une remarque très sarcastique et là Nao en a marre, il l’emmène dehors et le gifle. Sauf que Natsuki lui rend la pareil. Et du coup ben dès qu'ils se voient, ils se narguent ou se cherchent la bagarre. XD
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Dim 11 Mar - 20:27
parfait , on valide Morishita Natsuki- I want to be free ~ 2484986171
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Dim 11 Mar - 20:33
Yep je te mets mon petit ! Morishita Natsuki- I want to be free ~ 2484986171
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Mar 13 Mar - 10:53
Petit résumé de notre lien Morishita Natsuki- I want to be free ~ 3311063595

Ex. Patron ♥️

Nous n’avons jamais été très proches. Notre relation c’est toujours défini strictement sur le plan professionnel et quand j’ai quitté ton bar, on ne sait plus donner de nouvelle. Seulement voilà, il a fallu que tu drague ces filles, que tu devines méprisant et insupportable. C’est à partir de là que notre relation a basculé
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Morishita Natsuki
Capitaine Army
Morishita Natsuki
Morishita Natsuki
Points : 81
Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2018
Mar 13 Mar - 18:56
Super résumé ! Je te félicite !
Morishita Natsuki
Revenir en haut Aller en bas
Choi In Ha
Admin
Choi In Ha
Choi In Ha
Points : 173
Messages : 225
Date d'inscription : 15/03/2018
Ven 4 Mai - 10:57
J'ai enfin écrit notre lien avec In Ha >

Morishita Natsuki - Faux méchant: Notre première rencontre n’a pas été des plus agréables et j’aurais très bien pu, m’arrêter sur cet aspect désagréable de ta personnalité. Pas de chance pour toi, j’ai l’œil du lynx et j’ai très vite compris que derrière cette carapace se cache une personne attendrissante. Alors oui, j’ai décidé d’être l’enquiquineuse de service et de faire tous mon possible pour te faire comprendre que je sais que tu joues un rôle en t’entrainant dans des situations qui te pousse à être gentil.
Choi In Ha
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Toru
Membre Army
Ueda Toru
Ueda Toru
Points : -2
Messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2018
Ven 18 Mai - 20:27
Roooh magnifique résumé !! Moi aussi j'oublie les fichette de lien hihi
Ueda Toru
Revenir en haut Aller en bas
Tokunaga Nao
Admin
Tokunaga Nao
Tokunaga Nao
Points : 1254
Messages : 1036
Date d'inscription : 02/03/2018
Ven 18 Mai - 20:37
J'oublie pas les fiches de lien moi, c'est un truc que j'adore faire XD
Tokunaga Nao
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Ji
Admin - Bras droit Army
Park Hye Ji
Park Hye Ji
Points : 169
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Jeu 24 Mai - 15:03
Morishita Natsuki- I want to be free ~ 2029743584 Morishita Natsuki- I want to be free ~ 4166712648
Park Hye Ji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Morishita Natsuki- I want to be free ~
» //-18\\[FB] Une nuit pour tout oublier ft. Morishita Natsuki
» [Flashback] Une nuit pour oublier //-18\\ ☾ ft. Morishita Natsuki
» 1.2.3. ... nous irons au bois voir le grand méchant loup ! [feat. Morishita Natsuki]
» Sugar Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: Administration :: Relationship of the heart :: Evil-
Sauter vers: